Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais reçu une invitation pour l’anniversaire d’Alaska. Vous aviez déjà fêter le jour même, tu te retrouvais tout de même ici pour fêter avec tout le monde. Tu n’étais pas sûre qui se trouvait à cette fête, mais cela on s’en fichait de toute façon. Tu étais là pour ta soeur, et tes proches. Tu déposais les jumeaux chez une amie pour la nuit. Cela serait plus facile si ils restaient là bas, où ils pourront s’amuser avec leurs amis pour la soirée, et toi, tu pourrais profiter de l’anniversaire de ta soeur. Ce n’était pas facile d’être une jeune mère célibataire, avec le père qui vivait à des milliers de kilomètres qu’il ne pouvait pas simplement juste prendre les enfants. Cela t’infuriait tout de même. Elios pouvait faire ce qu’il voulait, sans avoir à penser aux enfants. Il les voyaient une fois tous les quatre mois, et ce n’était que pour quelques semaines à chaque fois. Tu n’avais que très peu de temps pour toi, et ce soir, tu voudrais prendre le temps de t’amuser avec ta soeur pour son anniversaire. Tu enfilais une robe, et chaussée de tes talons hauts, tu rendais jusqu’au Royale, ce club où tu avais passé beaucoup de temps en tant qu’étudiante. Il y avait beaucoup de monde, et tu savais aussi que tu étais pas mal en retard. Tu voyais ta soeur entourée d’amis, ainsi que ton frère. Tu décidais d’aborder ta soeur en premier, après tout, cette soirée était pour elle. « Bonjour beauté! Joyeux anniversaire. » Lui dis-tu venant déposer un baiser sur sa joue.

    @Alaska Hamilton @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’intention de Lisbeth n’était pas de fouiller dans le portable de Clay mais de compléter son message déjà bien ébauché. D’ailleurs, elle n’y ajouta pas grand-chose de nouveau et ne fut pas entièrement satisfaite du résultat. En tout cas, elle était certaine que l’invitation ferait rougir Alysse qui, visiblement, s’était trompée de destinataire. Une fois le bien rendu à son propriétaire, elle jeta un rapide coup d’œil au couple situé plus loin, discutant innocemment alors que les deux comploteurs assez fiers de leur bonne blague la finalisaient pour enfin envoyer le message. Lisbeth avait hâte de voir la tête de son amie et elle afficherait alors une mine innocente du style « je ne me doute de rien ». Et quiconque connaissait très bien la jeune suédoise savait qu’elle était douée pour cacher son jeu. Mais en attendant, des pensées peu catholiques envahirent son esprit. A son plus grand regret, son expression n’échappa pas à Clay qui venait de prendre place à ses côtés. A présent tous deux perchés sur leur tabouret, ils pouvaient jouir de la vue de tous ces gens venus pour s’amuser et fêter l’anniversaire d’Alaska.

    « Oui, elle m’a raconté ce malheureux épisode de sa vie. »

    Elle parlait du fait que le lieutenant avait déjà vu une partie des sous-vêtements d’Alysse. D’ailleurs, son discours avait été assez alambiqué et aujourd’hui, Lisbeth n’était pas encore certaine d’avoir tout compris. Ayant habilement changé de sujet, elle savait pertinemment qu’elle ne s’en sortirait pas aussi facilement. Alors elle posa son regard sur lui et se reprit, comme elle savait si bien le faire.

    « Il faut croire que tu te débrouilles bien question sexto. »

    Et pas seulement… Décidément, il fallait vraiment qu’elle pense à autre chose. Mais impossible, et elle s’en était rendu compte depuis un petit moment déjà. Et à chaque fois, la même rengaine : se voiler la face. Mais ça ne marchera pas bien longtemps car déjà, elle savait qu’elle sombrait lentement dans quelque chose d’inconnu, qu’elle repoussait de toutes ses forces mais qui revenait à la charge. Pour le moment, elle n’était pas prête à céder. Combien de temps ce petit jeu durerait ? Seul le temps possède cette réponse.

    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alysse semble légèrement préoccupée, comme happée par le monde ambiant, il sait qu'elle n'aime pas spécialement ce genre d'endroits bondés, mais il est rassuré d'observer un sourire sur son visage concentré. « Merci. » rétorque-t-il avec un nouveau sourire en s'emparant de la boisson. Son regard se porte machinalement vers Lisbeth et Clay puisque Alysse les lui désigne. Ses épaules se haussent sous la question de la jeune femme. « Tu es au courant de cette histoire ? » Ce n'était pas très étonnant puisqu'il avait embêté Lisbeth avec ce petit événement et il avait appris par la suite l'amitié des deux filles. « Je me serai bien passé de voir la tête de Cooper même quand je suis tranquille sur le balcon de mon appart... ou à l'anniversaire de ma sœur ! » Une moue vient peindre son visage dans une légère contrariété. C'est bien simple les deux ne pouvaient pas se voir et pourtant leurs chemins étaient appelés sans cesse à se croiser. « J'imagine que tu leur a pris ces boissons ? Je te laisse aller leur apporter, je vais saluer Feldt ! Mais je compte sur toi pour me retrouver après. » dit-il en passant sa main autour des hanches de la jeune femme pour l'attirer quelques secondes à lui et lui déposer furtivement un baiser au creux du cou. Son regard se fait plus rieur alors qu'il s'éloigne d'elle ignorant tout du sexto avorté et des projets moqueurs du duo face à eux.

    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Declan s’éclipsa aussi vite qu’il était venu. Visiblement, l’idée des dessous ne l’avait pas séduite. Peut-être devrait-elle tenter une autre approche. Mais laquelle ? Tendue par le baiser dans son cou, Alysse chercha à reprendre son souffle. Trop de monde pour un but incertain. La brunette supportait les bars et les lieux bondés lorsqu’elle travaillait. Il y avait un but, une raison, une quête. Mais ici, seule avec ses boissons, son cœur se serrait. Se tournant face au comptoir, elle se contenta de payer le barman en passant sa carte sur le lecteur. Pratique ce petit truc.

    Comme à son habitude, Alysse attrapa son portable. Son compagnon de toujours ! On est geek ou on ne l’est pas après tout. Le sms lui sauta aux yeux, présent sur la page d’accueil pour lui signaler sa présence. Pourquoi est-ce que Clay lui envoyait un sms alors qu’ils étaient presque à côté ? Il avait encore décidé de raconter une connerie. Ce fut la première pensée d’Alysse. Après, tout ce que Clay et elle avaient passé, la brunette ne se formalisait plus vraiment. Il l’avait vu en brassière, elle l’avait mal dragué dans un bar, il lui avait donné des conseils pour plaire aux hommes et en plus elle avait craché dans son café plus d’une fois. Mine de rien, ça crée du lien !

    Bien sûr que non, l’idée de lire l’historique ne lui traversa pas l’esprit. A ses yeux, ce truc restait une idée étrange de Clay, un test ou du travail. Il n’était pas en repos ce soir ? Ça ne pouvait être qu’un message codé. Les dessous ? Peut-être une arme ? Dans un haussement d’épaule, l’écran se caressa pour passer à la réponse. Et merde… Dans un soupir, la brunette réalisa son erreur. Etrangement, le retour risquait d’être amusant. Cette petite histoire n’échapperait pas à Clay et il n’allait pas manquer une occasion pour lui rappeler.

    « Suffisamment d’artillerie pour faire plier n’importe quelle équerre… »

    Sans plus attendre, elle pivota, les deux verres à la main en direction de Lisbeth et de Clay. L’une sans alcool, l’autre plus corsée, les gourmandises arrivèrent à bon port. Dans un sourire un poil forcé par la bienséance, Alysse tendit la limonade à son amie et la bière à l’autre.
    « Rassure-toi. Les seuls fluides corporels que nous échangeons et que nous échangerons, c’est quand je crache dans ton café. » Assura Alysse à Clay sans perdre de sa superbe. Savoir se rattraper aux branches, rester classe même dans l’erreur…un mythe !

    «C'était pas pour Clay.» Précisa Alysse à Lisbeth afin d'éviter toutes erreurs. Son amie le savait déjà, nul ne pouvait en douter. Alysse ne paraissait jamais réellement intéressée par les échanges charnels. Heureusement, dans la pénombre des lieux, la rougeur de ses joues se limitaient à quelques effets rosés.

     

    @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je revenais en direction des tables réservées pour mon anniversaire quand je croisais ma grande sœur, Feldt. Un sourire rayonnant venait étirer mes lèvres. J'étais contente de la voir ici et surtout, qu'elle soit venu à cet événement très important pour moi, comme chaque année. Mais cette année surtout, avec le départ d'Osean, j'étais particulièrement touchée de recevoir de l'attention. « Bonjour beauté! Joyeux anniversaire. » - « Merci » que je répondais en la serrant dans mes bras. « Tu es en retard, mais tu es là. C'est le plus important. » Je préférais omettre de lui dire que notre père allait passer, autant ne pas saper son moral tout de suite. « Tu as vu, c'est le cadeau de Declan... » que je disais en riant, désignant la combinaison pyjama licorne que je portais.

    @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui, elle m’a raconté ce malheureux épisode de sa vie. » Malheureux c'est vite dit. Pour une fois que la gamine se faisait peloter, je la soupçonne même au final d'y avoir pris un certain plaisir. Une fois installé tel un pilier de comptoir, ma main fait signe au barman d'approcher afin de m'apporter de quoi étancher ma soif tandis que Lis trouve matière à redire quant à mes qualités. « Il faut croire que tu te débrouilles bien question sexto. » Ah? Et pourtant, nous n'en n'avons jamais vraiment échangé tous les deux, fait surprenant lorsqu'on sait combien de nuits nous avons partagées, une erreur que je compte bien corriger puisqu'elle semble apprécier.

    Mais il y a une autre ombre à éclaircir ce soir et maintenant qu'elle a réponse à sa question, c'est à mon tour de connaitre la nature de leur relation. " Et toi? D'où tu connais Alaska? "  Prions pour qu'elle ne soit pas sa confidente ou une amie du même genre, qu'Alaska n'ait pas bavé sur mon passé, les femmes étant si jalouses par moment. Mais il faut croire qu'Alysse s'est décidée à me rendre chèvre ce soir puisque la revoilà, entérinant cette conversation en nous proposant à chacun une boisson qui vient à point. « Rassure-toi. Les seuls fluides corporels que nous échangeons et que nous échangerons, c’est quand je crache dans ton café. » Petite menteuse et pourtant dans le doute mes yeux se sont plongés sur le lit de mousse qui tapisse la surface du boc qu'elle me tend.  " Bizarre. Depuis le temps, je l'aurais chopé, ton herpès..." La généreuse offrande est acceptée mais le choix qu'elle a fait pour Lis me laisse néanmoins perplexe et je ne peux quitter du regard son verre, gravitant, interrogateur, sur celui de Larsson. " Tu ne bois pas ? "

    @Alysse Frank @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth gardait un œil sur le couple situé non loin d’eux. Bientôt, Alysse extirpa son portable de sa poche pour y lire le sexto. Au début, elle sembla surprise, dubitative : visiblement, elle se demandait pourquoi Clay lui écrivait des choses pareilles. Puis bientôt, elle sembla se faire une raison et rangea son bien à sa place. Entre-temps, Declan avait quitté sa belle. Seule, elle s’empara de deux commandes et se dirigea vers eux. Lisbeth reporta alors son attention sur Clay qui venait de lui demander comment elle connaissait Alaska. Elle s’apprêtait à lui répondre mais la brunette fut rapide, ayant évité la foule avec brio, n’ayant pas renversé une goutte des boissons. La jeune suédoise contempla son verre, dubitative, et se permit d’approcher son nez du contenu. Aucun alcool ! Pourtant, elle n’avait pas abusé de liquide alcoolisé, n’ayant qu’un seul verre à son actif. Ce qui la tira de ses pensées fut les paroles de son amie : elle assurait à son boss que les seuls fluides partagés étaient salivaires via les cafés qu’elle lui apportait au boulot. Elle ne put s’empêcher de rire alors que Clay contemplait sa bière d’un regard suspicieux.

    « Je sais que ton message ne lui était pas destiné. Mais tu devrais le renvoyer à Declan… »

    Un clin d’œil amusé avant qu’elle ne trempe ses lèvres dans sa… Limonade. Puis la question qu’elle se posait lui vint de son voisin de tabouret et elle haussa les épaules après avoir jeté un regard qui en disait long à Alysse. Un regard qui avait l’air de dire sois ma complice sur ce coup-ci.

    « On dit que l’alcool est mauvais pour les femmes enceintes. »

    Elle lui avait déjà fait le coup une fois mais au téléphone. Cette fois, elle voulait voir sa tête (et celle d’Alysse aussi). Lisbeth garda son sérieux et fit mine de contempler la foule de personnes, pour certaines déjà éméchées.

    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alysse jeta un regard en direction de Declan. Lui renvoyer le SMS devenait soudainement une mauvaise idée. Un haussement d'épaules répondit donc aux propos de son amie. Il fallait admettre qu'Alysse n'avait jamais été passionnée par les affres du sexe et encore moins transportée par des désirs capables de lui faire perdre la tête. Alors sans comprendre l'intérêt de toute cette mascarade autour des échanges charnels, Alysse restait totalement à côté de la plaque, diminuant la distance par des efforts constants. Sa réflexion s'interrompit devant le regard que lui lança Lisbeth. Quoi? Qu'est-ce qu'elle avait fait, encore? Ca signifiait quoi au juste?

    "OH PUTAIN DE MERDE!" Jura soudainement Alysse en ouvrant des yeux ronds comme des billes! Trépignant sur place, le regard de la brunette analysait Clay de la tête aux pieds, prête à lui sauter dessus pour lui prendre son portable. Deux neurones venaient de se connecter dans un coin de logique. Comprenant que Clay avait un sexto d'elle sur son portable, que Declan pourrait tomber dessus, que des choses pouvaient arriver, que c'était une catastrophe, son envie de massacrer le téléphone de son boss la possédait. Enfin, elle se contenterait d'effacer toutes traces compromettantes! Mais alors qu'elle s'apprêtait à fouiller Clay et particulièrement ses poches de jean, elle se stoppa la main droite sur le flanc du malheureux et l'autre cherchant à écarter sa veste.

    "..." Au moins, le propos de Lisbeth avait recadré Alysse qui redressait lentement le regard rond sur Clay.

    Si elle avait apporté une limonade pour Lisbeth c'était juste parce que leur dernière soirée avait été très alcoolisée. Le foie de la dame avait le droit à un peu de répit, non?

    "Tu veux un câlin?" Charria Alysse toujours immobile comme si le moindre mouvement risquait d'empirer la situation. Au faite, qu'est-ce qu'elle foutait les mains sur Clay comme ça? La panique faisait faire des trucs vraiment cons!



    @Declan Yates-Hamilton

    HRP: Fausse manip :rock:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Declan apparaît maintenant entre ses deux sœurs. Il pose une main sur la capuche à corne de Laska tout en regardant Feldt. « Elle est pas trop mignonne franchement ? » Il se marre doucement parce que c'est quand même un peu n'importe quoi tout ça, mais faut croire que ça leur fait tous du bien de retrouver un brin d'insouciance, même pour le temps d'une soirée. Il embrasse ensuite Feldt « Comment tu vas ? On ne s'est pas parlés depuis un moment. » Alors qu'il observe ses sœurs, son regard se tourne machinalement vers Alysse qui a rejoint Lisbeth et Clay. Ses sourcils se haussent alors qu'elle pose ses mains sur le flanc de son Rival. A quoi elle joue là ? Tandis que son attention se porte sur Feldt et Alaska, il ne peut empêcher quelques coups d'oeil sur ce qui se joue un peu plus loin.

    @Feldt Crossroad @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth était sur le point de s’envoyer le verre de limonade quand Alysse cria un « Oh putain de merde » qui l’interrompit sec. Quoi, qu’est-ce qui se passait, encore ? La surprise et une pointe de crainte animait le visage de son amie qui s’était rapprochée de Clay. Quoi, elle venait de comprendre qu’il détenait un sexto d’elle envoyé par mégarde à la mauvaise personne ? Puis elle jeta un regard à Declan qui se trouvait non loin, près de Feldt. Et elle comprit. C’est vrai que ça serait joyeux qu’il tombe sur la réponse de Clay… Mais au lieu d’avoir la même réaction que son amie, elle ne put s’empêcher de rire. Tout en comprenant sa réaction excessive. Mais va-y, fouille-le donc (si tu y arrives). Visiblement, sa petite phrase à propos des femmes enceintes la calma alors qu’elle ouvrait des yeux ronds. Quand elle lui proposa un câlin, Lisbeth reposa son verre de limonade et attira son amie à elle histoire que Declan ne fasse pas une attaque cardiaque (ou qu’il ait soudainement envie de venir chercher des explications).

    « C’est toi qui as besoin d’un câlin. Déstresse un peu. »

    Elle jeta un regard en biais à Clay. Serait-il capable de balancer le sexto à Declan rien que pour mettre son grain de sel et emmerder Alysse (ou Declan) ? Elle préférait ne pas avoir la réponse. Elle libéra bientôt son amie de son étreinte et lui sourit.

    « Merci de vouloir protéger mon foie. »

    Effectivement, elles avaient un peu abusé sur l’alcool ce soir-là mais l’ambiance s’y était prêtée, aussi.

    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank @Declan Yates-Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum