Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vos idées

     

    Explications


     

    Faire partie de cette grande et belle famille, c'est aussi participer à son activité, à ce qu'elle grandisse et gagne la compétition des maisons. Pour cela, on a besoin de vous, des membres, pour la faire vivre, la rendre intéressante, montrer que les mathers sont là et sont les meilleurs. Du coup, on a besoin de vos petites méninges, de vos idées, vos folies, pour des TGs à envoyer du lourd, à s'éclater, à exposer la MH.

    Alors hésitez pas, venez par ici si une superbe idée vous vient en tête, même si c'est juste un brouillon, à plusieurs on pourra peaufiner tout ça et en faire un truc d'enfer hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une idée qui m'est venue comme ça Ö C'est une base, à développer certainement. Mais genre je voyais bien Gaga et Ash piquer les clés de la piscine d'Harvard et organiser une soirée "clandestine" là bas VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 3997999705 Genre une pool party mais illégale quoi VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian B. Davis Ash' a deja les clés de la piscine en +, elle a deja piqué les clés y a quelques mois avec Marin pour en faire le double doooonc totalement faisable ouais VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon alors comme dit sur skype j'ai une idée pour halloween. Donc à voir si je la propose pour les mathers OU l'ensemble du forum (ce qui niveau organisation serait vachement plus hard core). Donc voilà le 28 octobre, je pars sur toulouse avec plusieurs participant pour l'apocalypse Z. Je m'explique, deux équipes. Les zombies, et les survivants.
    Les survivants ont un objectif à atteindre, donc plusieurs équipe, le but est d'atteinidre le point de refuge sur la carte.
    Les zombies sont éparpillés et maquillé un peu partout dans le lieu où se passe le jeu, leur but faire peur tout simplement et les attraper.

    Y a également des encadrant qui veille à la sécurité du jeu et à son bon déroulement.
    Donc des maquilleurs pour les zombie.
    En ce qui concerne les survivants, rangers bottes, pantalon, lampe torche, boussoles etc...

    Un walking dead en réel en fait ! et dans le noir :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Véronika J. Thomaïs juste entre mathers je pense car pour Halloween le staff a déjà prévu des activités pour Halloween ainsi que nous les animateurs, du coup que pour nous je pense ça cool, ensuite je qui pas sure d'avoir compris le but exact. Les survivants doivent attraper les zombies, ou l'inverse ?

    Édit : mais l'idée est pas mal je trouve
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout Kaiden

    VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout Kaiden

    VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout YZGnzSqt_o

    VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian B. Davis a écrit:J'ai une idée qui m'est venue comme ça Ö C'est une base, à développer certainement. Mais genre je voyais bien Gaga et Ash piquer les clés de la piscine d'Harvard et organiser une soirée "clandestine" là bas VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 3997999705 Genre une pool party mais illégale quoi VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 166564858

    Me gusta VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 152426858

    Pour les zombies/survivants, on a déjà organisé ça les années précédentes (en event de maison et housing day) mais bon, tous les membres de la mather se sont renouvelés alors pourquoi pas VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 1881463262




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les survivant doivent trouver le refuges sans se faire attraper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas W-Brewster ouais les trois quarts sont des nouveaux même dans les membres validés donc je pense ça fera pas redondant du coup, puis si y a un but ou récompense VOS IDEES ✱ de futurs tgs, d'évent, de soirées, tout 3997999705

    @Véronika J. Thomaïs okay faudra voir avec vz comment organiser ça et si ça intéresse d'autres personnes deja mais merci de ton idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Véronika J. Thomaïs a écrit:Bon alors comme dit sur skype j'ai une idée pour halloween. Donc à voir si je la propose pour les mathers OU l'ensemble du forum (ce qui niveau organisation serait vachement plus hard core). Donc voilà le 28 octobre, je pars sur toulouse avec plusieurs participant pour l'apocalypse Z. Je m'explique, deux équipes. Les zombies, et les survivants.
    Les survivants ont un objectif à atteindre, donc plusieurs équipe, le but est d'atteinidre le point de refuge sur la carte.
    Les zombies sont éparpillés et maquillé un peu partout dans le lieu où se passe le jeu, leur but faire peur tout simplement et les attraper.

    Y a également des encadrant qui veille à la sécurité du jeu et à son bon déroulement.
    Donc des maquilleurs pour les zombie.
    En ce qui concerne les survivants, rangers bottes, pantalon, lampe torche, boussoles etc...

    Un walking dead en réel en fait ! et dans le noir :D

    J'ai vu la vidéo sur le net et ça à l'air juste terrible ( bon quand on est pas trouillarde comme moi xD ) . J'avoue avoir été frustré par le summer camp parce qu'il y avait pas de tg " en mode zombie " donc j'suis plutot pour l'idée :love2:

    Et si on faisait un TG pour célébré le solstice d'automne en mode sorcière soeur Halliweell ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après comme dit faudra surement changer le nom de l'évènement, je me porterais volontaire pour le contexte du jeu (genre virus etc...), mais j'ai assisté à la réunion, c'est super bien foutue, ça va être une dingueriiiiiee
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum