Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. »
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jagger Robbies mouaaaaaaaaai. t'as un nuage de minettes qui vont te courir après... JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hannie E. Parker Mais Jagger ne cèdera pas, c'est un homme fidèle 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jagger Robbies bien dressé à ce que j'vois JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 387742012 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jagger Robbies j'avoueee :giggle: atta ils auraient pu se rencontrer sur le net lorsqu'ils ont été en âge de recevoir un ordi et ils auraient eu le coup de foudre amical. Tu vois, Jagger serait un peu son alter ego. Il reflèterait sa propre souffrance, partagerait la noirceur qui enrobe son âme, verrait les démons qui gravitent autour d'elle. Il la comprendrait, lui ressemblerait et surtout, il la soutiendrait. Il serait un peu sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tirerait vers le haut quand les autres essayeront de la tirer plus bas que terre. Il lui donnerait de l'espoir et l'envie de se battre. Ils sont un peu le journal intime de l'autre. Et tout ça, derrière un écran. Et pour la première fois, ils vont se voir face à face now JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3850463188 T'en penses quoi ? JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Telma McCarty hanwii Volontiers ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3997999705

    @Hannie E. Parker Tu croyais quoi JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 152426858

    @Lucky E. Burberry JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 4205929361 J'aime énormément ton idée, je valide JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3850463188 En plus ce sera drôle à jouer dans le sens où pour la rencontre y aura forcément cet éternel malaise de "est-ce qu'on s'entendra aussi bien en vrai ?" Richard Donc ça serait des amis de longue date du coup, environ 10 ans ? JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jagger Robbies on peut chercher ensemble JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 2109348208 je veux bien savoir un peu le caractère de jagger tout ça pour réfléchir à un lien JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jagger Robbies je suis heureuse que l'idée te plaise JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3850463188 mais ouiii c'est exactement ça, Lucky serait en mode hésitante, car elle aurait peur de perdre ce qu'ils partagent depuis si longtemps. -Donc oui on dira 10ans- Puis, personne de leur entourage connaîtrait leurs existences, parce qu'ils se prennent vraiment comme un journal intime et un journal intime ça se garde secret you know JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3850463188 Et donc si ça te va, je te rajoute desuite et nous faudra un rp :giggle: ou si tu veux, une conversation skype -pour commencer- histoire de parler du rendez-vous etc... JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 980580023
    Ps: Je veux un résumé -en mp- des points importants que Lucky doit savoir et je te ferai aussi un résumé de mon côté JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jagger Robbies J'aime vraiment bien ton perso JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3850463188 je vois pas vraiment de négatif JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1616978029 sauf si Jagger détestes les eliots bien sûr JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3619069448 je vois bien son arrivée comme une bombe en fait pour Willa JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 152426858 ils auraient pu avoir une aventure ou je sais pas quoi en Floride JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1616978029 (oui j'ai vaguement lu ta fiche Vic) ou alors ils étaient d'anciens bons copains puis se sont perdus de vue JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1616978029 ou si tu veux je cherche un meilleur ami, ils se font rares ces temps-ci JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 550846730 bref, je suis ouverte à tout et désolé si ça part dans tous les sens JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1881463262


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Telma McCarty J'ai commencé à rédiger un peu mon profil histoire d'avoir un truc plus complet que de vagues explications à te donner JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 387742012 JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1881463262
    Souriant ◇ Un grand sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux ◇ Fêtard, il boit, fume aussi mais seulement en soirée quand il est saoul ◇ Il se transforme d'ailleurs en nounours quand il a fumé, ça en deviendrait presque gênant tout cet amour ◇ Studieux quand il faut l'être ◇ Protecteur quoiqu'il arrive, même quand ses proches ont tort ◇ Séducteur, il adore le jeu de séduction même s'il franchit rarement les limites ◇ Fidèle, quand il s'engage, ce n'est pas à la légère, il s'y tient et attend de sa partenaire qu'elle fasse de même ◇ Il est de fait très intolérant envers l'infidélité ◇ Sang chaud, il part au quart de tour quand on le cherche et ça l'a souvent desservi parce qu'il en vient rapidement aux mains ◇ Il a d'ailleurs souvent été convoqué dans son adolescence pour avoir frappé quelqu'un qui embêtait ses sœurs ◇ Mais encore une fois, il ne frappe jamais les femmes ◇ Déteste la routine ◇ Amateur de sensations fortes : saut en parachute, à l'élastique... ◇ Du fait de son attrait pour les hauteurs, il est aussi fan d'escalade et de ski ◇ Très timide concernant ses sentiments, il n'aime pas les dévoiler ouvertement ◇ Romantique quand il s'y met ◇ Il va régulièrement à la salle de sport "pour évacuer les litres de bière", comme il dit ◇ Il fait confiance et est rarement jaloux... mais ça peut arriver, et il déteste ça ◇ Très attaché à son indépendance malgré tout, il fuit les relations trop inter-dépendantes ◇ Têtu, il a un esprit de contradiction très marqué : si on lui dit non, il va le vouloir encore plus ◇ Extrêmement taquin, il fait beaucoup de blague et c'est pas toujours facile à vivre ◇ Du coup, il adore "the floor is lava" pour voir ses potes se jeter dans des endroits wtf, et bien sûr il filme ◇ Il se fiche éperdument du regard des autres et du ridicule ◇ Grand fan des soirées déguisées ◇
    Ce n'est pas terminé mais ça donne une bonne idée du tempérament de Jagger au final ! J'ai lu ton profil et ça me fait rire, parce qu'ils ont finalement l'air d'être un peu des opposés tous les deux, on peut peut-être jouer là-dessus JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3997999705

    Soit en positif : Telma "admirerait" ce côté très décomplexé balecouilles de Jagger, il essaierait de l'encourager à ne plus autant prendre en compte le regard des autres et lui faire comprendre qu'elle a pas besoin d'être "parfaite"
    Soit en négatif : Elle aime pas du tout ce côté-là chez lui, trouve qu'il ne se respecte franchement pas et Jagger s'amuserait à la provoquer voire la choquer dès que l'occasion se présenterait parce que ça le ferait rire JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1881463262

    @Lucky E. Burberry J'aime bien l'idée de commencer par un petit skype ! JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3997999705 Je t'envoie ça par MP et j'suis dispo pour un RP après le skype si ça te va !

    @Willa M. Cavendish Oh merci JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 3850463188 Mais Ca va pas te manquer de te battre avec Andy ? :sifle: JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1881463262
    Je peux pas détester les Eliots, en mon fort inconscient ils restent mes bébés c'est plus fort que moi JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 387742012
    Je préfèrerais l'histoire en Floride JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 152426858 Mais je les aurais pas vus coucher ensemble, Jagger a eu peu de partenaires JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1616978029 Il est plus dans la séduction elle-même et à entretenir la frustration de ne pas céder car c'est pour lui ce qui rend ce jeu si intéressant et fort, une fois qu'il a couché avec la fille il passe à autre chose JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 387742012 JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1881463262 Donc ça arrive rarement JAGGER - « Better never means better for everyone… It always means worse, for some. » - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum