Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ► The most surprising birthday ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Rain ► The most surprising birthday !
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu l’avais fait, mais tu venais de dévoiler à ton interlocutrice que tu étais le fils illégitime de la famille De Rothschild, ce qui faisait de toi l’un des héritiers de l’une des familles les plus anciennes et les plus riches du Monde… Mais honnêtement, ça ne te plaisait pas du tout. Fin bref, tu voulais profiter de ta soirée avec Rain, du coup tu appréciais qu’elle vienne t’embrasser. « Merci » murmuras-tu légèrement tout en la regardant avec le sourire retrouvé. Par la suite, elle te demandait si tu avais du vin rouge, parce qu’un bon bœuf bourguignon ne se buvait qu’avec du bon Rouge de Bordeaux. Vous vous rendiez finalement jusqu’à la salle à manger et après lui avoir servi du vin – qu’elle avait au préalable gouté comme il sied à la tradition – puis tu lui disais bon appétit. Sa réponse se fit en français, mais tu ne pus t’empêcher de sourire d’un air amusé par rapport à son joli petit accent. « Je crois que je vais te donner des cours de français, vu que tu es dans le club de Tutorat aussi à ce que j’ai vu » souris-tu à la jeune femme qui levait son verre afin de trinquer à ta santé… « Hum tous les ingrédients sont présents pour que j’ai une excellente vie. Merci à toi d’avoir accepté mon invitation. Santé ». Vous trinquiez avant de boire une lampée de ce vin que tu adorais tant. Tu levas la tête afin de demander : « Alors ce breuvage ? Excellent n’est-ce pas ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Notre soirée continue agréablement. Le diner est succulent, le vin est succulent, sa compagnie est succulente... Et je ne me retient pas pour le dire.
    Ramenant mon verre contre mes lèvres, je regarde mon assiette maintenant vide, et n'arrive pas a croire que j'ai tout terminé. "C'était excellent" lui affirmais je avant de prendre une gorgée de ma coupe. La bouteille de vin est maintenant au trois quart entamé, et qui sait, qui de moi ou de mon hôte en a bu le plus. Je sais juste que, je me sens euphorique, et je n'arrête pas de sourire en regardant ses yeux bleu. "Tout est parfait" continuais je, la voix plus basse, plus ... sensuel, mon regard brillant rivé dans le sien. Je laisse planer quelques secondes de silence, juste assez pour le titiller, avant de me lever, et de prendre mon assiette dans une main "On débarrasse?" proposais je, sans attendre sa réponse pour le faire, cherchant à le frustrer juste ce qu'il faut, pour la suite.

    A peine ai je mis les plats dans l'évier, je reviens dans le salon, ouvert lui aussi sur la cuisine, et entends quelques notes d'une musique lascive. Je ne sais pas si c'est un résultat de l'alcool que j'ai dans le sans, ou de cette soirée romantique, toujours étant, que je me trouves entrain d'enlever mes talons, et de bouger sur le rythme qui monte des baffles.
    014 ©️ Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    C’était la première fois que tu te comportais de la sorte… Tu avais tout de même invité une femme, qui n’était ni ta meilleure amie et binôme de choc, Bambi… Ni ta colocataire Cassiopea, ou encore Cléophée. Non là il s’agissait de Rain, cette beauté brune qui t’attirait irrémédiablement depuis le jour où tu avais commencé à lui parler. Ce soir, c’était vraiment parfait ! Ses cocktails étaient exquis et de loin les meilleurs que tu n’avais jamais goûté ! Elle embrassait tellement bien que tu aurais pu fondre comme de la glace… Et alors que vous veniez de terminer vos assiettes, elle disait du repas qu’il était excellent. [color#b39b00]« Merci, je suis fier de savoir que tu as apprécié ma cuisine »[/color] répondis-tu avec un grand sourire, une lueur de fierté non dissimulée dans tes yeux. Elle continuait à boire du vin, dont la bouteille était presque vide maintenant. Vous aviez bien tapé dedans, comme on dit ! Elle disait d’une voix très sensuelle que c’était parfait et en la regardant longuement dans les yeux, tu avais ressenti une sorte de décharge électrique chargée de désir… Mais avant que tu ne puisses répondre, elle proposa de débarrasser. « Allons-y » répondis-tu simplement avec un sourire tout de même. Une fois que toute la table fut débarrassée et que les assiettes, les plats sauf les verres de vin parce que vous alliez encore en boire, Rain était retournée au salon pour danser tout en enlevant ses talons. « Puis-je me joindre à toi ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Les yeux à moitié fermé, j'entendais les notes lentes s'élever des baffles et venir caresser tout mon être. C'était parfait. Tout est parfait. La musique qui vient m'envelopper et me faire mouvoir, jusqu'a ce que le parfum caractéristique de Come vienne chatouiller mes narines, et me fasse sourire.
    J'ouvre les yeux, et le regarde, les yeux pétillants, une expression aguicheuse sur le visage, sans même m'arrêter de bouger. Ma main, sur son avant bra, s'occupe de répondre à sa question. Oui. Viens. Je veux jouer, je veux danser... "je veux t'embrasser" ... L'ai je dit à voix haute? Je m'en fou. Ce ne serait pas la première fois.
    Je le guide, pour qu'il m'enlace et me rapproche à lui, faisant glisser ses mains le long de mon dos, tout juste au dessus de mes fesses. Puis sur la pointe des pieds, maintenant que je n'ai plus de talon, je me hisse vers lui, et l'embrasse. Gouttant de nouveau à ses lèvres rougies par le vin.
    Miam  
    014 ©️ Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Ta future amante – oui c’était ainsi que tu devais nommer Rain désormais – s’était très vite dirigée vers le salon afin d’entamer une danse très sensuelle, en rythme avec les notes lentes de la musique qui résonnait actuellement. Elle était si belle ainsi que tu ne pouvais pas t’empêcher de lui demander si tu pouvais la rejoindre. En guise de réponse, elle vint poser sa main sur ton avant-bras avant de te dire qu’elle voulait t’embrasser. Mais avant même que tu puisses lui répondre, elle t’incita à l’enlacer tandis qu’elle se rapprochait de toi plaçant tes mains juste au-dessus de ses fesses, ce qui eut le don de te faire chauffer les joues. Tu voulais les placer directement sur ses fesses afin de les malaxer… Cette beauté dans tes bras allait t’appartenir ce soir, non ? Le temps que tu réfléchisses à la question, elle t’embrassa et comment dire, plus rien ne comptait désormais. Il n’y avait plus que Rain et toi ! Tu la serras un peu plus contre toi pour approfondir votre baiser, ce moment parfait se passait de mots non ? Du coup tu n’allais pas parler inutilement… Tu préférais continuer à goûter ses lèvres magiques et délicieuses.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Je l'embrasse encore. Du bout des doigts, mes mains caressent ses avant bras, remontent sur ses épaules, et se croisent derrière sa tête. Tout mon corps se presse à lui, ondulant lentement, dans un geste suave. Ma langue suit le même rythme, un tempo dicté par la musique qui nous enveloppe.
    Des secondes, ou minutes passent. Je me détache de lui, assez pour reprendre ma respiration, mais pas tellement pour ne pas m'éloigner de sa chaleur.
    Son haleine se mélange à la mienne et je ferme les yeux en souriant un moment, avant de reprendre ses lippes entre les miennes. Je les mordille légèrement, puis, comme pour effacer le mal que je leur ai fait subir, je passe ma langue sur la chaire tendre de sa lèvre. Avant de reprendre le baiser, encore plus langoureux que le précédent.
    Que va t il faire maintenant qu'il m'as littéralement fait tomber dans ses bras?
    014 ©️ Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Tu étais tenté de comparer Rain avec Cassiopea, ta colocataire… La première femme que tu avais embrassé dans ta vie et qui était la seule et l’unique à l’heure actuelle. Fin elle l’était, jusqu’à ce que tu te retrouves en compagnie de Rain ce soir. Ses baisers te donnaient un grand frisson que tu ne parvenais pas à quitter ses lèvres… Votre baiser s’était approfondi, devenait plus passionné mais elle finit par se détacher de toi pour reprendre son souffle on dirait… Puisque dans la seconde qui suivit, elle revenait à la charge de tes lèvres, tu la laissais docilement mordiller tes lèvres, et les lécher. Mon dieu que tu aimais ça ! Tu étais parti vers une autre planète, en compagnie de ton amante et tu ne voulais plus revenir dans le monde réel… Tu étais tellement bien là avec elle, à l’embrasser passionnément, langoureusement. L’ambiance était parfaite et propice à une soirée magique, inoubliable. « Je te veux Rain » osas-tu finalement lui avouer, d’une voix rauque et entre deux baisers…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    C'est son anniversaire. Je ne le connais que depuis quelques semaines, et on s'est seulement vu une ou deux fois. Mais j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois... des années. Ou alors est ce  seulement l'alcool qui parle. Ou même sa proximité physique. Sa chaleur que je sens me réchauffer... Ou alors ses mots qui me font frissonner.
    Come on get me Côme. Voulus je dire.
    Au lieu de quoi, je rapproche mes hanches encore plus de lui, collant mon corps, jusqu'a sentir l'origine de son désir. Me faisant sourire quand mes yeux rencontrent les siens. Je me met sur la pointe des pieds et me penche vers son oreille, pour lui susurrer "Prends moi" en réponse. Provocante. Sous le ton du défi.
    014 ©️ Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Si tu te doutais que ta semaine d’anniversaire serait aussi belle, eh bien pas du tout en vrai. Déjà ça avait commencé ce lundi matin avec le réveil très sensuel de ta colocataire, et comment dire ce cadeau d’anniversaire unique, tu allais le garder bien enfoui dans tes souvenirs les plus précieux. Sachant que désormais, tu allais créer un tout autre souvenir et qui serait tout aussi magnifique. Parce que cette fois, c’était différent ! Tu ne connaissais pas Rain depuis aussi longtemps que Cassi, tu ne vivais pas avec elle ! Bref, vous n’étiez que de simples connaissances qui flirtaient par sms et via les réseaux sociaux ! Mais c’était assez pour que tu l’invites chez toi : chose très rare, soit dit en passant ! Et là tu lui expliquais clairement que tu avais envie de découvrir plus d’elle ! En guise de réponse, la jeune femme s’était collée contre toi, touchant la bosse naissante à ton entrejambe. Elle te disait de la prendre en susurrant à ton oreille. Ces mots t’électrisaient et alors que tu vins lui voler un baiser langoureux, tu décidas de faire le gentleman, en la soulevant pour la porter jusqu’à ta chambre. Tu la posas délicatement sur le lit tout en l’embrassant passionnément, tu profitas d’être au-dessus d’elle pour allumer la lampe de chevet. Une fois la chambre bien éclairée, tu reportais ton entière attention sur ta future amante. Tu osais la caresser sous sa robe désormais, après au préalable demander son accord via un regard brillant de désir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come

    014 ©️ Lunay's invention
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum