Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    BIRTHDAY PARTY - 25 ans de bêtises.
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement tu sais que cela peut partir en vrille alors tu la retiens. Comment ? Ta main autour de sa taille et tu souris faiblement à sa remarque, tu essayes même de tourner cela à l’humour. Je trouve pas ça très judicieux, en vue notamment des pichets qu’il a côté de lui, je pense que tu auras le droit à une douche gratuite chérie. tu la regardes, tu prends ton verre sans alcool, à cause de ton cœur pour le boire légèrement et tu sens du monde arrivé derrière toi. Tu te tournes pour découvrir une licorne, tu fronces les sourcils avant de sourire grandement Enchanté Alaska, joyeux anniversaire. Je n’ai malheureusement pas de cadeau, je peux te payer un verre et me rattraper un autre jour ? dis-tu souriant avant de commander un verre rapidement pour la jeune femme qui fête son quart de siècle. Tu souris à sa remarque, en hochant la tête positivement plusieurs fois avant de rire Oui enfin vu le nombre de photos qui sont prises ici, je pense que tu es mal pour ton trentième anniversaire … Ils risquent de ressortir ses photos dis-tu avec humour alors que tu humectas tes lèvres pour regarder ensuite Nevada. Au cas où, tu vins déposer lentement ta main autour de ses épaules comme pour la retenir de faire une tentative horrible de sabotage de fête ou de pétage de gueule, on ne sait jamais..

    @C. Nevada Eova-Tessier @Alaska Hamilton @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant le déguisement que Declan avait offert à sa sœur, Lisbeth n’avait pu s’empêcher de lui demander de l’enfiler. Le pire, c’est qu’Alaska le fit et se retrouva bientôt affublée d’un pyjama-licorne en plein milieu du « Royal ». Elle allait très certainement mourir de chaud et se déshydrater (sans parler qu’elle allait suer comme jamais). Lisbeth éclata de rire, se disant que cet accoutrement lui seyait à merveille. C’est alors qu’elle sentit une présence derrière elle et elle crut pendant une fraction de seconde que des bras allaient entourer sa taille fine. D’instinct, elle se raidit avant de sentir un souffle chaud contre son oreille. Quand cette phrase lui parvint, un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’une bouffée de chaleur l’envahissait, prenant naissance au creux de son bas-ventre. La jeune femme se détendit et resta un moment immobile avant de se retourner pour faire face à Clay. Elle n’eut pas besoin de beaucoup se pencher pour atteindre à son tour son oreille.

    « Je pencherais pour un autre style vestimentaire pour nos soirées… »

    Le pyjama-licorne ? Non, jamais de la vie ! Ou peut-être si elle était seule, coincée au Pôle Nord. Mais notre Suédoise avait pour habitude de se débarrasser de tout ce qui était trop encombrant pour la nuit… Et encore plus quand elle la passait avec Clay. Amusée et un air un brin coquin sur son visage, elle masquait à merveille son malaise physique qui la tenaillait depuis des semaines déjà. Une personne semblait s’en être rendue compte sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait : Alysse. Il ne fallait pas se méprendre : Lisbeth avait l’impression de revivre depuis leur retour de Stockholm. Clay et elle avaient échappé de peu à un funeste destin et avoir remis les pieds sur le sol américain avait achevé de rassurer la jeune femme. Certes, elle avait dû assassiner sa sœur jumelle de ses propres mains pour s’en sortir et ce geste la hantait encore. Mais si c’était à refaire, elle procèderait de la même manière. Elle savait que depuis le début, ç’avait été soit Camilla soit elle. Et jamais elle n’aurait abandonné. Alors non, elle ne regrettait pas son geste. Son malaise physique était tout autre et quelque chose lui échappait. Au moins, quand elle n’était pas seule, elle pouvait penser à autre chose et donner le change.

    Les évènements du mois d’août encore bien en tête, Lisbeth ne put s’empêcher de couvrir la distance qui les séparait encore. Clay avait fait deux fois le déplacement pour Stockholm pour l’aider et jamais elle n’aurait pensé que quelqu’un ferait ça pour elle. Encore moins le lieutenant. Enfin ça, c’était au tout début de leur « fréquentation », quand elle essayait encore de se convaincre qu’elle devait le détester, par principe. La plus improbable des personnes avait fait des milliers de kilomètres pour la retrouver et jamais elle ne le remercierait assez. Ses bras se refermèrent autour de sa taille alors qu’elle venait se blottir contre lui. Un geste de remerciement, de tendresse ? Ou peut-être un peu des deux. Finalement, elle se recula un peu alors qu’une question lui trottait dans la tête.

    « Je ne savais pas que tu connaissais Alaska. Encore moins que tu viendrais à son anniversaire. Mais ça me fait plaisir que tu sois là. »

    Elle était loin de se douter qu’Alysse était derrière la présence du lieutenant. D’ailleurs, elle avait disparu pour aller chercher à boire et Lisbeth la repéra un peu plus loin, seule, alors qu’elle rangeait son portable.

    @Clay Fitz. Cooper @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sa sœur est sacrément bien entourée pour son anniversaire et il est heureux de la voir un peu insouciante. Ce n'est pas arrivé depuis plusieurs semaines alors il se rejouit de la voir comme ça, ferme même les yeux sur la fiabilité de certaines de ses fréquentations ou même sur les quelques substances qui peuvent circuler. Ils ne font pas partie du même monde et il sait qu'elle a besoin de relâcher la pression et que surtout lui faire un sermon ne serait pas appréciable. Alors il se marre lorsque Lisbeth suggère qu'elle essaie son cadeau et que sa folle de sœur s'exécute. « T'es toujours la plus mignonne. » s'amuse-t-il en caressant délicatement sa tête de licorne. Alysse s'enfuit à toute jambe vers le bar et il est étonné de voir la silhouette de Cooper se découper derrière celle gracile de Lis. Un simple hôchement de tête en direction de son collègue lui signifie qu'il a noté sa présence. Le Flic devinant aisément que sa venue est davantage liée à Lisbeth qu'à sa sœur. Du moins, il espère, une lueur amusée passe dans ses yeux alors qu'il se remémore la scène du balcon. Declan décide ainsi de laisser tout ce petit monde un petit instant afin de retrouver sa Brune. Les billes claires scrutent la foule avant d'apercevoir quelques mèches bouclées qui sautillent frénétiquement. Il est toujours étonné de la force qu'est capable de déployer cette petite brindille et elle a réussi à jouer des coudes alors que deux bières et une limonade sont posés devant elle sur le comptoir. L'ignorant demande ainsi simplement « Besoin d'aide avec ça ? » Ne sachant pas trop comment l'aborder, ils sont dans une soirée bondée, les derniers temps ont été un peu compliqués et pour autant, il est sincèrement heureux de la revoir.

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'air conne avec ma tenue licorne malgré que Lisbeth aime et se fiche de moi, mais fallait quand même dire qu'elle était super cool. Declan avait vu juste s'il avait envie de me faire retomber en enfance. « T'es toujours la plus mignonne. » Je grimaçais en regardant Declan. L'amour d'un frère n'avait pas de prix. « Mais ce n'est un secret pour personne ! » que je suis la plus mignonne. Mon regard s'arrête sur Clay qui était arrivé comme par magie aux côtés de Lisbeth. Ils ont l'air proches eux deux, nan ? Enfin... J'en sais rien. J'pourrais toujours questionner Lisbeth plus tard. Des lèvres humides se posaient sur ma joue quelques secondes, suivi d'un « Bon anniversaire Alaska » pâteux. Wow. Je me tournais avec un large sourire aux lèvres pour admirer Sloan à mes côtés. « Merci » que je disais en riant. Pas vraiment le temps de parler plus, il était déjà reparti. J'essuyais ma joue du revers de ma main. Je partais finalement à la rencontre de Nevada et son +1 (Andréa). Je venais prendre Neva dans mes bras pour lui dire bonjour et je ne perdais pas de temps pour me mettre à parler. « Joyeux anniversaire ! » - « Merci ma belle » que je répondais avec un large sourire. « Andréa, je te présente la reine de la soirée. Et reine des licornes visiblement. » confit-elle au jeune homme qui était à ses côtés. « C'est ça... Reine des licornes » et encore, j'aurais pu la faire en mode Daenerys Targaryen, mère des dragons, mais version licorne. « Enchanté Alaska, joyeux anniversaire. Je n’ai malheureusement pas de cadeau, je peux te payer un verre et me rattraper un autre jour ? » - « Oh... On s'en fiche, t'en fais pas ! Vous êtes là tous les deux, c'est le plus important et c'est à moi de vous offrir un verre.. » mais c'est ce moment que Neva choisit pour glisser une enveloppe dans la poche de ma combinaison. « Une licorne se doit d'être chouchoutée. » Un sourire, devinant de quoi il s'agissait. « Merci, c'est adorable ! » Je ne pouvais pas refuser de me faire chouchouter, surtout pas maintenant que j'étais alone. Je m'excusais plus ou moins de ma tenue qui se trouvait être spéciale pour la soirée. « Ce qui se passe en soirée reste en soirée, de toute façon. » Je riais. Si on veut. « Oui enfin vu le nombre de photos qui sont prises ici, je pense que tu es mal pour ton trentième anniversaire … Ils risquent de ressortir ses photos » Ouais, voilà... Je riais à nouveau. « Je n'inviterais pas les mêmes personnes à mes 30 ans ! » plaisantais-je alors. Déjà quand je revoyais les photos des soirées étudiantes avec les mathers, ça faisait mal.

    @Sloan Bushnell @Clay Fitz. Cooper @C. Nevada Eova-Tessier @Andréa L. Grimaldi @Lisbeth Larsson @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée à thème... Il est évident que Lis ne sera jamais vêtue de pastel et que cette proposition ne trouvera jamais grâce à ses yeux. Elle se retourne et son regard empreint de malice, sans surprise, se confronte au mien avant que ses lèvres ne viennent me murmurer ce à quoi je m'attendais déjà.  « Je pencherais pour un autre style vestimentaire pour nos soirées… » Non pour mimer le vulgaire, elle optera plutôt pour des sous-vêtements gourmands de lubricité, s'affichant sans retenue dans une expression gorgée de féminité, encline à des jeux plus osés auxquels bien d'autres n'oseraient s'essayer. Comme quoi, je suis parvenu à lui faire oublier la douleur d'une soumission forcée en faveur de plaisirs partagés.  

    Son petit sourire mutin s'efface pour laisser place à un geste d'affection que moi même je n'ai eu la témérité d'entreprendre, bras autour de ma taille et collés l'un à l'autre le temps de quelques secondes, brèves mais suffisantes pour faire germer dans l'imagination des autres ce que nous tentons nous même de nous cacher depuis longtemps maintenant. « Je ne savais pas que tu connaissais Alaska. Encore moins que tu viendrais à son anniversaire. Mais ça me fait plaisir que tu sois là. » Terrain glissant... Mais autant jouer cartes sur table sans rentrer dans les détails pour l'instant. " Une vieille connaissance qui ne me porte pas spécialement dans son cœur. " Je tairais le fait d'avoir été insistant envers elle récemment, alors grisé par l'alcool et laissant parler mon orgueil et ma fierté. " Je ne suis pas là pour Alaska. "
    Presque au même instant, une vibration coupe net aux explications, portant ma main jusqu'aux tréfonds de mon pantalon. Extirpé de ma poche, le téléphone affiche un sms d'Alysse que je pensais pourtant avoir vu aux cotés de Declan lors de mon arrivée.  Étrange mais pas si surprenant que çà...  Elle veut sans doute m'entretenir de quelque chose loin des oreilles indiscrètes mais la lecture du contenu me fait ciller, surpris et contrarié par ces quelques mots envoyés. Aussitôt le smartphone est enterré dans l'une des cavités de mon blouson avec empressement, scrutant du regard la salle à la recherche de son auteur. " Tu sais où est Frank? "  Et comme par hasard, Declan vient de s'envoler lui aussi je ne sais où... Non, c'est une connerie venant des deux forcément parce qu'il y a mieux en qualité de sexto pour exciter un homme.

    @Declan Yates-Hamilton @Alysse Frank @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth avait fait preuve de témérité et ce n’était pas du fait du peu d’alcool qui parcourait ses veines. Son geste avait été spontané et elle aurait pu le regretter. Mais non. L’étreinte dura le temps de quelques secondes avant qu’elle ne s’étonne de la présence de Clay en ces lieux. Un peu surprise par sa réponse, elle se demandait pourquoi il était là si Alaska et lui ne s’appréciaient pas spécialement. La raison ne tarda pas à arriver. Elle n’eut pas à demander pour qui il se trouvait au Royale parce qu’elle le savait pertinemment. Quant à savoir comment dil avait deviné qu’elle se trouvait là, encore un mystère. Pour toute réponse, Lisbeth lui adressa un léger sourire entendu avant de le regarder extirper son téléphone portable. Elle lut la surprise et un brin de... D’agacement ? dans le regard et elle se demanda pendant un instant ce qui se passait. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps et son regard se porta sur Alysse qui se trouvait un peu plus loin, à présent avec Declan.

    « Là-bas. Pourquoi ? »

    Bon, qu’est-ce que tu as encore fait, Alysse ? Elle était loin de se douter du sexto envoyé par la brunette aux cheveux bouclés et surtout du mauvais destinataire auquel elle l’avait envoyé. Declan se tenait près d’elle et tous deux semblaient totalement inconscients de ce qui se passait. Alysse ne semblait pas plus perturbée que ça.

    « Ne la traumatise pas trop… » Plaisanta-t-elle.

    @Clay Fitz. Cooper @Declan Yates-Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de bruit. Trop de monde. Trop d'informations. Paralysée entre le bar, les boissons et le monde autour, la brunette ne savait plus où donner de la tête. La voix sur sa droite passa totalement inaperçu avant que son regard ne soit attiré par une silhouette familière. Aussitôt, un sourire barbouilla son visage avec maladresse.

    "Je t'ai pris une bière."

    Avoir une conversation banale alors qu'elle lui avait envoyé un sexto bien étrange ne la choquait pas. Les marques d'affection et de débordement sentimental la bloquaient en public. Sa main tendit la bière pour Declan dans sa direction. Loin de se douter de sa bourde, elle désigna Lisbeth et Clay du menton. La limonade serait pour Lisbeth et la bière restante pour Clay.

    "Dis moi? Ca fait quoi d'avoir Clay en quasi-voisin de palier...et de balcon?" Taquina Alysse dans un sourire en coin. La rivalité Clay et Declan n'avait rien de nouveau. Il suffisait de voir comment Declan avait réagi en apprenant qu'Alysse travaillait avec Clay pour rapidement mesurer la situation.
     

    @Declan Yates-Hamilton , @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Là-bas. Pourquoi ? » La question restera sans réponse le temps de suivre du regard la direction que ses yeux  empruntent, trahissant ce qui déjà n'était plus vraiment un secret aux miens: la petite amourette naissante entre Alysse et l'emmanché de service que j'ai du me coltiner à maintes reprises. Le plus distrayant dans cette histoire est d'imaginer une fille comme elle, exubérante et distraite, avec un coincé comme lui.  « Ne la traumatise pas trop… »  Moi? " La traumatiser?! " Jamais.  Si seulement Lis était au fait de ce que la brunette vient de m'envoyer... C'est une idée qui ne me serait jamais venue à l'esprit mais tant qu'on y est. Le téléphone est de nouveau extrait de la poche afin de réfléchir à un condensé de mes pensées en quelques lignes. Il me faut néanmoins relire encore une fois le sms pour mettre au clair mes idées et me lancer, pianotant une dizaine de mots sans grande conviction de l'effet donné. Ce n'est pas comme si j'y mettais de la bonne volonté...
    " Difficile de me faire plier, je suis droit comme une équerre juste à cette pensée. C'est à prendre et à lécher ;) "
    Le sexto prêt a être finalisé par quelques émos plutôt explicites, mon pouce s'arrête, se fige. C'est avec ce genre de secrets ou de conneries que j'ai perdu Annalynne et n'ai nulle envie de réitérer mon erreur avec Lis. Un regard devenu complice vers elle et non, au final nous serons trois à jouer ce soir parce que je l'ai décidé. Le téléphone est implicitement retourné vers elle afin de lui dévoiler les derniers messages recueillis, le sexto de la brunette ainsi que son précédant que je n'ai eu le temps d'effacer et qui témoigne de mon attachement pour elle, sans lequel je ne serais ici. " Qui traumatise qui? "






    @Alysse Frank @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth ne se doutait absolument de rien. Elle se demanda pourquoi Clay cherchait Alysse, peut-être était-ce pour quelque chose concernant le boulot. Quoi qu’il en soit, elle ne posa pas plus de questions, ne voulant pas paraître intrusive, trop curieuse. Ce n’était absolument pas dans ses habitudes que de se mêler de ce qui ne la regardait pas et d’agresser les gens de questions. Bien que sur le coup, elle soit tentée d’interroger le lieutenant. Elle se contenta donc de lui demander de ne pas trop traumatiser la détective, tout ça sur un air un peu amusé. Pour toute réponse, Clay ressortit son portable et se mit à pianoter sur le clavier. Lisbeth prit place sur un tabouret haut, geste qui la projeta des mois plus tôt lors du bal de fin d’année. Un léger sourire un brin rêveur se dessina sur ses lèvres et bientôt, le jeune homme lui tendit son portable. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se pencha en avant. Les messages qu’elle y lut la laissèrent sans voix (surtout le tout premier envoyé par Alysse) jusqu’à ce que son regard ne tombe sur le fameux sexto. Elle écarquilla les yeux un court instant avant d’éclater de rire. Visiblement, ce message « coquin » n’était pas vraiment destiné à Clay vu comment elle et Declan étaient proches. Mais le plus surprenant était la réponse du flic. Non, pas possible. Amusée, elle secoua la tête d’un air faussement navré.

    « Tu penses qu’elle a un faible pour toi ? » Fit-elle, amusée, sachant très bien qui était la véritable personne pour qui il avait un faible, surtout après avoir lu les messages.

    Puis elle se reprit et tendit sa main pour que Clay lui passe son portable. Une fois fait, elle fixa l’écran et réfléchit. Elle se mit alors à écrire assez rapidement, à mesure que les idées lui venaient à l’esprit. Au bout d’une minute, elle rendit son portable à Clay, une expression amusée sur le visage.

    " Fais-moi rêver car mon imagination s’emballe: quel genre de dessous portes-tu ? Maintenant, il est difficile de me faire plier, je suis droit comme une équerre juste à cette pensée. C'est à prendre et à lécher, dis-moi où on peut se retrouver ;) "

    Rien de très transcendant, elle avait juste rajouté quelques phrases. De quoi faire réagir Alysse quand elle remarquerait qui avait répondu à son sexto.

    « A toi de voir si tu le lui envoies ou pas. Mais je ne pense pas qu’elle te montrera ses sous-vêtements, elle va plutôt vouloir le pyjama d’Alaska pour se cacher. »

    Contrairement à une autre personne… Elle se retint d’éclater de rire et à la place, elle lui jeta un regard légèrement salace. Calme-toi un peu, Lis…

    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu penses qu’elle a un faible pour toi ? » Elle connait déjà la réponse mais cela ne l'empêche pas de poser la question à laquelle j'hausse les épaules, défait et démis de mon piédestal sur lequel je trônais, ma virilité et mon orgueil un tantinet piqués.   " Et pourquoi pas? " Elle ne serait pas la première à foutre de coté ses principes et les privilèges réservés à son mec pour une nuit en aparté. Elle offre sa paume dans l'attente que mes doigts de défassent de mon bien, chose qui lui est presque dans l'instant cédée contre un sourire amusé. Pourvu qu'elle n'aille fouiner dans d'autres répertoires et historiques au risque de tomber sur des recherches un peu plus osées. J'ai des besoins, je ne le cache pas, et les assouvis de diverses manières, sales habitudes, qu'importe l'heure et l'endroit. De ses doigts finement manucurés elle effleure l'écran, réinvente et complète ce message au sous-entendus indécents pour me le rendre une fois satisfaite du résultat obtenu.

    Avec rigueur, je m'emploie à le relire, le sourire à la commissure des lèvres lorsque j'arrive à la ponctuation finale. Elle a reprit dans sa totalité ce que j'avais dans un premier temps ébauché pour y ajouter une petite note d'envie pressée, un rendez-vous, ultimatum auquel Alysse n'aura de choix que de répondre par un oui. C'est Declan qui risque fort de ne pas apprécier lorsqu'il saura que je me suis prêté à cet exercice, la pensant prête à s'ouvrir à moi malgré leur connexion, disposé à l'écraser pour une nuit de plaisirs défendus. « A toi de voir si tu le lui envoies ou pas. Mais je ne pense pas qu’elle te montrera ses sous-vêtements, elle va plutôt vouloir le pyjama d’Alaska pour se cacher. » S'il n'y avait pas yates, j'aurais forcé les choses rien que pour la voir blêmir de sa connerie. " Pourtant je l'ai déjà vue une fois, " sa brassière, dans ce train lorsqu'elle se faisait peloter contre son gré. Mais voilà, pour l'avoir côtoyée durant des mois, je sais qu'Alysse préfère de loin le fonctionnel aux tissus légers. Elle n'a jamais fait preuve d'un intérêt quelconque envers mes hommes, pourtant tous voyeurs gourmets lorsqu'il s'agissait de la voir évoluer. Mais jamais de réciprocité...  " Mais si les slips petit bateau plaisent à Yates...  "  Chacun ses gouts.

    L'attention accrue sur le petit couple au loin, je me tâte à appuyer jusqu'à finalement céder à la tentation, la chair appuyée contre l'écran. C'est envoyé. Mais le regard de Lis à  coté de qui je prends place laisse présumer de ses propres pensées. " C'était à Alysse qu'il devait faire de l'effet. "

    @Alysse Frank @Lisbeth Larsson @Declan Yates-Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum