Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ► The most surprising birthday !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Rain ► The most surprising birthday !
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Tu avais enfin le quart de siècle, tu étais content parce que ça serait le meilleur anniversaire de ta vie ! En effet depuis la veille, tu étais dans un état légèrement euphorique. Tu ne comprenais pas ce que tu ressentais mais tu avais vécu l’un des plus beaux moments de ta vie en compagnie de ta colocataire : ta première fois c’est elle qui t’en avait fait cadeau et comment dire, même si tu ne savais pas trop comment te comporter, c’était un super moment que tu garderais enfoui en tout pour l’éternité. En effet, tu ne comptais nullement pas en parler à des personnes : ça serait ton précieux trésor. Qu’importe, ce soir tu allais recevoir Rain chez toi pour que vous puissiez passer un bon moment ensemble… Depuis quelques jours, tu échangeais des messages ou encore des snaps voire carrément des photos sur instagram, avec la jolie Dunster. C’était bien la première fois de ta vie que tu draguais une femme et tu ne pouvais pas nier que c’était quelque chose d’intéressant et de fascinant… Mais aussi assez flippant parce que tu ne savais pas si tu faisais bien les choses même si la jeune femme te disait qu’elle était impressionnée ou encore convaincue. Déjà tu savais qu’elle ne serait pas le genre de personne qui s’intéresserait à toi par rapport à ton argent ou pire ta célébrité sur le net. Parce que même si tu n’avais que deux millions d’abonnés à ce jour, tu avais clairement un rayonnement international depuis que tu te trouvais aux Etats-Unis. Du coup, les gens te reconnaissaient dans la rue et te demandaient des autographes ou carrément ton pseudo de Joueur… Fin bref, comme Rain avait prévu de te préparer ses fameux cocktails, il va de soi que tu allais lui montrer tes talents de cuisinier… On t’avait toujours dit que par rapport à ton côté maniaque, tu étais quelqu’un de très minutieux et perfectionniste ; du coup tes plats étaient préparés avec une attention particulière, ce qui les rendait uniques. Fin ça sera à Rain de te dire si oui ou non tes plats étaient si bons. D’ailleurs, comme elle t’avait dit de la surprendre, tu décidas d’aller directement la prendre à la Dunster House où elle logeait pour le moment. Dès que tu arrivas à destination, tu lui adressas un petit message afin de la prévenir de ton arrivée et que tu l’attendrais à la voiture. Tu déglutis légèrement parce que tu ressentais un certain trac par rapport à tout ça.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Je souris en me regardant dans le miroir. Une touche de gloss et je suis prête. Une petite robe noir, simple. Presque trop simple, si elle n'avait pas été aussi indécemment courte. Exposant aux yeux de celui qui veut regarder, des jambes aussi longues que délicieusement halé. Heureusement, je n'ai pas perdu toute trace de nos vacances au Laos. Des chaussures à talons pour compléter le tout, et me voila toute prête.
    Le son d'un SMS attire mon regard vers mon téléphone. Ah non c'est un Snap! Ca me fait rire. Après quelques semaines à parler par messagerie, snapchat et Instagram, n'est ce pas le parfait moyen pour me demander de le rejoindre en bas? J'avoue que, le jour ou j'ai reçu son premier SMS, je n'aurais jamais pensé qu'on en arrivera la : Un rendez vous, chez lui, pour son anniversaire. Son cadeau, grosse boite empaqueté dans du papier cadeau doré, est posé sur mon bureau. Faudra faire tres attention avec mes talons...  

    Je prends mon petit sac, me regarde encore une fois, ébouriffe mes cheveux pour créer du volume, et envoie un baiser à mon reflet. La dernière fois qu'on s'est vu on était tout les deux, tout en jaune... ce souvenir m'accompagne, jusqu'a ce que je sorte de la confrérie, portant prudemment mon gros paquet. Des yeux, je cherches la voiture qu'il m'a montré hier. Une très belle à vrai dire, mais ça faut pas le dire. Faut agir comme une fille avec des principes, et qui n'a pas le souffle coupé en voyant son bijoux. Cela dit ... prochainement, moi aussi je pourrais me payer des bijoux comme ça.
    Mais comment ne pas avoir le souffle coupé par une si belle mécanique... toutes celles qui prétendent passer au dessus des biens materiel ne semblent pas très franches avec elles mêmes. Surtout quand la belle mécanique cache sous son capot un mec comme Côme.
    Comment dire? Ce n'est pas mon genre habituel d'homme. Trop riche, bon ça c'est mon habitude... trop connu, trop intelligent, trop musclé. Mais ... Il y a un truc en lui. Quelque chose qui m'intrigue, m'attire, et me fait porter ce gros cadeau sans rechigner.
    "Salut" Lançais je "Tu m'aide à mettre ça dans ton coffre?


    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Tu t’étais lancé dans une entreprise totalement nouvelle pour toi, du coup tu ne savais pas du tout comment te comporter. En effet, c’était la première fois de ta vie que tu invitais une fille chez toi pour faire autre chose que discuter ou travailler… Parce qu’il ne fallait pas te leurrer, Rain n’était pas une de tes amies… Il s’agissait de la première femme que tu draguais ouvertement et ce depuis ce fameux sms où tu lui avais dit qu’elle était belle. Qui aurait pu croire que ce premier message aboutirait à un rendez-vous qu’on pourrait clairement qualifier de galant, même si tu te refusais à le considérer comme tel. Non pour toi, il s’agissait d’un échange de talents puisque tu allais lui montrer tes talents culinaires tandis que la jeune femme te montrerait ses talents pour préparer les cocktails… Fin bref, tu t’étais dépêché pour aller la récupérer à la Dunster House, vu qu’elle t’avait demandée de la surprendre et du coup, tu avais opté par la meilleure des solutions à ton avis : venir la chercher ! Cela vous octroierait un peu plus de temps ensemble, en effet il fallait tout optimiser pour passer la meilleure des soirées possibles. Après lui avoir envoyé un snap pour lui indiquer que tu étais en train de l’attendre devant la résidence de la Dunster, tu t’étais mis à faire de longues phases d’inspiration et d’expiration pour te donner du courage. Elle arriva finalement et tu ne pus t’empêcher de l’admirer dans sa jolie robe noire… « Salut, tu es très jolie dans cette robe » dis-tu les joues légèrement rosies parce que tu étais un peu gêné, tu n’étais pas habitué à complimenter ouvertement une femme. « Attends, je vais l’ouvrir » répondis-tu en parlant du coffre. Tu ouvris rapidement ta portière afin de pouvoir appuyer sur un bouton qui ouvrit instantanément le coffre de l’Acura NSX 2017. Tu pris le gros paquet qu’elle tenait au bras, puis tu le posas délicatement dans le coffre, vérifiant minutieusement que tout était ordonné puis tu refermas le coffre. « Allons-y ! Tu es prête ? ». Sur ces mots, tu lui ouvris la portière côté passager qui se trouvait à gauche dans une Acura.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Le voyant sortir de la voiture, et se diriger vers moi, je lui souris "Hey". Effet escompté atteint : il me regarde de haut en bas, peut être même beaucoup plus en bas qu'en haut. La portion offerte de ma peau attirerait le regarde de n'importe qui. Et je me la joue peut être un peu trop, mais j'aime bien être regardé. Ce n'est pas ma faute.
    "Merci" répondis je à son compliment. Tendant ma bouche glossis vers lui, je lui pose un baiser sur sa joue rosie, avant qu'il se dirige ver sa voiture pour m'ouvrir le coffre,et venir prendre mon paquet des mains. Il le dépose la et , galant qu'il est, m'ouvre la porte côté passager. C'est bon, il marque des points, et agrandit mon sourire "Merci" dis je encore.
    Posé sur mon siège, je fais attention à ce que ma robe ne remonte pas trop. Faut pas aller plus vite que la cadence, montrer juste ce qu'il faut, quand il faut. Je met la ceinture de sécurité, et attends qu'il fasse le tour de la voiture, et remonte de l'autre côté. "Comment tu vas Côme? comment vis tu le quart de siècle?" demandais je, une fois la voiture démarré.  
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Elle était vraiment très belle ! Déjà quand vous étiez à la soirée de bienvenue de la Dunster House, tu l’avais trouvée ravissante dans sa robe jaune mais ce soir, dans cette robe noire assez sexy en plus, elle était vraiment à ton goût. Du coup, tu avais tenu à la complimenter de ton mieux, même si tu n’étais pas du tout habitué à faire ça. Tu en avais même rougi tellement, tu étais gêné mais elle te disait simplement merci… Est-ce que cela voulait dire qu’elle avait aimé ton compliment ? Tu en jugeas que c’était le cas, puisqu’elle s’était légèrement approchée de toi pour te donner un baiser sur la joue, ce qui accentua le rouge de tes joues… Tu en profitas pour ouvrir rapidement le coffre de ta voiture de sport, puis tu posas dedans le paquet avant de filer vers l’autre portière pour l’offrir, et ainsi l’inviter à monter à bord. Une fois qu’elle fut installée, tu montas du côté conducteur et pendant que tu mettais le contact allumant ainsi le moteur, elle te demanda comment tu allais et comment tu vivais ton passage au quart de siècle. « Honnêtement, je ne ressens pas encore vraiment les effets du quart de siècle. Sinon je vais très bien et toi ? » lui demandas-tu en retour, alors que ta voiture partait de la Dunster House. Vous vous rendiez jusqu’à ton appartement non loin de Charles’ River. « J’espère que je ne conduis pas trop vite ?! » demandas-tu sur le trajet à la jeune femme, vu que tu étais pied au plancher mais tu gardais quand même une bonne maîtrise de ta conduite. Tu allais vite mais pas d’excès.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Je suis tellement bien. Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien. Longtemps que je n'ai pas rencontré une personne avec qui j'étais "plus ou moins" moi même. Je ne jouais pas de jeux, je n'avais besoin de rien de sa part. A part peut être un petit moment sympathique, avec un garçon tout aussi sympa. Les sièges de la voiture, confortable a souhait, me permettaient de me tourner légèrement vers lui pour lui parler, et écouter sa réponse. Le décor qui nous entoure n'est qu'un flou que je remarque à peine.

    Un rire m'échappe à sa réponse "C'est fou ce que le passage des années ne se fait pas sentir le jour de l'anniversaire. Mais quand on repense à notre jeunesse, on sent que c'est loins ! Et pour te répondre, je vais très bien, maintenant que je suis la" Je fixe son profil, concentré sur la route, laissant mon regard passer sur sa mâchoire et la voir se contracter quand il se remet à parler "Trop vite?" Pendant un moment, je crois qu'il me dit "..je ne vais pas trop vite.." et me demande s'il parle du rendez vous. Et puis mon cerveau arrive à traiter l'information, tournant mes yeux vers la route, pour voir le flou qui nous entoure "Oh... Non... on ne sens rien dans cette voiture, c'est ce qui est bien" Et je ne suis pas le genre de fille à préconiser la sécurité, quand y a un frisson de danger derrière. Ca me fait même sourire quand je reprends "Je comprends pourquoi tu l'apprécie ta bagnole"  
    Me reposant dans mon siège, je demande "On est encore loins de chez toi? J'ai hate de te montrer ton cadeau" Et pourquoi pas de t'offrir un cadeau supplèmentaire, m'empêchais je d'ajouter, en me mordant l'intérieur de la joue.
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Cette soirée promettait d’être inoubliable, voilà ce que tu penses. Tu comptais en profiter au maximum, surtout en compagnie de cette jolie jeune femme qu’était Rain Wilkins… L’avoir juste à côté de toi dans ta voiture, ça te mettait légèrement la pression parce que tu ne voulais surtout pas gaffer, risquant ainsi de perdre tous les points que tu avais pu obtenir… Tu l’avais convaincue mais tu te doutais qu’à la moindre erreur de ta part, elle s’en irait… Et cela, tu ne voulais surtout pas que ça arrive. Tu appréciais énormément sa compagnie, c’était comme si tu avais attendu ce genre de choses à vivre depuis un moment maintenant. Vous étiez en train de discuter durant le trajet jusqu’à ton appartement. Lorsqu’elle t’avait demandé comment tu te sentais vis-à-vis de ton quart de siècle, tu lui avais répondu en toute franchise que tu n’avais pas encore les effets de cet âge, ce qui la fit rire. Un rire très joli d’ailleurs, notas-tu tout en te tournant légèrement vers elle alors qu’elle était en de répondre à ce que tu venais de dire. « Je suis content que tu ailles bien ! J’avoue que depuis que j’ai atteint la vingtaine, j’ai l’impression d’avoir mûri d’un coup… Je suis passé du stade enfant à adulte directement. » expliquas-tu tout en gardant ton attention sur la route. D’ailleurs, tu préférais lui demander si tu n’allais pas trop vite parce que tu savais que certaines personnes n’aimaient pas la vitesse… Sa réponse te rassura puisque tu gardais le pied au plancher alors que vous filez plus vite dans les rues de Boston maintenant. « Je voulais connaître les sensations éprouvées par Tony Stark dans les Avengers 1… » souris-tu tout en faisant mine de bomber légèrement le torse, mais il était vrai que tu étais fier de cette voiture. Tu en rêvais depuis des années et maintenant tu la possédais ! « Deux ou trois rues et nous y sommes. Je vais accélérer, accroches-toi ma belle ». Sur ces mots, tu te mis à accélérer plus franchement et la voiture de sport fila comme une vraie fusée. Quelques petites minutes plus tard, tu rangeas ta voiture de sport dans ton garage personnel. « Nous y sommes »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Il est interessant comme mec.
    Très intéressant même. Plus je le cotois, plus j'ai l'impression de découvrir sa personnalité un peu hors norme, ou du moins de cette norme que je connais des mecs.
    Il a eu son bac à 14 ans, soit 4 ans avant la plus part des gens. Il a donc eu à grandir, et à entrer à la première université, avec des personnes beaucoup plus âgés que lui. Cela implique, comme il dit qu'a 20 ans... il est devenu un adulte diplômé et prêt pour la vie professionnelle.
    Oh bien sure, il est encore "la", à Harvard, entrain d'étudier la médecine, dans une filière peu probable pour un jeune homme hétérosexuel parfaitement constitué. Je dis bien hétérosexuel, parce que mon gaydar n'a pas envoyé de signaux qui contredisent ses regards vers moi. Et je dis parfaitement constitué, parce que j'espère que cette tonne de muscle est bien le signe de quelque chose d'aussi conséquent.
    Je divague ...
    Sa voix me ramène à l'instant présent "Tony Stark hein... je vois bien la ressemblance" dis je. Ne précisant pas si c'est entre la ressemblance des deux voitures, ou des deux hommes. Puis dès qu'il me dis de m'accrocher, un rire m'échappe. "J'aime la vitesse !" le temps que je sorte de mon euphorie, on est déjà arrivé. Parking privatisé. Quartier chic. Tout transpire la richesse.  "C'est ... trés chic." Commentais je, toujours dans la voiture. J'attends qu'il se tourne pour m'ouvrir la portière "Merci" Lançais je en sortant... une longue jambe, puis une autre, lentement exposé sous ses yeux. Je tends la main pour qu'il m'aide à sortir, puis, une fois debout, pose l'autre sur son torse comme pour retrouver mon équilibre.  
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Tout en conduisant, tu lui avais expliquée par rapport à votre sujet de conversation qui était le ressenti vis-à-vis du quart de siècle, que tu avais eu l’impression d’avoir mûri plus rapidement que les autres personnes de ton âge. Elle se doutait parfaitement bien de quoi tu parlais actuellement vu que tu lui en avais parlé… Tu faisais partie de ces rares génies en France qui avaient pu obtenir leur baccalauréat avec mention à moins de 18 ans. Pour ta part, tu avais obtenu une note maximale de 22 sur 20 au bac scientifique alors que tu n’avais que 14 ans et demi… Fin bref, tu expliquais également que tu avais choisi cette belle voiture de sport, parce que tu voulais ressembler à Tony Stark avec sa petite Acura NSX violette dans Avengers 1. Sa réponse te fit sourire d’un air amusé parce qu’elle disait que tu ressemblais à Tony Stark… « J’aimerais beaucoup avoir l’intelligence inhumaine de Tony Stark » dis-tu simplement. Ensuite tu disais que ton appartement ne se trouvait plus très loin et que dans ce cas, tu pouvais mettre un peu plus les gaz ! En guise de réponse, elle laissa échapper son rire que tu aimais beaucoup tout en disant qu’elle aimait la vitesse ! En deux temps trois mouvements, tu appuyais sur le champignon et quelques petites minutes plus tard, tu pouvais entrer dans ton garage privatif. « Merci, c’est grâce à mon salaire de Youtubeur et mes victoires en tant pro gamer, que j’ai pu m’offrir un appartement ici » avouas-tu pour montrer à la jeune femme que tu n’étais pas un de ces gosses de riches qui se la pétaient grave. « Ici je peux obtenir cette tranquillité dont j’ai besoin pour faire tourner ma chaîne ». Galant comme tu es, tu étais sorti de la voiture avant elle pour que tu puisses l’aider à en sortir. Quand elle posa sa main sur ton torse comme pour retrouver sa stabilité, tu ne pus t’empêcher d’humer son délicieux parfum. « Suis-moi ». Tu avais récupéré le paquet entre temps puis tu l’emmenas jusqu’à l’ascenseur du bâtiment pour qu’ils puissent aller au septième étage où tu vivais. « Bienvenue dans mon humble demeure » dis-tu en ouvrant la porte et en t’effaçant légèrement pour qu’elle puisse entrer, et admirer le bel appartement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Youtuber, Pro gamer... mais qu'est ce qu'il ne fait pas ce mec? Je suis presque impressionné... Bon j'avoue, je suis très impressionné, mais je ne le montre pas. Je préfére le voir comme l'étudiant en Gynécologie d'Harvard, beau et riche... et musclé, et petit génie, youtuber, pro gamer... J'arrête!
    J'ai tout le loisir de me reprendre, le temps qu'il atteint son coffre, sorte mon cadeau, et me demande de le suivre jusqu'a l'ascenseur... Il clique sur le chiffre 7. Tout ce qu'on mon cerveau me sort, c'est 7ième ciel. Tout doux Rain!
    Le reflet que les portes métalliques de cette cabine me renvoie, est celui de deux personnes complètement silencieuses, qui écoutent la musique d'ascenseur, le temps d'arriver à destination. Dois je parler? Non... J'aime bien la tension qui augmente au fur et à mesure de notre ascension. J'ai l'impression que ça crée de l'électricité dans l'air. Ou seulement en moi. Mais je m'en fiche, les micro frissons que l'odeur de son after shave crée en moi, suffisent à faire mon bonheur.

    "Waah, c'est beau chez toi !" ne pus je m'empêcher de m'exclamer "Ca doit vraiment marcher ta chaine. Je devrais peut être regarder un de ces jours" ajoutais je. Toutefois, je n'avais encore rien vu... Il faudra que je fasse quelques pas de plus dans la pièce, pour découvrir la vrai beauté.
    Posant mon sac sur un fauteuil, que je trouves devant moi, sans même regarder le reste du décors, je m'avance vers l'énorme baie vitré qui remplace un des mur du salon. Toutes ces petites lumières, la vue... c'est hypnotisant.  Et plus je m'approche, plus le souffle me manque devant tant de majestuosité. "C'est magnifique" soufflais je, en arrivant devant l'énorme vitre.

    014 © Lunay's invention
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum