Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpera with friends - Alejandro - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Opera with friends - Alejandro
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Je continuai à essuyer mes petites larmes mais je ne sais pas tellement si mon petit ami aime l’opéra donc c’est un peu difficile de répondre à la question de mon ami mais je sais être convaincante et même si Maverick ne viendrais pas avec moi, j’irais toute seule je pense voilà. «Ça tombe bien car je veux te garder dans ma vie » oui, je veux garder le beau jeune homme dans ma vie le plus longtemps possible car il est important pour moi comme chaque personne entrée dans mon cœur en quelque sorte. Après le trajet en voiture, je pris la main de mon ami dans la mienne afin de l’entrainer vers la maison des Quincy, je sentis qu’il déposa un baiser sur sa joue ce qui me fit sourire puis nous rentrons enfin dans la maison ou pas mal de Quincy habitent. Peu de personnes sont rentrés dans ma chambre à ce jour car je ne vis pas toute seule dans cette chambre, je suis avec deux belles jeunes femmes donc compliqué. « Je veux bien que tu m’attendes, je n’en ai pas pour longtemps »

    Après avoir déposé un baiser sur la joue de mon ami, je montai en vitesse dans ma chambre pour enlever ma robe que je jetai sur le lit puis j’enfila une tenue de sport très confortable, au passage j’en profita pour enlever aussi mes bijoux et me démaquiller. Je passai un petit coup d’eau sur ma figure pour me rafraichir et descendit en vitesse pour retrouver mon ami qui regardait un peu ce qui se passait aux alentours ce qui me fit sourire. « Tant mieux » je pouvais voir mon ami se rapprochait et me regardait, j’ai l’habitude que l’on me regarde oui mais je me mis à rougir soudain surtout quand j’entendis son compliment. « Merci, je suis sûre qu’en tenue de sport, tu dois être beau aussi » Oh oui, il doit être canon en tenue de sport, d’ailleurs il faudrait que l’on se programme une séance de sport tous les deux. « Oui, bien sûr. Je te rapporte ça tout de suite » Je partis rapidement dans la cuisine pour lui préparer un grand verre ainsi qu’une limonade pour ma part


    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Rosie avait déjà répété plusieurs fois ce soir qu'elle voulait qu'ils gardent contact, qu'il reste dans sa vie, ce que la blondinette répéta encore, de quoi faire sourire son ami. C'était touchant bien sûr et flatteur. Pour cette remarque, elle se mérita encore un bisou sur une joue.

    Après la balade en voiture du retour, ils se retrouvaient à la Quincy House pour un dernier verre. Alejandro ne comptait pas s'attarder plus que nécessaire. Rosie l'invita à attendre dans un des salons de la maison, ce que le jeune homme fit, pour la voir bientôt réapparaître en tenue sport ou pyjama, peut-être les deux. Son compliment, comme celui sur la robe qui lui allait si bien, provoqua une fois de plus du rouge qui apparut sur les joues de la belle blonde et un sourire chez l'Espagnol, toujours heureux de voir qu'il provoque quelques rougissements, même chez une amie.

    -Peut-être. Faudrait faire du sport ensemble pour que tu vois.

    Ajoutait-il avec un léger amusement. Ce serait plaisant tient qu'ils fassent du sport un de ses quatre, cela changerait des sorties plus culturelles. Le beau brun demandait ensuite un verre d'eau, que la Quincy lui ramena vite avec une limonade pour elle et le jeune homme de noter:

    -Une limonade? Ah j'aurais bien aimé une limonade aussi, mais merci pour le verre d'eau.


    Cela l'amusait de noter disons la petite maladresse d'hôte de Rosie. Quand on se prend quelque chose à boire pour soi qui est autre chose que de l'eau, on l'offre à son invité habituellement, histoire de ne pas faire de jaloux!

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Je suppose que mon ami doit me trouver embêtante car ça fait plusieurs fois que je lui répète que je le voulais dans ma vie, même après la fin de ses études car notre amitié est importante à mes yeux. Un bisou arriva de nouveau un bisou sur ma joue ce qui me fit sourire puis pendant le trajet du retour pour aller à la Quincy House, je ne parlai pas tellement sûrement pour me remettre de mes émotions mais je regardais la route aussi. Une fois arrivée chez les Quincy, j’invitai le jeune homme à me suivre dans l’un des salons de la maison, le temps que j’aille me changer afin d’enfiler une tenue confortable. Alejandro a le pouvoir de faire apparaître des rougissements sur mes joues en même temps, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments d’un beau jeune homme, je n’oublie pas néanmoins Maverick dans mon cœur mais Alejandro est si beau en costume et il doit l’être également en tenue de sport. « Ce programme me convient tout à fait et je suis impatience de te voir en tenue de sport » Le fait d’aller faire du sport ensemble allait nous changer complètement des sorties culturelles et puis, je pourrais le mater un peu comme il a dû le faire précédemment avec moi.

    Regarder, ce n’est pas tromper c’est pas parce que je suis en couple que je n’ai plus le droit de regarder des beaux jeunes hommes qui peuvent graviter autour de moi et je n’irais rien tenter vu que je suis avec Maverick. Le beau brun demanda de l’eau mais comme une égoïste, je pris une limonade et pour lui, je lui ramenai un verre d’eau ce qu’il remarqua tout de suite ce qui a le don de me faire baisser la tête. « Je vais l’a cherché tout de suite la limonade comme ça, pas de jaloux » Une fois après être chercher une limonade pour mon ami, je m'installa enfin à ses côtés. « Je suis contente d'avoir passer cette soirée avec toi » Entre Alejandro et moi, il n'y a que de l'amitié et cela me convient tout à fait mais si je devais être célibataire et lui aussi, sans doute que j'aurais déjà céder à la tentation.
    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Alejandro sera bien content de faire du sport avec Rosie, si cela vient à se produire. C'est qu'ils sont tous les deux assez occupés, mais après tous les souhaits et déclaration de ce soir sur le fait qu'ils devraient toujours garder contact et ce voir un maximum, ils devraient réussir à se programmer une bonne séance de sport quand même! Rosie ajoutait en prime qu'elle avait hâte de le voir en tenue de sport, ce qui intrigua un brin l'Espagnol.

    -Ah oui? Et pourquoi donc?


    Rosie a raison de penser que regarder, ce n'est pas tromper et puis, Alejandro est un beau garçon, la blonde ne serait pas la seule à le penser et la blonde est une belle femme, il n'est sûrement pas le seul à le croire! Cela ne changeait pas le fait qu'ils sont amis, ce n'était qu'un point de plus à apprécier de leur personne. Le beau brun n'avait donc aucun complexe à complimenter son amie. S'il va trop loin, s'il la gêne, elle le lui dira.

    -Ahah, d'accord, gracias.

    Glissait-il dans sa langue. Content d'avoir sa limonade, Alejandro en prit une bonne gorgée et tapota la cuisse de son amie qui se disait contente d'avoir passé cette soirée avec lui.

    -Moi aussi, je suis content d'avoir passé cette soirée avec toi. La prochaine fois qu'on se verra par contre, ce sera pour faire du sport! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais comme sport toi?


    Il était curieux de savoir! Puis, au fil de cette conversation et dans un moment de temps mort, l'Espagnol jetait un coup d’œil à sa montre. Mine de rien, il commençait à se faire tard.

    -Je n'ai pas vu le temps filer. Je crois que je ferais mieux de rentrer.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Le fait de faire du sport en compagnie du bel espagnol va me faire du bien je pense car nous pourrons nous entraider tous les deux enfin c’est logique non. Je ne suis pas du tout dans la compétition non non, disons que c’est juste pour le plaisir de passer du temps avec un ami que j’apprécie grandement mais aussi le sport me permet de me changer les idées. Il est clair que nous sommes tous les deux bien occupés mais nous allons bien arrivés un moment à nous pour faire une bonne séance de sport. J’ai hâte de voir le jeune homme en tenue de sport afin de voir comment ça lui va « parce que je veux te voir dans une autre tenue que celle-ci tout simplement » Alejandro est un bel homme oui je veux bien l’avouer et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser voyons quand des jeunes femmes peuvent le croiser. Il est vrai que je suis en couple mais j’aime bien regarder les beaux garçons qui peuvent graviter autour de moi sans pour autant tromper mon petit ami. Même quand je suis toute seule, je peux sentir des regards sur moi ce qui me fit sourire souvent et ce n’est pas pour ça que je vais céder à leurs attentes, je ne suis pas comme ça mais il est vrai que ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments de la part d’un bel homme par exemple.

    Quelle tête en l’air franchement, je partis chercher une limonade pour mon ami puis en lui parlant dans ma langue rien que pour l’embêter un peu même si je comprends un peu l’espagnol « Douitashimashite » Je me mis à sourire puis m’assoit à ses côtés pour boire tranquillement ma limonade, je pouvais sentir qu’il tapotait un peu ma cuisse ce qui me fit sourire et il est vrai que j’ai passé une bonne soirée en compagnie du jeune homme. « C’est d’accord pour la séance de sport. Je fais un peu de boxe pour me changer les idées mais je cours aussi enfin je fais du footing et toi ? » Au cours de la conversation, un blanc s’installa puis je vis mon ami regardait sa montre et dire qu’il ferait mieux de rentrer « Je vais pas te retenir alors » J’attendis que mon ami soit debout afin que je me lève aussi pour ensuite me glisser dans ses bras « prend bien soin de toi » sans doute ne s’attendait-il à ma réaction mais je veux qu’il prenne bien soin de lui tout simplement. J’aurais bien voulu qu’il reste auprès de moi mais je peux comprendre aussi qu’il veuille rentrer chez lui.
    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum