Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 1:06:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    À la base j'suis ici parce qu'elle est sensé être malade et au final elle l'est pas. Ensuite la meuf elle se met à chialer comme jamais en passant par la colère, la peur, le dégout et tout ce que tu veux d'autres et maintenant, voilà qu'elle se fou en soutif pour m'annoncer qu'elle est enceinte et en bonus? Peut-être de moi voilà. Surprise Lenny! Bon anniversaire même si c'est pas pour aujourd'hui on s'en bat les couilles c'est pareil. Douze semaines... Elle m'a sorti douze semaines en plus, genre ça colle pile poil avec notre samedi soir à poil tsé. Non, ça peut pas être aussi précis, genre pas au jour près, si ça se trouve elle s'est tapé un autre mec et voilà, tout peut arriver! Alors évidemment je lui demande, sauf qu'elle fronce les sourcils pour me taper le front d'un « Tu crois que je me tape tout ce qui m'passe sous le nez ? » la bouche toujours entre ouverte, je plisse les yeux d'un nerveux "Non mais j'pensais pas que... J'allais être pile le seul à ce moment là c'est tout!" ouais j'en sais rien de ce qu'elle fait de son minou quand j'suis pas là hein. C'était une fois, comme ça, après une chasse à l'araignée géante. J'y peux rien ok?! Toute rouge elle enchaine « J'ai pas une vie sexuelle très active si c'est ce que tu te demandes, donc je sais que c'est toi. », et le "je sais que c'est toi" j'le prends comme une grande claque dans ma gueule. Et je la fixe toujours choqué comme jamais. Je déglutis et j'suis sûr que malgré ma jolie teinte naturelle je devais pâlir à vue d'oeil là. Ma respiration accélère et mon regard se perds dans le vide face à moi "Il est de moi..." que je répète à voix basse, machinalement, encore choqué par la nouvelle "Il est de moi..." et je secouais la tête d'un excité "Et tu pouvais me le dire plus tôt?!" ouais j'ai un énooooorme coup de pression d'un coup. Et voilà qu'elle me balance quoi? Qu'elle s'est mise avec Pluto le chien « C'est... on essaye c'est tout. » et je grimace de nouveau en me levant "Ils essaient qu'elle dit..." pseudo riant une seconde en me posant une main sur le front en faisant des allés retour au milieu du salon, me passant les deux mains sur le visage en murmurant "J'y crois pas..." mais qu'est ce que je fou là déjà? J'sais même pu « Il va me quitter c'est sur. » et voilà qu'elle se remet à renifler et du coup je tends mon bras vers elle d'un "Mais non il va pas te quitter. Fin.... Pas si il t'aime vraiment mais vu que Monsieur est accro' a Camila à ta place je miserais pas trop sur lui." ouais j'suis franc, j'vais pas lui faire croire que ce mec est fiable pour la rassurer dans sa situation. J'inspirais un grand coup pour souffler, penchant la tête en arrière une seconde puis la baissant pour fermer les yeux, posant mes mains sur mes hanches, pensif. Bordel mais dans quelle merde je me suis foutu là..? Hecate va m'en vouloir à mourir. Ça m'apprendra à pas mettre de capote tiens, sale chien en rut que je suis.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 1:36:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    C'est chaud vraiment, Lenny je l'adore, voilà y'a ce truc entre nous qui fait qu'on pourra pas se passer l'un de l'autre. On s'entend vachement bien malgré nos maisons respectives et puis il restera l'énorme tentation, je peux facilement craquer sur lui car il a ce pouvoir de le faire. C'est ça qui rend les choses encore plus awkward. Enfin, j'imagine que je préfère tomber enceinte de lui plutôt qu'un inconnu... ou de Pluton, car Pluton, ça me fait le plus peur. Je crois que j'ai jamais vu un gars aussi inquiet. J'ai même cessé de pleurer tellement j'étais choquée d'entendre la respiration de Lenny partir en couille. Hé me fais pas une crise cardiaque, ça serait con de mourir comme ça. « Euh ouais, il est de toi. » dis-je histoire de confirmer encore une fois vu qu'il répétait cette phrase comme une incantation diabolique. On se rend pas compte mais parfois les hommes sont plus tafiotes que les filles. Wake up Lenny. Je sursaute quand il change de ton avec moi et je bégaye avant de trouver les mots. « Ben je... c'est pas facile tu sais ! J'allais le faire mais j'étais pas prête... » dis-je d'une voix désolée en reprenant un mouchoir pour jouer avec, n'osant pas le regarder faire les cents mètres sinon il va me donner la tournique. Mais comme si je me sentais pas assez mal comme ça, vlà qu'il m'envoyait une pique sur Pluton et Camila qui m'allait droit au coeur. Je relève doucement mon visage en le tuant du regard. « Merci du conseil. » marmonnai-je entre mes dents. Il est gentil Lenny d'habitude là j'ai presque envie de lui donner un coup de boule. Je soufflais puis je me levais pour être à la hauteur du jeune homme et j'attendais qu'il rouvre les paupières pour lui parler. « Je t'oblige pas Lenny, je t'oblige pas à assumer ce rôle, tu... tu fais ce que tu veux mais moi, je serai incapable de donner la mort à quelque chose que je sens dans mon ventre. » je ne veux pas l'enchaîner autour du cou, je ne veux pas lui imposer ça, même si ce bébé on l'a fait à deux. Je peux m'en sortir, j'ai tout l'or du monde et l'argent pour l'élever. Je suis une femme forte, une warrior, je survivrai. Oui je me sens coupable car je fais le choix de le garder et ça, il peut pas me le retirer de force. C'est pour ça que je lui laisse le choix de fermer les yeux là-dessus.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 2:39:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Cette bombe qui vient de m'exploser au visage... Elle change tout, elle change absolument tout. Il y a bien des choses dont j'en ai rien à foutre ici bas, beaucoup de monde aussi que j'oublierais sans regret. Mais ça non, je peux pas. Un bébé..? Moi être papa? L'info peine encore a être accepté et pourtant c'est vrai, son ventre me l'a dit, elle peut pas me mentir là dessus. Et il est de moi... Elle prend même un malin plaisir à le répéter elle aussi « Euh ouais, il est de toi. », j'sais pas comment ça se passe pour elle, comment elle prévoit le truc, qu'elle entrevoit son avenir, mais moi, ça bouleverse absolument tout... J'ai pas de fric, j'me démerde comme je peux, j'viens d'entrer à l'université pour arranger tout ça et voilà que dans quelques mois j'aurais ce petit à gérer en plus? Et puis Hecate... Elle ne l'acceptera jamais, elle ne me le pardonnera jamais. Et comment j'vais expliquer ça aux autres. Cam', Lily et la mather house en son entièreté. Ash' va m'étrangler. Alors ouais là j'suis largué alors je cri un coup pour évacuer et elle sursaute pour me répondre d'une voix désolée « Ben je... c'est pas facile tu sais ! J'allais le faire mais j'étais pas prête... », elle a arrêté de pleurer, elle joue avec ses mouchoirs et moi je tourne en rond comme un lion en cage. Tout se bouscule et autant je me prends jamais la tête pour rien, autant là, j'peux pas laisser couler, j'peux pas faire comme ci de rien n'était, j'peux pas juste ignorer et dire non. J'peux pas... Je bloque sur l'info', je bloque sur ce bébé. Alors ouais j'en deviens un peu mauvais mais pas menteur pour autant, ce que je dis je le pense et elle devrait y faire attention. Mauvaise elle réplique « Merci du conseil. » et je soupire en secouant la tête sans la regarder "C'est pour toi que j'dis ça..." et tu le sais... Pluton est raid dingue de Camila... Vous êtes peut-être ensemble là tout d'suite, mais le jour où elle lui dira de revenir il le fera sans hésiter. Mais j'compte pas m'étaler à son sujet, elle fait ce qu'elle veut même si ça m'fait chier. C'est ce bébé qui compte... Il bouleverse tout à mes yeux. Je restais alors un instant yeux clos pour me calmer et réfléchir. Il faut que je réfléchisse.... C'est là que je sens Willa se rapprocher pour se mettre face à moi. Alors doucement je relève la tête pour rouvrir les yeux « Je t'oblige pas Lenny, je t'oblige pas à assumer ce rôle, tu... tu fais ce que tu veux mais moi, je serai incapable de donner la mort à quelque chose que je sens dans mon ventre. » et je la fixe calmé, le coeur qui bat encore un peu fort mais je me reprends enfin et prends un instant à la regarder avant de répondre le plus sérieux du monde "Et moi j'pourrais pas fermer les yeux là dessus. Le sang c'est sacré... J'peux pas l'abandonner." et j'peux pas t'abandonner... Si ce bébé est le miens, j'assumerais jusqu'au bout. Parce que pour moi la famille c'est plus sacré que tout en ce monde. La mienne a explosé, on s'est séparé et j'ai juré que je ne ferais plus jamais cette erreur. Alors doucement je baisse les yeux pour regarder ce ventre et venir prendre sa main dans la mienne en inspirant longuement pour expirer doucement "On l'a fait à deux, on l'assumera à deux Willa." je la laisserais pas seule avec cet enfant. Nous somme liés. C'est le miens et j'peux tout simplement pas passer au dessus, même si ça va foutre une merde monstrueuse dans ma vie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 3:12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Moi j'ai eu le temps d'encaisser, même si c'est encore frais. La réaction de Lenny, je l'ai eue la semaine dernière, quand j'en ai parlé à Asra, la première personne au courant. Demandez-lui, il a fallut qu'on m'allonge car j'étais blanche comme un cul. Jour après jour, je m'y fais petit à petit, mais ça ne veut pas dire que je suis bien dans ma peau. J'ai beaucoup pleuré, j'ai presque rien mangé. Je sais que c'est pas bon pour le bébé alors si je mangeais, c'était pour lui et pas pour moi. Cette rentrée m'avait semblé parfaite, Pluton que pour moi et cette nouvelle année quoi. Mais non, j'ai la vie d'une autre personne en moi et je vois la vie totalement différente. Encore heureux que j'ai pas fait de déni de grossesse, ça aurait été la cata d'accoucher du jour au lendemain. Ouais, pour me rassurer je me dis que y'a plus grave. Je suis enceinte bah c'est comme ça, c'est que la vie en a décidé ainsi et si elle a décidé de lier mon destin à celui de Lenny, ainsi soit-il. Faut vraiment plus qu'il me parle de Pluton et Camila car c'est le truc qui va me faire péter un plomb. Fort heureusement, le sujet revenait sur le bébé et je prenais mon courage à deux mains pour lui explique que je comptais le garder, au moins toute seule. Je peux pas l'abandonner. Ce n'est pas ce que ma mère aurait voulu... ma mère qui ne pourra pas me donner de conseil pour être une bonne maman, mon père qui s'en fout déjà de moi... je peux compter que sur ma pomme, car mon frère, il va me tuer. Mais dans le fond, j'espérais très fort que Lenny soit là pour moi, pour lui et pour nous. Même si je dis que je suis forte, j'ai peur de ne pas y arriver. Il ne peut pas l'abandonner. Mon coeur bat aussi vite que le sien et je ferme les yeux en soupirant, le soupir du plus grand soulagement de toute ma vie. Mes mains ne tremblaient plus dans les siennes et je me laissais tomber contre lui, ma joue et mes mains contre son torse. « Je suis soulagée, j'avais tellement peur de devoir faire ça toute seule. » je restais encore dans ses bras un long moment car ça me faisait du bien puis je relevais la tête pour croiser son regard. « C'est tout ce que je voulais entendre, j'ai tellement besoin de toi. » besoin de sa présence, me dire que ça va aller, montrer qu'il est là et qu'il me lâchera pas. Pendant une seconde mon regard s'est posé naturellement sur ses lèvres et je cherche le moyen de chasser cette envie de l'embrasser. Rappelle-toi Willa ce qu'ont causés ses lèvres hein, bam un bébé dans le tiroir. Je suis tellement soulagée et en confiance que j'ai juste envie de lui rouler une grosse pelle, ni vu ni connu.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 3:38:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Attends là j'dois faire un effort surhumain pour encaisser. Elle a pas idée elle là. Ça se trouve elle le sait depuis longtemps, fin sûrement même mais moi là bim j'viens à peine de l'apprendre, elle peut pas me demander de sauter de joie en mode "allons-y let's go, c'est parti les amis!" façon dora l'exploratrice qui part à la conquête du bébé surprise. Elle est belle, riche, avec un futur tout tracé, elle est là la différence avec moi. Moi j'ai rien, j'suis un galérien, j'vis avec ce que je peux comme je peux, j'ai pas d'avenir si je gratte pas ma vie pour me le construire. Avec un gosse c'est sûr j'vais devoir vendre un rein. J'en ai déjà tellement chié pour élever Hecate... Mais je regrette absolument rien. J'en suis même fier et c'est pour ça qu'en prenant une minute pour respirer, je me dis que si je l'ai déjà fait, je peux le refaire. Et là, je ne serais pas seul, elle sera là avec moi. Puis elle a du pognon au moins elle, il ne manquera de rien. Mais j'peux pas fermer les yeux sur un enfant, ça jamais. C'est le miens bordel, ça sera mon sang mêlé au sien et c'est putain d'important. Alors non, malgré son discours, je lui dis que j'irais au bout de cette histoire avec elle... Que j'assumerais ce petit et que je tiendrais ma place de paternel autant que possible. J'ferais tout pour en tout cas. Je sens comme une vague de soulagement en elle quand je la regarde, ses mains ne tremblent plus et elle vient soupirer contre moi. posant mains et joue contre mon torse et j'enroule doucement mes bras autour d'elle pour soupirer à mon tour la pression qui redescendait malgré que j'ai encore les entrailles nouées. Mon menton vient doucement se poser sur ses cheveux alors qu'elle me dit « Je suis soulagée, j'avais tellement peur de devoir faire ça toute seule. », et je la serrais un peu plus fort, mes pouces caressant son dos "Non je te laisserais pas toute seule..." j'suis pas un lâche, j'abandonnerais pas un bébé, qu'il soit de moi ou d'un autre d'ailleurs en fait mais encore moins le miens. On restait comme ça un moment, le temps d'enfin retrouver ce calme dont on avait besoin... Puis elle redressait le visage pour croiser mon regard « C'est tout ce que je voulais entendre, j'ai tellement besoin de toi. », un léger sourire en coin et je la fixais tout autant "Et je suis là..." avec toi, pour toi. J'étais venu pour te soutenir dans ton mal malgré que j'puisse être contaminé déjà de base remember? Alors un bébé, je m'investi fois mille! Hors de question que j'te jette, jamais. Et là le moment se fige... Je la regarde, elle me regarde et je sens cet appel. Celui de ses lèvres qui réclament les miennes. J'le sens et j'en ai envie aussi mais... Elle est avec Pluton. Et j'veux pas être celui qui fera la connerie. Pourtant nos visages sont déjà bien rapprochés et je me lèche la lèvre inférieur avant de dire calmement "Tu compte le dire à Pluton..?" bah ouais hein c'est un peu comme qui dirait le deuxième concerné derrière moi si ils vivent le parfait -tousse- amour tous les deux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:26:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Bon je ne sais pas si on peut dire que la tempête vient de finir ou si elle commence seulement mais je préfère un Lenny tout calme. Celui qui s'énerve, c'est pas beau à voir. J'ai bien cru qu'il allait enfoncer sa tête dans le mur. Enfin, je peux comprendre ce genre de réaction bien sûr, s'il était resté tout calme en train de me sourire, je crois que je me serais posé des questions sur sa santé mentale. Me voilà rassurée, vraiment, même si j'ai encore la peur au ventre, j'ai une épaule sur qui me réconforter, quelqu'un qui me lâchera pas. Peu importe si on se déteste dans quelques mois, si on sait pas se voir en peinture, y'aura au moins quelqu'un pour l'enfant. Quand je le regarde, je fonds littéralement dans ses yeux et j'ai presque envie de m'y perdre. Et... il me rend ce regard et ça me déstabilise totalement. Comme toujours, quand Lenny bat des cils, je suis en trans totale. Et c'est son mini lui dans mon ventre là ? Je vais accoucher d'un dieu ou d'une déesse, je suis pas prête à ça. Willa, ressaisis-toi. Je sens son souffle, je putain c'est bon je vais craquer là. Je sens des palpitations dans tout mon corps puis tout s'envole en entendant le prénom Pluton. Mon visage se durcit un peu et je fais la grimace. « Je n'ai pas le choix. » je fais non de la tête puis je passe mes mains dans mes cheveux pour dégager les mèches sur mon visage. « Il ne m'aimera jamais s'il sait que j'attends un enfant de toi. » ça va juste renforcer sa rancoeur, il va me voir comme un monstre et je ne veux pas qu'il déteste cet enfant, qu'il se sente de côté ou je ne sais quoi. « Je vais le dégoûter. Il voudra pas d'une grosse. Camila elle, elle sera toujours fine. » râlai-je en imaginant déjà ma tête lorsque j'arriverai plus à enfiler mes jeans ou je ne sais quoi. J'ai jamais été ronde ni rien, j'ai toujours était maigre comme un mort alors je crois que ça va me faire un choc oui.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 3:02:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    J'vais être papa.... Bon c'est pour dans quelques mois mais j'vais l'être et c'est un putain de tournant dans ma vie. J'voulais le devenir un jour mais j'imaginais pas que ça arriverait comme ça et si vite en fait. Comme quoi... Tout peut arriver. Sauf qu'aussi imprévisible que soit cet évènement, je ne le fuirais pas. Un enfant c'est sacré, j'irais donc jusqu'au bout avec elle, je serais là pour ce bébé. Le choc passe donc et maintenant j'ai retrouvé mon calme. Mon coeur ralenti, mon souffle aussi et je la tiens contre moi dans cette étreinte réconfortante. Ouais... Ça fait du bien... Un peu trop peut-être même puisque nos visages se fixent, s'attirent et se rapprochent dangereusement l'un de l'autre. Cette proximité m'enivre, elle m'donne envie de l'embrasser. Parce qu'elle a des lèvres de rêve Willa et que j'aime ses baisers et là tout d'suite, j'avoue que j'serais pas contre en avoir un suite à tout ça. Sauf que je repense à Pluton et que du coup je viens à en parler pour éviter qu'elle face une bêtise en l'embrassant même si là tout de suite j'en crève d'envie. Son visage se referme un peu alors qu'elle me répond un « Je n'ai pas le choix. » et je la fixe toujours alors qu'elle passe ses mains dans ses cheveux « Il ne m'aimera jamais s'il sait que j'attends un enfant de toi. », je ne sais pas tellement quoi répondre à ça hormis "Mais si c'est possible Willa...". Parce que je pense comme elle, que ça risque de tuer son couple dans l'oeuf et j'vais pas mentir en disant que je suis désolé, parce que je ne le suis pas. Si ça se trouve il est capable de passer au dessus mais moi j'pense que non. J'porte pas ce mec dans mon coeur parce qu'il a décidé que j'étais son ennemi, mais aussi parce qu'il m'a séparé de Camila, qu'il lui a fait du mal en bonus et que là encore, je sens qu'il va foutre une merde monstrueuse. On est juste pas compatibles tous les deux. Mais qu'elle l'aime, ça je l'accepte quoi qu'il en soit « Je vais le dégoûter. Il voudra pas d'une grosse. Camila elle, elle sera toujours fine. », je pestais en secouant la tête avant de détourner les yeux un instant "Bah si il est du genre à penser comme ça c'est qu'il en vaut vraiment pas la peine. Si il est pas capable de passer au dessus, c'est qu'il t'aime pas et donc qu'il ne te mérite pas. T'as pas de temps à perdre avec ce genre de gars." c'est ce que je pense. Si elle lui dit et qu'il la jète pour ça alors c'est définitif, à mes yeux il deviendra le dernier des cons.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 21:23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    J'ai pas le temps à perdre avec ce genre de gars. Mh peut-être oui, mais je le contrôle pas, je contrôle rien Lenny, c'est pas si simple. Tu vois bien que je suis dans une merde pas possible et que je foire toujours tout. Je soupire et je hausse les épaules. J'en parlerai à Pluton mais bon, pas tout de suite, pas ce soir en tout cas, j'ai juste besoin de me retrouver juste qu'avec Lenny et me concentrer sur lui, sur nous, car c'est le principal concerné dans l'histoire. « Bon j'arrête de me plaindre là, saletés d'hormones de merde. » m'exclamai-je mis amusée en essuyant le dessous de mes yeux. Soulagée, je prenais une grande inspiration puis je regardais mon beau Lenny. « Je ne sais pas qui a soigné tes blessures mais laisse-moi regarder. Je suis une experte en soins infirmiers. » parce qu'il est quand même arrangé et gonflé à certains endroits. Je lui prends la main et je l'amène jusque dans la salle de bain où je sors la trousse de secours et tout ce que j'avais dans l'armoire à pharmacie en fait. Dont les cinq, six tests de grossesse que j'avais fait, n'ayant pas encore eu le courage de les jeter. « Je voulais être certaine et puis, au cas où tu refuserais de me croire... » dis-je en grimaçant avant de les jeter finalement. Lenny me croit, c'est déjà un cap de passé, alors basta. Pluton lui, aura intérêt à me croire sur parole. « Pourquoi tu t'es battu ? » soupirai-je en l'obligeant à s'asseoir sur le bord de la baignoire pour que son visage me soit plus facilement accessible.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:35:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    J'sais pas dans quoi elle se lance avec Pluto. Peut-être que ça peut donner du bon, peut-être qu'elle fait une connerie vu comment il bave sur Camila et peut-être que ça tiendra pas 15 jours m'enfin, ça reste à elle de voir, c'est pas mes affaires et j'veux pas m'en mêler. Juste... Dommage. J'aimais ce petit truc qu'on avait, comme quoi en vérité ça se limite plutôt au sexe finalement. J'vais tâcher de zapper. Elle soupire et hausse les épaules pour changer de sujet « Bon j'arrête de me plaindre là, saletés d'hormones de merde. », et je souriais légèrement en coin. Elle inspire un grand coup pour me regarder et me dire « Je ne sais pas qui a soigné tes blessures mais laisse-moi regarder. Je suis une experte en soins infirmiers. », une légère moue et je hoche la tête d'un "D'accord..." la laissant m'embarquer vers la salle de bain. Ma soeur m'a soigné disons... À la va vite l'autre soir, sans compter qu'après on a préféré s'occuper autrement quoi, fin bref. Je la laisse me prendre la main pour me guider jusque dans la salle de bain, de là elle me lâche pour fouiller dans ses affaires et je vois les tests de grossesse. Elle en a fait plusieurs, plus de doute possible. Je me lèche la lèvre inférieur, la suivant du regard lorsqu'elle les jette en disant « Je voulais être certaine et puis, au cas où tu refuserais de me croire... », je hochais brièvement la tête d'un "J'en avais pas besoin pour te croire." parce que je te fais confiance entre autre. Puis j'inspire un grand coup lorsqu'elle m'oblige à m'asseoir sur le rebord de la baignoire en me demandant « Pourquoi tu t'es battu ? », détournant les yeux pendant qu'elle s'occupe de ma tronche je réponds "Parce que deux cons ont mal parlé à ma soeur dans le métro. Du coup le ton est monté et voilà." comme ça m'est déjà arrivé par le passé m'enfin on le précisera pas, y'a pas besoin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby - Winny - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:04:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je serais ta sexy infirmière ce soir baby
    feat. Willa & Lenny
    Voilà, big new, la nouvelle est tombée maintenant on ne peut plus faire marche arrière. Lenny et moi, liés par le destin d'un enfant qui va arriver tellement vite... je ne suis pas prête, pas du tout préparée, je n'ai aucune idée de comment devenir une maman mais je vais faire le nécessaire pour l'apprendre dans les prochains mois. Et de toute façon, quoi de mieux qu'apprendre en pratiquant ? J'en ai la tête qui tourne tellement ça me fait peur mais Lenny, il trouve les mots, toujours, sauf quand il parle de Pluton sans mâcher ses mots, erm. Je lui propose de nettoyer un peu son visage en l'emmenant dans la salle de bain et de là, je fais tomber les quelques tests que j'ai fait et sa réaction me réconforte une fois de plus. Je commence à nettoyer délicatement ses blessures et j'ose lui demander comment il a eu ses coups. « Ça fait viril.  » dis-je le sourire en coin en plongeant mon regard dans le sien. Bah quoi ? J'allais pas lui dire omg mec tu fais pitié. Nope, moi je serai bien contente s'il me défend dans ce genre de situation. « Je ne savais pas que tu avais une soeur. Moi j'ai un frère. » trop bizarre, comme si on faisait seulement connaissance. Mais c'est vrai, je connais pas grand chose de Lenny et vice versa. Soudain, j'ouvre grand la bouche en m'effrayant toute seule. « Oh ! Il va surement vouloir te défoncer mais je vais faire en sorte d'éviter ça. » dis-je d'une petite grimace en retirant ma main de son visage. Ouais, Mattis il va devenir fou de rage. Mon père, il s'en fout de mon existence de toute façon, quand à ma mère elle n'est plus de ce monde.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum