Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — J'étais toujours autant tiraillé entre mes sentiments pour Camila, toujours aussi forts qu'à l'instant même où elle m'a quitté et mon attirance indéniable pour Willa. Franchement, c'était compliqué de vivre dans une telle situation et je ne savais pas si je pouvais m'en tirer indemne. À la base, si je ne m'engageais pas dans les relations, c'était bien pour éviter de faire souffrir les filles et là.. j'en faisais souffrir carrément deux. Peut-être qu'elle avait raison Camila, peut-être que je ne méritais pas d'être heureux, tout simplement. C'était pourtant le cœur battant que je me retrouvais face à elle, redécouvrant sa beauté, malgré la minèrve qu'elle porte à cause de son accident, chute du troisième étage. Elle devait être bien heureuse de s'en être sortie presque indemne. “Papillonner partout, c'est pas ce que je dirai. Je suis pas un homme à femmes qui veut plaire à toutes les filles. Mais c'est une première pour moi tout ça, gérer mes sentiments pour toi et ceux que j'ai pour Willa. Je me rends compte que je m'y prends comme un pied et que je vous fais souffrir toutes les deux sans que je puisse y faire quoique ce soit” Mais quelque part, au fond de moi, je savais qu'elle était la seule, parce que mon cœur avait un rythme bien trop effréné. Beaucoup trop. “T'es pas mon plan de secours, loin de là” Qu'est-ce qu'elles ont toutes avec leurs histoires de plan ? “T'es.. celle qui me fait vibrer de bien des façons, et même plus encore. T'es celle que malheureusement j'ai pas su garder parce que j'étais peut-être pas prêt pour cette relation. Mais ça veut pas dire que je ne te veux pas, que je ne te désire pas, au contraire. Je veux juste être prêt, pour rien foirer, pour plus te faire souffrir, tu peux comprendre ça ?” Je m'en veux chaque jour d'avoir été celui qui lui ait brisé le cœur en mille morceaux. Et c'est pour ça que je veux être sûr de pas merder la prochaine fois que je m'impliquerait dans une relation à ses côtés, si jamais elle est prête à me laisser une énième chance. La regardant poser le bijou, j'étais déçu mais ses raisons étaient compréhensibles. Alors doucement, je m'approchais un peu plus d'elle, chuchotant pour éviter qu'on nous écoute, qu'on nous entende et qu'on coupe notre moment par des "chuuuut". “Est-ce qu'au moins tu me veux de nouveau Cam ?” Parce que telle était la question. Elle avait rompu et n'avait pas voulu que je reste à ses côtés. Mais si la donne changeait...




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — et qu'il ne serait probablement plus jamais à elle. y avait trop de pot cassé, trop de chose en fait et camila, elle ne savait même plus si c'était récupérable ou pas. peut-être pas. le fait qu'il se mette avec willa.. c'était la goutte en trop. ça lui avait littéralement fait péter les plombs et elle avait alternée entre crise de colère et crise de larme pendant des jours. parce que ouais, c'était ça l'état dans lequel il arrivait à la mettre et c'était horrible de sentir qu'une personne pouvait avoir tant de pouvoir sur elle. "mais moi je ne te suffisait pas et je comprends pas.. parce que toi, tu me suffisais amplement et.. j'sais même plus quoi te dire." elle ne comprenait toujours pas le pourquoi du comment. elle ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il se mette avec elle et lui, il avait pas réussit à être honnête avec elle une seule fois. pire, à la rupture, il avait presque courru immédiatement dans les bras de l'autre et ouais, c'était trop dur à supporter pour camila parce qu'elle avait la sensation qu'on s'était joué d'elle du début à la fin. "mais tu me demande d'attendre quelque chose qui n'arrivera peut être pas. tu me demandes d'être spectatrice de tout ça comme si j'pouvais rester là à attendre que ça soit de nouveau mon tour." ce n'était pas comme ça que les choses fonctionnaient en fait. pas du tout même. inspirant lentement, elle préférait lui rendre le collier, incapable de le garder pour elle. c'était juste trop dur en fait. et peut-être qu'il ne comprenait pas mais ça devenait de plus en plus compliqué pour camila de faire face à tout ça. plongeant ses yeux dans les siens, elle gardait le silence quelques instants à sa question avant de répondre dans un murmure. "bien sûr que je te veux.. même quand tu me met en colère, même quand je t'insulte de tous les noms c'est toi que je veux au fond. ça a toujours été toi et.. j'peux plus supporter ça." sa mise en couple et tout le reste. les gens n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle était complètement éteinte camila depuis sa rupture avec pluton et peut-être que c'était le cas. "j'peux plus" qu'elle soufflait détournant le regard avant de le contourner. fallait qu'elle s'en aille en fait là.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — Ne comprenait-elle pas que je n'aimais pas cette situation ? Pour moi, Camila représentait tout ce que je cherchais chez une femme et.. ouais, je la désirais en chaque instant, comme maintenant. On était tous deux estropiés à notre façon et c'était une belle façon de voir que nous étions tous deux endommagés suite à notre rupture. J'allais mal, mais je le cachais plutôt bien. Elle me manquait terriblement et j'avais comblé ce trou en me rapprochant de Willa. J'avais vu en elle l'opportunité de tourner la page, de ne plus voir Camila comme celle que j'aimais. Mais quel idiot je pouvais être en pensant que ça pouvait fonctionner. Encore une fois, je faisais du mal partout où j'allais. “Bien sûr que si tu me suffisais” Parce qu'au final, avec le temps, je me serai éloigné de Willa. Je lui disais au revoir à ma façon, mais elle ne m'a pas laissé le temps de le faire et maintenant, on se retrouvait dans cette situation rocambolesque. “Tu vas me dire que tu n'as eu d'occasion de tourner la page depuis tout ce temps ? Tu vois beaucoup de monde Cam, tu charmes les hommes et les femmes, comme tu as réussi à me charmer. Je suis sûr que l'un d'eux est tombé dans tes filets” Alors au final, si elle voulait tourner la page, elle en avait l'occasion. Mais elle m'avouait bien rapidement qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Elle voulait de moi, elle me voulait moi et c'était sûrement le plus gros boost que j'ai eu depuis qu'on a tous les deux séparés nos chemins. Mon regard plongé dans le sien, mon cœur allait presque sortir de mon torse si ça continuait. Sans un mot, je me détournais d'elle, soufflant tout en rangeant mes affaires dans mon sac, glissant son collier dans ma poche. Et puis, sac de nouveau sur le dos, j'attrapais sa main, enlaçant mes doigts entre les siens, l'entrainant à mes côtés. “Viens” J'y allais tout de même doucement, ne voulant pas la blesser inutilement. Et on se retrouvait à l'extérieur de la bibliothèque et au lieu de continuer sur les chemins du parc pour nous rendre dans un autre bâtiment, je venais nous éclipser dans un coin, à l'abri de tous, juste elle et moi. Je la plaquais alors contre le mur, plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien. Je m'entendais plus réfléchir, non. Là c'était mon cœur qui dictait ma conduite, et mon cœur me poussait à l'embrasser alors je le faisais, tout simplement. Mes lèvres frôlaient les siennes, comme une mise en bouche, une légère caresse, avant d'aller se poser plus franchement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — elle avait le coeur en mille morceaux et ça, depuis l'instant où il avait couché avec willa pour une pseudo vengeance n'ayant pas lieu d'être. et les choses n'avaient fait que se dégrader petit à petit au fur et à mesure de ses conneries et du tempérament parfois un peu trop brutal de camila. alors ouais, ça devenait compliqué à gérer tout ça. vraiment. et probablement qu'elle avait atteint ses limites cami parce que là, elle ne se voyait plus continuer dans le même sens. ce n'était juste plus possible pour elle de continuer de la sorte. elle avait bien trop mal pour prétendre que ce n'était pas grave. et si jusqu'à maintenant elle avait laissé la colère prendre le dessus, c'était maintenant la tristesse qui parlait. parce que cami, elle était profondément blessée par tout ça. "alors pourquoi t'es parti avec elle ?" si elle lui était suffisante, où était l'intérêt d'aller se mettre avec willa ? ce n'était pas logique en fait. vraiment pas. "et puis ? est-ce que c'est vraiment important ? parce que je m'en fiche des autres c'est ça que tu comprends pas. j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit quand je t'aime toi." alors peut-être bien qu'elle pourrait tourner la page, lui trouver un remplaçant mais est-ce que ça en vaudrait vraiment la peine ? parce que cami, elle ressentait juste un énorme blocage. elle était incapable là de suite d'aller vers un autre alors qu'elle avait pluton en tête encore et toujours. et soudainement, il rangeait ses affaires et cami, elle poussait un soupir prête à s'en aller. l'instant d'après c'était sa main qui venait attraper la sienne l'entraînant alors à l'extérieur de la bibliothèque. inconsciemment, elle le suivait. peut-être parce qu'elle en avait besoin ou alors parce que c'était la première fois qu'ils étaient proches depuis bien trop longtemps déjà. à l'abri des regards, entre deux bâtiments, il la plaquait contre le mur, yeux dans les yeux. et une nouvelle fois, ce n'était plus que eux deux. respirant sûrement un peu trop fort, elle fondait littéralement quand ses lèvres venaient frôler les siennes et presque aussitôt, elle entourait sa nuque de ses bras pour l'emprisonner avec elle. et c'était le meilleur baiser qu'elle partageait depuis une éternité. avide, passionné et surtout amoureux. à bout de souffle, ils finissaient pourtant par rompre l'échange et dans la finalité, elle était toujours aussi perdu. à ne pas savoir ce que ça signifiait, où est-ce que ça la laissait dans toute cette histoire et ouais.. ils n'avançaient pas vraiment dans le fond.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — Je me savais responsable du désastre de notre relation. J'avais manqué à lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en moi à plusieurs reprises et au final, elle n'avait pas su accepter tout ça. Alors elle avait rompu, bien trop blessée par ma personne. Et j'avais continué d'enchainer les erreurs, preuve étant que je la faisais encore souffrir alors que nous n'étions plus ensemble. Est-ce que me mettre avec Willa était la meilleure chose à faire ? Sur le coup oui, parce que j'assouvissais cette pulsion qui me poussait encore et toujours vers elle. Est-ce que j'allais pouvoir vivre avec le fait que j'avais encore une fois blessé celle que j'aimais par mes actes irréfléchis ? J'en sais rien. “Parce que ça me semblait être le bon choix sur le moment.. Ça s'est fait tout seul” Pas sûr que ça soit ce qu'elle veuille entendre mais c'était un peu comme ça que ça s'était passé. Je traduisais la réalité de la situation. Et en plus, j'étais du genre à me mettre tous ses proches à dos, est-ce qu'une nouvelle relation entre nous pouvait réellement fonctionner ? J'en étais pas si sûr, mais il est clair que je voulais réessayer, c'est une certitude ça par contre. “Je t'aime aussi” concluais-je simplement avant de ranger mes affaires, sans dire un mot. Et quand ce fut fait, on libérait les deux places, sortant de cette grande bibliothèque pour aller se réfugier dans un coin à l'abri des regards. Et c'était là que tout se jouait. C'était le moment où je flanchais. Qu'importe la situation dans laquelle nous étions tous deux, où j'étais avec Willa, je cédais. Mes lèvres frôlaient les siennes avant de l'embrasser plus franchement. Et ouais, c'était clairement un baiser de retrouvailles. Ou peut-être d'autre chose, j'en savais trop rien, je savais just que j'appréciais bien trop ce contact qui m'avait manqué et j'y allais à fond jusqu'à ce qu'on manque d'air tous les deux. Collant mon front contre le sien, les yeux fermés, je l'embrassais furtivement à plusieurs reprises avant de dévier le long de sa mâchoire, tant que je pouvais, rapidement arrêté par sa minerve. “Je sais que je t'aime tellement et que vivre sans toi, c'est au dessus de mes forces. J'essaye de combler le vide que tu as laissé mais personne n'arrivera jamais à le faire. Personne. Sauf toi”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — "tu te rends compte que tu m'as remplacé en un claquement de doigt comme si j'étais rien ?" parce qu'elle l'avait vécu comme ça camila. quand elle avait apprit qu'il était en couple avec elle, c'était comme si tout son monde s'était soudainement écroulé en fait et ouais, ça avait été pire que douloureux. parce qu'elle, elle avait été incapable de le remplacer comme ça et elle avait juste l'impression que leurs sentiments n'avaient jamais été les même. qu'il ne l'aimait peut-être pas comme il le disait et ouais, c'était pire que douloureux. mais dans tous les cas, elle le suivait jusqu'à l'extérieur sans rien dire parce qu'elle avait peut-être un peu trop besoin de ce contact avec lui. et ouais, elle l'embrassait comme si c'était la première fois, se retrouvant un peu dans l'échange qu'ils pouvaient avoir. inspirant lentement, elle frissonnait sous les baisers qu'il pouvait lui prodiguer le long de sa machoire, passant ses mains dans ses cheveux pour s'accrocher un peu plus à lui. "alors pourquoi elle pluton ? pourquoi t'es partie avec elle ?" parce que fallait qu'il comprenne que c'était pas comme ça qu'il pourrait la récupérer. il n'avait pas le droit de croire qu'il pouvait tester ses sentiments comme ça comme si camila devait rester silenceuse et juste subir tout ça. "est-ce que tu l'aimes elle ?" qu'elle finissait par demander fermant ses yeux. elle avait peur de la réponse, elle était totalement terrifiée de ce qu'il pourrait répondre à cette question et probablement que sa jouerait un rôle majeur dans la suite de tout ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — “Je t'ai pas remplacée, t'es irremplaçable à mes yeux” Parce que le fait d'avoir une copine pour moi ne voulait pas dire que je l'avais remplacée. Elle, je l'aimais, je l'aimais d'un amour qui me consumait plus que je pouvais l'admettre. Seulement, elle ne voulait plus de moi et les choses ont fait que je me suis mis avec Willa, profitant de son amour égoïstement. Profitant de cette attention qu'elle me portait. C'était sûrement un peu trop malsain, je l'avoue, mais je m'étais lancé dedans parce que je tenais réellement à elle et bien trop détruit par cette rupture avec Camila, j'avais besoin de me reconstruire et j'avais pensé que l'Eliot y arriverait. Faut croire que non, je n'arrive pas à me défaire de l'emprise de Camila sur moi. Quand finalement on décidait de s'éclipser, tous deux dans un recoin, espérant ne pas être pris sur le fait. “Parce que je l'apprécie.. Je sais que ça te blesse, je sais que t'as du mal à concevoir que je puisse l'apprécier mais c'est le cas.” Quand tout allait bien tout du moins, mais je me gardais bien de le lui dire. Et forcément que sa question était légitime. Et ma réponse qui était directe, lui apporterait alors sûrement un minimum de réconfort. “Non” soufflais-je. Parce que je l'aimais elle, et à être à proximité d'elle, je me rendais compte qu'elle m'apportait toujours plus que n'importe quelle fille.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — "je déteste que tu sois avec elle" et probablement qu'il pourrait le comprendre. après tout, si elle lui disait être en couple avec lenny par exemple, probablement que ça le rendrait fou. alors ouais, fallait qu'il se mette dans sa position rien qu'une fraction de seconde pour comprendre à quel point ça pouvait être destructeur de faire face à un truc pareil. et forcément, cami, elle cherchait des réponses à ses questions, à toute l'incompréhension à laquelle elle faisait face depuis la révélation. "ouais.." elle inspirait un coup essayant vraiment de ne pas se faire submerger par la colère. ouais, fallait qu'elle reste calme en fait. parce que c'était la première fois depuis un moment qu'ils arrivaient à juste parler sans qu'elle ne finisse par lui hurler dessus. et finalement, elle avait la réponse à sa question. non. non il ne l'aimait pas et ouais, elle était soulagée d'entendre ça même si ça ne changeait pas grand chose dans le fond. il était toujours avec elle, elle était toujours blessée et peu importait ce qui pouvait arriver, elle n'avait pas confiance en lui. "ok.." il ne l'aimait pas mais il était toujours avec elle alors dans cette histoire, camila elle ne trouvait toujours pas sa place en fait. rien n'avait réellement changé. "t'es assez grand pour faire tes propres choix, c'est tes décisions maintenant." il faisait ce qu'il voulait. rester avec willa, tenter de récupérer camila. c'était à lui de voir ce qu'il voulait. fallait juste qu'il soit conscient que rien ne serait facile du côté de la cabot parce que dans ce genre de situation, il n'y avait que le temps qui pourrait éventuellement réparer tout ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i only miss you when i'm breathing ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — “J'suis désolé” J'osais même pas lui dire que les choses étaient assez compliquées en ce moment, notamment le fait que j'étais encore une fois tiraillé entre elle et Willa. Mais je me taisais, préférant profiter du fait que nous étions tous les deux dans notre coin, à nous embrasser comme si c'était la première fois. Mais voilà, je la blessais par mes relations. Je me rendais compte qu'être entre deux femmes, c'était pas la meilleure position, au contraire. J'aimais Camila mais j'appréciais Willa et normalement, le choix était vite fait. Et je me rendais compte que le choix était vite fait. Mais il fallait que je prenne du recul avec tout ça. Avouant alors à mon ex que je n'aimais pas mon actuelle petite amie, je voyais dans son regard une part de soulagement. Je glissais ma main le long de sa joue, caressant sa peau calmement, avec amour. “Je pars à Stockholm jeudi pour le week-end.. je vais retrouver Neptune et Jupiter” Elle savait à quel point ils pouvaient me manquer depuis l'instant même où ils ont pris l'avion pour retourner en Europe, la France pour Neptune, Stockholm pour Jupiter. Ouais, ils me manquaient et j'avais besoin de les revoir. “Ça me permettra de prendre du recul et prendre la bonne décision dans tout ça” lui avouais-je en volant un baiser furtivement. Puis mon regard se posait sur cette minerve bien trop imposante. “Comment ça se fait que tu es tombée du troisième étage..? On m'a jamais dit ce qui s'était passé”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i only miss you when i'm breathing — “J'suis désolé” fallait juste qu'il arrête de croire qu'il pouvait tout avoir quand ce n'était pas le cas. non mais parce que clairement, ça ne marchait pas comme ça. il ne pouvait pas se mettre avec willa et s'imaginer qu'une fois qu'il aurait fait son choix, il pourrait revenir vers camila l'air de rien. parce que non, elle ne le reprendrait pas. il était hors de question qu'il reste avec l'autre pouf d'eliot et qu'elle le reprenne par la suite. y avait un moment, fallait qu'il choisisse mais il n'aurait pas tout. "oh, je suis contente pour toi" qu'elle soufflait. elle savait à quel point ses jumeaux comptaient pour pluton et ouais, probablement que passer un peu de temps avec eux lui ferait du bien mais là n'était pas la conversation. camila, elle avait besoin de savoir, besoin de comprendre des tas de chose en fait. "je vois" donc en fait, elle était toujours dans le flou. les choses ne changeait pas vraiment dans la finalité. poussant un soupir, elle ne savait même plus quoi faire en fait et le dunster, lui, venait lui voler un baiser. mine de rien, ça l'apaisait à chaque fois parce qu'il lui manquait terriblement son pluton et que ouais, sûrement ce qu'elle voulait par dessus tout était le retrouver. "j'ai cru que je pouvais faire des cascades sans avoir le moindre problème" qu'elle se risque à dire sur le ton de la plaisanterie. haussant légèrement les épaules elle détournait le regard quelques instants. "y a un mec dans l'hôtel qui fait que nous emmerder avec cléo et.. on voulait lui donner une leçon sauf que ça a mal tourné.." et en prenant la fuite, il leur avait foutu la trouille résultat, camila avait glissé du balcon et la suite, tout le monde la connaissait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum