Invité
est en ligne
Invité
IN
Happy birthday Oscar — Ce matin, je m'étais réveillé avec une gueule de bois pas possible, du genre qui me rappelait mes soirées du summer camp de cet été. J'avais été à la soirée des Cabot la veille, qui n'avait pas vraiment été une énorme réussite d'ailleurs. Entre Agathe qui c'était pointée avec Philip, mon état d'ébriété avancé et Tessy la soeur de Royce qui m'avait clairement fait des avances.. ouais, c'tait pas ma soirée. D'ailleurs en parlant de Royce, celui-ci m'avait envoyé un msg dans la journée pour m'inviter au goûter d'anniversaire d'Oscar. Alors je m'étais préparé, emballant le cadeau d'Oscar que j'avais déjà acheté, avalant un aspirine pour calmer mon mal de crâne et préparant Juliet que j'allais emmener avec moi. Ca allait être cool. Et puis, ça me ferait certainement oublier ma situation merdique avec Agathe le temps d'un aprem. Quelques heures plus tard, j'me retrouvais devant la maison de la mère de Royce. Je sonnais, paquet sous le bras et Juliet dans un couffin dans l'autre.
(Invité)