Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi only miss you when i'm breathing ✻ camion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — Les choses étaient étranges en ce moment mais je faisais avec. J'étais avec Willa, après avoir failli rompre le soir où Camila m'a envoyé un message de rupture définitive. Elle m'avait viré de sa vie, me prenant alors pour un moins que rien et peut-être que c'était ce que j'étais. Vivement le week-end prochain, que je m'en aille à Stockholm, avec Anja. Que je retrouve Jupiter, Neptune, mes parents. C'était tout ce que je voulais pour le moment. Un moment en famille. Depuis que mon frère et ma sœur sont partis, tout partait en vrille. Comme quoi, ils étaient vraiment mon équilibre, à me conseiller quand il le fallait, me guider quand je perdais le chemin. Ouais, j'avais réellement hâte de les retrouver tous les deux le week-end prochain. Fallait d'ailleurs que je dise les derniers détails à Anja, histoire qu'elle oublie pas. Et potentiellement prévenir ma copine aussi. Là, c'était le moment après le déjeuner où j'avais quelques heures de libre pour faire ce que je voulais. Ce que j'avais choisi ? La bibliothèque, pour bosser un dossier que je devais rendre dans trois semaines mais qui me demandait énormément de temps, de ressources journalistiques mais également de travail. Alors je m'étais rendu à mon étage préféré, celui où se trouvaient les bons ouvrages et.. putain, toutes les places étaient prises. Sérieusement les gens ? Alors je cherchais une place libre, ne serait-ce qu'une. Et j'en avais trouvé une alors je m'installais directement sans faire gaffe à qui se trouvait à côté de moi ou encore en face. Peut-être que j'aurais du. Parce qu'en sortant mon ordi pour le poser sur la table, je découvrais qu'en face de moi, c'était Camila. Et merde.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — wow, la vie de camila, elle était clairement en train de partir en vrille. petit un, elle avait du mal à se remettre de son accident. petit deux, pluton était en couple avec willa. petit trois, lenny avait foutu enceinte willa. petit quatre, PLUTON ETAIT EN COUPLE AVEC WILLA. et ouais, ça la rendait clairement folle de rage en fait parce que ça lui donnait l'impression qu'il s'était foutu de sa gueule du début à la fin. qu'il ne s'était mis avec elle que pour des soucis de possessivité mais qu'en réalité, il n'en avait pas grand chose à foutre. merde quoi. elle s'était fait tatouer pour lui. elle avait une phrase écrite à l'encre indélébile sur sa peau et ça ne rimait strictement à rien puisqu'elle avait juste été la plus grande des connes dans cette histoire. comment était-elle supposée rester calme en fait ? ce n'était juste pas possible. assise à une table libre de la bibliothèque, elle tentait tant bien que mal de finir un devoir sur les monuments historique de paris et leur architecture. mais pour le coup, ses notes ressemblaient plus à un casse tête géant. c'était comme si pour la peine, elle était tout simplement incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. naviguant sur le web d'un air distrait, elle voyait un mec venir s'asseoir en face d'elle. mec qui n'était autre que pluton. c'était une blague ? il jouait à quoi là ? le regardant quelques secondes lèvres pincées, elle hésitait fortement à lui balancer tout et n'importe quoi à la tronche. un peu comme elle avait fait à lenny en fait. au sens propre du terme. "t'installe pas, j'te donne pas l'autorisation de rester ici." déjà que supporter sa présence dans la bibliothèque ça pouvait être compliqué mais à la même table, c'était carrément impossible.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — Je m'étais installé sur cette place, cette seule et unique place libre sans vraiment faire gaffe à ce qui se trouvait autour de moi, des personnes présente. C'était qu'une place et ça n'engageait en rien. J'allais ouvrir mon ordi, chercher quelques ouvrages afin d'avoir des supports papiers pour mon dossier et puis voilà, j'allais travailler sans me laisser distraire par la moindre personne, pensée ou quoi. C'était ainsi que je voyais les choses. Mais c'était pas de cette façon qu'elles se déroulaient, au contraire. Je m'étais installé mais je n'ai eu le temps de rien faire d'autre, qu'on venait m'agresser directement. Cette voix, elle m'avait vraiment manqué et c'était peut-être pas l'idéal que de retomber dans ces travers, à se parler - même si c'était pour se dire des choses ignobles - mais rien n'y faisait, je ne bougeais pas d'un poil. “Si t'es pas contente, je t'invite à chercher une autre place” C'était la seule que j'avais trouvée et j'allais pas la laisser sous prétexte que ça ne lui allait pas. Elle n'avait qu'à bouger si vraiment elle ne supportait pas d'être face à moi. “T'en fais pas, je dirai rien, j'ai des trucs à faire” J'avais bien compris avec son message que je n'étais plus rien à ses yeux, rien d'autre qu'une sous-merde pathétique et sûrement qu'elle avait raison, mais je n'allais pas bouger.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — puis merde en fait, il était pire que culotté pour s'asseoir ici en fait. dans quel monde il faisait un truc pareil ? fallait être complètement tordu. non mais parce qu'après tout ce qu'il avait pu lui faire endurer, il aurait au moins pu l'épargner. mais non, fallait toujours qu'il soit dans les parages. c'était le genre de mec qui devait kiffer enfoncer le couteau dans la plaie en fait, y avait pas d'autres explications. le pire ? c'est que toujours aussi culotté, il refusait de s'en aller. se mordant la lèvre avec force pour ne pas laisser sortir une flottée d'insulte, la cabot sortait une boîte de cachet de son sac poussant un soupir. glissant les anti douleurs dans sa bouche, elle faisait passer le tout avec une bouteille d'eau avant de se lever avec difficulté. ses côtes étaient toujours douloureuse, son cou pas réellement mobile et les divers hématomes toujours présent sur sa peau. en gros, c'était pas la joie. en silence, elle refermait son ordinateur rangeant tout ce qu'elle avait pu laisser traîner dans son sac. elle n'allait pas se battre préférant suivre son conseil. il ne comptait pas partir, c'était donc à elle de le faire, très bien. c'était exactement ce qu'elle ferait. et c'était douloureux de voir qu'ils étaient désormais comme deux inconnus mais il avait cherché tout ça. c'était de sa faute et elle ne s'excuserait pas pour ses erreurs. il s'était foutu d'elle du début à la fin. s'arrêtant à sa hauteur, elle ouvrait la petite poche de son sac en sortant alors une fine chaine en or blanc comportant son prénom. un cadeau de pluton deux ans en arrière. le genre de bijou qu'elle n'avait jamais quitté mais qui désormais n'avait plus aucun sens. le laissant tomber sur la table devant lui. "to the stars, across galaxies and back.." qu'elle citait d'un murmure. "si seulement t'avais pensé un seul de ces mots."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — C'était le destin qui avait fait que je me retrouvais face à elle aujourd'hui, dans cette bibliothèque. Seulement, c'était pas le meilleur moment pour le coup, elle venait d'apprendre que je sortais à présent avec Willa, chose qu'elle avait très mal pris, m'envoyant énormément de mots durs par message, sous le coup de la colère. Et je la comprenais, mais c'était quand même un coup dur et je savais bien que j'allais devoir vivre avec sa colère pendant un long moment encore. Quelque part, j'avais espéré qu'elle reste là, qu'elle sache cohabiter avec moi d'où mon refus de bouger. Mais elle ne le prenait pas comme ça, préférant ranger alors toutes ses affaires pour s'éclipser, être loin de moi. Bordel que ça faisait mal. On aurait jamais du se lancer là-dedans. La relation amoureuse, c'est bien trop douloureux. Faisant genre je m'étais déjà mis à travailler, je la regardais du coin de l'œil ranger ses affaires, et je soupirais défaitiste. Le pire étant qu'au moment de s'en aller, elle déposait un cadeau que je lui avais fait il y a un moment maintenant, quelques années il me semble, juste devant moi. Cette chaine qui lui allait si bien, elle ne la voulait plus. “Tu peux pas dire ça, j'en pense chaque mot.” glissais-je alors à la jeune femme, attrapant sa main. Le regard levé vers elle, le cœur battant, je m'adressais de nouveau à elle “Je t'aime au delà des étoiles, des galaxies. Bien plus que tu peux imaginer”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — ouais, ils n'en seraient pas là s'il avait été sincère rien qu'une fois avec elle. mais fallait croire qu'ils ne s'aimaient pas de la même intensité. elle n'était même pas sûre qu'il l'ait aimé un jour à vrai dire et c'était sûrement le plus douloureux dans cette histoire. avoir mit tout son coeur dans cette histoire quand lui n'avait rien fait d'autre que piétiner le sien. et elle en pouvait plus de se sentir comme ça camila. ça la rendait complètement dingue en fait mais elle était juste totalement impuissante dans cette situation. alors elle préférait s'en aller, quitter la bibliothèque parce que c'était juste trop dur de rester avec lui en fait. c'était intenable comme situation. sauf que lui, il la retenait par la main et ça compliquait encore plus les choses. stoppé dans son élan, camila elle fermait les yeux ravalant ses larmes. parce que ouais, là, la seule chose qu'elle voulait c'était craquer. "mais c'est pas moi que tu as choisis. c'est pas avec moi que tu es." et c'était la seule chose qu'elle retenait de toute cette situation en fait. c'était pas elle qu'il avait choisit alors non, il ne l'aimait pas comme il le disait. se décidant finalement à le regarder, les yeux peut être un peu trop brillant, elle voyait les marques sur son visage causé par les coups de lenny. et instinctivement, sa main venait se poser sur son visage caressant doucement sa peau. "je suis désolée pour ça.." elle n'avait j'avais voulu qu'on vienne s'en prendre à lui de la sorte.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — J'en pouvais plus de cette situation et des fois, quand j'étais seul chez moi, je relisais ce message d'une intensité sans nom. Je relisais ce message qu'elle m'avait envoyé quand elle a su pour Willa. Ouais, j'étais sûrement un peu trop maso du coup. Mais voilà, je n'étais pas dupe et je savais qu'elle souffrait. Alors quand elle laissait le collier là, devant moi, avec les mots qu'elle disait, c'était preuve de sa blessure grande ouverte. Et ouais, j'avais mal parce que c'était moi la cause de tout ça. Main retenue, je ne pouvais pas la laisser partir, pas sur ces mots. Alors elle se retournait pour me faire face, et j'avais le cœur qui battait la chamade, impossible à calmer. “Tu voulais plus de moi Cam.. et je veux savoir ce que je veux vraiment. Je veux être sûr que t'es la seule pour te récupérer. Pour pas que tu souffres de nouveau comme je t'ai fait souffrir” Et c'était légitime dans le fond. Je tentais avec Willa pour voir où cette histoire pouvait nous mener, parce que je l'appréciais un peu trop et ça foutait des bâtons dans les roues dans ma relation avec Camila. Quand finalement son regard se posait sur moi, elle remarquait les marques de ma confrontation avec Lenny et.. ouais, elle était désolée. Désolée de ? C'était pas sa faute. “C'est pas grave.. c'est pas comme si c'était ta faute.” Mais une chose est sûre, ce contact me faisait du bien et j'en fermais les yeux pour profiter du moment.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — d'ailleurs, cléo avait subit sa colère quand elle avait été au courant. parce que peu importait à quel point pluton pouvait lui faire mal, il était hors de question qu'on vienne s'en prendre à lui de la sorte. personne n'avait à se mêler de ce qu'ils pouvaient vivre, c'était entre eux et personne d'autre. alors ouais, elle savait très bien que sa meilleure amie était probablement fatiguée de la retrouver en larme soir après soir mais ça ne changeait pas le fait que venir taper sur pluton était sûrement la pire des idées au monde. camila, elle était totalement perdue dans tout ça. elle le détestait le dunster de lui avoir fait subir tout ça. elle détestait son meilleur ami d'avoir brisé son coeur de la sorte alors qu'il était censé prendre soin d'elle dans tous les sens du terme et pire, elle se détestait elle même de ne pas être assez forte pour surmonter tout ça. parce que cami, elle avait juste l'impression que jamais elle ne remonterait la pente. que c'était trop douloureux et qu'elle ne serait jamais capable de passer au dessus de cette relation dévastatrice. mais comment tu veux me récupérer si t'attends même pas deux jours avant de te mettre avec une autre ? non mais parce qu'elle ne comprenait pas camila. elle ne comprenait pas comment on pouvait aimer quelqu'un et tirer un trait aussi facilement. je suis censée faire quoi ? attendre que tu prennes une décision ? que tu reviennes peut être vers moi un jour ? parce que je comprends pas dans quelle position ça me met moi. si tu m'aimes autant que tu le dis, tu devrais pas être incertain vis à vis de l'avenir qu'on pourrait avoir. puis ça ne changeait pas qu'il avait de toute manière fait son choix et qu'elle n'était pas dedans. et la cabot, elle ne pourrait pas rester là les bras croisés à attendre de voir si elle serait son second choix ou non. il pouvait pas lui demander un truc pareil.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — Clairement, c'était l'occasion rêvée pour s'expliquer et sûrement qu'elle se rendra compte que ce que je fais, c'est pas pour la blesser mais réellement savoir où j'en suis sentimentalement parlant. Le plus dur étant que j'avais perdu ma meilleure amie dans l'histoire. Meilleure amie qui me manquait plus que tout mais qui était incapable de me regarder sans avoir le cœur brisé à cause de mes actions bien trop maladroites. Pourquoi je m'étais épris de Willa quand j'aurais pu l'avoir elle ? J'avais réellement tout gâché. Seulement, j'étais bien avec Willa et là, être face à Cam, j'étais encore plus perdu. Fallait vraiment que j'arrête tout ça, les frais. “Comment je peux te dire avec certitude que t'es la seule si je m'assure pas que tu es réellement la seule ?” Parce que c'était comme ça que je comptais la récupérer. Je m'assurais de mes sentiments pour elle. Bon, c'était loin de bien fonctionner puisque je ressentais un truc pour Willa, un truc que je ne pouvais pas expliquer et qui m'attirait à elle comme un aimant, mais soit, la logique était là. “Si on est supposé être ensemble, alors on le sera à nouveau. C'est ce que je me dis. Nous deux, c'est forcément écrit dans les étoiles” Je me redressais pour être face à elle et, attrapant le collier dans ma main, je venais le glisser de nouveau dans la sienne, incapable de la laisser repartir sans. “Ce collier est à toi, tout comme tous les cadeaux que j'ai pu te faire. Garde-le, s'il te plait”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — camila, c'était pas un bouche trou. c'était pas la fille qui allait attendre gentiment sur le côté qu'il revienne hypothétiquement la chercher un jour. elle voulait pas être une solution de secours. ou il la voulait, ou il ne la voulait pas. et elle refusait d'être un test pour le dunster le temps qu'il fasse le tri dans ce qu'il pouvait ressentir. ce n'était pas comme ça que les choses marchaient, bien au contraire. "alors quoi ? tu vas papillonner partout et le jour où tu ne trouveras plus personne tu viendras me faire croire que finalement je suis la seule ?" en fait, elle n'arrivait pas à comprendre son point de vue. elle avait beau essayer elle n'arrivait pas à saisir en fait et du coup, elle avait juste l'impression de faire face à un dialogue de sourd. "j'suis pas ton plan de secours pluton. tu m'aimes pas assez pour être avec moi et moi, je ne t'attendrais pas." c'était hors de question qu'elle reste sur le banc de touche pendant que lui faisait sa vie avec la fille qu'elle détestait le plus au monde. les yeux emplit de larme, elle le regardait lui rendre le collier et.. non. elle n'en voulait pas. elle regardait le bijou pendant quelques secondes avant de secouer la tête. "non.." le posant de nouveau sur la table, elle inspirait profondément. "j'peux pas avoir des trucs qui me rappellent toi. j'peux juste pas supporter qu'un rien me fasse penser à toi alors que t'es même pas à moi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum