Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — J'en profitais d'être face à face avec elle, aucune colère présente entre nous, pour parler de tout, de rien, de nos vies respectives afin que j'apprenne ce qui se passe dans la sienne. Depuis notre rupture, j'étais totalement éjecté et même quand elle avait eu son accident, j'avais pas été autorisé à la voir, ne serait-ce que par Dimitri, Cléolya qui étaient #TeamLenny. Ça m'agaçait fortement et ça me poussait à m'éloigner d'elle parce qu'aucun de ses proches m'appréciaient mais j'étais attiré par elle comme un aimant. “Merci, ça me fera du bien” Elle savait que les liens du sang étaient importants. Dimitri était son monde, Neptune et Jupiter étaient mon univers. J'allais mal au fond de moi depuis leur départ mais je le cachais à bien des personnes. Sauf à Camila. Mais voilà, je cherchais à en savoir un peu plus sur son état de santé, après lui avoir volé un baiser et c'était sans criser qu'elle me donnait la réponse, chose que j'appréciais quand même pas mal puisque c'était une preuve qu'on était vraiment en train de faire une trêve. “Et t'as cru que toi, gringalette comme tu es, Cléo pareille, vous alliez réussir à donner une leçon à un homme.. T'aurais pas du. Ça va aller le cheerleading avec tout ça ?” Sûrement que je poussais un peu trop pour avoir les informations mais c'était le seul moment qui m'était offert. Une fois sa réponse donnée, je me remettais à l'embrasser, incapable de résister à l'envie qui me tiraillait les tripes depuis tout à l'heure.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — elle faisait pas la fière camila même si dans le fond, y avait une histoire intéressante à raconter. disons qu'au moins, ce n'était pas à cause d'une soirée trop alcoolisé ou un jeu bidon qui avait mal tourné. non, là y avait vraiment eu de l'adrénaline et tout le reste. une vraie mission digne d'une lara croft en fait. alors ouais, elle était peut-être en piteux état mais tous les médecins lui avait dit qu'elle pouvait s'estimer chanceuse et qu'elle était en quelque sorte miraculé. puis dans la finalité, elle pouvait toujours se déplacer sur ses deux jambes alors non, elle n'était pas à plaindre, loin de là même. après, clairement, elle n'allait pas s'aventurer à faire deux fois la même bêtise et se tiendrait même plutôt loin des balcons pendant un sacré bout de temps. "faut pas nous sous estimer non plus" les choses avaient peut être mal tourné mais ça faisait des jours et des jours qu'elle n'avait plus vu le type en question alors peut-être que dans le fond ça avait fonctionné. du moins, elle l'espérait. "bah tu t'en doutes mais j'peux plus vraiment participer aux entraînements.." et ouais, c'était dur pour camila, elle qui vivait carrément le cheerleading comme une passion depuis qu'elle avait laissé tomber la gymnastique. "j'prends du repos pour revenir en force" parce qu'il était de toute manière impensable dans la tête de camila de ne plus jamais pouvoir retourner sur le terrain en fait. et puisqu'elle lui avait répondu, il revenait l'embrasser et ouais, cam elle voulait savoir où est-ce qu'ils en était tous les deux maintenant. "tu vas quitter willa ?" question très simple, il n'avait qu'à y répondre.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — Bien sûr que j'ai flippé pour elle. J'ai eu peur comme jamais de la perdre et je m'étais dit que je n'avais plus aucune chance de l'avoir. Ses proches à l'hôpital m'avaient bien fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu dans sa vie. Alors j'avais fait la mienne de mon côté, me mettant avec Willa, me sentant de nouveau aimé et non jugé pour mes actes. C'était peut-être une erreur, mais je ne regrettais pas. Willa, elle me faisait du bien quand rien n'allait dans ma vie. Mais qu'importe, je ne pouvais pas dire ça à Cam parce que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose. Preuve étant que j'avais dévié sur un sujet autre, elle. Elle et son accident, elle et sa blessure au cou ainsi que ses contusions quelques peu nombreuses. Ouais, j'avais été inquiet pour elle et j'étais heureux de voir qu'elle se portait plutôt bien pour une rescapée d'une chute du troisième étage. “Ouais.. mais ne le refais plus s'il te plait” C'était une demande légitime en soi, Camila était fragile à présent et une nouvelle chute de ce genre pouvait lui être fatal. “J'espère que tu pourras reprendre rapidement” Camila, elle vivait pour ça et c'était nécessaire à sa survie que de faire ce sport. Je n'allais pas mentionner le Quidditch, c'était pas vraiment le moment. Et quand je venais l'embrasser une nouvelle fois, ne serait-ce que pour apprécier ce contact qui m'avait tant manqué, elle posait la question que je redoutais. “Cami..” Et pas le temps de continuer que nous étions interrompus par mon téléphone qui sonnait. Pas un sms non, un appel. Je devais bouger et je la regardais avec les yeux désolés. “Je.. j'dois y aller. On se revoit à mon retour de Stockholm, ok ?” Le cœur battant, je ne voulais pas mettre un terme à ce moment mais c'était trop tard, je devais partir, c'était urgent, à mon plus grand damne.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — ouais, elle avait besoin de savoir en fait camila. savoir ce qu'il comptait faire. est-ce que les baisers échangés comptaient ou est-ce qu'après ce moment, il retournait dans son couple qui sentait le bidon depuis le début ? ouais, elle voulait des réponses et elle comptait bien les obtenir. parce qu'il n'avait pas le droit de la laisser dans le flou comme ça. pas après tout ce qu'elle avait pu lui dire aujourd'hui parce que ouais, camila, elle s'était livrée mine de rien. "t'en fais pas, j'ai compris ma leçon" alors non, elle n'allait plus s'amuser à faire le chimpanzé pendant longtemps parce que concrètement, elle savait qu'elle avait eu de la chance et que là, ça l'handicapait dans pas mal de chose. alors non, elle ne prendrait plus le risque. "j'espère aussi" qu'elle soufflait. parce que ça lui manquait déjà mine de rien et ouais, elle détestait être dans cet état. de toute façon, elle ne voulait pas parler de ça mais de ce qu'il comptait faire vis à vis de willa et la seule chose à laquelle elle avait le droit c'était un "cami" misérable avant que le téléphone du dunster ne vienne les déranger. sérieusement ? elle arquait un sourcil alors qu'il s'excusait en deux secondes avant de partir et.. wow. ça, c'était lâche. c'était vraiment lâche et ça lui faisait péter les plombs à cami. pluton savait parfaitement comment être un connard et une nouvelle fois, il ne faisait rien d'autre que lui faire mal. en fait, y avait strictement rien qui avait avancé, elle était juste stupide d'avoir pu croire que ça pourrait fonctionner une nouvelle fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum