Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythinking out loud (rylan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    thinking out loud (rylan)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas venue le voir à la Dunster House pour échanger un verre et des chips, mais pour avoir une discussion à coeur ouvert. Ce dire les choses qui restaient dans l'ombre. Trop de non-dits entre nous et même si les mois s'écoulaient rapidement, la matinée d'hier n'a fait que raviver le passer et une situation qui a subi une fin sans explication. « Tu n'as pas besoin d'être mien pour que je m'inquiète. Ça te sers à rien de fumer ça et l'odeur est immonde.. » cette odeur, combien de fois, on s'est pris la tête sur ce sujet, lui fumant dans sa chambre en ouvrant la fenêtre pensant que l'odeur partirait, mais pas du tout. Il m'annonce que pour lui je n'étais pas une sal**e, pourtant ce n'est pas le regard qu'il a eu hier matin en me voyant avec Emrys. Me juger sans même connaître les aboutissants. « Pourtant, hier matin ton regard montrait tout le contraire. » t'avais cette impression de passer pour une fille facile, celle qui se tapait toute la famille Zacharias alors que pas du tout. Assise sur ce lit rempli de souvenirs, j'observais ce bureau sur lequel il se trouvait. Un bureau qui avait son histoire, une histoire interdite pour les moins de dix-huit ans. En faite, chaque endroit de cette chambre racontait un moment de notre vie, de nos moments passés ensembles. Une relation d'un an, voir plus ne se jetait pas au fond d'un tiroir qu'on pouvait fermer à clé pour ne plus jamais l'ouvrir. Secouant la tête lorsqu'il éteignait son joint, je savais qu'il ne le terminerait pas. Le fenêtre à moitié ouverte, le vent commençait à souffler, le temps se montrait plus menaçant à l'extérieur, mais ça ne m'empêchais pas d'enlever cette veste couvrant mon décolleté. Même si cette visite n'annonçait pas des fous rires, des embrassades ou je ne sais quoi d'autre, je ne comptais pas venir en vêtement de sport, ce qui gâcherait un peu la réputation et surtout une trahison envers la mode que je chérie plus que tout. Passant une main dans les cheveux, il s'installait à mes côtés, quittant son bureau qui faisait office de chaise pour me dire que je ne pouvais pas tout contrôler. Impossible. « Si je ne peux pas tout contrôler, il ne me reste plus rien. » disais-je dans un murmure alors que son regard croisa le miens sans crier garde. Le contrôle, c'était ça qui me faisais avancer, pouvant anticiper chaque journée, chaque moment de ma vie, j'ai grandi comme ça et quand je sentais que ça me filait entre les doigts, ça n'allait pas. Je secouais la tête de gauche à droite pour lui montrer que je ne voyais pas ce qu'il voulait dire même si c'était complètement faux. C'était sûrement les seuls fois où je n'avais plus aucun contrôle « Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles » ses yeux dans les miens, piètre menteuse que je suis, il allait vite s'en rendre compte, mais l'avouer ? Alors qu'il se trouve aussi près de moi ? Oh que non.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    C’est ce qu’elle avait ressenti hier ? Qu’il la voyait comme une trainée ? En réalité, Rylan avait éprouvé divers sentiments contradictoire. La colère de la voir parler à son cousin comme si de rien n’était. La jalousie de la voir avec lui, tout en sachant pertinemment, qu’Emrys avait plus d’importance pour elle. Du dégoût envers lui-même, pour ressentir ses émotions. La peur, de voir son cousin souffrir. La souffrance de la voir et de se dire, qu’elle ne serait plus jamais sienne. « Eh bah, t’as tort. » Sans dire un mot de plus, il finissait par la rejoindre sur le lit, alors qu’elle lui parlait de son défaut, car oui, aux yeux du jeune homme, cela était son plus point faible. Jane était une maniaque du contrôle. Dieu seul savait à quel point, il avait détesté ça. Pour la faire lâcher prise, il n’avait trouvé qu’un seul moyen. Dans ses moments, il faisait la rencontre d’une femme différente et c’est cette femme-là, qui l’avait rendu accro. A ses côtés, Rylan observait discrètement la courbe de son corps. Ce corps qu’il avait connu par cœur, mais qui était intouchable désormais. « Il nous reste toujours quelque chose. » C’était la loi de la survie. Quand on perdait le contrôle, on trouvait une alternative. Leur regard se croisait. Un instant de souvenirs. Jane niait. Une façon de se protéger surement. « Tu sais très bien de quoi je parle. » Pourquoi est-ce qu’ils avaient cette discussion ? Pourquoi est-ce qu’il la provoquait de cette manière ? Cela était plus fort que lui. Il en avait toujours été ainsi avec Rylan. Sans doute que cela était dû à son sang écossais. Ce sang de rebelle qui coulait dans ses veines avec aplomb. Ses yeux bleus se posèrent sur ses lèvres. Brillant avec mystère, ils étaient juge de la menteuse. Jane n’avait jamais su mentir. Du moins avec lui. « Tu t’interdis toujours des choses, mais au final, tu seras toujours plus vivante sans contrôle. » Pas cette beauté superficielle. Celle qu’il détestait tant. Rylan se foutait de ses allures de princesses ou de son apparence pure qui attirait tant les hommes. Lui avait compris qu’en dessous ces couches d’allure parfaite, bouillonnait un volcan. Elle aurait beau se défendre. Il savait de quoi il parlait. Peut-être était-il le seul à avoir compris cette partie d’elle. AU moins, une chose qui lui appartenait.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne répondant rien d'autre que par un haussement d'épaule, c'était la sensation que j'ai eu quand il est venu à notre table en parlant sur un ton presque jaloux de nous voir tous les deux sachant qu'il ne se passait rien. Assise sur ce lit, il m'a rapidement rejoint, me faisant presque oublier la raison de ma venue dans sa chambre : parler avec lui, lui présenter mes excuses, choses qui arrivait trop souvent à mon goût ses derniers jours. « Si tu le dis, j'vais pas te contredire sur ce sujet-là » car ce n'était pas la première fois qu'il venait sur le tapis. Ce côté princesse, prétentieuse, égoïste c'est tout moi, excepté avec mes proches et les gens que j'aimes et en l’occurrence Rylan en faisait partie. Une seconde fois, je secoue ma tête pour affirmer un non à son affirmation même si ce n'était que mensonge alors que mes yeux parcourait son visage. Ce visage si dur d'apparence, mais si doux quand on le connaissait bien. Il me provoquait, le seul moyen pour lui de me faire avouer, ne lâchant rien. J'avais un adversaire de taille, têtu et persévérant, il ne lâchait rien, pas tant qu'il n'obtenait pas satisfaction, mais malheureusement pour lui, je n'étais pas du genre à laisser tomber et cracher le morceau aussi facilement. Je mordillais ma lèvre, signe de mon mensonge. Je n'avouerais pas, même sous la torture et la nuit risquerait d'être très longue dans ce cas. « Je crois que j'ai la mémoire courte » disais-je en laissant mes yeux se balader sur ce qui se trouvait autour de nous pour revenir à lui, instinctivement. On a perdu beaucoup de choses tous les deux avec cette rupture, ce droit l'un sur l'autre, mais j'avais l'impression que quelque chose existait encore, mais quoi ? « C'est peut-être vrai, peut-être que je m'interdit certaines choses, mais je t'assures que je suis bien vivante et que malgré ce que tu crois, je profite de chaque instant de ma vie, comme si c'est le dernier. » je parlais sans avoir trop confiance en ces derniers mots. Vivre pleinement, je vivais pleinement, mais peut-être pas auprès des hommes, quand ça commençait à être sérieux, allant trop vite.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    A quoi jouait-elle ? Enfin, si on parlait de jeu. Se mordillant la lèvre, elle disait avoir la mémoire courte. Ses yeux balayant la pièce, elle puait le mensonge. Se trouvant une défense presque imparable, Jane donnait l’impression de se mentir volontairement. « Si tu vivrais de cette manière, on serait jamais sorti ensemble. » Amère, il avait laissé filer ses mots. Jane serait restée avec Emrys et peut-être, n’aurait-il jamais souffert de son absence. Pourtant, leur route s’était croisée, jusqu’à s’allier pour un petit bout de chemin. Détournant son regard un instant, il jetait un coup d’œil à sa réveil. A cette heure, son colocataire ne rentrerait pas. Cette courte distraction, ne faisait que l’enfoncer dans l’atmosphère étrange de la pièce. « Tu joues sur les mots. » Un sourire ironique venait étirer ses lèvres, alors qu’il reportait son regard sur elle. La distance qui les séparait était tellement courte, qu’il pouvait sentir son souffle sur sa peau. A croire que cela était une habitude ou était-ce volontaire ? « Je t’ai déjà vu encore plus vivante et t’étais pas comme sur le campus. » L’écossais avait toujours détesté sa sororité. Il comparait cette maison à un poison. Les filles devaient être irréprochable en apparence et cela ne faisait qu’accentuer les caractéristiques de Jane. Celles qu’il n’approuvait pas. Lorsqu’il était ensemble, il aurait aimé qu’elle soit moins portée sur le contrôle. A force d’acharnement, il avait réussis à la délier. Du moins, en sa présence. « T’es sûr, que tu ne te souviens ? » La voix légèrement plus rauque, le scintillement dans ses iris, laissait deviner la malice qui s’installait en lui. Est-ce qu’il jouait avec elle ? Lui se souvenait parfaitement de ces instants et Jane, mentait clairement. Avec le temps, il avait appris à discerner quand elle mentait. Bien qu’elle est tendance à être bonne comédienne.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se trouvait tout près de moi, me rappelant que le contrôle,je l'ai perdu plus d'une fois en sa présence. Je ne voulais pas l'admettre, c'était une marque de faiblesse et il n'y avait pas de place pour les faibles dans ma famille ou alors juste dans ma tête. « C'est possible, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. » je savais qu'en étant aussi vivante que je le disais, je serais encore avec Emrys à l'heure actuelle, sans aucune fuite ou peur de ma part, mais ce n'était pas le cas. Au contraire, je l'ai rencontré, passant un bout de ma vie à ses côtés, un long moment car notre relation était plus longue que celle que j'avais avec Emrys. Un simple sourire sur mes lèvres comme réponse. Je jouais un petit peu avec les mots, mais avec lui c'était comme ça, ce petit jeu et il ne lâchait rien, persévérant comme jamais, il l'était et heureusement pour moi car notre relation n'aurait s'en doute pas tenu dans la durée. Être à cette distance devrait être interdite, surtout dans une petite chambre comme celle-ci. « Qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure et tu sais que je ne quitterais pas les Cabot, je me sens bien là-bas » ce n'était pas la première fois que le sujet revenait. À de nombreuses reprise il m'a parlé de la Cabot House, que cette sororité faisait ressortir tout ce qu'il n'aimait pas de moi. C'est vrai, en sa présence j'ai changé, me perdant parfois sur la route, mais depuis ma plus tendre enfance j'étais comme ça, coquette, aimant être le centre du monde, de toutes les attentions. Inconsciemment, sa voix m'envoûtait, fermant les yeux une fraction de seconde, nos souffles se mélangeaient par cette proximité trop évidente et c'est dans un murmure que je confirme « J'en suis sûr. Peut-être qu'un jour ça reviendra, mais j'en doute » Mes iris ne mentait pas, montrant clairement que ma mémoire était intacte et que je me souvenais de tout. Sans crier garde, un coup de tonnerre résonna dans la chambre qui me fait sursauté de peur, coupant quelques seconde ce contact que mes yeux avaient sur son visage « Mon dieu ! » disais-je en me levant avec ma main sur la poitrine comme pour calmer le sursaut. J'avais peur de deux choses, l'abandon d'où ma tendance à toujours fuir et les orages. Je regardais par la fenêtre en voyant ce ciel noir, signe de mauvais temps avant de reprendre le contrôle sur ma respiration espérant qu'aucun autre orage n'éclaterait. Reculant, comme pour m'éloigner de la fenêtre, la commode bloquait ma course et là, je tombais sur des photos de nous, un petit sourire s'affichait sur mes lèvres, des bons souvenirs.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Ce qu’il s’était passé. En effet. Amère, Rylan parlait avec une nostalgie qui lui barrait la poitrine. Ressasser le passé, provoquait en lui d’étrange émotion. Des émotions, qu’il aurait aimé ne pas ressentir ce soir. En ses mots, Jane avait parfaitement compris qu’il faisait allusion à la Cabot House. Il avait toujours détesté de la savoir là-bas. Jane était le genre de femme qui ne l’attirait pas généralement. Pas physiquement, mais mentalement. Pourtant, en apprenant à la connaitre, l’écossais avait découvert autre chose : une autre personnalité qu’elle cache. Les yeux plongés dans les siens, sa gorge devenait sèche. Ce contact lui arrachait des frissons que lui seul pouvait ressentir. Moment d’intimité ; moment douloureux. A cet instant, il n’était pas sûr de totalement la haïr. Dans ses grands yeux, il pouvait entrevoir la Jane qu’il avait aimée. Soudainement, un éclair tonitruant venait percer le ciel nocturne. Son ombre se répercutait avec décharge dans la pièce. Sursautant brutalement, la cabot mettait fin à leur étrange conciliabule. Encore troublé, le jeune homme la voyait se faire aspiré par la panique. S’éloignant un peu plus de lui, il la vit sourire. Se redressant à son tour, il pouvait voir la cause de son changement d’expression. Ses yeux, s’étaient posés sur les photos. Rylan aurait dû les brûlés, mais il n’avait pas pu s’y résoudre. Alors qu’elle lui tournait le dos, il se rapprochait un peu plus d’elle. « J’ai oublié de les enlevés. » Sa raison parlait, mais son cœur disait : je n’ai pas pu m’y résoudre. En parlant, son souffle avait frôlé sa nuque, alors, que ses cheveux s’étaient légèrement écartés à cause de son soubresaut. De cette distance, Rylan pouvait humer l’odeur de son parfum, mêlée à la sienne. Fermant les yeux, il tentait de supprimer les images qui assaillaient son esprit. Respectueux, il se reculait un peu plus pour lui donner plus d’espace. Deuxième coup de tonnerre. S’attendant à un second bond, il lui attrapait le poignet pour l’attiré contre lui. Geste précipité. Ils étaient désormais trop proches. Audaz devrait mettre fin à cette étreinte inconfortable, mais il fut incapable de s’arracher. En ce contact, son cœur criait qu’il savait qui elle était. Alors, pourquoi, l’avait-elle fuit ? Pourquoi ne l’avait-elle pas aimé autant que lui, l’avait aimée ?

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier coup de tonnerre, mon sursaut coupait ce contact, éloignant nos visages et brisant nos souffles qui s'entremêlaient. Le tonnerre, j'en ai toujours eu peur que ça soit dans les films ou dans la réalité. Je voyais le temps menaçant, mais en aucun cas je pensais qu'il serait aussi menaçant, assombrissant le ciel plus rapidement que prévu. Je tentais de reprendre mon souffle pour ralentir les battements de mon coeur en me changeant les idées quand j’apercevais les photos sur la commode. Instantanément, mon coeur ralentissait et un petit sourire se dessina sur mes lèvres quelque peu nostalgique. Mes yeux occupé à regarder les différentes photos que je connaissais que trop bien vu que j'avais les mêmes et pourtant j'aimais les contempler. M'annonçant qu'il avait oublié de les enlever, je ne lui en voulais pas alors que son souffle frôla ma nuque déclenchant des frissons qui parcoururent mon corps, fermant les yeux quelques secondes je disais « Je n'ai pas encore décroché les cadres de ma chambre. » cette chambre qu'il connaissait si bien vu le nombre de fois qu'il est resté, connaissant chaque recoins, chaque cachette. Second coup de tonnerre qui résonna dans la chambre, mes yeux s'ouvrèrent aussi rapidement que je faisais volt face, me retrouvant dans ses bras comme un pas de danse, une figure digne de professionnel de la danse. Ça s'est passé si rapidement que je n'ai eu le temps de réfléchir. Blottissant ma tête contre son torse, mes mains non loin de mon visage qui caressait ce torse comme une piqûre de rappel, se souvenant de cette partie de son corps. « S'il te plait, ne me lâche pas » disais-je comme une prière à l'égard du Dunster. La foudre, le bruit me faisait si peur, pire qu'une petite fille qui avait peur des monstres sous son lit ou dans son placard. Un moment de faiblesse qu'il connaissait si bien, prenant les devants en m'attrapant le poignet pour terminer dans ses bras. Les yeux fermés, je ne bougeais pas, laissant juste mes mains en action alors que j'essayais d'enlever ces images de ma tête, cette posture qui ne faisait que m'attirer un peu plus vers lui. « Tu vas devoir me supporter un peu plus longtemps. » mon rythme cardiaque commençait à ralentir en sa présence, sachant que je ne pourrais pas rentrer à la Cabot House à cause de la météo.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Sa voix. Son murmure. Ses mots se répercutent contre son corps. Les yeux grands ouverts par la surprise, ils les accueillent, le cœur battant. N’osant briser cet instant, le jeune homme n’engage aucun mouvement. Dehors, l’écossais entendait nettement l’orage grondé jusqu’au prochain coup de tonnerre. Le vent se déchainait, secouant les branches des arbres environnant. Ce son qui terrifiait tant de personne, avait l’effet de l’apaiser lui. C’était comme si le temps c’était mis de son côté, lui permettant de profiter un peu plus de Jane. Elle disait qu’il allait devoir la supporter un peu plus longtemps. Etrangement, ne le gênait pas. « Apparemment. » Se décollant légèrement, Rylan observait la jeune femme, mais sans la laisser s’échapper pour autant. Son torse se soulevant doucement, l’étudiant inspirait, avant d’expirer doucement. Seulement là, il acceptait de la relâcher, tout en prenant le risque qu’elle s’éloigne encore. Rylan souffrait et cette proximité, ne faisait que ravir cette douleur, mais à cet instant, il était trop faible pour ne pas profiter de ce moment. D’une certaine manière, cela le soulageait autant qu’il souffrait. « Viens. » Au fil des mois, l’écossais avait découvert au moins une façon de la calmer. Lorsque Jane était sujette à cette peur, le Dunster s’allongeait sur le lit. Alors, elle le rejoignait et en petite cuillère dans le lit, ils restaient immobiles. C’était une façon de la protéger et de la familiariser au bruit. Sans la quitter des yeux, il s’éloignait vers le lit. S’asseyant sur le lit, il lui faisait comprendre ce qu’il s’apprêtait à faire. La chambre faiblement éclairer par la lampe de chevet, projetait des ombres inquiétantes sur les murs. Le vent claquait de plus en plus fort contre les fenêtres. Les iris de Rylan étaient d’un bleu tempête, laissant amplement deviner la contradiction de ses émotions. Une part de lui voulait qu’elle s’éloigne, mais une autre, voulait la sentir près de lui. Si c’était le dernier contact qu’il aurait avec elle, pourquoi le refuser ? Peu importe que sa raison pointait cet instant d’un doigt accusateur. Son cœur lui, murmurait qu’elle lui manquait. « J’veux pas t’obliger … »  

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les tempêtes du genre, je m'en passerais volontier et malheureusement devais vivre avec malgré que le bruit réveillait en moins des peurs, des démons que je voulais oublier. Quand mon coeur se calmait, il s'éloigna de moi, me laissant seule au milieu de la chambre, les yeux rivés sur la fenêtre, sur l'extérieur où je pouvais voir les arbres se déchaîner, la pluie qui tombait en rafale et la couleur des éclair qui se rapprochait dangereusement de nous. Il s'éloignait au mauvais moment, presque tétanisé par la peur, mes jambes ne répondaient plus, ne voulant plus obéir comme cloué sur le sol. Passant de la fenêtre à ses yeux bleu si envoûtant, ses paroles étaient rassurantes et le voir assis sur son lit m'a rapidement fait comprendre ce qu'il faisait pour moi. Il n'était pas obligé, il pouvait me laisser sur place à me regarder le temps que la tempête passe. « Rylan... » disais-je dans un murmure à peine audible, mais qu'il pouvait entendre à cette distance. Le signal d'alarme que je lui donnait, tremblant un peu plus alors qu'un autre coup de tonnerre résonna dans la chambre encore plus fort et plus proche que les précédents. Le bruit me ramenait lors de cette soirée, quand la maison à exploser à plusieurs reprise prenant sur son passage deux amies et la personne que j'aimais. Depuis, je ne supportais plus les éclairs, les explosions et le feu... Je fermais les yeux quelques secondes jusqu'à ce que le contact de sa main attrapait la mienne pour m'attirer jusqu'à son lit. Je me laissais aller, ne montrant aucune retenue. Cette proximité n'était pas bonne, pas après tout ce temps alors que je m'allongeais dans son lit, le voyant faire de même. Mes iris bleutés s’engouffraient dans son regard d'un bleu si intense, me concentrant uniquement sur lui, pour oublier tout le reste. Sa main se posa sur mon visage, dégageant une mèche de mes cheveux blond avant de finir sur ma joue pour tourner mes pensées... Un geste qui me rappelais trop de souvenirs, ces moments passés à deux, ces instants où il me faisait perdre tout contrôle.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Murmurant son prénom, elle restait debout. Coup de tonnerre. Fermant les yeux, Jane lui donnait l’impression de vouloir se contrôler. Tendant la main vers elle, Rylan prenait la sienne pour l’attirer à lui. Allongé près de lui, la sensation de se retrouver plusieurs mois en arrière l’assaillait. Dos à lui, elle tournait son visage vers lui. Leurs yeux se rencontraient. Encore une fois. D’un geste, l’écossais remettait une mèche de ses cheveux en place. Il aurait dû s’arracher à ce contact, pourtant, ses doigts s’attardaient sur sa peau ivoire. Dans cet étrange miroitement, leur instant était une faille dans l’espace-temps. Un moment, rien qu’à eux. Des minutes loin de leur quotidien. Autours de leur étreinte, le ciel se déchainait, faisant trembler les murs de la maison Dunster. La mémoire de Rylan remontait à plusieurs mois en arrière, à cette époque, elle était encore avec lui. Lui seul, pouvait posséder son corps et une partie de son cœur. L’autre, elle l’avait laissé à Emrys. Audaz avait vécu avec cette douleur. Celle qui lui murmurait, qu’elle ne serait jamais totalement à lui. Il avait détesté ça. Maintenant que son cousin était de retour, ils allaient forcément se remettre ensemble. Rylan n’était pas dupe. Il devrait alors, s’habituer à la voir avec un autre. Sans doute une punition pour ce qu’ils avaient fait. L’étreignant un peu plus dans un geste possessif, ses yeux se voilèrent d’une nostalgie. Plongé dans ses yeux, l’envie de se laisser tomber dans ce gouffre bleuté le saisissait. Son regard virevoltait jusqu’à ses lèvres pleine. Celle qu’il avait tant aimée embrassée, mais maintenant, cela lui était refusé. Pourtant, l’envie était intacte. Presque pressante, elle tiraillait son esprit. Sa main toujours sur son visage, il caressait ses lèvres du pouce. « Tu me manque Jane. » Ses mots s’étranglaient dans sa gorge. Sa voix n’était qu’un murmure à peine audible. Semblable à une caresse. Il savait au fond de lui, qu’elle ne serait plus jamais à lui.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum