Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythinking out loud (rylan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    thinking out loud (rylan)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des mois que tu ne l'a pas croisé et le seul moment où tu le croise, où tu tombe sur lui c'est dans cette boulangerie alors que tu n'étais pas seule. Le secret que tu partageais avec lui n'existait plus, il a craché le morceau alors que tous les deux c'était promis de ne jamais rien révéler. Facile quand on sait qu'Emrys n'était plus dans les parages à cette époque. Tu n'imaginais pas le revoir dans ces circonstances et vu comment ça s'est passé, tu avais besoin de te calmer, de retrouver tes esprits pour l'affronter et cette fois-ci en tête à tête. T'as beaucoup de tort car tu lui a brisé le coeur, mais au final tu n'était pas en meilleure forme de ton côté même si tu ne l'a jamais montré. Arrivant chez les Dunsters, tu connais le chemin par coeur jusqu'aux chambres ayant fréquenté ces couloirs de nombreuses fois, tu sais où aller et dans quelle chambre. Devant la porte, tu frappes en espérant que Rylan soit là.



    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Son visage se reflétait dans le reflet de l’écran de son téléphone, alors qu’il verrouillait ce dernier. La cicatrice due au coup d’Emrys, était toujours présente. Rylan avait envoyé un sms à son cousin. Il lui informait pour ses clés d’appartement et aussi, il tentait de justifier son passé avec Jane. L’écossais ne pouvait tout simplement pas s’excuser. Pourquoi être désolé ? Ce qu’il s’était passé avec la cabot, n’était pas prévu et puis, Emrys était si loin. On ne contrôlait pas ses sentiments et l’homme en lui, n’avait pu se résoudre à ne pas tenter sa chance. Allonger dans son lit, l’écossais se perdait dans la contemplation de son plafond, lorsqu’on frappait à sa porte. Etonné, l’étudiant se demandait qui ça pouvait être. La plupart de ses potes entraient sans prévenir. Se redressant, il allait ouvrir la porte. Devant lui, ce dressait la frêle silhouette de Jane. Pourquoi était-elle ici ? La jeune femme voulait en rajouter une couche ? A croire, qu’ils n’avaient pas causé assez de dégât. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Sa voix était loin d’être amicale. Le regard dédaigneux, le jeune homme jugeait la femme de haut. Sa lèvre fendu, ne faisait qu’accentuer son regard sombre. La voir, lui causait toujours un coup. Une sorte de piqure de rappel. La plaie n’avait pas encore cicatrisé.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as l'habitude de rentrer dans sa chambre sans frappé, mais tu as perdu ce droit il y a plusieurs mois maintenant même si tu te passerais bien de ça car le connaissant, il serait capable de te claquer la porte au nez. Tu attends presque impatiente qu'il ouvre la porte trouvant le temps un peu trop long à ton goût jusqu'à ce que tu le vois avec cette cicatrice qu'il a récolté en disant toute la vérité. Contre toute attente, tu grimace en voyant son visage comme ayant mal pour lui. Ta mal pour lui même si la veille tu n'a montré aucune affection en sa personne. « Il faut qu'on parle » dis-tu d'une voix aussi froide que la sienne pour lui montrer que toi aussi tu peux être désagréable même si ce n'est pas la raison de ta venue. La porte ouverte, tu te faufile dans sa chambre sans attendre son invitation que tu ne vas pas avoir. « Comment va ta lèvre ? » tu n'es plus avec lui et même si il pense que tu t'en fiche de lui, ce n'est pas le cas. T'es pas sortie avec lui pour passer le temps mais parce que t'es tombé sous son charme. « Écoute, j'suis désolé, vraiment et j'espère que t'as bien écouter car c'est la dernière fois que tu vas entendre des excuses. » et oui, c'est pas ton genre de t'excuser, mais la situation est trop pesante, trop oppressante et depuis la rupture, aucun de vous deux ne s'est adressé la parole.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Levant les yeux au ciel, Rylan se préparait déjà à la rembarrer. Seulement, il n’eut pas le temps, car elle s’était déjà faufilée dans sa chambre. L’écossais n’avait vraiment pas envie de lui parler, ni de la voir dans sa chambre. Soupirant, il se forçait à fermer la porte de sa chambre. Hors de question de se donner en spectacle dans sa confrérie. « Comme un charme. Ça ne se voit pas. » Ses mots puaient le sarcasme. Rylan ne faisait aucun effort pour être aimable avec elle. D’ailleurs, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qu’il aille mieux ? Hier, Jane ne s’était pas dérangé pour lui exposer sa pensée. En l’écoutant désigner son programme, le jeune homme arquait un sourcil. Avait-il bien entendu ? Elle osait venir chez lui et se donner des grands airs ? « Ça fait longtemps que je me suis fait la raison de ne pas en avoir. » Jane, ne s’excusait jamais. Avec le recul, il se disait, qu’elle avait toujours agis comme une petite fille riche. Haussant les épaules, Audaz passait devant elle pour aller s’appuyer contre son bureau. Derrière son épaule, on pouvait voir le ciel s’obscurcir de plus en plus. Sans en dire plus, il patientait. Ses iris bleutés se teintaient d’une mélancolie qu’il tentait de garder secrète. Même après tous ses mois, les sentiments étaient toujours aussi vivaces. Se mêlant à la haine avec amertume.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un an de relation, un an partagé avec lui et le connaissant, il n'aurait même pas pris la peine d'ouvrir la porte si ma venue était annoncée. Posant mon sac sur le sol, je regarde autour de moi, contemple cette chambre que je connais par coeur. Chaque petit recoins, chaque objet n'a pas changé et pourtant ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici. « Je me passerais de tes blagues à deux balles Rylan. » ce ton hautain, il le connait, mais il me lance des pics comme s'il voulait que je parte au quart de tour, chose que je sais bien faire. « Comme tu me fuis comme la peste, c'est un peu dur de s'excuser tu ne crois pas ? » mes yeux se posent sur l'extérieur, le ciel devenant menaçant avoir de dévier sur lui, sur son visage fermé qui au fond me faisait mal. « Pourquoi tu lui as dit ? Pourquoi hier alors qu'il y a un an j'aurais aimé que tu lui dise. » dis-je en m'avançant vers lui, être assez proche pour discuter et pouvoir lire dans ses yeux.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Ses blagues, c’est tout ce qu’il lui restait face à cette situation. Une ironie à peine voilée. Jane s’arme de son ton hautain et de ses airs de princesse. La plupart des gens, la voyaient comme une fleur innocente et pure. Même Emrys, la regardait de cette façon. Pourtant, Rylan avait exploré un autre côté de sa personnalité. Il savait pertinemment, qu’au fond d’elle, ce n’était pas la parfaite jeune femme que tout le monde s’imaginait. Alors non, l’écossais ne la traitait pas comme les autres. S’arrachant de ses pensées, le jeune homme l’entendait dire qu’il la fuyait comme la peste. Chose qu’il ne pouvait nier. « Les excuses ça empire les choses. Je ne préfère pas les entendre. » Cela ne ferait qu’en rajouter à sa souffrance, mais à présent, c’était trop tard. Se rapprochant de lui, Jane lui demandait des réponses. Se reculant davantage, il tentait de lui échapper, mais son bureau le coinçait. Lui refusant, une échappade. « Je ne pouvais plus vivre avec ça. T’aurais préféré le garder dans l’ignorance ? Maintenant, qu’il est de retour, il l’aurait forcément appris. Si tu te souviens bien, on ne se cachait pas. » Non. Ils se présentaient ouvertement en couple. Loin d’Emrys, ils s’étaient peut-être sentis intouchable. Sans ce rendre compte de leur péché. Rylan ne l’avait pas forcé à sortir avec lui. D’ailleurs, s’il avait pu éviter de tomber amoureux d’elle, il l’aurait fait. « En te voyant avec, j’ai pas compris à quoi tu jouais. Tu l’avais déjà fait souffrir et je refuse qu’on continue de le prendre pour un con ! Parce que c’est ce qu’on a fait non ? Et n’ose pas me dire que c’est moi qui t’es forcé de sortir avec moi. » Sous l’impulsion du dialogue, l’écossais se penchais un peu plus vers elle. De sorte à ce que son visage soit prêt du sien. « Que tu le veuille ou non, t’es aussi venu me chercher. » Ses iris bleutés transperçant les siennes, elles l’accusaient du regard.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir un homme blessé dans sa vie ce n'est jamais bon et malgré ma prétention à la fin de notre relation, ne rien lui montrer, être indifférente ce n'était qu'une image, une façade pour me protéger et peut-être le faire moins souffrir ? Hautaine, c'est ma façon d'être quand je suis blessé et malgré cette rupture, il ne peut pas me dire de ne pas l'avoir aimé car c'est faux. Des sentiments, j'en ai eu et au final, en le voyant comme ça, ils remontent encore à la surface. Je ne l'ai pas quitté car il n'y avait plus rien, mais parce que tout allait trop vite, comme une gamine de dix ans, j'ai pris peur, choisissant la fuite comme je sais si bien le faire. « Tu ne veux pas les entendre et pourtant tu les attendaient non ? » je croise les bras contre ma poitrine tout en m'avançant vers lui. La distance, ce n'est pas mon fort et on doit affronté cette réalité qu'est la notre. « Bien sûr que non. Je ne suis pas aussi stupide que tu le penses. C'est juste que lui dire comme ça, te voir lui parler comme ça je ne m'y attendais pas. » dis-je dans un souffle encore sur le cul de cette histoire et un peu brisé de les voir se déchirer à cause de moi. « Je ne savais même pas qu'il était de retour. Mon frère n'a pas eu l'intelligence de me le dire, c'est son meilleur pote pourtant. Comme à chaque fois, je m'arrête dans cette boulangerie et il m'a foncé dessus c'est tout. » je ne sais même pas depuis quand il est de retour en ville et faut croire que même Rylan n'a pas eu bon de me tenir au courant. Proche de lui, il s'approche un peu plus de moi, son visage à quelques centimètres du mien, mes yeux azur plongés dans les siens. Ça fait si longtemps qu'on a pas été aussi proche physique que j'en perds presque mes mots et ma concentration. Bordel, c'est quoi leur soucis dans cette famille ? « Depuis quand tu penses ça ? Tu m'as forcé en rien et je ne regrette rien de tout ce qui s'est passé même si tu penses le contraire. Tu m'as fais craqué et c'était pas faute de résister. » tu ne t'approche pas plus car ça serait entrer en terrain dangereux « J'étais célibataire depuis un moment, on aurait du lui dire dès le début comme je te l'ai demandé, mais on l'a pas fait et on peut plus rien changer. »

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Est-ce que c’était ça ? Est-ce qu’il avait attendu ses excuses ? Il n’en était pas vraiment sur. A vrai dire, il ne savait pas ce qu’il attendait. Ses mots lui passaient au-dessus de la tête. Faisant sa tête de mule, il se refusait à en entendre davantage. Pourtant, il ne put s’empêcher de dire ce qu’il pensait. De leur dispute à trois, il avait l’impression, que c’était lui le fautif. Que tout était arrivé par sa faute. S’étant rapproché d’elle, il lui avait glissé ses derniers mots. Le défiant du le regard, elle disait qu’ils ne pouvaient rien changer. Cette fatalité, était la cause de ses maux. Rylan aurait bien voulu effacé certaines choses pour ne plus à avoir à souffrir. Plongé dans ses yeux, l’écossais ne trouvait plus les mots. Que répondre à ça ? Le mal était déjà fait. En plus de souffrir de sa perte, il allait essuyer celle de son cousin. Son frère. Ce mot fort, résonnait en boucle dans sa tête. Audaz était un fils unique. Avoir Emrys à ses côtés, c’était comme avoir un grand frère. Chose qu’il n’aurait plus désormais. Il connaissait bien la rancune tenace de l’homme. « Si je me souviens bien, tu n’as pas non plus insisté pour qu’on le lui dise. » Sur le moment, Rylan s’étaient senti partagé. A l’époque, il s’était dit que ne rien dire était mieux. De l’égoïsme sans doute ou de la peur. « Plus je réfléchis et plus j’me dis, que j’étais peut-être qu’un pansement. » L’avait-il été ? Ce reculant légèrement, le jeune homme se redressait pour fuir son contact. Peut-être que c’était le temps d’avoir une discussion, mais était-il vraiment prêt. Tirant un tiroir de son bureau, il en sortait un joint. Ce n’était que du cannabis. Pas une drogue dure, mais juste un moyen de se détendre. Même si ça n’avait pas vraiment d’effet sur lui. Se décalant, il l’allumait. Malgré tout, il ne voulait pas lui balancer la fumée dans le visage. Aussi, l’homme se penchait pour ouvrir la fenêtre qui se trouvait derrière le bureau. Puis, se frottant les yeux d’une main, Rylan prenait une première taff. « J’ai été sincère pendant tout ce temps et maintenant, j’commence à me demander, si toi aussi… tu m’as réellement aimé. » Malgré la colère sourde qui grondait en lui, l’écossais était faible devant elle. Faible face à celle pour qui il avait eu des sentiments. Jane était sa première vraie histoire. D’apparence, on pensait de lui qu’il avait confiance en lui. Que s’était le mec apprécié de tout le monde qui n’avait pas de mal à se faire des nanas. La vérité, c’était qu’au fond de lui-même, il avait ses propres démons et aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n’accumulait pas les conquêtes. Ça ne l’avait jamais réellement intéressé.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut dire que tu avais de bons arguments et je n'appartiens à personne, je n'étais plus avec lui, j'crois avoir le droit de sortir avec qui je veux non ? » bon, malheureusement Rylan était là, près de moi, trop proche sûrement et j'ai craqué. Il était si prévenant, si attentionné et comblait un peu se vide qui se trouvait en moi. Malgré mes distances, les alarmes que je me mettais en tête en me disant que non, je ne dois pas faire ça, j'ai fais tout le contraire. « J'vais pas te mentir, mais c'est possible. J'ai beaucoup de choses à panser et ça remonte bien avant Emrys. » il faut avoir cette discussion, on en a besoin tous les deux. Je ne me reconnais plus même si avec lui c'était différent. « Tu devrais arrêter de fumer cette merde. » dis-je en le voyant allumer ce joint. J'ai toujours détesté le voir fumer ça et encore aujourd'hui j'ai encore du mal, lui disant le fond de ma pensée comme si il était encore à moi alors que plus du tout. Les bonnes vieilles habitudes ont du mal à s'en aller. C'est tellement récent lui et moi. Je me recule, ne voulant pas inhaler cette odeur qui m'horripile. L'écoutant, cette révélation me faisait de la peine. Comment peut-il penser ça de moi ? Il était au courant de mon passé avec Emrys et pourtant il m'a voulu dans sa vie non ? Il me voulait pour lui tout comme je le voulais lui. « Comment tu peux douter de ça ? Je t'ai aimé et il en reste encore des traces, ça personne ne pourra changer ça. Je passe peut-être pour la sal**e du campus, mais je ne regrette pas ces moments passés avec toi quoi que tu penses, j'ai été moi-même avec toi » je ne laisserais personne venir me dénigrer à ce point. Oh que non. Ma fierté est bien trop importante pour ça. Je tourne en rond avant de me poser sur son lit, ce lit que je connaissais que trop bien pour les nombreuses fois où j'ai dormi dedans « Je ne suis pas partie parce que je ne t'aimais plus, ça allait trop vite, je perdais tout contrôle et tu sais très bien que je ne peux pas, ne plus avoir le contrôle. »

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Rien que de l’entendre dire qu’il avait été peut-être un pansement, lui fit un pincement au cœur. Déglutissant difficilement, il avait évité son regard. A la place, il avait allumé un joint pour se détendre. Alors, lorsqu’il entendait Jane lui conseiller d’arrêter de fumer, cela le fit sourire. « T’as plus besoin de t’inquiéter de ça maintenant. » Rylan n’était pas un gros fumeur de cannabis, mais cela l’aidait à décompresser. Du moins, en dehors de ses jours d’études et de travail. Ce qu’il faisait à l’hôpital, laissait des séquelles. L’écossais avait eu de très grave cas et cela l’atteignait d’une certaine façon. Jane s’éloignait de lui. Sans doute à cause de l’odeur. Elle n’avait jamais aimé cela. Amère, Audaz lui avait fait part de ses pensées et de ses doutes. C’était une discussion ouverte, non ? Alors, autant être honnête. « Je ne t’ai jamais considéré comme une sal***. » La Cabot lui avait dit qu’elle l’avait aimée. Ce qui n’était plus le cas, donc. Le Dunster ne l’admettrait sans doute pas à voix haute, mais cela lui fit mal. Déambulant dans la chambre, elle finissait par s’assoir sur son lit. Lui coupant le souffle, des souvenirs lui revenaient en mémoire : ses cheveux blonds éparpillées sur ses oreillers, son corps frêle à peine vêtue. Jane avait souvent dormi ici. Son colocataire étant souvent chez sa copine, ils avaient eu sa chambre à loisir. Continuant de fumer, il espérait que cela supprime ses images. Ne plus avoir le contrôle. Encore cette excuse. « Oué. » Le regard perdu dans le vague, Rylan éteignait son joint, car inutile. Il ne lui ferait aucun effet. Attrapant la bouteille de coca qui trainait sur le bureau, il prenait une longue lampée. Ne la quittant pas des yeux, le jeune homme ne put s’empêcher de la détailler. Les sentiments étaient traitres, car là sur son lit, il avait envie d’elle. Pourtant, il la détestait, non ? L’esprit embrumé par ses questions, il reposait la bouteille. Laissant une impulsion prendre possession de lui, l’écossais quittait son bureau pour s’assoir près d’elle. Réduisant ainsi, la distance qu’il y avait entre eux. « C’est pas le principe même ? Perdre le contrôle ? Tu ne peux pas tous contrôler Jane. » Il avait presque murmuré son prénom. Un goût étrange venait emplir sa bouche, alors qu’il se perdait dans son regard. Sans doute essayait-il de traduire ses pensées. « Je me souviens des moments où tu perdais le contrôle. »

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum