Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Est-ce que mon cadeau est déplacé ? Putain ouais qu'il l'est. Est-ce que je suis au courant qu'elle a arrêté la drogue ? Putain ouais je le suis. C'est juste que je trouve ça drôle, j'ai toujours été comme ça avec elle, à la pousser dans ces retranchements, à me moquer d'elle, à la provoquer, mais... C'est gentil, je l'aime bien au final, autrement je ne serais pas là. Alors quand @Alaska Hamilton ouvre le paquet que je lui tends, je ne peux m'empêcher de rigoler. "C'est pas parceque t'es au régime que tu ne peux pas regarder ! Elle s'applique partout cette phrase là." Et je veux surtout voir si elle va tenir. Moi le Diable ? Non, bien sûr que non. Surtout que @Wade B. Forbes, lui il attend pas, directement il prend le sachet pour le glisser dans sa poche. "Au moins, mon cadeau fait un heureux !" Ouais, j'suis content, j'fais plaisir à tout le monde ce soir, enfin... C'est ce que je pensais. Mon sourire s'efface rapidement de mon visage quand je vois @C. Nevada Eova-Tessier faire son entrée, du moins, jusque là ça va, c'est surtout quand je vois qu'elle est accompagné d'un infirme, @Andréa L. Grimaldi. C'est une blague ? Sérieusement ? J'ai envie de rigoler, alors c'est ce mec qui joue le rôle du remplaçant ? Elle aurait pu trouver mieux, j'savais qu'un jour sa bonté à vouloir aider les plus démunis allait la foutre dans la merde, je ne m'étais pas trompé vu le bazzart qu'elle traine avec elle. Mais bon, faisons comme si je ne l'avais pas vu, car j'vais devoir m'énerver, lui demander ce qu'elle a fait de Quincy et surement me la jouer samouraï avec la canne de l'autre tebé. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas parce que t'es au régime que tu ne peux pas regarder ! Elle s'applique partout cette phrase là. » s'exclamait Alek en me regardant. Le mec m'avait offert un sachet d'herbe alors qu'il savait très bien que je n'y touchais plus. Je riais en le regardant, assez détendu face à ce cadeau. « T'es vraiment un connard » que je disais en riant avant que Wade ne tourne le regard vers nous et n'attrape le sachet pour le fourrer dans sa poche. « Au moins, mon cadeau fait un heureux ! » s'exclame Alek heureux de lui. Je secouais doucement la tête de gauche à droite en les regardant tous les deux. Ils sont pas possibles franchement. « On attend que tu ouvres ton cadeau pour qu’on contemple ces… Trucs intéressants. » me dit Lisbeth en parlant du cadeau d'Alysse fraîchement arrivée. Elle était mignonne Alysse à rougir de la sorte. « C'était de l'humour... » qu'elle se plaignait en me regardant. Elle ressemblait à une enfant et nous, nous étions en train de nous moquer gentiment. « Il est où Declan? » qu'elle demanda soudainement en me faisant sourire. « Pas encore là.. » que je répondais en haussant les épaules. « Mon père doit passer aussi, ils vont peut-être venir ensemble. » Et ouais, j'avais dit à mon père de passer.. En tout cas, tous les cadeaux d'Alysse étaient fun et je venais même lui faire un gros bisou. « Merci poupée » et puis je choppais Alek au passage pour lui faire un câlin sans son consentement « Merci chaton pour ton cadeau ». Alexys arrivait finalement et comme à Lisbeth, je faisais la même réflexion à propos de ma jeunesse. « D'un an seulement, prends pas la grosse tête ! ». Je souriais en la regardant, préférant parler d'un sujet plus important, aka notre mariage. « Ah bah justement, en parlant de ça.... » J'haussais les sourcils en la regardant. Elle est sérieuse ? « Cadeau ! » et elle me sortait une bague la meuf. Aha. J'étais en mode excitée de ouf rien qu'avec ça. « WADE ON VA POUVOIR SE MARIER A TROIS AVEC ALEXYS ! » que je disais en lui montrant la bague que je venais d'enfiler. Ils en avaient rien à foutre, ils étaient dans leur câlin là. So, autant continuer à déballer les cadeaux en ouvrant ceux de Sachatte. J'étais genre "omfg" en ouvrant. Les cadeaux trop cool quoi. En plus, j'avais déjà eu un bb8 et je l'avais rendu à Alexander, so, j'en avais un autre. Nickel. « WADE ON VA SE MARIER AVEC SACHATTE AUSSI » Et hop, le mec à trois meufs. Sorry Royce. La peluche grumpy cat était cute, Lilou allait kiffer. Et puis, Universal Studio quoi. Ma meilleure amie, c'était la meilleure. Je me prenais un shooter cul sec et j'en mettais un dans les mains d'Alek au passage. Sorry dude, j'ai invité Nevada. Elle était au bar et j'irai la saluer après l'ouverture des cadeaux. Surtout qu'elle était avec un mec (Andréa) et que pour le coup j'étais curieuse. Puis j'envoyais plein de bisous à Sachatte avec mes mains qui était avec son mec pour la remercier de loin. C'est seulement quand j'entendis le prénom d'Agathe et la voix de Wade que je me tournais à nouveau vers eux pour faire ma commère. « C'est une coïncidence si elle est là. Va la voir si tu veux, mais juste préviens-moi si tu veux la ramener. » Elle est là ? Je regardais un peu la salle et en effet, elle était là. Fuck. « De toute façon, c'est moi la femme de sa vie » que je disais. Et ce soir, on s'en fout d'Agathe. Le barman ramenez des verres, j'en attrapais un au passage. « Bon les gars, merci d'être là et à la votre ! ».

    @Alexys C.-Mordachov @Lisbeth Larsson @Alysse Frank @Wade B. Forbes @C. Nevada Eova-Tessier @Andréa L. Grimaldi @Alek E. Lewis-Kennedy @Alcibiade Hamilton @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées avec dix étudiants au mètre carré, c'était plus vraiment son truc. Il faut dire qu'elle n'avait pas tellement de temps pour ce type d'amusement. Entre un resto à gérer et son fils dont elle devait s'occuper une semaine sur deux (à cause de qui on se le demande bien), son planning était plutôt chargé mais ce soir était une exception. Lâcher prise le temps de quelques heures, et surtout prendre des nouvelles d'Alaska. Passer le quart de siècle ça demande un minimum de soutien. Pas folle la guêpe, d’entrée elle propose un verre à Andy, mais elle restera sage évidemment vu que madame conduit. Ne tardant pas à se retrouver au bar, son regard parcoure la salle, à la recherche de tête connue mais surtout de la reine de la soirée, histoire qu'elle la kidnappe quelques instants pour lui donner son cadeau en main propre. Mais aux côtés de l'espiègle Alaska, un blond qu'elle reconnaîtrait entre mille. Alek ou comment gâcher sa soirée en l'espace d'une micro seconde." En fait il va me falloir deux verres. " annonce t'elle à Andy, désespérée d'avance. Mais surtout elle se sent idiote de ne pas avoir pensé au fait que son ex mari fasse parti de la liste des invités. Après tout, c'est grâce à lui qu'elle avait fait la connaissance d'Alaska." Mon ex mari est présent. " ajoute t-elle à l'attention de son homme, qu'il comprenne pourquoi son sourire s'est soudainement effacé.

    @Andréa L. Grimaldi @Alek E. Lewis-Kennedy @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes la jeune femme qui a l'air d'un coup moins heureuse que ça. Tu fronces les sourcils pour regarder autour de toi. Bon, tu aimes faire la fête, y'a pas de soucis là-dessus, bien au contraire, mais là, c'est sans doute, un peu trop serré pour toi, un peu beaucoup. Tu passes ta main dans tes cheveux pour qu'elle te parler, parce qu'elle va le faire, et quand elle le fait. Trois verres et je conduis, ça te va. T'étais certes fatigué mais pas impossible pour toi à tenir un volant dans tes mains. Tu l'observes avant d'embrasser sa tempe Et puis, l'armoire à glace qui est dehors m'a appris à me battre avec ça, je peux sans doute lui donner un coup, comme si de rien était. Si ça peut aider dis-tu en rigolant doucement, tout en montrant ta canne, alors que tu commandas deux verres. Enfin un chacun quoi, évitons de la saouler tout de suite la pauvre. Tu tournas la tête vers Nevada néanmoins D'ailleurs, ça me fait penser, si tu veux qu'on s'aille, tu le dis, d'accord ? Mieux vaut prévenir que guérir, surtout si l'autre est dans les parages. Tu ne sais même pas à quoi il ressemble en passant. Mais bon, vaut mieux pas que tu saches..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Replaçant ta coiffure, tu retournes sur le dancefloor toute seule. @Sloan Bushnell t'a dit qu'il viendrait te rejoindre après un passage à la salle de bain, alors tu ne l'as pas attendu. T'avances donc dans la foule, à la recherche de ta copine avec qui tu es venue en début de soirée. @Agathe A. De Belgique-S, où est-ce que tu te caches ? T'arrives finalement à la retrouver, elle était loin de @Wade B. Forbes, loin de la petite fête qui était entrain de se faire là-bas. Ton regard croise @Royce A. Magyar d'ailleurs, tu ne sais pas s'il t'a vu mais juste de le savoir ici te fait rougir. Tu ne l'as pas revu depuis... depuis. Tu regardes Agathe qui est seule dans son coin Qu'est-ce que tu fais là ? Tu fronces les sourcils. Bon, t'es encore un peu réchauffée, mais t'es plus vraiment saoule. Tu avales ta salive. Je sais vraiment pas ce qui s'est passé entre vous mais je pense que tu peux pas rester comme ça... Dis-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-tu à ton amie (Agathe).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Un sourire à @Alaska Hamilton quand elle me remercie pour le cadeau que je viens de lui offrir, je laisse mon regard se balader un peu partout dans la pièce. Le sourire que j'avais s'enleva rapidement lorsque je vis @C. Nevada Eova-Tessier entrer dans la pièce en compagnie de son pseudo mec. Elle est bien bonne celle-là, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette soirée qui était plutôt calme allait rapidement partir en couille si son son boiteux décidait de se la jouer petit copain qui veut marquer son territoire. J'attrape le shooter que me donne Alaska que je bois d'un coup sec, pas le temps d'attendre. "Merci." Que je lâche, en reprenant un autre, ouais, j'vais devoir boire un peu d'alcool pour me calmer, car je risque rapidement de monter en pression. "J'm'excuse d'avance pour ce qui pourrait arriver, si ça part en couille et tout ça..." J'ai aucune idée de comment ça va se passer, mais je me connais, si on me provoque, si on me dit quelque chose qui risquerait de pas me plaire, j'vais démarrer au quart de tour, alors, je préfère prendre les devants... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le boulot s'était éternisé, comme d'habitude. Mais Declan avait enfin réussi à coincer le témoin pour son inculpation et l'interroger avait été plus long que prévu. Le Zêlé s'en était retrouvé exténué mais satisfait. Il s'était empressé de passer sa veste de cuir et de filer sur sa moto en direction du Royals où avait lieu l'anniversaire de sa sœur. Il se maudit intérieurement d'être en retard un soir pareil mais il est tout de même là à temps. Un coup de fil à son beau-père lui fait savoir qu'il ne sera pas le plus en retard, c'est bête mais ça le rassure. Prenant son paquet dans les mains en le sortant du dessous du siège de sa bécane, il file vers le bar, repère un petit groupe déjà en action et y reconnaît quelques têtes. Sa sœur est bien entourée pour ses vingt-cinq ans, il n'est pas vraiment étonné, elle a toujours été populaire. Alaska c'est le genre de fille dont on se souvient. Un sourire aux lèvres, il se dirige vers la Reine de la soirée. « Salut petite sœur ! » Une moue moqueuse passe dans le bleu de ses yeux. « Ou devrais-je dire vieille branche. » Il lui tend le paquet avant de se prendre un coup bien mérité. « C'est un petit clin d'oeil pour que tu retombes en jeunesse. » A savoir une combinaison pyjama licorne. Un truc fun et qu'elle aimait, une petit amuse gueule en guise de cadeau car bien sûr il voulait quelque chose de plus élaboré pour son quart de siècle mais il trouvait que cette soirée ne se prêtait pas à ce genre de présent qu'il voulait partager plus intimement avec elle. « Papa va bientôt arriver. Et d'ailleurs désolé du retard, mais j'suis là!! » dit-il doucement, se demandant comment il réagirait dans ce genre de fête. Alcibiade n'était pas son père comme son géniteur était aux abonnés absents, il avait pris l'habitude depuis des années de nommer son beau-père de la sorte. Il se retourne et fait un clin d'oeil à Alysse puis un sourire à sa voisine et amie Lisbeth en attendant que sa sœur ouvre son cadeau.

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lâchai mon phone en voyant enfin Agathe assise toute seule à une table avec un paquet de verre vide. « Alors chérie, comme ça tu joues la troisième roue du carrosse ce soir? » J’esquisse un sourire ravageur en me laissant tomber dans le booth à côté de la belle, passant mon bras autour de ses épaules comme si de rien n’était. En réalité, j’me faisais chier ce soir alors quand j’ai vu l’interaction sur l’instagram de Suzy, ça m’a donné envie de les rejoindre. D’ailleurs, je savais pas qu’il y avait un paquet de mon présent pour fêté un anniversaire. Parmi les fêtards, je remarque mon pote Royce et me dit que je lui payerais bien un verre plus tard. Parlant de verre. « J’reviens, tu veux autre chose? » Je lorgne les verres vides et me dit qu’il vaudrait sûrement mieux qu’elle arrête de boire, mais tant pis. Je disparais vers le bar, commande un plateau de shooter et reviens à la table avec, trouvant Suzy avec Agathe. « Eh bien bonsoir! Le sexe était bon? » J’hausse les sourcils de manière suggestive et pose les shooters sur la table.

    @A. Suzy Underwood @Royce A. Magyar @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même deux verres lui semblaient insuffissants pour supporter la présence de son ex mari, qui plus est en public. Dire qu'auparavant ils étaient indisociables, les choses ont bien changés. Plus elle était loin de lui mieux c'était." Oui c'est peut être mieux ainsi. " Elle serait sans doute incapable de reprendre la voiture, entre la rage et l'alcool qui coule dans ses veines." La violence en dernier recours. " Elle appréciait l'intention d'Andréa et savait qu'il faisait cela avant tout pour la rassurer. Mais Neva elle frappait avant tous avec les mots, ou l'indifférence." Non on va rester ici. Hors de question que je passe pour une faible en partant parce qu'il est là. Contrairement à lui, je ne suis pas une lâche. " Buvant une gorgée de son verre, loin d'avoir l'effet désirée. Colère beaucoup trop immense pour être soigner par l'alcool." Contentons nous de l'éviter et de faire comme si de rien n'était. " Large sourire à son attention, comme une provocation à son ex mari. Qui sait afficher son bonheur lui mettrait peut être la claque qu'il mérite tant.

    @Andréa L. Grimaldi @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'asseyais loin de Wade, j'voulais pas le voir ni entendre sa voix, bref j'voulais pas avoir affaire à lui ce soir. Je buvais le mojito que j'avais commandée y'a quelques minutes. Je regardais l'écran de mon téléphone, en lisant le sms de Sin. J'suis là chérie, j'arrive! Je levais les yeux, en le cherchant du regard. « Alors chérie, comme ça tu joues la troisième roue du carrosse ce soir? » je tournais mon visage pour apercevoir Sin, me rendant compte que je n'avais pas regardée dans la bonne direction pour guetter son arriver. « Ah non, il m'a carrément volé Suzy! » disais-je, c'est vrai quoi le mec il s'était incrusté pour me l'emprunter. D'ailleurs, j'avais l'impression d'attendre ma copine depuis des heures putain. Sin s'asseyait à côté de moi, en passant son bras autour de mes épaules. « J'tiens à souligner que tu tiens compagnie à celle qui joue la troisième roue du carrosse. » disais-je en me foutant de sa gueule, puis Suzy et moi on l'avait invité puisqu'il se faisait chier. Donc non, j'étais pas la troisième roue du carrosse hein. « J’reviens, tu veux autre chose? » demandait-il en regardant les verres sur la table. « Shooters! » répondais-je en lui faisant un sourire. Sin disparaissait vers le bar, puis à peine quelques minutes plus tard Suzy revenait. Bah dit dont! C'tait hyper long. Qu'est-ce que tu fais là ? disait-elle en s'asseyant à mes côtés. « Baah, je buvais pendant que t'étais en train de t'envoyer en l'air dans les toiletteeees? » et je m'apprêtais à aller draguer des mecs là-bas avant l'arriver de Sin. Je sais vraiment pas ce qui s'est passé entre vous mais je pense que tu peux pas rester comme ça... Dis-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? je plissais les yeux, essayant de comprendre de qui elle parlait. J'avais totalement oubliée la présence de mon ex tiens, voilà pourquoi j'avais bu tous les verres. « Hmm.. » commençais-je alors que Sin revenait avec les shooters. « Ouais, satisfaite? » demandais-je en appuyant le commentaire du Winthrop.





    @A. Suzy Underwood @Wade B. Forbes @A. Sin Richmond
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum