Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpera with friends - Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Opera with friends - Alejandro
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    L’amitié entre deux personnes est belle lorsque les deux personnes sont sincères l’une envers l’autre je pense que c’est le cas au niveau de la plupart de mes amis même si certaines peuvent cacher des choses ce que je comprendrais tout à fait car on a tous notre propre jardin secret en quelque sorte. En ce qui concerne, je ne veux pas penser à ce qu’il s’est passé pendant et après le summer camp… En cette belle journée, j’allais l’intention de profiter de la présence du bel Alejandro, un de mes amis avec qui j’aime aller à l’opéra par exemple. Cela me fait du bien de voir autre chose que les bâtiments de l’université ou nous étudions tous pratiquement.  

    Nous allions nous changer les deux en allant à l’opéra ce qui donne l’occasion de s’habiller classe après tout, ce n’est pas tous les jours que nous nous habillons comme-ci et ça fait du bien de temps en temps. J’envoya un sms à mon ami afin que celui-ci vienne me chercher à la quincy house pour que nous allions ensemble tous les deux comme ça, aucun de nous auraient de problème pour se rendre sur le lieu où nous allons passer une bonne soirée. Je n’attendis pas à sa réponse et partie rapidement prendre une douche entre autres dans le but de me préparer. Une belle     robe noire ferait l’affaire avec quelques petits accessoires, je finissais à peine ce que j’avais à faire que j’entendis qu’Alejandro était arrivé. Je descendis les escaliers et rejoignit mon ami dans le hall « tu es beau »

    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Soirée opéra ce soir avec son amie Rosie. Ce n'est pas tout le monde qui apprécie cet art après tout, mais il pouvait compter sur la belle blonde pour lui tenir compagnie. Assister à ce genre de spectacle lui rappelait un peu son train de vie en Europe, qui lui manque un brin parfois, bien qu'il aime aussi sa vie nord-américaine. Parti de Boston avec sa Ferrari décapotable, après tout, il faisait encore beau à cette période de l'année, il alla chercher Rosie à la Quincy House. De son côté aussi, il s'était fait beau, bien habillé et tout, coiffé même, mais avec cet air décontracté qui peut être le sien. Il ne doutait pas que son amie ait fait de même.

    Comme l'opéra commençait à un certain heure et que les Américains ne sont pas en retard quand il s'agit d'horaire à respecter, l'Espagnol avait fait un effort de ponctualité, ce qui lui en demande beaucoup quand même han, d'autant que le sms de son amie lui rappelait gentiment qu'il valait mieux qu'il se pointe pour la chercher à temps. Bientôt, Alejandro put voir Rosie dans toute sa splendeur, sortir de la Quincy House. L'Espagnol l'attendait debout, dans le hall, une main dans poche. Cette main quitta aussitôt cet endroit quand il la vit et fit un beau sourire à la jeune femme, qui lançait d'emblée qu'il était beau, ce qui fit s'agrandir son sourire, avant qu'il ne se rapproche et lui fasse la bise.

    -Tu es très belle aussi Rosie. Très jolie la robe, j'adore la coupe, oh et tes boucles d'oreille, woah. Un cadeau d'un amoureux secret?

    Demandait-il avec un sourire qui indiquait le côté un peu blagueur de sa question. Le beau brun l'entraînait ensuite gentiment à l'extérieur où sa voiture les attendait. Il fit remarquer qu'ils feraient mieux de se dépêcher pour ne pas être en retard à l'opéra de Boston. Ponctuel, mais juste quand même. Toujours galant, l'Espagnol ouvre la portière pour son amie, avant de prendre place du côté du siège conducteur. La Ferrari, rouge bien sûr, démarre et il gagne l'autoroute qui les mènera au centre-ville de Boston.

    -Sinon, comment ça va?

    Le plan de la soirée était simple. Gagner l'opéra, prendre un apéro avant le début du spectacle, puis s'installer à ses superbes places et profiter du spectacle.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Pour ma passion de l’art, je dois ceci à ma mère car elle est artiste, disons que je l’ai beaucoup admiré entrain de peindre entre autres et puis, je me suis diversifié dans d’autres types d’art comme l’opéra par exemple. J’aime y assister soit toute seule ou en compagnie d’une personne qui aime l’art aussi comme le bel Alejandro. Dans ce bel endroit qu’est le théâtre ou nous allons écouter un opéra, il ne faut pas s’habiller en jean-basket par exemple, vaut mieux y aller en tenue classe ce qui change pas mal mais bon, ça fait du bien le changement. Mon ami devait venir me chercher à la Quincy House pour que nous y allons ensemble tous les deux et puis, j’arriverais en bel compagnie, d’ailleurs il fallait mieux qu’il arrive rapidement car sinon ça risque de chauffer pour nous deux. Je pouvais voir une belle voiture venant de se garer au niveau de ma confrérie et puis vu l’heure, cela ne pouvait être que mon ami que je trouvais vraiment beau ce soir donc je descendis les escaliers et le rejoignit dans le hall. Une fois la bise faite, je me suis à rougir vu le compliment qu’il venait de me faire. « Ahaha peut être » j’avais tout à fait compris qu’il était un peu blagueur avec moi ce qui ne me dérange pas du tout.

    Après avoir quitté ma confrérie, nous nous dirigeons vers la magnifique et belle voiture que j’avai vu tout à l’heure de ma fenêtre. Il se mit tout de suite en mode gentleman en m’ouvrant la porte pour que je puisse m’asseoir à ses côtés, j’apprécie ce geste et puis, il faut dire que ça fait du bien défois d’avoir ce genre de geste de la part d’un magnifique jeune homme. Nous ne sommes pas en couple tous les deux car j’ai déjà quelqu’un dans ma vie peut être que mon ami aussi mais je pense que nous formons un beau duo tous les deux. Je restais concentrée sur la route pendant qu’Alejandro conduisait, cela nous empêche pas de discuter un peu aussi car je pense que je m’ennuierais rapidement s’il ne devait pas parler. « Oui et toi ? » Le Summer Camp ne s’est pas totalement passé comme je l’avais prévu enfin c’est du passé maintenant et puis maintenant je suis avec mon ami, c’est tout ce qui compte. « Je suis contente de partager cette belle soirée avec toi »
    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Son amie rougit à son compliment, ce qui ne rata pas d'amuser un brin Alejandro. Depuis le temps, elle devrait commencer à être habitué à ses compliments! Après, voir qu'ils font toujours effet est plutôt flatteur.

    Une fois dans la voiture, ils partent en direction de Boston et ainsi, l'opéra. À sa question "comment ça va", elle lui répond "oui", ce qui ne manqua pas d'amuser à nouveau le beau brun.

    -C'est ce que tu réponds à "comment ça va?"?

    D'habitude, c'est plutôt "je vais bien ou un truc du genre. En tout cas, il avait saisi qu'elle allait bien.

    -Je suis en forme, les vacances ont fait du bien. Je commence ma dernière année à Harvard, ça me fait un peu bizarre.

    Admit-il. C'était une année de dernière fois en quelque sorte. La dernière fois qu'il a des petits bizuts, la dernière fois qu'il fait la rentrée des maisons, ses derniers cours, derniers examens, ah voilà un élément qui ne lui manquera pas. Quand ils sont arrêtés à un feu rouge, Rosie souligne qu'elle était contente de partager cette soirée avec lui. Touché par ce commentaire, Alejandro se rapproche de la blonde pour déposer un baiser sur sa joue.

    -Merci, c'est gentil. Je suis tout aussi content. J'espère que le spectacle sera bon.

    Il n'était pas trop inquiet, c'est l'opéra de Boston quand même et d'habitude, ils sont pas mal du tout! Ce n'est pas l'opéra de Paris ou New-York, mais quand même. Bientôt arrivé à l'opéra, ils prenaient le service du valet, question de ne pas faire les choses à moitié et descendait de la voiture pour tendre la main à Rosie, dont le valet venait d'ouvrir la porte. La sortie exemplaire faite, ils rejoignaient l'opéra et comme toujours, ils pouvaient se rendre compte qu'ils n'étaient pas les seuls à s'être mis sur leur 31. Le duo rejoint le grand lounge à côté de la salle même de l'opéra et s'installait à une table, près d'une grande fenêtre qui donnait sur la baie de la ville. Une serveuse vient rapidement leur demander ce qu'ils veulent boire et l'Espagnol optait pour un verre de vin blanc. Une fois la serveuse partit, il demandait à Rosie:

    -Alors, parles-moi un peu de ton amoureux secret, enfin, pas si secret que cela d'après ce que j'ai entendu.


    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Je commençais à avoir l’habitude d’avoir des compliments de mon ami mais il est vrai que ça fait toujours plaisir d’en recevoir de temps en temps surtout de la part d’un charmant jeune homme, bon malgré tout je n’oublie pas que je suis en couple donc aucun danger que je dérape surtout que je tiens vraiment à ce que marche cette nouvelle relation que j’ai entamé avec un beau jeune homme. Une fois dans la voiture, il est vraiment que je suis plutôt concentré sur la route même si je ne conduis pas ce qui a le don que je ne fais pas tellement attention à ce que dis Alejandro. « Désolé, oui ça va et toi ? » Je m’en doute bien que cela l’amuse que je réponde à côté de la plaque. Malgré que ça soit sa dernière année à l’université, j’espérais vraiment que l’on se reverra bien évidemment car il va sacrément me manquer sinon. « Ça me va faire bizarre de plus te croiser dans les couloirs l’année prochaine » Oh que oui, ça allait me faire vraiment bizarre « Mais pour le moment, profitons du moment présent ainsi que des autres occasions que nous aurons avant l’année prochaine et je suis contente de partager cette soirée avec toi en tout cas » A peine arrêtés à un feu rouge qu’il déposa un baiser sur ma joue ce qui me fit don d’avoir un sourire sur mes lèvres.

    A peine arrivé qu’un valet m’ouvrit la porte de la voiture, je ne suis pas tellement habitué à ça mais ça fait du bien surtout qu’Alejandro me tendis la main aussi. Plus on avançait vers l’opéra plus on voyait des personnes bien habillés donc nous n’allons pas passer pour des clowns. Nous nous installons à une table près de la salle ou nous allions assister au spectacle juste après avoir pris un verre, une serveuse arriva pour prendre notre commande, j’opta rapidement pour un Mojito puis une fois la serveuse partie, la discussion tourna sur mon petit ami. « Bon d’accord alors c’est un joueur de hockey ainsi que DJ de temps en temps et nous sommes ensemble depuis vraiment pas longtemps » en effet avec Maverick, nous sommes en couple depuis pas longtemps, juste après le summer camp on va dire. « Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie ? »
    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Rosie avait été distraite, mais elle ne semblait pas préoccupée non plus. Alejandro ne lui en voulait pas de ne pas avoir été trop attentive à sa question, pour tout dire, cela l'avait plutôt amusé. Le beau brun expliqua donc à son amie, que oui, ça allait. Pour que l'Espagnol aille pas, il faut vraiment que quelque chose cloche. Ce n'est pas dans sa nature de plaindre, sauf si on lui parle de Trump ou de la Catalogne bien sûr, mais passons sur ce détail. La perspective qui approchait était celle de son départ du campus de Harvard, plutôt inévitable.

    -Ça va me faire bizarre aussi pour tout te dire. Mine de rien, c'est quatre années de ma vie.

    D'accord, ce n'est pas dix, mais tout de même! Ensuite, Rosie tint de bien sages paroles et il se reconnaissait assez dans cette philosophie. Être sérieux, ambitieux n'empêche pas de profiter du moment présent, de prendre du bon temps, tant qu'on peut. Pour ses paroles toutes gentilles, elle se méritait un baiser sur la joue et vu le sourire, Alejandro ne venait pas de poser un geste déplacé. Il aurait été surpris que ce fut le cas. Il est comme cela, chaleureux, affectueux, on ne le changera pas.

    Arrivés à l'opéra, ils allaient du côté du lounge pour prendre un verre, avant de s'installer à la salle de spectacle. Comme d'habitude, Alejandro ne cachait pas son luxe et ils avaient des billets pour un des balcons. En attendant, il en apprit un peu plus sur le petit amie de Rosie.

    -D'accord et il s'appelle comment ce joueur de hockey?


    De son côté? La question le vit sourire en coin et haussait doucement des épaules. Le calme plat.

    -Non, personne. Je ne sais pas si je devrais dire malheureusement, je ne suis pas malheureux, mais j'aimerais avoir une amoureuse quand même... C'est juste que... je crois que contrairement à d'autres périodes de ma vie, je ne cours pas après, je suis un peu plus passif.

    Fut un temps où le célibat lui créait des complexes, il ne supportait pas de l'être plus d'un mois ou deux disons. Maintenant, sa dernière relation remontait à Hazel et ils avaient rompu quelques temps avant Pâques, donc cela remontait à un bon bout de temps. Il ne fallait pas croire pour autant qu'Alejandro a passé toutes ses nuits seul depuis...

    -Je pense que nous ferions mieux de nous diriger vers nos places au balcon. Tu vas voir, je crois qu'on aura une belle vue.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    J’avais été distraite par ce qui se passe au niveau de la route même si je ne conduis pas ce soir mais faut être deux à être attentifs car un danger peut arriver à tout moment. Alejandro allait quitter l’université bientôt, il allait beaucoup me manquer oui mais je sais au fond de moi que nous nous reverrons enfin je le pense sincèrement. Je tiens beaucoup à notre amitié car elle est sincère, belle entre nous et il occupe une place dans mon gros cœur qui contient beaucoup de monde à ce jour « Je veux rester en contact avec toi malgré tout » Je pense que je me trouverais dans le même état que lui quand je quitterais l’université, bon j’ai encore le temps devant moi vu que je n’ai que 21 ans donc ça me laisse encore un peu de marge et puis, je ne veux pas penser à ça tout de suite car il faut profiter pleinement de chaque petit moment que la vie peut offrir au côté de gens que l’on apprécie ou que l’on aime. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je sentis ses lèvres se posait sur ma joue, j’aime ce côté affectueux qu’il peut avoir avec moi voir même avec les autres personnes qu’ils apprécient. Une fois arrivé à l’opéra, nous nous dirigeons le lounge afin de prendre un verre avant de voir le spectacle et on en profita pour discuter d’un peu de tout notamment de notre vie amoureuse respective. « Il s’appelle Maverick »

    En effet, Maverick et moi sommes ensembles depuis pas tellement de temps, j’ai envie de prendre mon temps avec lui et puis, il faudra bien que j’accepte cet univers dans laquelle il vit avec toutes les groupies autour de lui… « Je suis sûre et certaine que tu trouveras quelqu’un qui te rendra heureux » Il mérite d’être heureux et amoureux bien évidemment, si je n’avais pas été en couple sans doute que j’aurais succomber à son charme car il est tellement beau aussi après on dis souvent que la beauté ne fait pas tout. Je restais un peu dans mes pensées puis je l’entendis dire qu’il fallait que l’on aille s’installer ce qui a le don de me faire sortir de mes pensées. « Je te suis » Je le laissai me diriger comme un gentleman vers les balcons ou nous pourrons bien voir le spectacle.
    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Si Alejandro contemplait la perspective de quitter Harvard, voir les USA, bien qu'il était loin d'en être certain, Rosie de son côté voulait surtout s'assurer que son ami et elle allaient rester en contact. Bien sûr qu'ils allaient rester en contact!

    -Oh si, bien sûr, ne t'en fais pas pour cela. De toute façon, ils se pourraient que je reste aux USA, à Boston même. Je pourrais faire la Law School ici, faire mon barreau. Je ne suis pas encore fixé, comme tu peux le voir.

    Loin de là même. Puis, le beau brun eut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le nouveau petit ami de la Quincy, un joueur de hockey et étudiant d'Harvard dénommé Maverick. Maverick, en anglais, cela veut littéralement dire rebelle, non-conventionnel. Amusant. Alors c'est tout naturellement qu'Alejandro demandait, plutôt amusé:


    -Et est-ce qu'il porte bien son prénom?

    Puis, il fut question de la vie amoureuse du bel Espagnol, ou plutôt, son absence de vie amoureuse en ce moment. Son amie était confiante, tout comme lui, qu'il trouverait quelqu'un et le jeune homme en hocha de la tête. Ils avaient presque fini leurs verres et il était maintenant temps de gagner leur balcon. Rosie se disait prête à le suivre, alors le beau brun finit le peu de vin qui lui restait, avant de se lever et de faire un petit signe à Rosie.

    C'est ainsi qu'ils rejoignaient leur balcon VIP où ils pouvaient s'asseoir. Ils n'y étaient pas seuls, il y avait quelques voisins, mais ils avaient une belle vue sur la scène et aussi sur l'orchestre dans la fosse devant la scène. Pas de vue obstruée, c'était bien important pour l'Espagnol. Bientôt, les premières notes de l'opéra allait se faire entendre et Carmen allait faire vibrer tout l'Opéra de Boston.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Il est vrai que mon ami allait quitter l’université voir peut-être les USA mais je veux rester en contact avec lui car il allait me manquer plus que tout, oh que oui et même s’il devait vraiment partir, il aurait toujours une place dans mon cœur. « Qu’est-ce que je deviendrais sans toi franchement mais tant mieux si tu comptes rester un peu » Le sujet suivant est mon petit ami avec qui je suis depuis pas si longtemps que ça mais il est clair et net que je ne veux pas le quitter tout de suite car je me sens bien à ses côtés. « Oui, il porte bien son prénom » je connais la signification de Maverick en anglais, bon après je ne choisis pas du tout mes petits amis en fonction de la signification de leur prénom encore heureux. Au niveau de la vie sentimentale de mon ami, je suis tout à fait confiante sur le fait qu’il trouvera quelqu’un qui l’aime comme ce qu’il est et non pour l’image qu’il peut donner. Après quelques minutes à discuter encore, il était enfin temps que nous rejoignons nos places afin de pouvoir assister à un merveilleux spectacle, j’étais prête à suivre mon ami donc j’attendis qu’il finît son verre de vin puis le suivit de près car je ne voulais pas le perdre de vue déjà et aussi je ne veux pas avoir de problème au vue de ma tenue. Une fois arrivés sur place, je pouvais constater que nous avions des places VIP et je pouvais voir du monde à côté de nous même si j’aurais voulu être seule avec lui. Dès les premières notes de l’opéra, il est sûr et certain que j’allais frissonner un peu, ça me fait toujours ça et sans doute que j’aurais un peu les larmes aux yeux aussi.
    ©️ 2981 12289 0


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Opera with friends»

    Alejandro se mit à rire. En effet, que deviendrait-elle sans lui! Aucun doute que ce gentil Maverick saurait sans doute la consoler et faire oublier son ami espagnol ahah. Comme il s'y attendait, le nouveau petit-ami de la Quincy était plutôt rebelle, ce qui va bien avec son prénom. Rosie aurait-elle un faible pour les rebelles au coeur d'or?

    -Et tu aimes ce côté rebelle?

    Puis, le hockey, c'est un sport assez physique, violent même. Quelques temps plus tard, ils sont assis pour écouter l'opéra. Rien de mieux que madame Butterfly pour commencer la saison. Comme son amie, le beau brun est parcouru de frissons lorsque la musique se fait entendre et que les premières voix résonnent dans l'opéra. Sourire en coin, il jetait des coups d'oeil à la belle blonde à ses côtés.

    -Quelle diva.


    Lâchait-il impressionné. Puis, s'il voit que Rosie semble avoir versée quelques larmes, alors Alejandro vient doucement mettre sa main sur son épaule, comme pour la consoler un brin, faire un geste de sollicitude.

    Tenue
    ©️ 2981 12289 0


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum