Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ► The most surprising birthday ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Rain ► The most surprising birthday !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Tu étais heureux en compagnie de Rain et tu ne voulais surtout pas gâcher ce moment unique… Tu appréciais énormément le goût de ses lèvres, sa douceur si pure, sa peau qui t’ensorcelait et son parfum enivrant te faisait monter un désir si profond que tu te demandais si tu allais tenir une minute de plus… Tu te délectais des petits gémissements de la jeune femme alors que tu lui donnais des baisers dans le cou, et alors que tu revenais l’embrasser passionnément, tu avais finalement demandé ce que tu désirais le plus. Cela eut pour effet de la ramener à la réalité, puisqu’elle s’était mise à rire légèrement avant de te dire qu’il fallait peut-être que vous mangiez avant de penser à autre… Tu ne pus t’empêcher de sourire à ses paroles… En effet, pas de sexe avec le ventre vide ! Tu comprenais parfaitement les raisons pour lesquelles elle était en train de calmer vos ardeurs, puisque tout compte fait, vous alliez bien trop vite en besogne. « Tu as raison… Faisons comme on a dit ! Tu t’occupes des rafraîchissements et moi du diner. Allons donc à la cuisine » souris-tu tendrement avant de lui voler un dernier baiser, puis tu la laissas se relever et une fois que tu te retrouvas sur tes jambes, tu lui pris la main pour la mener jusqu’à la cuisine de ton appartement. Quand tu y penses, ton appartement pouvait presque être une maison tellement il était grand et comportait plusieurs pièces… Au prix où tu payais, tu voulais le meilleur appartement possible. A la base tu n’aimais pas le luxe mais là tu n’avais pas le choix… C’était le meilleur endroit pour tout ce que tu avais besoin de faire. Au passage, tu récupérais le matériel pour faire vos cocktails et tu emmenas le tout dans la cuisine. « Est-ce que tu as déjà goûté du bœuf bourguignon ? Parce que je voulais faire des plats typiquement français… » dis-tu tout en te tournant vers elle, tout en espérant qu’elle aimerait ta cuisine.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Tu as raison? Pourquoi est ce qu'il dit ça? Pourquoi j'ai dit ça?  Pourquoi je lui ai demandé d'aller manger avant de ... heu ... continuer tout ça dans sa chambre?
    ... Bon d'accord, je sais pourquoi. Parce que sinon ce serait aller trop vite. Et même si la voiture, la vitesse, la maison, la baie vitré, et ses lèvres (oh oui ses lèvres)... Même si les muscles que j'ai sentit sous sa chemise, m'ont donné envie de la lui enlever, et de tracer son six pack avec ma langue.  Même si tout ça, est tout simplement parfait , que ça m'a donné envie de le suivre, et de m'installer sur ses genoux, ça n'explique pas encore qu'on passe à... la suite.
    Tout doux Rain,me sommais je, le laissant m'emmener derrière lui à la cuisine. Echevelé, mon corps protestant contre ma propre décision, je le suis, main dans la main tout en remettant ma robe en place, avec un gros sourire plaqué sur mes lèvres. "Boeuf Bourguinon?"  Répétais-je avec un accent purement américain, mon sourire s'agrandissant quand je l'entends parler français "Dis le encore... " lui demandais je. Je m'approche de nouveau de lui, et pose mes mains sur ses épaules "Dis moi des trucs en français...". Ce peut il, qui soit encore plus beau quand il parle en français?
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Est-ce que tu étais déçu qu’elle t’ait demandé d’arrêter pour que vous puissiez préparer à diner, parce qu’à la base, c’était pour ça que tu l’avais invitée ? Eh bien pour être tout à fait honnête, tu ne l’étais qu’un petit peu parce que tu aurais tant voulu goûter réellement à tout son corps. Sauf qu’il était vraiment beaucoup trop tôt et vous alliez bien trop vite en besogne donc le meilleur moyen était de calmer le jeu. Tu lui avais proposée de vous rendre jusqu’à la cuisine où vous serez bien plus à l’aise pendant que vous alliez vous affairer pour vos tâches respectives. « Oui du bœuf bourguignon… Tu verras c’est un plat succulent » dis-tu dans ta langue natale puisqu’en entendant ton accent lorsque tu l’avais dit la première fois, elle voulait l’entendre à nouveau. Elle posa même ses mains sur tes épaules alors qu’elle te demandait de continuer à lui parler en français. En inspirant profondément, tu ouvris la bouche pour reprendre la parole en français : « Tu es une femme très belle. Tes yeux m’ensorcèlent tandis que tes lèvres m’emprisonnent et ton parfum m’enivre délicieusement. Je suis heureux d’avoir pu faire ta connaissance Rain Wilkins ». En fin de compte, tu venais également de lui avouer tout ce que tu ressentais pour le moment à l’égard de ta future amante. Tu tenais à lui offrir des compliments dignes de ce nom.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Tout ce que je connais de sa langue, c'est quelques rudiments basique tel que "Bonjour, au revoir, je m'appelle Rain, et merci beaucoup...". Autant dire que quand il change complètement pour le français, je me retrouves largué, mais complètement hypnotisé par sa voix, son intonation, et le mouvement de ses lèvre. Quand il finit, je restes quelques instant silencieuse, avant d'en rire en lui répondant "Je n'ai rien compris" ce n'est que la vérité. Ou, disons, la moitié "mais j'ai cru comprendre que tu me trouvais "très belle"" essayais je de répéter en français. "Merci beaucoup" continuais je dans la même langue.
    Je sais que j'ai un piètre accent, et que je le dit peut être mal. Cependant, je me sens assez à l'aise pour m'essayer à le faire, et surtout à aller chercher de nouveau ses lèvres, avant de le laisser revenir à ses fourneau. "Toi tu t'occupe du "boeuf bourguignon", et moi je vais te préparer deux Caipirinha de Morango" Annonçais je.
    Je me tourne vers le comptoir de la cuisine, et décide que je vais le prendre d'assaut, y posant les bouteilles, les fruits, les ustensiles que j'ai ramené "Tu cuisine depuis longtemps?" Demandais je, m'affairant déjà à la recherche une planche à découper.
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Alors que vous vous trouviez dans la cuisine pour préparer respectivement le repas et les rafraîchissements, tu lui avais demandé si elle avait déjà goûté à du bœuf bourguignon, usant de ton accent français pour parler de ce plat typiquement français et si délicieux lorsqu’il était bien préparé. Rain semblait avoir aimé t’entendre le dire, puisqu’elle le répétait avec son petit accent américain si mignon que cela te faisait sourire. Et encore plus lorsqu’elle te demanda de lui parler en français. Du coup, tu t’étais rapproché d’elle afin de lui dire dans ta langue natale, qu’elle était très belle… Quand tu terminas ton petit laïus qui servait de compliments, elle s’était mise à rire pare qu’elle n’avait pas compris, ce qui te semblait normal vu qu’elle ne parlait pas français… « Oui je te trouve très belle » répondis-tu en anglais, ton accent français était assez léger en plus. Tu souris lorsqu’elle te remercia en français pour ton compliment. Elle vint t’embrasser avant d’annoncer qu’elle te laissait t’occuper de votre diner pendant qu’elle préparait ses Caipi de Morango… « Tu me mets l’eau à la bouche là ! » souris-tu avant de t’affairer pour préparer votre diner. Elle te demanda soudain si tu cuisinais depuis longtemps… A sa demande, tu te mis à réfléchir légèrement parce que tu ne savais pas exactement tu avais commencé. « Je ne devais pas avoir plus de 5 ans quand j’ai commencé à cuisiner… Mes parents nourriciers n’aimaient pas trop ça, du coup je m’en occupais. J’étais très curieux de nature, du coup c’était aussi cette année-là où j’ai touché à mon premier ordinateur. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Faisant comme chez moi, je le préviens "Attention, je vais faire comme chez moi" en me dirigeant vers le réfrigérateur y chercher de la glace, que je dépose sur le plan de travail. J'aime être en contrôle, et je le redeviens petit à petit, déposant tout le contenue de mon cadeau sur la table, prenant un couteau dans un tiroir ... et .... "Quoi?" m'exclamais je en l'entendant répondre "Faut que j'arrête de te demander des trucs comme ça, je vais avoir des complexes si ça continue"
    mon sourire dément mes paroles "T'as commencé à cuisiner à 5 ans... je mangeais de la pâte à modeler à 5 ans" plaisantais je avec un rire.
    Avec des gestes concis, je continue à remplir les verres que je préparais, avant de me retourner vers lui, et de lui en offrir un. Je garde l'autre, et me hisse sur le comptoir de la cuisine, prenant place pour siroter mon cocktail "Ca m'intrigue que tu dise Parents nourriciers. T'en as eu d'autres? " Demandais je.
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Après le petit passage très intime où vous vous étiez embrassés longuement, passionnément, vous vous retrouviez dans ta cuisine pour préparer votre diner ainsi que les boissons qui l’accompagneraient même si avec le bœuf bourguignon, rien ne valait mieux qu’un bon vin rouge français… Un très bon Bordeaux ferait l’affaire ! Pour répondre à sa demande un peu étrange, tu lui avais parlée en français avant de lui avouer que oui tu la trouvais très jolie. Tu retournais par la suite à tes fourneaux… « Ne t’inquiètes pas. » dis-tu simplement alors qu’elle te prévenait. Quelques instants plus tard, elle te demandait depuis quand tu faisais la cuisine. Tu ne mis que quelques secondes de réflexion avant de faire ton aveu… La réaction de la jeune femme te fit sourire et te mit également mal à l’aise par rapport à ce qu’elle disait par la suite… « Mais non, il ne faut pas que tu aies des complexes par rapport à moi. » dis-tu avec les joues légèrement rosies alors qu’elle s’était mise à plaisanter. « A 5 ans, je voulais découvrir le monde… ». Tu te rappelais de comment tu étais à cet âge-là mais tu te rappelais surtout des coups que tu prenais au même âge par le mari de ta famille d’accueil. Elle te tendait ton verre de cocktail une fois qu’il fut prêt, puis en s’asseyant sur le comptoir de la cuisine, elle te demandait si tu en avais eu d’autres parents nourriciers…

    « En vérité, j’ai perdu ma mère quand j’ai eu 4 ans et je n’ai jamais connu mon père… Du coup, j’étais désigné Pupille de France mais on m’a envoyé dans une famille d’accueil… Puis une autre à l’âge de huit ans… ». Ta voix n’était pas du tout sereine lorsque tu parlais de ton passé mais tu ne comptais pas te dévoiler encore plus parce que tu ne connaissais pas encore la jeune femme… Tu bus une bonne lampée de ton cocktail… « Waouh ! C’est très bon ! Merci pour ce cocktail, Rain » souris-tu à la jeune femme avant de lui voler encore un baiser, puis tu reportas ton attention sur le diner, tout en continuant à discuter avec elle. Votre diner cuisait tranquillement et pendant ce temps, tu allas rapidement installer le couvert, préparant tout minutieusement avant de retourner à ton diner qui était fin prêt. Tu terminas ton cocktail avant de lancer : « Passons à table. Tu me diras des nouvelles de mon bœuf bourguignon… » souris-tu avant de transporter le plat chaud jusqu’à la salle à manger.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Finissant la préparation du cocktail, je m'installe sur le comptoir de la cuisine, que j'avais utilisé, et que j'ai nettoyé une fois les verres prêt. Nous en servant un chacun, je me met en mode "rendez vous galant" et lui demande ce qu'il voulait dire par parent nourricier. Instantanément, je sens que j'aurais du penser avant de parler, mais maintenant que c'est fait, j'attends. Il me tourne le dos. mes yeux passent sur ses épaules, que je vois se raidir légèrement tandis qu'il continue a s'affairer devant la cuisinière. Quand il se remet à parler, sa voix change, m'expliquant avoir été adopté...
    Je me mords la lèvre, compte 30 secondes de silence pesant, avant de le rompre "Mon père nous a abandonné moi et ma mère quand j'avais 4 ans." avouais je...Putain qu'est ce qui me prends? Je ne comprends pas pourquoi je dis ça. Je ne l'ai presque jamais dit à personne... à part de rares exceptions. Moi qui n'aime pas m'ouvrir aux autres. Ne dit on pas que "Chaque information qu'une personne a de toi, peut te nuire" ?
    "Oh bien sure j'ai pas été pupile de France, notamment parce que j'étais en Amérique " continuais je avec une pointe d'humour "Mais niveau famille disfonctionelle, j'ai eu ma part. Aux familles disfonctionelles" dis je en levant mon verre pour un toast. Il me remercie pour mon cocktail, me volant un baiser au gout alcoolisé, qui me réchauffe toute entière et colorie mes joues. Ou alors c'est l'effet cachaça?"Tu as du vin pour accompagner toute cette viande? Je ne suis pas une grande fan, mais je ne dis pas non a un verre" Qu'est ce qu'ils disent déjà? Le rouge avec la viande, le blanc avec le poisson?

    Le diner est prêt. Mon hôte s'est tout simplement surpassé, rien qu'en voyant tout les efforts qu'il a déployé derrière les fourneaux, je lui tire mon chapeau. Quelques cocktails plus tard, et des sujets un peu plus légers, je me sens d'une excellente humeur pour le suivre dans la salle à manger, et déposer un bisous sur sa joue "C'est tout simplement parfait, merci". M'installant à ma place, je regarde le plats et demande "Alors, comment ça se mange? J'ai peur de faire une gaffe... Cuillère? fourchette?" Je dois paraitre ignorante avec toutes mes questions. "désolé" fis je avec un grand sourire charmant, pour rattraper tout ça.
    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The most surprising birthday !


    Côme Dubois & Rain Wilkins


    Votre soirée prenait un tour différent désormais, et ce depuis que tu avais parlé de tes parents nourriciers. En effet, cela vous amenait clairement à parler de sujets lourds du passé mais quelque chose chez cette jeune femme t’incitait à t’ouvrir à elle… Du coup, tu t’étais légèrement tourné pour finir de préparer le bœuf bourguignon puis tu t’étais mis à parler pour lui expliquer un peu ta vie… En guise de réponse, elle t’avouait que son père l’avait abandonnée quand elle avait 4 ans. Tu parvins à sourire par rapport à ce qu’elle disait par la suite… « Pour ma part, j’ai appris récemment qui était mon véritable père… Il s’agit d’un Rothschild ! » avouas-tu sans réfléchir, mais comme elle venait de s’ouvrir à toi, tu ne pouvais que lui rendre la pareille. Du coup, la jeune femme savait désormais que tu appartenais illégitimement à la famille Rothschild… « Je n’arrive pas à l’accepter ! Il m’a abandonné quand je venais à peine de naître… Il revient que maintenant. J’ignore pourquoi ?! ». Tes derniers mots étaient bien plus destinés à toi-même qu’à ton invitée de ce soir. D’ailleurs, elle te demandait si tu avais du vin pour accompagner le diner. « Bien sûr ! J’ai un bon Bordeaux. Elle nous attend sur la table. ». Vous aviez continué à discuter de sujets bien plus légers tout en sirotant d’autres verres de cocktails, le temps que le bœuf bourguignon soit prêt ! Une fois que tout fut prêt, vous vous rendiez à la salle à manger. Elle te posa un baiser sur la joue tout en disant que tout était parfait. « De rien, j’espère que tu vas aimer » dis-tu avec un sourire. Elle te demandait comment ça se mangeait. « Ne te tracasses pas la tête avec ça. Manges comme tu le sens… » dis-tu tout en lui versant du vin délicatement puis tu te servis ensuite avant de lever ton verre. « Bon appétit »


    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «The most surprising birthday !»

    Feat : Rain + Come
    Un peu d'humour pour faire passer tout ça.
    Je n'aime pas être aussi vulnérable, parler de mon passé, et me mettre à nu devant lui... Surtout que je suis encore bien habillé.
    Descendant du plan de travail sur lequel je suis resté assise jusqu'a présent, je remet discrètement en ordre ma petite robe, et passe ma main dans mes cheveux, tandis que Come, me tournant le dos, s'occupe du plat qu'il nous prépare.
    Ce qu'il continue à me dire, me tord encore plus les boyaux, parce que ... ça aurait pu plaire à la Rain opportuniste que j'essaie de museler ce soir. Pour une fois que je n'ai pas d'agenda contre un homme, et que je suis présente, uniquement pour être avec lui... tout ce qu'il me dit éveille en moi une partie que j'essaie d'ignorer. Quand il m'avoue être le fils illégitime d'un Rothschild, je suis certaine, que si j'avais été un personnage de cartoon, j'en aurais eu les pupilles transformé en dollar.
    Mais bon, il est le fils illégitime, ça ne veut rien dire, ou du moins j'essaie de me convaincre que c'est le cas.
    Et j'y arrive.
    Je le rejoins et pose une main rassurante sur son épaule. Sans rien dire, je le relève et l'embrasse légèrement, comme pour le ramener au moment présent, avec moi.

    "Bonne appétit to you too" lui répondis je, en riant de mon propre accent. Je ne sais même pas si je l'ai bien dit, mais l'atmosphère pesant de quelques minutes plus tôt, est passé. Laissant derrière elle une intimité, enveloppé de la bonne odeur de boeuf bourguignon, de la lumière tamisé, et de la vue époustouflante qui s'offre à moi. Autant l'homme, que la ville que je perçois depuis la baie vitré.
    "Buvons à ta santé. En espérant que ce soit le début de la meilleur partie du reste de ta vie." lui dis en levant mon verre avec un sourire charmeur.
    014 ©️ Lunay's invention
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum