Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythinking out loud (rylan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    thinking out loud (rylan)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dispute de ce matin était si lointaine alors qu'il m'étreignait un peu plus contre lui, sa main posé dans le bas de mes reins comme de peur de me voir fuir de nouveau quand je l'ai quitté. Ses yeux plongés dans les miens me faisait tourner la tête alors que je voyais cette nostalgie dans son regard en essayant d'oublier le reste autour de moi, les vents qui se déchaînaient faisant trembler les murs et qui contractait mon coeur comme tétanisé par tous ses bruits et ces coups de tonnerre qui se rapprochaient de plus en plus. Sa main sur ma joue apaisait cette peur, comme s'il avait toujours su quoi faire pour me calmer. En une année, il a appris énormément de choses, s’accommodant malgré mon ancienne relation avec son cousin alors qu'une partie de mon cœur pensait encore à lui. Cette proximité n'arrangeait rien à la situation alors que mes yeux se fermaient aux murmures de ses paroles, contractant mon coeur avec cette légère douleur. Perdu, totalement perdu entre deux hommes que j'ai tant aimé et revoir Emrys a juste réveillé des sentiments profondément endormi depuis deux ans, comme un goût d'inachevé. Rylan me manquait, c'était une évidence. On oublie pas aussi rapidement une relation d'un an du jour au lendemain qui laissait des trace. La situation n'arrangeait rien alors que je sentais son souffle frôler ma peau et son pouce venir caresser mes lèvres, qui, instinctivement je mordillais à son passage alors que mes yeux s'ouvraient pour se mélanger à ses iris d'un bleu océan. « Tu me manques aussi. » ça serait mentir de dire le contraire, mais la situation, cette proximité entre nos deux corps me perturbais. Si ça continuais ainsi, je n'aurais plus contrôle de mon corps, de ces pulsions qui restaient éteinte depuis ma rupture avec le jeune homme tel un volcan sur le point d'exploser par ce manque de testostérone, de contact. « Ne me regarde pas comme ça » je résistais à cette envie, mes pulsions alors que ma tête me disais de me reculer, de sortir de ce lit qui était traite, mais mon coeur, mon corps ne réagissait guère.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Un battement de cœur. Retenant sa respiration, il l’écoutait lui répondre. Jamais, il n’aurait pensé lui manqué. Non, il avait cru être le seul concerné par cette douleur. Après tout, c’était elle qui l’avait quitté. Elle qui avait tout gâché en réduisant à néant tous ce qu’ils avaient construit. Sa façon de se mordre les lèvres au passage de son pouce, l’empêchait de respirer. A quoi jouait-il ? Une mise en garde venait prendre possession des lèvres de la jeune femme. « Comment je te regarde ? » Son ton laissait transparaitre une ironie, mais les sous tons étaient différents. Ils brulaient d’affront. Que risquait-il d’arriver si l’écossais continuait de le faire ? Un coup tonnerre plus proche, se fit entendre. Les vitres étaient prises d’un tremblement plus fort. Pour autant, Rylan ne quittait pas son regard. Dit moi semblait dire les yeux du jeune homme. D’un geste, il l’incitait à se retourner pour qu’elle soit face à lui. De cette manière, il la contrôlait moins. Si elle voulait partir, cela serait plus aisée pour elle. D’ailleurs, Jane pouvait toujours se réfugier dans le salon de la Dunster, mais elle ne l’avait pas fait. Non, elle était restée. Se pourrait-il qu’elle est utilisé une excuse ? Des doutes et des questions continuaient de danser dans le miroitement de ses pupilles. De sa main libre, il encerclait à moitié sa taille, l’attirant un peu plus à lui. Alors, qu’un autre éclair s’emparait du ciel. C’était aussi l’excuse de la toucher. De l’avoir pour lui, avant qu’elle ne disparaisse à nouveau. Voyant qu’elle ne répondait pas à sa question, Rylan insistait un peu plus. « Dit-moi comment je te regarde Jane. » Sa voix était rauque. La colère ne semblait pas l’habité. Ses pupilles plus sombre, semblait réclamer une réponse. Tout dans sa posture indiquait les émotions qu’il l’habitait. Tendu et sur l’attente. Il se préparait mentalement à ce qu’elle le fuit, mais le ferait-elle ?

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mon départ, il restait encore dans mon coeur même si ne plus le revoir facilitait les choses, du moins jusqu'à ce matin alors que j'étais avec Emrys. Il voulait savoir comment il me regardait, mais aucun son ne sortait de ma bouche, trop concentré sur lui pour oublier les coups de tonnerres qui se faisaient de plus en plus proche me faisant sursauter à chaque son. D'un simple geste, je me retournais pour lui faire face, laissant une légère distance entre nos deux corps. Une distance qui fut de courte durée alors que sa main libre encerclait ma taille caressant ma peau découverte de tissu lorsque je me suis retourné faisant remonté légèrement le bas de mon décolleté. Je me sentais plus libre dans mes mouvements. Un autre éclair s'emparait du ciel, montrant sa colère accompagné des bourrasques de vents qui faisaient trembler la vitre de sa chambre. Sans rien dire, par peur, mon corps se rapprocha dangereusement du sien, me retrouvant qu'à quelques centimètre de lui, sentant son torse se soulever pour inspirer et expirer par la suite. Je pouvais fuir, m'en aller pour me mêler aux autres, mais ses bras me rassurait, sa présence me calmait face à cette frayeur qui me hantais nuit et jour. Il ne laissait pas tomber aussi facilement, reposant une seconde fois sa question pour obtenir une réponse de ma part. « Avec envie » disais-je dans un murmure pour continuer « Ce regard que tu poses sur moi, qui me fait succomber à chaque fois » je ne pouvais pas être plus explicite, lui avouant à demi mot que sa façon de me regarder baissait ma garde, atténuant les barrières que je gardais face à lui. « Ta main est si chaude » avouais-je en fermant les yeux, savourant juste l'instant.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    La gorge asséché par ses mots, il écoutait ses mots. Un peu plus, Jane avait rapproché son corps du sien. Désormais, sa main était en contact avec sa peau nue. Respirant difficilement, il écoutait Jane faire référence à cette main. L’atmosphère tamisée de la pièce faisait ressortir un peu plus sa silhouette. Projetant leur étreinte sur le mur dans un étrange entrelacs de corps. La voir fermer les yeux ; savourer cet instant, le rendait presque dingue. Murer dans un silence épais, il remontait lentement sa main sur les côtés de Jane, dénudant un peu plus son corps. Du bout des doigts, il dérivait vers le haut de sa colonne vertébrale. Décrivant des cercles avec son pouce, Rylan se rapprochait un peu plus. Dangereusement, l’écossais franchissait une limite. Celle imposée, quelques mois plutôt. Abaissant légèrement son visage, ses lèvres venaient frôler le bout de son nez, puis ses lèvres. Sans jamais les embrasser. Un moment. Le jeune homme tentait de se battre contre cette envie pressante. Il voulait combattre pour ne pas faire plus de dégâts. Ne pas empirer les choses vis-à-vis de son cousin, mais cela était si dure. Il fermait les yeux, se reculant un peu plus. Perdu, il l’était. Perdu dans une mer d’émotion qu’il peinait à contrôler. Pourquoi était-ce si dure de s’éloigner d’elle ? Sa chambre était encore emplie de leurs photos. Dans son placard, trainait le t-shirt qu’il lui prêtait quand elle venait. Il était encore imprégné de son odeur. Dans le tiroir de sa table de nuit, trainait encore des places de cinéma utilisé pour aller voir des films ensemble. Rylan détestait ses reliques. Ils les haïssaient autant qu’il la haïssait pour l’avoir quitté, mais à cet instant, il eut la vision cruelle de ce qu’il tentait de cacher : son manque. Manque d’air. Une douleur sourde l’empoignait, alors qu’il revoyait leur fin. Egoïstement, Rylan ne voulait plus penser aux autres. Telle était la nature de l’homme. Tout le monde avait une part d’égoïsme. Resserrant sa main sur la naissance de sa nuque, il l’attirait à lui. Collant presque brutalement ses lèvres contre les siennes. Faible. Réalisant son geste, il y mettait fin aussi rapidement qu’il était venu. « Ne me repousse pas.. » Sa voix était faiblarde, presque enfantine.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux à peine fermés, sa main remontait doucement jusqu'en haut de mon dos déclenchant à son passage des frissons à ne plus en finir. Je me mordillais la lèvre, savourent ce cette douceur, ce plaisir en oubliant qu'il pouvait me voir, voir que ses petites caresses nous ramenait dans le passé, à ces moments où on se retrouvait tous les deux sans son colocataire, sans dire un mot. Ce rapprochement devenait dangereux, trop dangereux pour nous deux alors qu'il me titillais en frôlant mon nez, mes lèvres déclenchant chez moi des sensations que j'enfouissait depuis plusieurs mois, refusant tout contact avec la gente masculine malgré les nombreuses tentatives de certains hommes lors des soirées. Tout ça ne faisait qu'empirer les choses alors que c'était très compliqué, trop compliqué. Comment résister quand ta tête te disais non, mais que le reste de ton corps te disais de craquer, de te laisser aller à lui ? Sa main sur ma nuque, ce contrôle qu'il avait en m'attirant encore vers lui, me retrouvant collé comme pour optimiser chaque centimètre de ce lit. Le souffle coupé quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, un sentiment de délivrance m'envahissait, mais le contrôle était encore là, m'empêchant de lâcher prise. Ma conscience résistait à son effet, à sa chaleur, sa main sur ma nuque, ses lèvres sur les miennes... « Il faut pas... » disais-je sans finir cette phrase qui m'arrachait la gorge alors que mes yeux rencontrait ses yeux si bleu, si intense et son souffle bien trop proche qui s’accélérait doucement. Son regard enlevait cette culpabilité qui pesait sur ma conscience, cette culpabilité de ressentir ces pulsions en son égard, mais comment ne pas craquer après tout ce temps ? L'homme est faible dans une situation comme celle-ci, mais le femme encore plus devant cette tendresse. « J'abandonne... » avouais-je alors que ma main se posait sur sa joue comme pour prendre cet élan pour venir coller mes lèvres contre les siennes, jouer cette mélodie, sentir ce goût sucré une seconde fois. Faible et égoïste, c'est ce que j'étais, mais ma raison n'avait plus le dessus sur tout le reste. Comme on me l'a si souvent dit : quand on y goûte une fois, on ne peut plus s'en passer. Rompant ce baiser quelques secondes après, il venait d'avoir ma réponse, je ne pouvais plus résister alors que depuis plus d'une heure il me cherchait.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Jane résistait une fraction de seconde, avant de finalement capituler. Le souffle court, elle posait sa main sur sa joue. Fermant les yeux, il déposait un baiser sur cette main. Prenant son élan, la jeune femme venait poser ses lèvres sur les siennes. Savourant ce baiser, il rangeait sa culpabilité de côté. A chaque fois qu’il était en sa présence, Rylan perdait la tête. Dans cette étreinte, seul eux deux comptait. Le cœur battant, ses bras l’encerclait un peu plus. La pressant contre son corps, la tempête reprenait de plus belle comme si elle. Témoin de leur parjure. Relâchant sa taille d’une main, il perdait celle-ci dans chevelure blonde. Forçant le barrage de ses lèvres, sa langue venait se mêler à la sienne. Vivant. C’était comme respirer à nouveau. Pendant tout ce temps, il avait gardé la tête sous l’eau, mais embrasser Jane, c’était comme respirer à nouveau. Mettant fin à leur baiser, il reprenait son souffle. Front contre front, il humait son parfum. « Qu’est-ce qu’on fait… » Les mots étaient sortis tous seuls. L’écossais ne voulait pas la contrainte à quoi que ce soit. Pour lui, il était important de savoir, qu’elle était consciente de leur geste. S’éloignant d’elle, le jeune homme se redressait. S’appuyant contre la tête de lit, il approchait Jane de lui. D’un mouvement, il l’attrapait pour la déposer à califourchon sur lui. Le besoin de croiser clairement son regard, était un besoin. Une voix au fond de lui, murmurait que c’était sans doute la dernière fois qu’il pourrait l’avoir pour lui. Possessif. Son regard se fit plus dur. Avec elle, il n’était pas un homme très jaloux, mais juste, légèrement territoriale. Une main posée sur sa chute de rein. L’autre sur son cou. Avec tendresse, il la forçait à se pencher vers lui. Seul Jane avait eu le droit à son côté doux. C’était avec elle qu’il avait appris ça. Généralement, l’homme était brutal dans ses mouvements, mais avec elle, il savait être doux. Déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, il descendait lentement vers son cou. De cette manière, il la forçait à rejeter la tête en arrière.  

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je capitulais sans broncher, laissant ma faiblesse prendre le dessus. Ce manque d'affection, Rylan pouvait le combler comme il le faisait si bien par le passé et ça devrait être interdit. Craquer devant cet homme que j'ai quitté, que je n'ai pas revu depuis des mois. Comme si cette absence était une bénédiction pour ne pas retomber dans ses bras. Il me travaillait au corps, laissant sa main se promener le long de ma peau pour finir dans mes cheveux ne voulant pas que ce baiser s'arrête, mélangeant nos souffles d'une façon langoureuse. Se retrouvant contre son front, mon coeur qui s'emballait rapidement, reprenait un rythme plus doux alors que ma main caressait sa joue avec tendresse. Autant je pouvais être une vrai tigresse, sortir les crocs pour me défendre ou défendre mon bétail. Autant il réussissait à atténuer cette partie de moi en un seul regard. Il venait de m'avoir à l'usure de ses paroles, de ses gestes et ses nombreux regards qui disait beaucoup de choses. C'était mal, on ne devait pas aller plus loin, s'arrêter là pendant qu'il en était encore temps, mais cette limite était franchi, affaibli par ce baiser langoureux qu'on venait d'échanger. « On perd le contrôle, profitant de notre liberté. » disais-je en caressant ses lèvres de mes doigts fins. Il était libre, je l'étais également et peut-être que ça devait arriver, une façon de terminer en beauté cette histoire, combler ce manque qu'on a accumulé durant plusieurs mois. Il s'éloignait de moi comme par culpabilité, mais je me retrouvais rapidement a califourchon sur lui, un léger sourire au coin de mes lèvres. Il me soulevait si facilement, tel un poids plume, légèreté. Mélangeant tendresse et brutalité, il déposa sa main au creux de mes reins et l'autre dans mon cou, me rapprochant dangereusement de lui, mes yeux plantés dans les siens pour laisser ma tête sur le côté en savourant sa bouche au creux de mon cou, mon point faible. Il savait que cela me faisait craquer, perdre tous mes moyens. Mon cou, cette partie si sensible de mon anatomie, nu est totalement à lui, j'arrivais malgré tout à glissé dans un murmure « Et si ton coloc arrive... » Si il arrivait et me retrouvait là, dans ce lit, sur Rylan mon ex ? Mes mains sur son torse, j'essayais de garder le contrôle de mon esprit, chose compliqué alors que la tempête se faisait de plus en plus violente. Je n'y pensais presque plus, bien trop occupé par ses lèvres sur ma peau qui me quittèrent. « Comment tu fais ? Pour me faire perdre tout contrôle. » disais-je encore plus proche de lui, murmurant à son oreille avant de venir lui mordiller le lobe, me collant encore plus contre lui pour sentir sa chaleur.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Libre. Est-ce qu’ils l’étaient ? Seulement à cet instant. Au-dessus de lui, il pouvait sentir l’épée de Damoclès. « Il n’arrivera pas. » Généralement, il rentrait assez tôt. Si ce n’était pas le cas, c’est qu’il était chez sa copine. A force, Rylan connaissait ses combines. Dans une sensualité pénible, il remontait lentement jusqu’à ses lèvres, mais ce dérobant à lui, elle venait lui murmurer des mots. Avec surprise, Jane lui mordillait le lobe de l’oreille. Un gémissement rauque s’arrachait de sa bouche, alors qu’il sentait les frissons envahir son corps. « Parce que tu te laisses aller avec moi. » chuchotait-il, alors que ses yeux rencontraient à nouveau les siens. Etouffant de chaleur, Rylan la relâchait quelques secondes pour pouvoir retirer son haut. Ainsi, il dévoilait un torse tout en muscle, à la peau presque parfaite. Quelques cicatrices étaient encore apparentes. « T’as pas chaud ? » Sa voix était profonde et rauque, l’invitant à le rejoindre un peu plus. Approchant à nouveau ses lèvres des siennes, il la mordillait légèrement, avant de descendre vers sa clavicule. Sa bouche venait embrasser la naissance de son décolleter. De ses mains libres, il remontait le t-shirt de la jeune femme. Le faisant passer au-dessus de sa tête, il le laissait choir dans un coin de la pièce. Emerveillé, il laissait son regard parcourir sa peau laiteuse et sa poitrine exquise dans sa dentelle. « T’es tellement belle. » Parlant plus pour lui-même, Rylan posait ses mains sur sa chute de reins. Puis, soulevant légèrement ses fesses de ses deux mains, l’écossais l’attirait un peu plus contre lui, tout en attrapant ses lèvres avec avidité. L’embrassant durement, avant de reprendre un rythme plus doux. Les conséquences de leur acte n’avaient plus d’importance. Ils étaient déjà tombés dans le gouffre. Le jugement serait pour après. Jane et lui, allait devoir rendre des comptes. Seulement, s’ils décidaient de rendre ce moment public. Ce qui n’était pas conseillé.  

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cachais pas mon soulagement lorsqu'il qu'il m'avouait que son colocataire n'allait pas rentrer avant le lendemain. Je me disais que c'était le destin, que je sois dans cette chambre, seule avec lui après ces longs mois à s'éviter comme la peste alors qu'on aurait pu se croiser des milliers de fois rien que dans cette boulangerie. Lorsqu'il enlevait son t-shirt, je ne pouvais pas m'empêcher de passer mes mains sur son torse à la musculature parfaite en prenant soin de m'arrêter sur chaque cicatrice, me mordillant la lèvre qui faisait monter la température. « Tu sais faire grimper la température en quelques secondes. » Allez ! Comment pouvait-on résister à ça ? Son ex légèrement vêtu. C'était impossible. Laissant ma tête tomber en arrière alors que ses lèvres descendait le long de me décolleté pour me libérer de cette emprise laissant apparaître de la dentelle rouge. « Ton regard me rend séduisante. » il pouvait m'en vouloir sur un tas de chose, sur le fait que je sois chez les Cabots, mais au final il pouvait contempler mon corps, ce corps qui me plaisait autant qu'à lui. Comme si il soulevait un drap, je me trouvais encore plus proche de lui, enroulant mes jambes autour de sa taille, me bloquant contre son torse. Mes mains se perdaient dans ses cheveux, accentuant notre baiser, laissant nos langues danser entres elles telle une parfaite mélodie. Ce baiser doux devenait un peu plus sauvage, comme avant quand on se trouvait dans ce moment d'intimité, seul au monde et loin de toute réalité. Cette réalité qui annonçait rien de bon, mais pour l'heure, des choses plus sérieuses étaient en court. « T'es sûr de toi ? » demandais-je dans un souffle en me décollant un peu plus de lui sans pour autant quitter sa nuque où mes mains venaient de se réfugier pour laisser entres mes yeux dans les siens. C'était étrange comme situation, mais cette envie était là. L'envie d'être dans un moment d'intimité, loin de toutes les accusations, de tous les regards. D'être juste avec lui. Je ne voulais pas lui forcer la main, ne voulant pas qu'il regrette ses gestes.

    @A. Rylan Caldwell sorry pour la réponse, mal de crâne thinking out loud (rylan) - Page 3 927261665 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Ses mots lui parvenaient aux oreilles, lui arrachant des sourires. A ses yeux, Jane avait était le genre de beauté sur lequel vous vous piquiez. « Parce que tu l’es. » Leur étreinte se faisant de plus en plus passionnée, elle marquait un temps de pause. Le regard plus sérieux, la jeune femme voulait s’assurer de sa volonté. Pendant un instant, Rylan se perdait dans ses pupilles, réfléchissant à ce qu’ils étaient en train de faire. Etait-ce là, leur façon de se dire au revoir ? Rien que d’y penser, une douleur sourde venait lui pincer le cœur. « Oui. » La voix enroué, il avait prononcé se mot avec franchise. « Si toi, tu l’es. J’te force à rien. » Il était important de s’assurer que c’était ce dont elle avait envie. Ce qu’il avait vu à la boulangerie, n’avait fait que confirmer ses craintes ou alors, était-ce une jalousie tellement ancrée, qu’elle était devenue habituelle ? L’envie de la posséder égoïstement, avant de la laisser partir, tiraillait son esprit. Posant une main sur chacun de ses poignets, ils les faisaient glisser le long de ses bras. Répétant ce geste à plusieurs reprises, l’écossais tentait de percevoir ses pensées. Une partie de lui, s’apprêtait déjà à revivre la douloureuse séparation. Pour elle, il aurait tout donné. Pour elle, il n’avait pu faire passer sa relation fraternelle avant tout. Et si c’était à refaire, il le ferait. Sans hésitation. Abaissant son visage, il caressait du bout des lèvres, sa main gauche. Doucement, il l’embrassait, avant de remonter sur l’avant de son bras. Ainsi, il la forçait à lâcher prise. Sa main droite, remontait jusqu’à la naissance de sa colonne vertébrale - autrement dit sa nuque-, l’immobilisant. « Si c’est ce que tu veux, dit le moi. » Son ton sonnait presque comme un ordre, renforcé par le son rauque de sa voix. Ses pupilles si bleus, avaient pris la couleur de l’eau noire. Si c’était lui qu’elle voulait ce soir, elle pouvait tout lui prendre. Comme autrefois, Jane pourrait l’avoir pour elle, parce qu’il n’aurait pas la force de lui résister. Pas aujourd’hui.  

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney t'inquiète, elle est bien :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum