Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Winthrop à un autre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    D'un Winthrop à un autre
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Isaiha se trouvait à la Winthrop House depuis quelques jours. Capucine avait rompu avec lui et l’avait mis dehors de son appartement. Les choses s’étaient un peu améliorées dans le sens où à présent, il lui servait de garde malade seulement ce soir, il était au chômage. Paris était passé pour la voir et il préférait être loin du Dunster pour éviter toute blessure collatérale car nul doute que ce dernier devait lui en vouloir pour l’accident de sa meilleure amie. Isaiha n’y était pour rien mais s’il avait été moins idiot et l’avait empêché de prendre le volant dans un état aussi triste, peut-être que les choses auraient été différentes. Il n’en savait rien, tout comme il exagérait sûrement la réaction de Paris. Qui croire ?! Certainement pas son intuition du moment car il ne savait plus à quel saint se vouer. Devenir Winthrop lui semblait bien plus compliqué qu’il ne l’avait pensé dans un premier temps et il doutait de lui. Finalement, il avait craqué pour se rendre à son entraînement de natation. Nager lui faisait un bien fou et puis, il y avait les prochaines compétitions où il pouvait espérer une qualification pour les championnats nationaux. Ce serait une grande première pour lui. La soirée était déjà bien entamée mais le gardien le laissait toujours entrer dans la piscine. Il faut croire que la politesse et la gentillesse étaient encore appréciées de nos jours ! Aussi quitta-t-il la maison des rouges pour grimper sur son vélo direction la piscine du campus où ses affaires de sport l’attendaient bien sagement dans son casier.

    Vingt minutes plus tard, le grand blond se glissait sous le jet d’eau chaude de la douche afin de pouvoir aller se baigner et enchaîner les longueurs. C’était sans compter sur la précense de son coach Emrys. Cet homme était comme un grand frère, un mentor. A ses yeux, il représentait la réussite Winthrop à l’état brut.  « Bonsoir Emrys, je pensais être seul à cette heure-ci » dit-il non sans ressentir un certain plaisir à partager une discussion avec lui.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soucieux de nager quelques instants, je n'hésitais donc guère à aller faire quelques longueurs. Si durant un bon mois, j'avais prit le role de coach envers l'équipe, j'avais trop ressenti le manque de temps. J'avais donc choisi de stopper cela mais nager, m'était essentiel pour me détendre. Je décidais donc de ne pas m'en priver. Alors que je sortais de l'eau, je m'essuyais de ma serviette rapidement et tentant de me réchauffer. J'allais donc dans les douches profiter de la chaleur profonde. Quelques instants plus tard, on m'interpelait en entrant pour me rejoindre dans les douches. J'ouvrais les yeux en apercevant mon ami Isaiah que j'appréciais protéger ; il tombait bien ... j'allais pouvoir lui expliquer mon abandon de l'équipe de Natation. Souriant, je poursuivais de me réchauffer avant de stopper et me placer face à lui. Oui, j'avais besoin de me dépenser vois-tu autrement qu'en courant ! Je riais lègèrement. Je passais une main franche dans mes cheveux mouillés avant de dire : tu tombes bien, je voulais que tu l'aprennes par moi... avec la winthrop, mon job et l'écriture, je peux pas continuer à vous coacher donc bon, maintenant c'est sans moi mon gars... Je grimaçais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Isaiha ne savait pas comment réagir à l’annonce d’Emrys. Il était déçu, cela se voyait à sa mine déconfite mais il se devait de respecter la décision de cet homme.  « Oh » lâcha-t-il un peu penaud. Il ne s’attendait clairement pas à cette nouvelle, il n’avait rien vu venir.  « Cette décision est irrévocable alors ? » tentait-il tout de même le coup. Il s’était imaginé beaucoup de choses comme celle de partager avec lui, son premier trophée. Isaiha n’avait jamais rien gagné dans sa vie mise à part le concours annuel de découpe de bûche. Le but de cette petite compétition était de couper en deux, une bûche, en la frappant le moins possible. Son records était de 7 coups. Là n’était pas la question.  « J’espère quand même que tu continueras à me prodiguer des bons conseils. Si j’ai réussi les qualifications pour l’équipe nationale, c’est grâce à toi » reprit-il. Il devait beaucoup à Emrys et en quelque sorte, il avait changé de confrérie également pour marcher dans ses traces. A ses yeux, cet homme était un véritable modèle.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme face à moi se montra déçu de ma décision et je restais impassible ne voulant pas montrer ma peine. Je ne savais quoi dire. J'étais aussi peiné car je les aimais réellement cette petite team mais bon, j'avais trop de chose à faire et je ne voulais pas du tout sacrifier les Winthrop alors dans le cas de Isaiah, il ne me perdait pas. Cela me toucha aussi. Écoute, non je ne peux pas changer d'avis, c'est trop compliqué de tout gérer tu sais... Je souriais pour montrer que j'étais toujours là et joyeux mais aussi ne pas montrer que ça n'allait pas top de les quitter, faut pas tomber au plus bas non plus. Je terminais ma douche attrapant la serviette. Je l'écoutais me remercier et cela me fit très plaisir. non tu le dois à toi frère... parce que tu es brillant et tu vas au bout des choses ! Je lui fis un clin d’œil. Là, je poursuivais : Tu quittes pas la winthrop ? dans ce cas, on sera toujours ensemble, je suis votre responsable, non ? avais-je dit tout sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Isaiha ne souhaitait pas faire culpabiliser Emrys, ce n’était pas dans sa nature d’être aussi égoïste. Bien sûr, il était déçu mais qui ne le serait pas à sa place ? Vivre l’aventure de l’équipe nationale sans son coach était un coup dur, un changement de programme dont il se serait bien passé seulement, Emry avait raison. Il ne le perdait pas complètement, il resterait toujours là, dans un coin de sa vie.  « Bien sûr que je ne quitterai pas les Winthrop… Enfin, encore faut-il que je parvienne à finir mon bizutage et ce n’est pas gagné » dit-il en grimaçant. Son ami venait de lui dire qu’il avait réussi à se faire recruter par la fédération américaine de lui-même, pas certain qu’il en aille de même avec sa nouvelle confrérie.  « Dis moi Emrys, ça a été dur ton bizutage à l’époque ? Je veux dire, est-ce que tu as douté d’y arriver ? » demanda-t-il en oubliant complètement de quitter les douches. Peut-être que cette rencontre était l’occasion unique de vider son sac et de prendre conseil auprès de son frère. En tant que responsable , Emrys ne pouvait que l’aiguiller dans son chemin d’intégration. N’est-ce pas ? 
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme semblait attristé que je ne poursuive pas leur entrainement de natation mais je ne savais gérer tout ce temps surtout avec mes soucis amicaux du moment ou familiale dirons-nous, amoureux aussi, je m'embrouille déjà, voyez-vous. Il me confirma rester donc dans la winthrop house mais je comprenais vite, son inquiétude vis à vis de son bizutage. Si tu es fait pour cette maison, tu réussiras .. avais-je dit courageux, optimiste et pleins d'encouragements. Je lui souriais et me dirigeais vers les vestiaires lui faisant signe de venir avec moi. Je me posais sur un banc, serviette à la taille et e jeune homme me demanda de parler de mon expérience de bizutage. Je fis mine de réfléchir avant de pousser la recherche dans ma mémoire. Je me raclais la gorge et je reprenais : vois-tu, j'ai été bizuter deux fois car j'ai quitté après la présidence la maison et à mon retour, forcément, j'ai recommencé ... Je ne suis pas comme on le croit un mec sur de lui... ainsi, j'étais douteux à chaque test, bizutage tous ce que tu veux.. dis-je d'une voix sereine et pleine de prevenance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Isaiha n’avait jamais été quelqu’un qui respirait la confiance en lui. Il venait d’une communauté où son destin était tracé : mariage, travail. Il n’avait jamais eu à réfléchir ni même à prendre la moindre décision importante dans sa vie. Or, depuis qu’il avait décidé de laisser une chance au monde moderne, il se retrouvait confronté à un tas de situation perturbante. La dernière en date : quitter son confort pour intégrer la confrérie masculine d’Harvard. Il voulait se révéler en tant qu’homme, se construire, se trouver de nouveaux challenges. Maintenant que c’était fait, il balisait de ne pas y être à la hauteur. Emrys le rassurait dans un certain sens. Lui non plus n’avait pas été certain de réussir son bizutage.  « J’ai échoué à l’un de mes défis. Je devais sauver de damoiselles en détresse à la Dunster House, habillé en zorro mais j’ai échoué. Je m’étais dit que cela serait facile, j’en connais au moins deux là-bas… Encore une fois, je me suis reposé sur ma zone de confort et au final, j’ai lamentablement échoué. Dans un sens, ça me rassure que tu me dises que tu doutais… Dis moi, tu as encore du temps devant toi ? J’adore discuter avec toi mais dans les douches, c’est pas terrible » dit-il avec un sourire amusé. Ils pouvaient profiter de la piscine ou aller dans un bar quelconque boire quelque chose.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ami semble assez perturbé vis à vis de son bizutage mais j'apprécie qu'il s'inquiète, ça prouve qu'il tient déjà à la maison? Un sourire, je l'écoute entrain de m'expliquer sa situation et ses erreurs. Je comprend le malaise mais sait que les winthrop peuvent se montrer indulgent alors je ne vois pas trop le soucie. Je ris et reprend ; Ne t'inquiète pas, les erreurs ça arrive mais on ne te tuera pas pour ça ! Je lui tape l'épaule d'une façon très firiendly. Je décidais ensuite de débuter mon habillage tout en lui répondant ; oui si tu veux on peut aller boire un café à la cafétéria à coté ! Je lui souriais et débutais d'enfiler mes vêtements. Bientôt, nous étions prêt à sortir ; Mais qui est ton parrain de maison bizuteur ? Que t'a t il dit vis à vis de ce défi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Isaiha était rassuré d’entendre Emrys rigoler de ses déboires. Peut-être se mettait-il tout simplement trop la pression ou quelque chose dans ce genre là. C’était un de ces gros défauts : a vouloir bien faire, il avait le don, de tout mettre en pagaille.  « C’est rassurant ! » dit-il avec un sourire qui se voulait être une grimace comique. Le jeune bizut ne souhaitait pas poursuivre la discussion dans les douches. Il appréciait beaucoup son ami mais là, il avait l’impression d’être simplement nu dans son maillot de bain.  « Parfait dans cas ! Je m’entraînerai un autre jour » dit-il, ayant avant tout, envie de partager du temps avec cet homme qu’il considérait comme son grand-frère.  « C’est Nate.. Il ne m’a rien dit mise à part que c’était pas grave et qu’il allait m’en donner un autre. Je crains le pire. Bien souvent, il s’agit de déguisement et je ne suis pas très à l’aise dans cet exercice. J’essaie mais je me sens tellement ridicule. Tu aurais pas un conseil à me donner ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente tant bien que mal de rassurer mon ami si je puis dire et a présent, rhabillé, j’attends qu'il termine alors qu'il me montre que déjà je le rassure. Tout sourrire, je pars ensuite à ces cotés, affaires sous le bras du complexe sportif vers le café le plus proche. Nous marchons et il m'explique qu'il craint la suite. Je grimace et rit bien vite en entendant ses craintes sur les costumes. J'ai déjà eu le cas et je me suis juste dit que je devais pas me prendre au sérieux mais nous n'avons pas tous un caractère similaire. Je passe une main dans mes cheveux et alors qu'on marche d'une allure sportive, je reprend : Bien.. déjà, ne te soucie pas, de l'avis des autres... en général vis à vis des costumes, c'est ça le soucis ! Je m'étais stoppé pour me foutre face à lui et lui montrer le sérieux de mon conseil. Je le laisse reprendre ses aises et nous reprenons notre marche arrivant très vite à un café. Je pénètre dans l'endroit et m'affale donc sur un siège ; Enfin... sache qu'il ne faut pas se prendre au sérieux mais surtout, tu veux entrer réellement dans cette maison? demandais-je sachant très bien où je voulais en venir.

    @Isaiha J. Buchanan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum