Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Winthrop à un autre - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    D'un Winthrop à un autre
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Isaiha avait toujours été un homme très pudique mais depuis qu’il connaissait Capucine, il devait admettre qu’il se montrait beaucoup plus ouvert et moins enclin à tomber dans ses préjugés envers les English – les non amish. Grâce au soutien de sa petite-amie, il osait se lancer dans ses passions, dans des challenges. Il se découvrait en tant qu’homme. Il avait beaucoup de respect pour ce qu’il avait vécu avec Amanda par le passé mais c’était bien avec Capucine qu’il avait trouvé le courage et l’envie de s’adapter réellement à ce monde moderne. Aujourd’hui, il avait même un cercle de proches dont faisait actuellement parti, Emrys. « Je me souhaite la même chose » rit-il avant de reprendre la parole. « Pas pour le moment. On compte faire des voyages tous les deux mais plus tard car quand on fréquente une Dunster, il faut s’attendre à ce que les études soient plus qu’importantes ». Il adorait taquiner la belle brune à ce sujet d’ailleurs. « Au fait, je voulais te demander si cela t’intéresserait un soir, d’aller voir un match de basket. J’ai entendu que beaucoup d’amis assistent à ce genre d’événement » demande-t-il en toute innocence. Ce serait la première fois qu’il assisterait à un match de toute sa vie alors l’idée d’y aller avec Emrys était plus que tentante.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant, j'écoute le jeune homme me narrait sa petite vie avec sa copine, ses découvertes et pleins de choses a vrai dire. Je suis ravi pour lui bien que à la faculté, mener ses projets en couple, c'est toujours dur ! Je ne sais quoi dire a vrai dire et je me contente de montrer que je m'intéresse et que j'écoute. Je suis totalement daccord avec le fait que les études vont augmenter et qu'ils auront moins le temps alors serein, gentil, je reprend la parole : oui ce sera plus intense mais si vous gerez bien, vous pouvez bosser dur et ne pas vous éloigner crois-moi... Je lui souris et je suis surpris de son enchainement, ainsi que sa proposition. Je montre mon interet fort. Un match oui pourquoi pas, quand je ne sais pas mais ça me ferait plaisir ... dis-je avec joie. Je met cependant un bémol : Par contre, on attendra le début 2018 car là, j'ai un gros planning, tu me contactes d'accord ? Je lui fais un grand sourire, finit ma boisson et me lève : Je vais y aller poto... je tape doucement son épaule avant de partir.

    @"Isaiha J. Buchanan " je te laisse le cloturer <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

        « Pas de souci, j’essaierai de nous trouver un match digne d’intérêt » s’exclamait un Isaiha tout content de voir sa proposition avoir une réponse positive. Ce serait une grande première pour lui et il comptait bien demander à quelques Winthrop pour avoir une idée de match à aller voir. Voilà, il se mettait déjà la pression comme un crétin mais Isaiha était ainsi fait : quand cela concernait ses proches, il souhaitait tout faire pour leur faire plaisir quitte à en faire trop. « Oui, il faut que j’y aille aussi ! En tout cas c’était sympa de te croiser et j’espère qu’on attendra pas pour se voir à nouveau ou pour se téléphoner » dit-il en saluant son ami avant de faire de même. Il avait encore plein de choses à faire et il valait mieux ne pas traîner. En tout cas, Emrys avait réussi à le rassurer quant à son avenir au sein de la maison des rouges.

    TOPIC CLOS

    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum