Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Winthrop à un autre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    D'un Winthrop à un autre
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       La peur de déranger les autres, sa timidité, Isaiha rencontrait beaucoup de freins dans sa vie sociale. Il se refusait bien souvent de faire certaines choses de peur d’être mal perçu par les autres. Son ancienne vie amish pouvait être un véritable inconvénient par moment car il savait que par moment, il était en parfait décalage avec son entourage. Se déguiser par exemple : il ne l’avait jamais fait avant son bizutage. « C’est la première fois que je me déguise. C’est quelque chose que l’on ne faisait pas chez les amish. Ce genre de festivité était banni de notre quotidien » avouait-il à Emrys. Il avait l’impression de pouvoir tout lui dire tout en sachant qu’il ne serait jamais jugé par cet homme. Isaiha avait une véritable confiance aveugle pour cet homme. « Bien sur que je veux ! Quand mon meilleur ami était président, j’en avais déjà l’intention. Je voulais le rejoindre mais Jay a quitté Harvard. Ma décision est pourtant restée ancrée en moi car cette confrérie peut me permettre de grandir et d’être un homme moderne. Tu as raison, je dois apprendre à ne pas me prendre au sérieux. Tu n’aurais pas la méthode miracle par exemple ? » demanda-t-il non sans humour tandis qu’il prenait place sur une chaise. « Qu’est-ce que tu veux boire ? c’est moi qui offre ! »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme semblait pleins de questionnement et de doute concernant le bizutage et si je comprenais, en tant que référant, je ne pouvais pas le laisser se démotiver. Je fus étonné de ces explications concernant le déguisement mais un peu moins quand il évoqua la vie Amish, c'était donc fort compréhensible mais à mes yeux aucune solution miracle, juste le mental et l'envie. Je souriais donc et alors que je regardais la carte du café, je poursuivais : écoute, il n' y a aucune solution miracle, l'envie aide et fait tout pour toi normalement... je le vois ainsi ! Dis toi sinon que tu n'es en rien ridicule, c'est tout, que tu joues un rôle comme au théâtre ... Je ris doucement alors qu'il m'annonce m'offrir ma consommation. Ainsi, après un sourire échangé, nous commandons et le temps que le serveur ramène nos boissons, je poursuis : Et la natation, où en es tu donc ? Je vois le serveur arrivait et dès que j'ai ma boisson, je lève la tasse comme pour trinquer avant de déguster.

    @"Isaiha J. Buchanan "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Les conseils d’Emrys étaient vraiment précieux aux yeux du jeune homme. Il n’avait jamais eu de grand frère avant de rencontrer son ancien coach. Dans son ancienne communauté, il n’avait toujours eu que très peu d’amis car toujours le nez fourré dans ses bouquins. Isaiha était un rêveur, un collectionneur. Il n’avait qu’une ambition dans la vie : restaurer l’honneur de sa famille. Une famille pourtant, qu’il n’avait pas hésité à quitter pour pouvoir suivre sa sœur jumelle à Boston. A présent, c’était surtout par amour qu’il avait renoncé à son héritage mais encore aujourd’hui, presque deux ans après les avoir quittés, son ancienne communauté continuait de le hanter. Il y aurait sans nul doute, toujours un décalage entre son ancienne et sa nouvelle vie. « Comme au théâtre… Mais oui, pourquoi n’y ais-je pas pensé » s’exclamait-il. Le jeune homme avait commencé justement à prendre des cours de théâtre dans une petite troupe histoire d’assouvir en quelque sorte, sa passion pour la littérature. Il aimait beaucoup jouer à l’acteur. « Je vais me donner à fond ! Je veux vraiment devenir un Winthrop et j’y arriverai ! » dit-il avec cette fois-ci bien plus de confiance. Parler à Emrys lui avait fait du bien songea-t-il alors que le serveur revenait vers eux avec leur commande. Il leva sa tasse de thé avant de sourire. « J’ai réussi à battre mon dernier record sur le 400m papillon. Si je continue sur ma lancée, le président de la fédération américaine de natation m’a dit que je pourrais très certainement réussir à me qualifier pour les championnats mondiaux. Et toi alors ? Comment se passent tes cours ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant, je l'écoutais découvrir peu à peu ce qu'il était bon de faire pour devenir un brave winthrop et si sa motivation n'était pas certaine, tout allait mieux à présent. Oui, il saisissait l'occasion avec mes conseils comprenant mieux comment s'en sortir sans honte et indemne avec tout ces gages. Oui, exactement ! tu vois rien de plus dur dis toi " je suis un personnage" dis-je en accentuant bien et l'imitant. Je lui fis un sourire en coin alors qu'il s'empressait de me narrer ses nouveaux exploits. Je montrais ma joie et a quel point, j'étais épaté de ces nouveaux exploits en natation. Quelques instants après, je reprenais : Tu accepteras donc quitte à sacrifier tes études ? Je me questionnais car l'avenir de mes poussins, petits frères étaient toujours très importants. Je passais une main dans mes cheveux nerveusement et reprit, lassé qu'on ne pige pas mon poste : je ne donne pas de cours, je suis assistant donc je fais ce que le professeur à la flemme de faire si tu veux... en tout cas, je n'ai jamais eu à le remplacer pour le moment ! mais j'aime bien... j'ai le temps pour le reste ! Je souriais.

    @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Emrys n’avait peut-etre pas idée de quel merdier dans lequel il s’embarquait quand il avait pris ce grand dadais en stop il y a un peu moins d’un an. Isaiha était un être en plein conflit intérieur, essayant de faire la part des choses entre son héritage et son éducation amish ET ce monde moderne dont il ne possédait pas encore tous les codes ou mœurs. Se déguiser, se ridiculiser, tout cela, c’était nouveau pour lui mais il espérait vraiment réussir car il avait besoin d’appartenir à une communauté. La Lowell House avait été la première à l’intéresser car il ressentait le besoin d’exprimer sa fibre artistique mais au final, elle n’avait fait que l’encourager à rester dans sa zone de confort. Là, la Winthrop House représentait un véritable défi. « J’aimerai pouvoir faire les deux en même temps. Cela me demandera certainement une organisation spéciale mais je veux pouvoir mener de front, ces deux projets. Puis, je m’éclate beaucoup en architecture et beaucoup de choses sont à faire en dehors des heures de cours..alors pourquoi pas » dit-il car il souhaitait réellement réussir sur tous les plans en ne remettant pas en cause son couple non plus. En somme, Isaiha était face à plusieurs défis de taille. « Tu as l’air d’être ennuyé par ma question, ais-je dit une bétise ? » demande-t-il en fronçant les sourcils. « Au fait, je ne t’ai jamais demandé mais tu as quelqu’un dans la vie ? »

    Spoiler:

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais toujours étrange qu'on se fie totalement à moi et mes conseils : je venais de tellement loin donc connaissant toute ma vie, mes conneries, je me sentais pas modèle pourtant on n'arrivait à me persauder du contraire et c'était fou ! Le jeune homme m'expliqua ses souhaits et ce qu'il voulait faire de ses années, à présent, lier au Winthrop. Je souriais et montrais ma validation totale de ses envies. Je reprenais donc, fier : c'est bien, fais tes choix et organise toi, on ne sera jamais loin pour te remettre sur le bon chemin t'inquiète ... dis-je en accompagnant mes paroles d'un petit clin d’œil amical. Le jeune homme fut très vite sorti de la conversation en voyant ma lassitude sur la confusion vis à vis de mon poste mais je comprenais que c'était n'importe quoi ma réaction alors je ne dis plus rien et me contentais de me concentrer sur ses questionnements pourtant le suivant fut bien personnel. Je fis une moue étonnée : Bien... tu poses de drole de question à ton référant toi ? Je riais car évidemment, avant cela, j'avais été juste un étudiant plus vieux qu'eux alors je comptais, bien sur, répondre sans trop rien dire. Je suis célibataire mais c'est compliqué aussi voilà tout ! Je lui fis un petit sourire avant de reprendre, malin ; Et toi ? alors dans ton planning surchargé toi t'occuper d'une poulette ? Je ris.

    @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

        « J’espère bien » dit-il avec un sourire entendu. C’était ce qu’il aimait beaucoup à la Winthrop House, ce sentiment d’appartenir à une fraternité, d’être entouré de la sorte. Isaiha n’avait eu que des sœurs et ses rapports avec les autres hommes de la communauté amish, c’étaient souvent terminé en indifférence. Personne n’arrivait à le comprendre mais aujourd’hui, il savait pourquoi : il n’avait jamais réellement appartenu aux amish tout comme il n’appartiendrait jamais complétement à ce monde moderne. Isaiha était un électron libre qui devait tout simplement se trouver pour s’épanouir. Une fois que cela sera fait, tout roulera pour lui. Heureusement, sur sa route, il avait rencontré des personnes extraordinaires comme Emrys. C’est fou, à tout bien y réfléchir, il ne connaissait pas grand-chose de lui mais il ressentait vraiment un feeling avec cet homme. « Compliqué ? » l’interrogeait-il avec curiosité. Il avait vraiment soif de le connaitre. « Oui, je suis en couple avec une anglaise. Elle s’appelle Capucine, elle est Dunster mais surtout.. c’est ma petite-amie » dit-il en bombant le torse de fierté. Ce type était complétement amoureux de cette femme et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. « On est ensemble depuis février de cette année…C’était ma meilleure amie, une des premières femmes que j’ai rencontré en quittant les amish » lui apprit-il, toujours heureux de parler de son couple. Un peu pathétique hein ?! Ma foi, cet homme était juste un grand rêveur.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, il était pleins de questionnement. Il n'est pas rare que la curiosité soit attisée par des phrases comme "un couple compliqué", des choses étranges, des "c'est compliqué". Soucieux, je ne reprend que quelques instants, droit ; oh je n'aime pas trop en discuter vois-tu.. c'est compliqué, c'est tout ! Dis-je presque trop froid mais pas spécialement dans le but de me montrer méchant. Bien sur, dans sa confidence, le jeune Amish poursuit sans honte. J'apprécie sa confiance mais cela ne me fait pas culpabilisé de rien lui dire. Je cherche dans son regard si il m'en veut mais rien,il est tout heureux de m'expliquer sa vie avec sa copine et ce qui me rend le sourire, c'est ce qu'il m'avoue ; c'est une des premières femmes qu'il a rencontré et au vue de sa culture, je suis touché. Dans un hochement de tete, je reprend ; C'est surement le véritable amour alors... je l'espère pour toi mais en tant que protecteur, je me permet de te demander de toujours de te demander si ce n'est pas justement par peur, parce qu'elle fut la première que tu as vu que tu crois l'aimer, je ne veux pas que par la suite tu sois déçu ! Je souris montrant que c'est uniquement de la bienveillance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Emrys & Isaiha

       D'un Winthrop à un autre

       

       Isaiha était un peu surpris par le ton froid de son ami Emrys. Il avait l’impression d’avoir été trop loin dans sa curiosité et s’il devait en vouloir à quelqu’un, c’était à lui-même et non à son vis-à-vis. « Excuse moi, je ne voulais pas me montrer indiscret » dit-il en se passant une main nerveuse dans les cheveux. Heureusement, parler de Capucine lui rendit bien vite le sourire et son humeur joyeuse. Il n’avait qu’à penser à sa petite brune pour que son humeur change du tout au tout. Emrys s’inquiéta tout de même de son enthousiasme et le Winthrop eut un petit rire. « Capucine n’est pas ma première compagne. J’ai eu une aventure avec une femme pendant quelques mois avant de comprendre mes sentiments pour elle. Disons que ma relation avec Amanda ne s’est pas terminée de la meilleure des façons » avouait-il dans une grimace. C’était le moins qu’on puisse dire songea-t-il en se rappelant des drames qui avaient jalonné leur couple. « C’est juste qu’avec Capucine, on se complète. Je ne dirais pas que c’est facile tous les jours, on doit s’adapter de temps en temps à l’autre mais elle en vaut le coup » dit-il en souriant gentiment.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je ne pouvais pas me montrer totalement réjouit de ce qu'il me disait car de nature pessimiste, je voulais le prévenir. Mieux vaut prévenir que guérir. Là, le blonde aux épaules larges débuta son explication concernant sa vie amoureuse et je l'écoutais tout en me délectant de ma boisson chaude. Bien, tu verras bien. dis-je sérieux alors qu'il terminait ses explications. J'appréciais son optimisme et savoir qu'avec sa copine, ils étaient complémentaires. Cela me tira un sourire car c'était assez similaire avec ma belle Jane. Souriant, je reprenais : rien n'est jamais toujours facile de toute manière mais je te souhaite donc que ça dure ! Vous avez des projets ensembles alors ? Demandais-je joyeux et curieux d'informations sur mon petit protégé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum