Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpera with friends - Alejandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Opera with friends - Alejandro
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Il est clair et net qu’Alejandro aura toujours une place dans mon cœur ainsi que pas mal de personnes à qui je tiens énormément, à ce jour personne ne les enlèvera de mon cœur pas même mon petit ami. Bien sûr qu’il pourra me consoler quand Alejandro partira de Boston mais je ne l’oublierais jamais car il fait partie de mes plus belles rencontres effectuées dans ce pays qui n’est pas mon pays natal. J’ai beau avoir le physique d’une américaine mais je ne le suis pas pourtant enfin les Etats Unis ne m’ont pas vu naître mais le Japon si, je suis bel et bien japonaise avec des origines américaines quand même du côté de mes parents. En matière d’hommes, je n’ai pas un style préféré précis mais je dois avouer que les rebelles me font fondre quand même et après des intellos peuvent me faire craquer je pense mais il est vrai que le style de Maverick me convient bien il faut dire. « Je pense que oui » En tout cas, il est clair et net que le hockey est un sport violent et assez physique par contre une question se pose dans ma tête depuis un petit moment : vais-je supporter toute cette pression médiatique ? Pour le moment, il ne faut pas que j’y pense pour me consacrer à fond à cette soirée avec mon ami.

    Une fois bien installés confortablement, je commençais à avoir des frissons dès que j’entendis des voix qui raisonnaient dans cet opéra, cela avait le don de me faire toujours ça. Je pense que je suis pas la seule à ressentir ça, je sentais que mon ami me jetais de temps en temps des petits coups d’œil ce qui me fit sourire puis je me rapprocha un peu de ses oreilles pour ne pas gêner les autres personnes présentes avec nous « en effet, elle a beaucoup de talent » Oh que oui, elle a du talent même que ça me fait comme effet que des larmes coulent sur mes joues, je sentis mon ami posais sa main sur mon épaule comme pour me consoler, ça me fait un bien fou de savoir que je ne suis pas toute seule. Je ne sais pas tellement ce qui me prend à ce moment-là mais je posai tout doucement ma tête sur son épaule, sans doute va-t-il se demandait ce qui se passe ou ce qu’il m’arrive enfin pour le moment, je m’en fiche pas mal car je veux le sentir près de moi.

    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Alejandro était bien au courant de la culture japonaise qui habitait Rosie, chose qui est étonnante quand on la regarde, elle n'a pas des traits japonais après tout, mais il avait appris à le découvrir et trouvait cela fascinant, admirant bien des facettes de cette culture. Du côté de l'Espagnol, il est comme ce à quoi il ressemble: un Espagnol de ce pays chaud et latin. Sérieux, studieux, bien sûr, mais aussi bon danseur que bon vivant, toujours stylé, souriant, pas du type à se plaindre et chaleureux au pas possible. Certain(e)s diraient qu'il est un beau représentant de son pays!

    En matière d'amour, il semblerait que son amie ait un faible pour les rebelles, les guerriers aussi, vu comment se joue le hockey. Le "je pense que oui" tout mignon de la jeune femme avait faire gentiment rire Alejandro. Avec un petit clin d’œil, il ajoutait:

    -On dirait bien.

    La voix est un instrument de musique et bien maniée, elle peut fasciner, façonner, animer bien des sentiments. La mélancolie, la tristesse, la joie... En ce moment, cette voix fascinante était un mélange de toutes ses émotions et il y avait de quoi être ému. Alejandro se rend bien compte que c'est le cas de son amie à côté d'elle. Nouveau hochement de tête à ce que la jolie blonde lui dit et comme il lui flattait l'épaule, la belle blonde vint poser sa tête contre son épaule et après un petit moment passé ainsi, il venait déposer un baiser contre sa tempe., croisant son regard, il esquissait un doux sourire.

    L'opéra se poursuivit et si l'histoire était plutôt bancale, typiquement tragique, c'est souvent le cas avec les opéras, il fallait admettre que les chanteurs, mais les chanteuses surtout, avaient du talent. L'entracte donnait l'occasion de pouvoir se remettre de ses émotions et c'est ainsi qu'une fois revenu des toilettes, Alejandro retrouva Rosie.

    -Je ne regrette pas d'avoir choisi cet opéra. Les critiques étaient bonnes, mais je suis quand même étonné, dans le bon sens.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Je le sais pertinemment qu’Alejandro est espagnol, je suppose qu’il est un digne représentant de son pays car j’ai entendu pas mal de choses à propos des espagnols en positif et en négatif bien évidemment. Néanmoins, cela fait du bien de pouvoir rencontrer des personnes avec des nationalités voire cultures différentes, ça change et c’est un plus en quelque sorte pour acquérir de nouvelles connaissances sur certains pays. Il est vrai que j’ai voyager dans le monde grâce à mes parents mais l’Espagne est un pays que j’ai envie de découvrir d’avantage, sans doute aurais-je l’occasion d’y retourner un jour. En matière d’amour, je ne suis pas tombée amoureuse encore mais ça pourrait le devenir et il se pourrait que j’aime les rebelles, oui il se pourrait bien. Le rire de mon ami ainsi que son clin d’œil me font sourire ce qui fait du bien après tout, il faut bien sourire dans la vie.

    A travers la voix, nous pouvons ressentir plusieurs émotions comme la joie, tristesse… la voix de la cantatrice me fit frissonner au départ mais elle a le don de me faire couler des larmes aussi. Quand je sentis mon ami me touchais mon épaule, je posais tout doucement ma tête sur l’épaule du jeune homme puis un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je sentis qu’il déposait un baiser sur ma tempe. Cela m’empêche que d’autres petites larmes coulèrent sur mes joues après tout, il faut dire que les chanteurs et les chanteuses aussi ont vraiment du talent. L’entracte avait lieu quelques minutes plus tard ce qui nous donnera l’occasion de nous remettre de nos émotions engendrées par l’émotion des voix des artistes, quelques minutes plus tard, je vis mon ami revenir vers moi. « C’est un très bon choix en tout cas »

    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Rosie et Alejandro avaient été transportés par la musique et la voix de cette opéra, particulièrement de cette cantatrice. Durant l'entracte, ils purent échanger la jeune femme à ses côtés confirmait qu'ils avaient fait un bon choix, un très bon choix même.

    -C'est clair.

    L'Espagnol jeta un coup d’œil à sa montre.

    -On ferait bien de retourner s'asseoir.


    À leur place bien sûr, pour écouter le reste de l'opéra.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Nous avons été tous les deux transportés par la voix mais aussi par la musique de la cantatrice qui m’a fait verser des petites larmes pendant la première partie de l’opéra. Bon, il est vrai que j’ai souvent les larmes aux yeux quand on m’annonce une bonne nouvelle forcément mais là, je ne m’attendais pas du tout à avoir des larmes qui coulent très rapidement. L’entracte a permis que nous nous remettions Alejandro et moi de nos émotions, cet opéra est vraiment un très bon choix. Le jeune homme le confirma aussi ce qui me fait sourire puis je le vis jeter un coup d’œil à sa montre. Je regardai rapidement la mienne aussi et en effet, la deuxième partie de l’opéra n’allait pas tarder à recommencer. « Oui, on y va » A peine de nouveau assis et que la lumière s’éteignit que je posai de nouveau ma tête sur l’épaule de mon ami, je n’allais pas dormir non et puis cela ne se fait pas mais je veux le sentir près de moi car dans plusieurs mois, il allait quitter l’université pour rentrer dans la vie active. Etant plus jeune que lui, je n’ai pas encore eu le privilège de travailler vraiment enfin je donne un coup de main à une association dans le but de distribuer des repas, on peut dire que c’est un travail oui en quelque sorte mais je n’ai pas travaillé x heures derrière un bureau par exemple ou sur le terrain aussi.
    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Comme l'opéra était sur le point de recommencer, Rosie et Alejandro durent se lever pour aller regagner leur place. Le beau brun était content que son amie apprécie le spectacle. On ne sait jamais après tout, la performance aurait pu être catastrophique, elle n'aurait pu ne pas aimer ou même lui, plutôt critique quand il s'y met. Or, ce n'était pas le cas, tout le monde appréciait et la suite promettait.

    La belle blonde à ses côtés utilisa encore l'Espagnol comme un oreiller tout douillet et cela le fit sourire. Non, cela ne le dérangeait pas qu'elle agisse ainsi et il plaça une main sur la cuisse de la jeune femme et tourna un brin la tête pour lui lancer un petit sourire, avant de porter son regard sur l'opéra qui reprit.

    Le début de la deuxième moitié était une sorte d'accalmie après les émotions de la fin de la première partie. Les opéras sont conçus avec en tête l'entracte. Ceci dit, la fin alla crescendo et ne déçu pas le moins du monde Alejandro, qui assista à une performance en puissance des voix de la troupe, tandis que l'histoire atteignait sa fin dramatique, tragique. C'est de l'opéra après tout, cela se termine rarement par un vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

    Encore secoué par toute cette... comment dire... énergie musicale, Alejandro se levait tandis que Rosie essuyait peut-être, encore, quelques larmes. Elle y avait bien droit.

    -J'étais un peu inquiet au début, après l'entracte, mais la fin ne m'a pas déçu. C'était... juste... wow quoi.


    Une fois hors du balcon et revenu dans ce qui était en quelque sorte le hall d'entrée, le beau brun demandait à son amie quincy:

    -On va prendre un verre quelque part? Chez toi peut-être? De toute façon, il va falloir que j'aille te reconduire.


    Il ne disait pas cela comme une corvée. Alejandro demeurait ce qu'il est, un pragmatique de nature.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Avec Alejandro, il fallait vite que nous rejoignons nos places car la deuxième moitié allait reprendre dans quelques secondes et je ne voulais pas louper la suite. Une fois assise à ma place, j’en profita pour poser de nouveau ma tête sur l’épaule de mon ami puis je sentis qu’il posa une main sur ma cuisse cela ne me dérange pas pour le moment, cela aurait pu me déranger mais pas avec lui, il ne me fera pas de mal je sais puis j’aperçu un petit sourire sur les lèvres du jeune homme ce qui me fait sourire aussi puis je me concentrai sur la suite de l’opéra.

    Je sentais que des larmes allaient venir encore ce qui est le cas car des petites larmes avaient couler de nouveau. En même temps à l’opéra, on n’est pas censé éclater de joie car c’est rare que cela se termine avec un heureux événement alors que là, c’est tout le contraire, un événement dramatique voir tragique avait eu lieu. Ce qui me tira quelques petites larmes. « Je confirme, c’était wow. On a vraiment bien fait d’y aller et je serais prête de nouveau à le revoir cet opéra sans aucun problème »

    Une fois revenu dans le hall d’entrée, la question de l’après opéra se posa, soit on allait prendre un verre dans un bar ou chez les Quincy car après tout, mon ami devrait me raccompagner et c’est sûr que s’il devait être bien alcoolisé, il ne reprendra pas le volant. Je n’ai pas envie qu’il ait un accident alors que dans quelques mois, il va quitter l’université pour de bon. « J’habite chez les Quincy, cela ne te dérange pas ? » Je n’ai pas pris un appartement en dehors de ma confrérie

    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Rosie effaça les dernières traces des larmes qui avaient couru sur ses joues et affirma que de son côté, elle serait même prête à revoir cet opéra. Alejandro n'irait peut-être pas jusque là, c'était quand même toute une expérience émotionnelle, mais que son amie soit si enthousiaste et contente le faisait sourire et le rendait heureux aussi.

    -Tu crois que tu pourrais convaincre Maverick de voir un opéra?

    Dans la tête de l'Espagnol, un joueur de hockey et culture classique font deux, mais on ne sait jamais, les gens peuvent nous surprendre et puis, s'il n'a jamais essayé, Rosie pourra peut-être le convaincre? Une fois dans le hall, Alejandro faisait savoir le choix qu'ils ont et la Quincy optait pour qu'ils rentrent chez elle. Il devait l'y reconduire de toute façon.

    -Du tout.


    C'est ainsi qu'ils purent se diriger à sa voiture, y grimper, Alejandro, toujours galant, ouvrait la portière à son amie avant de grimper à son tour du côté conducteur. En route vers Harvard et la Quincy House, ils purent continuer à discuter de l'opéra, encore frais à leur mémoire. Une chose qui amusa l'Espagnol était qu'ils avaient sensiblement les mêmes moments préférés, comme quoi ils avaient des goûts semblables. Le jeune homme gare la voiture près de la Quincy House et accompagnait son amie à l'intérieur pour prendre un verre.

    -Si tu veux te changer et te mettre confortable une fois dans ta chambre, ne te gênes pas pour moi.

    D'ailleurs, de son côté, il comptait enlever son veston pour se retrouver en t-shirt à la première occasion.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    J’essuya les larmes qui avaient couler le long de mes joues, en tout cas je serais prête de nouveau à revoir cet opéra seule ou accompagné, je verrais le moment venu. La question que venait de me poser mon ami me laissa un peu dans mes pensées mais j’en sortis rapidement « Je pense que oui après je ne suis pas sûre d’y arriver » je ne sais pas tellement si Maverick aime l’opéra, après tout je ne lui ai pas demandé encore… mais je verrais tout ça en temps voulu. Une fois dans le hall, la question se posa sur le lieu où nous allons boire un verre soit chez les Quincy qui est ma confrérie ou soit dans un bar. Après quelques secondes de réflexion, le jeune homme opta pour aller dans ma confrérie vue qu’il doit m’y reconduire. « Alors on y va »

    Sur le chemin du retour qui nous amenait à ma confrérie avec Alejandro, nous discutions de pas mal de choses notamment de l’opéra que nous venions de voir. Ça fait du bien de parler de quelque chose que l’on apprécie avec une personne qui nous comprend. A peine être sortit de la voiture que je pris la main de mon ami dans la mienne, il n’y a que de l’amitié entre nous deux puis nous rentrons à l’intérieur de ma confrérie. Personne ne se trouvait dans les parages ce qui est bien quelque part car j’allais profiter de mon ami, je me demandai aussi si c’était la première fois qu’il mettais les pieds ici enfin dans cet endroit qu’est la Quincy House. Je hocha tout doucement de la tête pour monter dans ma chambre rapidement afin de pouvoir enfiler une tenue plus confortable, une fois prête, je redescendis auprès de mon ami « je n’ai pas été trop longue ? »


    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Rosie semblait encore sur le coup de l'émotion, même après l'opéra. Maverick pourrait-il y aller avec elle? Aucun doute que le couple passerait une agréable soirée, vu comment son amie est de bonne compagnie. Rosie, c'est un ange vous savez. La belle blonde admit cependant avoir un petit doute sur cette possibilité.

    -Je suis certain que tu peux être convaincante... Après, ça ne me dérange pas de continuer à t'accompagner.

    C'est plutôt bénéfique pour lui. Après le trajet en voiture, une fois hors de celle-ci, la Quincy prit sa main pour l'entraîner vers sa maison et le beau brun, sourire en coin, vint déposer un bisou sur sa joue, toujours aussi chaleureux. Comme son ex' Hazel est une Quincy, ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds à la Quincy, mais à la chambre de Rosie, peut-être. Elle est déjà passé à son appartement à Boston en tout cas, Alejandro, toujours fier, aime bien le montrer à ses amis.

    -Je t'accompagne à ta chambre ou j'attends sagement ici?

    Ainsi, il la suit peut-être au lieu de rester dans le grand salon de la Quincy House ou dans le foyer comme ils appellent, mais sinon, ça ne le dérange pas. Promis, s'il suit à la chambre, il reste sage, à regarder la bibliothèque de son amie, avant de se retourner quand elle revient. Pareil s'il est dans le salon, il se retourne et se lève.

    -Ça va, je n'ai pas vu le temps passer.


    Le beau brun se rapproche et regarde la belle blonde. Comment une femme peut-être aussi belle en robe qu'en tenue sport? D'accord, le côté sportif d'Alejandro a un faible pour les demoiselles en bonne condition et Rosie l'est plutôt... même pas mal.

    -Bon choix. Ce n'est pas une robe, mais ça te va tout aussi bien.


    Lâchait-il avec son sourire charmeur. Puis, il se rassoit et fait une petite demande.

    -Je peux avoir à boire? De l'eau ira, c'est juste pour me désaltérer.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum