Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Anniversaire bébé Oscar - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ► Anniversaire bébé Oscar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Happy birthday Oscar — Ce matin, je m'étais réveillé avec une gueule de bois pas possible, du genre qui me rappelait mes soirées du summer camp de cet été. J'avais été à la soirée des Cabot la veille, qui n'avait pas vraiment été une énorme réussite d'ailleurs. Entre Agathe qui c'était pointée avec Philip, mon état d'ébriété avancé et Tessy la soeur de Royce qui m'avait clairement fait des avances.. ouais, c'tait pas ma soirée. D'ailleurs en parlant de Royce, celui-ci m'avait envoyé un msg dans la journée pour m'inviter au goûter d'anniversaire d'Oscar. Alors je m'étais préparé, emballant le cadeau d'Oscar que j'avais déjà acheté, avalant un aspirine pour calmer mon mal de crâne et préparant Juliet que j'allais emmener avec moi. Ca allait être cool. Et puis, ça me ferait certainement oublier ma situation merdique avec Agathe le temps d'un aprem. Quelques heures plus tard, j'me retrouvais devant la maison de la mère de Royce. Je sonnais, paquet sous le bras et Juliet dans un couffin dans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard déposé sur Sofia si tu te souviens bien alors qu'elle parle avec Tessy, tu en profites pour regarder le petit courir partout et voir n'importe qui. Au moins, il a l'air de s'éclater, tu as souris quand ce dernier te fit un petit coucou. Bon contrairement au reste, la discussion que tu avais "engagé" avec Royce avait fini sur un match nul et la remarque de Tessy te fit même rire.   Personne dans l'au-delà ça va être compliqué mais je vais essayer, je promets rien. Par contre toi.. alors qu'un homme débarqua. Tu le regardas avant de lui serrer la main. Une bonne poignée de main comme ton père t'avait appris. Exactement Monsieur. Et bien je suis flaté de l'apprendre en tout cas, merci à vous pour l'invitation, c'est généreux de votre part. En plus, je savais pas que Tessy vous avait parlé de moi, j'espère pas en mal. lâches-tu doucement alors que bien sur, ton regard se porte sur la jeune hongroise à tes côtés, tu resserres lentement ton emprise sur sa hanche alors que tu souris doucement, mais le voilà déjà repartit. Alors comme ça, tu parles de moi à tes parents, j'espère que tu leur as juste dis que le principal et pas la version moins de dix huit ans sérieux, je suis mal, très mal dis-tu en riant alors que tu viens tourner la tête vers la femme dans la cuisine puis vers l'homme de la maison, d'après ce que tu comprenais. Mais voilà qu'une autre personnes arriva rapidement.

@Tessy R. Magyar @Royce A. Magyar @Sofia Weasley @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANNIVERSAIRE BÉBÉ OSCAR
feat. everyone
Retirant ma veste pour la laisser à Royce, je rigola devant son commentaire mais surtout devant l'expression qu'afficha le petit quelques secondes après avoir entendu son père. "S'endormir sur du gâteau. Impossible!' rétorquai-je en faisant un clin d'oeil à mon filleul. En même temps, comment s'endormir devant une montagne de sucre et de couleurs? Je ne connaissais pas un enfant qui y arriverait, pas la journée de sa fête. Me concentrant sur mon coloc qui me disait que Sacha ne devrait pas tarder, je souria. "Tant fait pas, je m'en occupe." Ça ne serait quand même pas évident pour elle de se retrouver face à l'ex de Royce. En même temps, ça faisait un petit bout qu'on ne s'était pas vu. Je me présenta par la suite à celui que je ne connaissais pas qui se présenta à son tour en tant que Noah. Sa présentation laissa sous-entendre sa relation avec Tessy. D'ailleurs mon regard passa de la soeur au frère avant de revenir sur le jeune homme. "Oui, la marraine." approuvai-je gentiment. J'avais de la chance d'être la marraine de ce petit bout de bonheur. Pas moyen d'être maussade à l'appart avec ce rayon de soleil qui courait dans tout les sens et qui se faisait colleur quand on en avait besoin.

© MADE BY SEAWOLF.

@Royce A. Magyar @Sacha C. Angharad @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)