Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Because it's you and me - Pv Briony <3
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais la faire chier et je voyais qu'elle luttait clairement pour pas se marrer et c'est ça que je voulais voir se dessiner sur son visage! Un sourire.. Car j'aimais la voir sourire plus que n'importe quoi, ouais c'était ma douceur à moi mais chuuut! C'mon secret. Entrant dans mon jeu, elle répondait ronchon Serais-tu en train d'insinuer que j'suis grosse et moelleuse en plus ?, là désolé mais impossible de ne pas éclater de rire en me couchant sur son lit tendis qu'elle prenait un cousin en guise d'arme me menaçant de ses gros yeux Fais gaffe à c'que tu vas répondre !, mes mains devant ma bouche pour tenter d'me retenir de rire d'avantage je la fixais tel un gamin plié en deux par sa connerie, les joues gonflées je fini par lui répondre "Baaaah non t'es pas grosses mais... C'pas ma faute à moi! Et puis c'est super bon les trucs moelleux! Perso j'adore les brioches, j'te jure! Surtout si... Elles sont fourrés!", et je riais de plus belle! Quel gosse j'vous jure! Mais bon s'pas grave j'assumais total. À mon avis j'allais d'ici peu prendre un truc sur la tronche moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le con.. maintenant, j'avais pu aucun doute, il se foutait bien de moi. Pas moyen d'avoir le moindre doute en le voyant pété de rire de mon lit. Et c't crétin avait un rire communicatif et fallait vraiment que j'fasse un effort surhumain pour garder un minimum une tête dangereuse. Même si je savais que mes gloussements m'enlevaient toute crédibilité. Finalement, Hendrix réussit un tant soit peu son fou rire pour me répondre, sachant pertinemment que j'avais mon coussin entre les mains, prête à l'utiliser. Il le savait que je m'en servirais sans hésitation, j'avais donc hâte de l'entendre. "Baaaah non t'es pas grosse mais... C'pas ma faute à moi! Et puis c'est super bon les trucs moelleux! Perso j'adore les brioches, j'te jure! Surtout si... Elles sont fourrés!" Et mon coussin vola aussitôt en direction de son visage. Je ris cette fois-ci, ne prenant même pu la peine de me retenir. Tu sais que ce que tu viens de me dire c'est un prétexte pour que j'boude ? Sérieux, si c'est ta technique de drague, j'te conseille vivement de la changer, parce comparer une fille à une Brioche, c'est loin d'être élégant.. dis-je en marmonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était tellement pas crédible dans son rôle de minette en colère! Elle se marrait intérieurement ça crevait les yeux, il suffisait de l'écouter glousser comme une petite dinde mais pour ma survit j'évitais de lui faire part de cette comparaison! En tout cas, suite à ma réponse, comme prévu je me pris son coussin droit dans la tronche! Tendis qu'elle riait en répondant Tu sais que ce que tu viens de me dire c'est un prétexte pour que j'boude ? Sérieux, si c'est ta technique de drague, j'te conseille vivement de la changer, parce comparer une fille à une Brioche, c'est loin d'être élégant.., là évidemment je ne pu m'empêcher de penser.. Si elle savait... La draguer j'en rêvais mais c'était bien la seule nana sur cette terre que je n'arrivais pas à charmer. Elle était juste trop parfaite pour moi c'est tout et je m'étais un peu fait à l'idée. C'était ma best et puis c'est tout... Je riais donc, du moins essayais de continuer à rire sans montrer que j'étais soudain pensif et répondais "Naaan... T'as pas le droit de bouder.", me redressant un peu en la regardant pour récupérer le coussin et me mettre à la frapper avec "Sinon je te bouffe!!!!", ouais autant continuer à faire référence à la Brioche hein! Je me jetais ensuite sur elle, la couchant littéralement sur le lit tout en continuant de rire comme un porc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous croyez vraiment que j'avais choisi mes mots par hasard ? Bien sûr que j'avais fait gaffe. J'étais absolument pas indifférente à lui et j'utilisais ici des techniques minables d'adolescentes pré-pubères. (ou non d'ailleurs.) Je voulais voir sa réaction, la lueur dans ses yeux et ptete y voir un espoir. Que finalement notre discussion d'il y a quelques minutes avait toute son importance. Mais Hendrix fut plus fort que moi et ne montra rien de ce qu'il pensait. Si ça se trouve, il en avait vraiment rien à faire de moi et je me faisais des tas d'idées. Il se remit à rire, même après avoir reçu un coussin en pleine figure. "Naaan... T'as pas le droit de bouder." J'haussa un sourcil. C'est un défi ? J'suis parfaitement capable de le relever. Mais juste pour rire. En quel honneur ? Il croit pouvoir être en position de me donner des ordres le coco ? Hendrix se redressa, tenant entre ses mains mon coussin. Comment dire ? J'le sentais mais alors vraiment mal ce coup là. "Sinon je te bouffe!!!!" Je n'ai eu le temps de rien faire. Je subissais. Hendrix m'attaqua avec le fameux coussin et finit même par me maitrîser en se mettant au dessus de moi. J'vous dit pas tous les papillons que j'avais dans mon ventre en cet instant. Il était à quelques centimètres de moi et je me sentais toute chose.. T'oserais me manger ? Moi qui suis la lumière de ta vie, ta meilleure amie, ton modèle ? Tu s'rais paumé sans moi mon chou ! Bluff total. J'lui faisais mes yeux de chat potté raté pour être sûre de le rallier à ma cause. Mais dès qu'il aurait le dos tourné.. j'aurai ma revanche. D'ailleurs, je commençais à bouger en dessous de lui pour pouvoir retrouver ma liberté. (même si au final, ça me dérangeait pas d'être ici huhu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après lui avoir dit qu'elle n'avait pas le droit de me bouder elle répondit cash En quel honneur ? simplement parce que je l'avais décidé non mais oh! L'attaquant ensuite avec le coussin, je lui sautais dessus pour la plaquer sur son lit et l'empêcher de fuir délirant avec moi elle me dit alors T'oserais me manger ? Moi qui suis la lumière de ta vie, ta meilleure amie, ton modèle ? Tu s'rais paumé sans moi mon chou ! en se tortillant et me faisant ses petits yeux de chat potté là. Me figeant un instant je la regardais fixement en silence... Quand soudain il fallait que je réponde "Ouais c'est vrai t'as raison.. Je pourrais pas me passer de toi..", oui j'avais envie de le lui dire, de profiter de cette petite perche pour lui exprimer à quel point elle comptait pour moi, et encore.. On était loin du compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation devenait du genre.. un tout petit peu délicate. Lui au dessus de moi, à quelques centimètres de mon visage.. mon coeur avait de nombreux ratés, j'devais l'avouer. Si il n'avait pas cette arme qu'était le coussin entre ses mains, on se serait cru dans un de mes rêves.. Alors que j'lui disais avec une certaine ironie que c'était impossible qu'il me mange vu que moi, il se serait perdu le pauvre, Hendrix ne répondit pas tout de suite. Et ça, c'était pas normal. J'le connaissais depuis bien assez longtemps pour savoir que quand un sujet le préoccupait, il prenait le temps pour répondre. Je cessa toute lutte pour me sortir de là où j'étais et me contenta de l'observer comme je le voulais. Finalement, il répondit.. "Ouais c'est vrai t'as raison.. Je pourrais pas me passer de toi.." Que j'vous explique la situation. A l'intérieur de moi, même, c'était la fiesta. Tout le monde chante, tout le monde danse, mon coeur bat à deux cents à l'heure, j'ai chaud et j'suis heureuse. A l'extérieur, par contre, j'hausse un sourcil du genre "c'est vrai ce mensonge ?". Pourtant, tu l'as fait pendant quelques mois.. Les mois les plus longs de ma vie à vrai dire. Plus jamais je voulais revivre ce moment là. Plus jamais. Dis tu veux pas reposer ce coussin.. ? dis-je en rigolant. J'savais pas si j'voulais le pousser à me dire exactement ce qu'il pensait de moi ou non. Sachant qu'il pourrait rapidement changer de sujet comme y a quelques minutes. Autant éviter d'être déçue et lui tendre une perche pour ne pu parler de choses aussi.. choues, adorables, merveilleuses, qui me rendaient heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me regardant bizarre du genre "pour vrai?", elle me répondit alors Pourtant, tu l'as fait pendant quelques mois.., aoutch... Ça piquait comme réplique ça mais elle avait raison. Je soufflais donc "Ouais peut-être mais... Ce n'était pas avec plaisir bien au contraire... C'était même une vraie torture.", oui et c'était sincère car sans elle, rien n'était pareil, tout perdait sa saveur et je l'avais bien compris maintenant, qu'elle m'était indispensable. Elle me demanda ensuite en rigolant Dis tu veux pas reposer ce coussin.. ?, je la regardais lui affichant un grand sourire en haussant les sourcils pour jouer le pseudo gars menaçant. "Hum j'sais pas faut voir... Je gagne quoi en échange si j'le fais?", ouais j'avoue là je cherchais la petite bête mais... J'en avais envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'en voulais même pas de lui avoir fait un tel reproche. On avait jamais parlé de cette séparation. Un jour ou l'autre, faudra bien le faire de toute façon. "Ouais peut-être mais... Ce n'était pas avec plaisir bien au contraire... C'était même une vraie torture." Je me doutais bien qu'il avait eu un peu mal mais jamais j'aurai cru qu'il utiliserait le mot "torture".. Ca me surprenait vraiment.. j'comptais à ce point pour lui ? J'pourrais presque y croire ! T'as dû faire la fête, t'éclater, revivre sans moi pour ta faire chier ! lui dis-je en lui souriant, le défiant de nier ce que je venais de dire. Par la suite, quand j'lui demanda -pour ma sécurité- de reposer le coussin, Hendrix me fit un grand sourire qui ne présageait absolument rien de bon pour moi. "Hum j'sais pas faut voir... Je gagne quoi en échange si j'le fais?" Il me cherchait, ça se voyait. Y avait possibilité de rentrer dans un jeu bizarre là.. Toute ma reconnaissance ? Je fis mine de réfléchir quelques instants.. Je te ferai un groooos câlin ! J'suis sûre que ça te manque de trop ! Rectification : ça me manquait de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait vouloir me faire cracher la vérité jusqu'au bout en continuant de me provoquer dans un sourire J'pourrais presque y croire ! T'as dû faire la fête, t'éclater, revivre sans moi pour ta faire chier !, haussant les sourcils je répondais d'un air bien clair "T'es sérieuse quand tu dis ça là..?", ouais j'aimais pas qu'elle pouce le bouchon aussi loin là, ça m'irritait et elle commençait à mériter que je la démonte à coup de coussin! Mais jusqu'où elle serait prête à aller si je posais le coussin ah ah tel était encore la question, elle répondit d'ailleurs Toute ma reconnaissance ?, je soufflais volontairement "Genre ta reconnaissance wesh, c'est pas assez pour moi ça.", avant qu'elle face mine de réfléchir et qu'elle ajoute Je te ferai un groooos câlin ! J'suis sûre que ça te manque de trop !, ne bougeant plus, je la fixais un instant, le sourire se dessinant au coin de ma bouche alors que je me pinçais la lèvre. Je me tâtais car tsss... Si je cédais à ça... Ça allait me cramer cash que j'attendais que ça! Et pourtant, après un instant de réflexion c'est ce que j'ai décidé de faire répondant le plus sérieux du monde "D'accord... Là je prends...", tension mon pote tu joue avec le feu là! Posant doucement le coussin, je me rendais même pas compte que mon visage était vachement près du sien mais en même temps j'allais pas mentir, je la bouffais littéralement des yeux là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdre son meilleur ami pendant de nombreux mois, ça avait été pire que tout en fait cet été. C'est même pas l'histoire avec Kol et Keyla.. c'était Hendrix qui m'avait le plus affecté. A croire que je tenais plus à lui que je ne le pensais. Je le cherchais en essayant de le pousser dans ses retranchements et j'attendais à vrai dire que le moment où tout partirait en vrille.. j'aurai très bien pu tout arrêter et ne demander rien de plus mais maintenant que c'était lancé.. autant savoir à quel point j'comptais pour lui. Et autant savoir aussi ce qu'il avait pensé de ce froid cet été. "T'es sérieuse quand tu dis ça là..?" Je ne répondis rien du tout, le fixant, essayant de me concentrer uniquement sur son regard et non sur ses lèvres à quelques centimètres des miennes. C'était hard j'vous le cache pas. Oui, je le pensais. J'en étais certaine même. Je détourna finalement le regard quelques instants avant de lui demander de poser le coussin en échange de ma reconnaissance. "Genre ta reconnaissance wesh, c'est pas assez pour moi ça." Beh oui bien sûr.. et le pire c'est qu'il arrivait à me faire rire en disant ça. Bon, avec tout son poids sur moi, c'était compliqué de rire mais bon.. Hendrix étudia ensuite avec un sourire malicieux ma proposition de lui faire un câlin en échange de la paix. C'était pas cher payé mais ça sous-entendait tellement de choses.. Il me manquait. Tout. Surtout le contact physique. Ca faisait combien de temps que j'avais pas eu le droit de me blottir vraiment dans ses bras, si on enleve la soirée mathers où j'ai vu mon.. violeur ? Longtemps. Trop longtemps.. j'étais une accro d'Hendrix. C'était un fait que je ne pouvais pas contester.. Ne répondant toujours pas, mon rythme cardiaque commençait à s'accélerer pour je ne sais quelle raison et fit quelques ratés quand j'entendis sa réponse finale, dite sérieusement. "D'accord... Là je prends..." Un sourire étira mes lèvres tandis qu'il posait le coussin à côté de moi.. putain qu'il était proche de moi.. et bon sang, si vous étiez à ma place, près de ses lèvres, captivée par ce regard, vous comprendrez pourquoi mon coeur battait à la chamade.. Je le pris entièrement contre moi et lui dis le câlin le plus bizarre qu'on avait pu faire pour l'instant, lui sur moi quasiment..

    hj : omfg, j'ai trop hésité à mettre plein de fins différents là ;_; du coup j'ai mis nawak briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 3 2157042859 briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 3 2157042859 j'suis faible :TT: arg ->
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum