Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Anniversaire bébé Oscar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG ► Anniversaire bébé Oscar
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire bébé Oscar

    TG privé TG ► Anniversaire bébé Oscar 3997999705



    Le contexte



    Tessy et Royce organisent l'anniversaire d'Oscar qui fête ses deux ans tout pile TG ► Anniversaire bébé Oscar 1f60dTG ► Anniversaire bébé Oscar 1f64cTG ► Anniversaire bébé Oscar 1f389 ! Royce a envoyé un sms plus tôt dans la journée pour les inviter à passer manger le gâteau pour qu'il souffle ses bougies bien entouré héhé. Parrain, marraine, copine du frère, et plan cul de la soeur *double baf bonjour les péripéties TG ► Anniversaire bébé Oscar 166564858

    Informations

    ► QUOI : Goûter d'anniversaire
    ► QUI : @Tessy R. Magyar @Sofia Weasley @Sacha C. Angharad @Wade B. Forbes @Noah M. Ferrari @Royce A. Magyar + Leevy + Marica (mère) + Philippe (beau-père)
    ► OÙ : chez la madre Magyar
    ► QUAND IG : à 16h, le 10/09/17
    ► QUAND IRL : le 10/09/17 jusqu'à l'année prochaine ! *baf


    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et de mentionner les personnes à qui vous parlez !
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était bagdad à la maison. J'ai jamais vu ma mère autant frotter, autant faire à manger. Je pensais juste qu'on allait servir un gâteau aux invités, mais non, il a fallut qu'elle fasses des pâtisseries, spécialités hongroises, qu'elle sorte l'argenterie et tout le merdier. « Maman arrête, on s'en fout de savoir si les fourchettes brillent ou pas. » soufflai-je en regardant Tessy, échangeant un regard en levant les yeux au ciel. « Royce, tu ne me parles pas sur ce ton, je ne t'ai pas élevée... » « Papa ! Maman ! » criait Oscar en sautant sur place pour essayer d'ouvrir la porte. Faut croire que le zoo l'a pas épuisé celui-là. En effet, Leevy était arrivée et avait une tonne de cadeaux, ce qui ne m'étonna pas. Je regardais Oscar embrasser sa mère et découvrir les cadeaux qu'il avait. Moi je restais en retrait à côté de ma soeur en regardant par la fenêtre le temps que les autres invités arrivent. « Alors, il arrive quand ce garçon mystérieux? » je savais pas du tout que c'était ce Noah dont elle m'avait parlé et vaut mieux que je le sache pas en fait.

    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée façon Magyar ne pouvait jamais être des plus simples possibles, c'était sans compter sur ta maman qui ressentait constamment le besoin d'en faire toujours trop, entre les spécialités hongroises, l'argenterie, la table bien décoré comme si Obama allait dîner avec vous, toujours dans le trop et le regard que tu lançais à Royce en disait long sur ta pensée. Rire qui s'échappait de tes lèvres à la réaction de ta mère profitant de ce petit moment d'inattention pour avalés un de ces amuses bouche, nourriture avec laquelle tu manquais de t'étouffer en voyant l'arrivée de Leevy, cette fille avait beau être là mère d'Oscar c'était plus fort que toi, t'arrivais juste pas à la sentir, tu préférais donc rester à l'écart, très peu pour toi les salutations ou autre marque d'affection avec elle. « T'as hâte de découvrir qui c'est avoue ! » Sourire en coin qui s'affichait sur tes lèvres, ton regard toujours sur ton frère, t'étais d'humeur aujourd'hui, pas que concernant Oscar mais parce que pour la première fois depuis ta naissance tu allais ramener quelqu'un, mélange entre l'excitation, l'adrénaline mais surtout l'appréhension, même si tu n'avais aucun doute sur le fait que Noah savait y faire en première impression. Sonnerie de porte qui se faisait retentir, peu importe qui se trouve derrière cette porte ce sera toujours mieux que Leevy. « Je vais ouvrir, débrouille toi pour qu'Oscar vous demande pas de vous embrasser. » Mots que tu lâchais tandis que tu t'empressais de rejoindre la porte d'entrée.

    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Le plan cul de la frangine is here TG ► Anniversaire bébé Oscar 550846730 (emo) TG ► Anniversaire bébé Oscar 387742012

    Elle t'avait envoyé l'adresse plus tôt dans la semaine parce qu'elle t'avait gentiment une invitation pour l'anniversaire de ce petit enfant, Oscar. Pour être honnête, elle t'avait parlé de lui, une centaine de fois, et tu avais plus l'impression qu'elle te trompait avec lui qu'inversement. Jusqu'à ce que tu découvres qu'il a deux ans aujourd'hui. C'est donc en sortant de ta voiture que tu indiquas à ton chauffeur que tu lui enverras un message pour rentrer. Et bien sur, cadeau en main, tu avais décidé de faire "bonne impression" devant le petit mais aussi sa famille, puisqu'elle t'avait dit qu'il était fan du football américain. Quoi de mieux qu'un t-shirt, grand nature, signé par toute l'équipe des Patriots de la Nouvelle Angleterre quoi. Emballé bien sur dans un joli papier cadeau, tu soufflas doucement devant la porte avant de sonner. C'est partit. Bon, tu avais simplement mis un pantalon et une chemise blanche avec une veste bleue qui d'après Tessy faisait ressortir le bleu lagon de tes yeux, merci la touche féministe.

    @Royce A. Magyar @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sonnerie de la porte d'entrée qui se faisait entendre à travers la pièce, tu t'empressais alors d'aller ouvrir la porte jusqu'à ce qu'en chemin Leevy te dépose sa veste sur tes bras, tu la dévisageais un instant, ne sachant pas si tu devis lui sauter dessus et ruiner la soirée ou bien juste laisser passer pour une fois et prendre sur toi, Leevy ou la fille que t'aurais préfèré ne plus jamais revoir après sa rupture avec ton frère, elle t'insupportais avec ses airs snobs alors qu'elle n'avait rien pour. Veste que tu laissais tomber à terre, main qui venait se déposer sur la poignée de la porte, ouvrant cette dernière. Large sourire qui se dessinait sur tes lèvres à la simple vue de Noah, comme rassurée de sa présence mais en même temps complètement perdue, ne sachant pas comment réagir devant ta famille. « Bonsoir Ferrari, entre ! » Sourire qui ne s'effacait pas de ton visage alors que tu venais analyser les moindres détails de sa tenue, il était juste parfait, et ce bleu, tes conseils qu'il avait apparemment suivi, doux baisers que tu venais déposer sur sa joue ne sachant pas réellement quoi faire, une partie de toi mourait d'envie de l'embrasser, une autre de rejoindre ses bras, et une dernière qui appréhendait la réaction de ta famille.

    @Royce A. Magyar @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvrit, tu regardas la jeune femme avant d'agrandir ton sourire petit à petit, tu humectas tes lèvres ensuite. Une parole, un baiser sur ta joue, tu déposas ta main sur le creux de ses reins avant d'embrasser sa joue à ton tour, et de murmurer Arrête de me mater, ça me gêne Okay, ça va mal se passer si tu commences comme ça mais trop tard, t'as commencé à jouer. Tu rentres dans la maison, regardant autour de toi, pour découvrir une jeune femme avec un petit garçon, surement le fameux Oscar, tu souris doucement à cette vue. Tu te perds alors dans tes pensées, au fait que peut-être tu aurais pu être père toi aussi, mais rapidement tu reviens à la réalité quand tu t'aperçois que les gens ici te regarde. D'abord une femme, très bien habillé, puis un homme, sans doute, c'est autre homme à la fenêtre, qui doit être le frère de Tessy, aller c'est partit. Mais finalement c'est le petit qui te sourit grandement, tu t'agenouilles face à lui pour lui sourire doucement D'après ce que j'ai compris, c'est ton anniversaire, alors bon anniversaire mon petit dis-tu lui en donnant le cadeau. Qu'il l'ouvre maintenant ou plus tard, tu t'en fous en fait, le principal c'est qu'il court partout avec, heureux d'avoir un cadeau à ce que tu peux voir. Mais finalement tu tournes la tête vers Tessy à tes côtés..

    @Royce A. Magyar @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ANNIVERSAIRE BÉBÉ OSCAR
    feat. everyone
    L'anniversaire du plus mignon des petit garçon. Je ne pouvais certainement pas manquer ça. En tant que marraine surtout. Comme je n'avais pas de plan pour la journée, quand je reçu le SMS de Royce, j'accepta l'invitation avec joie. Je m'occupa le reste de la journée jusqu'à ce que ce soit l'heure de me rendre chez la mère de Royce. Je l'avais déjà vu à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs elle qui m'ouvrit la porte lorsque j'arriva devant la demeure. Après l'avoir saluée, je m'empressa de retrouver mon petit bonhomme qui courait déjà vers moi. Je déposa le cadeau que j'avais été acheté dans l'après-midi sur la table d'entrée et attrapa Oscar au vol. "Bonne fête mon grand." dis-je en le serrant dans mes bras avant de le reposer par terre. Je souris d'ailleurs à la mère du petit qui était déjà arrivée avant de me diriger vers Tessy et Royce. "C'était comment le zoo?" Riyce m'avait mentionné qu'il comptait y aller avec le petit avant de revenir chez sa mère pour manger une part de gâteau. Il y avait aussi un jeune homme que je ne connaissais pas. "Moi, c'est Sofia." me présentai-je alors à Noah. Je suppose qu'il devait être soit avec Leevy, soit avec Tessy parce que je voyais les amis de Royce ou j'en entendais parler de temps en temps et je ne le connaissais pas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fur et à mesure, pas mal de monde arrivait, Oscar présent à la porte pour les accueillir, ou plutôt accueillir les cadeaux. Bah ouais, quand on a son âge, tout ce qui nous importe ce sont les jouets qu'on va recevoir, puis le gâteau, et ensuite les câlins de tout le monde. J'ai été gosse avant lui, comme tout le monde ici. Je fais la bise à Leevy lorsqu'elle lâcha Oscar et je lui glissais quelques mots du style, on s'en fout mais on se fait la conversation pour pas que ça soit bizarre devant tout le monde. Puis quand j'entendis ma soeur prononcer le nom Ferrari, j'ai cru que c'était une blague. Si c'est pas Asia, c'est son frère. Et pourquoi j'aurais invité Asia ? Jamais j'aurais fait ça, donc c'était bel et bien le gars que Tessy avait invité. J'ai pas envie de péter scandale devant tout le monde mais puré, j'en reviens pas qu'elle ait fait ça. Noah s'adressa à mon fils en lui donnant un cadeau et je voyais rouge. « D'après ce que j'ai compris, tu... » te tapes ma soeur, allais-je dire mais Tessy a évité le pire en me donnant un coup de coude dans le ventre. « Tu es le frère d'Asia, un sacré phénomène cette femme. » tentai-je d'être drôle. Je ne sais pas s'il est au courant que sa soeur reste le meilleur coup de ma vie mais j'aime autant ne pas le mentionner. « Royce, le frère de Tessy. » j'insiste sur le frère, histoire que le message passe bien. Et je me force à tendre ma main pour se comporter en vrai gentleman. Je lance ensuite un regard furieux à ma soeur avant de tourner la tête vers une jolie rousse qui venait d'apparaître à la porte, accueillie par Marica aka ma maman, qu'elle connaissait à force de côtoyer la famille. « C'était épuisant, tu t'en doutes, je te parie que dans une heure il s'effondre la tête dans le gâteau. » répondis-je à ma coloc (Sofia) en rigolant, mais j'a eu droit à un regard fâché d'Oscar. Je laissais Tessy et Noah sur le côté et je me concentrais sur Sofia en lui retirant sa veste. « Sacha va venir normalement. » dis-je légèrement contrarié. C'est sa meilleure amie, je compte sur elle aussi pour la mettre à l'aise avec tout ce monde car je sais qu'elle flippe de voir ma mère et aussi mon ex-fiancée, ce qui se comprend. « Au fait m'man, Wade va venir avec Juliet, j'ai oublié de le dire. » le visage de ma mère se décomposa en peu plus car elle ne s'attendait pas à recevoir un bébé en plus mais je sais que ça lui fera plaisir de voir cette petite fille toute mignonne. J'espère qu'Oscar sera gentille avec elle. En tout cas, on l'entendait s'exclamer de joie en ouvrant ses cadeaux.

    @Tessy R. Magyar @Noah M. Ferrari @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, maintenant que tu es dans la gueule du loup, autant en profiter un maximum. Tu as donné le cadeau au petit qui court partout et même vers une autre personne. Mais c'est le frère de Tessy qui te regarde bizarrement, en même temps, tu as ce petit sourire satisfait sur ce visage, tu ne peux pas démontrer que si tu le pouvais, tu te foutrais de sa gueule. Tu le connais un peu, grâce à ta soeur, pour savoir que finalement, sa remarque est bien déplacée, mais tu lui serres la main Oui effectivement, Asia est ma grande soeur. Une femme parfaite, tu ne peux pas le nier. D'ailleurs, elle te passe le bonjour Tu cherches la merde, tu n'oses pas regarder Tessy qui doit te fusiller du regard ou même penser à te tuer, mais tu déposes ta main autour de ses hanches pour lui embrasser la tempe doucement. Et voilà qu'une jeune femme qui se présente, tu lui souris doucement Enchanté Sofia, plaisir de te rencontre, je suis Noah, celui qui a la gentillesse de s'occuper tous les soirs de Tessy. Et toi, tu dois être la marraine si j'ai bien compris ce que Oscar a dit avant que tu n'arrives ? Et merde, c'est sortit comme une fleur sur un champ de blé. Tu es dans la merde maintenant. D'ailleurs ton regard observe légèrement la mère de Tessy et son père qui heureusement n'ont rien entendu, juste vous trois quoi. D'ailleurs, tu n'oses pas regarder Tessy qui va te tuer. Ta main encore au niveau de ses reins, tu approches tes lèvres de son oreilles pour lui chuchoter Merci en tout cas pour l'invitation, c'est gentil de ta part, je crois que je viens de signer mon arrêt de mort l'instant même. T'as pas intérêt à te taper quelqu'un d'autre quand je serais mort, sinon, je viendrais te hanter Menace direct, rien à foutre

    @Sofia Weasley @Royce A. Magyar @Tessy R. Magyar

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CODE:

    Lui que tu apercevais à l'instant même que tu ouvrais la porte, sourire que tu ne pouvais contenir, rapide baiser sur sa joue ne sachant pas quoi faire d'autre à vrai dire, n'ayant pas l'habitude de tout ça, n'ayant pas l'habitude d'intégrer un homme dans ta vie et de le faire entrer dans ton monde, ton intimité. Léger rire qui s'échappait de tes lèvres à sa remarque murmurant à ton tour des plus discrètement. « Je suis juste en train de penser à tout ce que j'ai envie de faire en te voyant dans cette tenue. » Lèvre inférieure que tu mordais un court instant, sourire amusée aux lèvres alors qu'il pénétrais dans la pièce, ton regard qui fuyais instinctivement celui de ta mère, Philippe et encore Royce, ne sachant pas ce qu'ils pouvaient penser et à vrai dire te connaissant ça t'importais peu dans le sens où pour une fois tu étais sûre de ta décision. Large sourire qui se dessinait sur tes lèvres en voyant Noah se mettre au niveau d'Oscar pour lui donner son cadeau, lui qui avait déjà les yeux remplies d'étoiles à la simple vision du cadeau qu'il lui arrachait presque des mains, Oscar que tu n'avais jamais vu aussi énergique et heureux, comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Remarque que Royce comptait faire qui te sortais de ce moment "parfait", coup de coude que tu lui donnais au niveau du ventre pour le faire taire gardant tout de même le sourire alors que t'avais juste envie de le fusiller. Ton regard qui se déposait sur Noah par la suite, comprenant qu'il n'y en avait pas un pour retenir l'autre, si c'était pas ton frère c'était lui, la soirée promettait vraiment d'être disons... animée ! Regard furieux de ton frère que tu évitais remarquant l'arrivée de Sofia, au moins vous alliez pouvoir parler d'autres choses et faire redescendre la tension. « C'était vraiment mouvementée si tu savais, s'il aurait pu monter sur un des animaux il l'aurait fait ! En tout cas je suis vraiment contente que t'es pu venir Sofia. » Sourire sincère qui se dessinait sur tes lèvres tandis que tu manquais de t'étouffer avec ta propre salive à la présentation qu'il faisait, rougissant, jaunissant, tu passais par toutes les couleurs possibles ne sachant pas où te mettre mais surtout n'ayant qu'une envie le tuer. Ton regard qui se déposait à nouveau sur lui, le fusillant littéralement de tes yeux, il allait te le payer, genre vraiment. Tu laissais Royce et Sofia discuter ensemble pour te concentrer ce qu'il te chuchotais. « Tu crois ? Tu as officiellement signé ton arrêt de mort, je te laisse profiter de ta dernière soirée sur ce bas monde. Je me taperais personne si tu comptes te taper personne dans l'au delà. » Rire que tu ne pouvais t'empêcher d'avoir face à sa connerie qui pardonnait légèrement son comportement, mais réellement un tout petit peu.  « Noah c'est ça ? On a enfin la chance de te rencontrer elle nous parler tellement de toi. » Tu riais nerveusement à la remarque de ton beau père alors que ce dernier venait serrer la main de Noah, comprenant que tu avais fait une grosse connerie en l'invitant, te dévoilant un peu trop et la soirée ne faisait que commencer.

    @Royce A. Magyar @Noah M. Ferrari @Sofia Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum