Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de Cléo

    Jeu des problèmes




    L'organisation



    Un chef gastronomique se trouve à la disposition de tous les convives, ainsi qu'un barman, pour votre plus grand bonheur. Une activité sera mise en place au cours de la soirée : Le jeu des problèmes.

    Le concept est simple : installés sur les nombreux fauteuils de Cleo, sur la table au centre trônera une boite contenant plusieurs morceaux de papiers: La boite à problèmes. Tour à tour, chaque joueur devra piocher un papier et y découvrira sa sentence. Il y a plusieurs couleurs, plusieurs catégories : Rouge, vert, et bleu. A vous de découvrir à quoi ces couleurs correspondent TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. 3997999705 .

    Si l'un des participants refuse de jouer le jeu et de réaliser son action, une autre option se propose à lui, celle du cocktail maudit. Dans un mixeur a été préparé un savant mélange : jus de sardine, oeuf, dentifrice, sauce soja sucrée, vinaigre, huile d'olive, moutarde, absinthe, curaçao, paprika, et jus de fruits. Refuser de jouer le jeu, c'est se servir un shot de cocktail maudit. Et quiconque vomit sur le tapis de Cleo lui offrira un nouveau sac à main.

    Comment jouer ?


    Le tour sera défini en fonction de l'ordre dans lequel vous aurez posté au premier tour. Chaque joueur tire le dé "TG Problèmes" pour découvrir l'action à jouer. Pensez bien à suivre le sujet pour ne pas manquer une action qui vous concernerait, car en effet, celui qui tire le dé ne sera pas forcément la victime.

    ATTENTION: Le cocktail maudit ne peut être employé que deux fois.

    Informations

    ► QUOI : Soirée
    ► OÙ : Hôtel Marriott, suite de Cléo.
    ► QUAND IG : Le 10 septembre 2017
    ► QUAND IRL : aujourd'hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Nicholas W-Brewster @Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham @Hecate Malcolm @Bulle J. Masson @Lenny J. Malcolm @Pluton Westerberg
     

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu des problème.
    — with others.

    Je ne sais pas où j'en étais à vrai dire, c'était le bordel dans ma tête. Quoi de mieux qu'une soirée pour pouvoir me défouler et oublier un peu tout les souci que j'avais actuellement. J'invitais mes amis plus ou moins proche pour une soirée qui s'annonçait explosive. J'étais avec ma meilleure amie, qui m'avait très clairement aidée à tout préparer et ça faisait un bien fou de la retrouver. Ouais, elle m'avait énormément manqué cet été, et j'étais l'unique fautive de cette distance qui s'était installer entre nous. On avait reçu les pouffes aux couleurs de la maison peu de temps avant la soirée, et on s'afférait à tout installer avant que les invitées arrivent.

    « T'es prête ? » Soufflai-je alors à ma meilleure amie.

    Ouais, il y avait quand même son ex plan cul, qu'elle avait retrouvée chez moi comme ça, normal ainsi que son frère avec qui elle était en froid depuis quelques jours maintenant.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle avait promit à cléo de l'aider à organiser cette soirée alors après avoir passé des heures à se préparer comme tout bonne fille qui se respecte, elle était passé par leurs chambres communiquantes pour lui filer un coup de main. cléo, elle avait vu les choses en grand. en plein milieu du salon trônait sept poufs de la couleur de la maison de chaque invité. et ouais, la soirée s'annonçait riche en rebondissement. petit comité mais avec le jeu qui risquait de tout chambouler. presque automatiquement, camila avait inscrit ses questions et actions sur les bouts de papier avant de les déposer dans la boîte prévu à cet effet. "je suppose que c'est moi qui doit faire le cocktail ?" elle pousse un soupir versant alors les différents ingrédients dans le récipient. ouais, ça avait clairement l'air crade, jamais dans sa vie elle n'accepterait de boire un truc pareil et pour la peine, faudrait qu'elle joue. prenant place sur son pouf, elle esquissait un sourire à l'intention de sa meilleure amie. "plus que prête même" ouais, ça risquait d'être épique en fait. et déjà, les premiers coups contre la porte se faisaient entendre. que la soirée commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    le jeu des problèmes

    hecate & les autres

    J'avoue, j'y vais un peu à reculons, mais j'ai fais l'effort pour Cleo. Une soirée privée "jeu des problèmes", pourquoi est-ce que j'y vais, rappelez moi ? Comme si je n'avais pas déjà suffisamment de soucis comme ça dans ma vie. Entre le bordel avec Lenny, les cours, le boulot.. Ma seule soirée de libre, je la passe littéralement dans les problèmes. Parce que quelque chose me dit qu'une soirée organisée par Cléolya ne présage rien de bon. Mais soit. J'arrive dans l’hôtel, comme si j'étais un peu chez moi, connaissant par coeur le trajet jusque la porte à laquelle je frappe, no pressure. Et quand la porte s'ouvre, j'avoue que sur le coup, je m'étais pas préparée à cette tronche là. A cette.. Camila. « Oh. » J'avoue, sur le  coup, c'est tout ce que j'arrive à sortir. Attendez. Non. Me dites pas que c'est elle qui se tapait Lenny ?? Malaise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cleolya organisé une soirée dans sa suite, celle juste à côté de la mienne, donc forcément je compte y aller. Je ne sais pas ce qui m'attend. En plus je suis sur que ma soeur y sera alors qu'on est en froid à cause de cette histoire de mariage. D'ailleurs dès demain, il faut que j'envoie les papiers du divorce à Carter, PArce qu'on est séparé donc on ne vas pas rester marié quand même. Je m'habille rapidement et je fais les choses correctement. Nos suites sont communicantes mais je vais passer par la porte d'entrée. C'est peut être mieux non ? Donc je sors de ma suite pour pouvoir aller toquer à sa suite d'hôtel. Ça va me faire le plus grand bien je pense. J'ai envie de m'amuser et surtout d'oublier que j'ai été largué comme une merde. J'espere que les tensions avec ma soeur vont s'apaiser parce que je n'aime pas cette situation. Apres la soirée Jeux des Problèmes ne présage rien de bons, on verra bien. J'arrive en même temps qu'une autre invité je présume et Camila est derrière la porte. " Camila... " Je souris légèrement pour ensuite entrer à l'intérieur de la suite. J'ai bien le droit c'est moi le patron de l'hôtel ne l'oublions pas. Je découvre la décoration et je me tourne vers Cleolya. " Beau boulot pour la deco en tout cas... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les sorties en boite, les grosses soirées de fraternité, le summer camp et tout un tas de choses qu'elle avait fait cet été, Bulle avait décidé qu'elle pourrait se poser au moins une soirée tranquillement sans ken forcément. Ouais fallait vraiment qu'elle se calme la petite. Alors quand Camila l'avait invité à une soirée "jeu des problèmes", elle avait juste sauté sur l'occasion. Qui plus est, elle avait croisé Pluton dans la journée, un mec qu'elle avait connu lors d'une soirée et qui semblait toujours prêt à s'amuser, et l'avait invité à son tour. Pourquoi pas après tout ? Elle ne connaissait presque personne là bas, alors une tête -un peu plus- familière de plus ne lui ferait pas de mal. Elle débarquait donc en compagnie de Pluton à l'hôtel après s'être préparée pendant 2 bonnes heures et ils montaient à l'étage rejoindre le petit groupe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    JEU DES PROBLÈMES
    feat. les invités
    Booon! J'sais pas tellement comment j'dois le prendre en fait. Genre Cléo et moi on a bien accroché lors de mes petites vacances chez elle en aout ouais, mais de là à m'inviter à sa petite soirée? Bonne ou mauvaise chose? J'suis mitigé j'avoue. Surtout qu'il va y avoir Camila et sûrement une tripoté d'Eliots et wola j'suis mather la base hein. Bref, au pire j'suis un ouf, j'y vais quand même parce qu'au fond? Je m'en branle et les problèmes c'est amusant. Ouais parce que le thème c'est quand même "jeu des problèmes" tsé, le truc qui annonce la couleur! Qui vous dit bien d'entrée que tu vas manger sale et enculer des mouches. Peut-être que ça va finir en baston? Ça serait fun, à voir. En tout cas, je me pointe ne mode décontracté parce que fiesta de bourgeois ou pas, eliot ou pas hein, j'enfilerais pas de costard moi, balec. Je frappe à la porte puis tombe sur miss princesse parfaite et ses premiers convives. Des gens que j'connais pas puis comme prévu Cam' et... Merde.... Hecate. Hum comment dire que j'avais oublié ce détail là? Con que je suis. Et puis merde, de toute façon j'peux pas la laisser plus de 24h donc ça devait bien arriver hein. Bref! À l'aise je me pointais au milieu des filles en faisant coucou de la main avec un sourire l'air de rien, jetant un regard à ma petite soeur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. JUAInovq_o

    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée, des problèmes apparemment. Je ne sais pas ce que ça voulait dire en détail, mais les grandes lignes pouvaient me faire peur. C'était Bulle qui m'avait invité, pour je ne sais quelle raison. Surement pour le fun, qu'en sais-je. Vouloir me pécho aussi était une bonne raison. Alors d'humeur à me laisser aller dans les plans foireux du moment, mon pansement sur la tempe droite, je me rendais avec elle à l'hôtel Marriott... Wait, what? Ne me dites pas que c'est dans le même hôtel que celui où vit Camilia. Pire encore, sa meilleure amie. Et les étages défilaient dans l'ascenseur, jusqu'à arriver au dernier. Le leur. Non, j'étais contre, fallait que je fasse demi-tour avant que ce ne soit... trop tard. La porte s'ouvrait, on était à découvert. Et je n'avais pas trop le choix que de me lancer dans la gueule du loup avec en tête les images de la veille. Comme demandé, j'écrivais quelques bouts de papier et je m'installais sans un mot sur le canapé, lançant malgré tout des regards à celle que j'aimais, celle qui m'était inaccessible, ou presque.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. Kaiden

    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. Kaiden

    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. YZGnzSqt_o

    TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35278
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une simple invitation, de ma meilleure amie. Une soirée dans sa chambre d'hôtel - qui, disons le nous, était plus un appartement dans un hôtel - avec quelques uns de ses amis. N'ayant pas forcément autre chose à faire, je m'étais décidé à y aller, dans le simple but de me changer les idées. Aucune idée du thème, je m'étais pointé comme ça, en chemise pantalon, rien de bien extravagant. Un peu de classe quand même, on parlait de Cléolya Strauss, rien n'était assez bien pour elle. Mais elle m'acceptait comme je suis, mon entrée à la mather y compris. Pas comme son abruti de petit copain qui me servait de cousin à mi-temps, une fois que ça l'arrange. Une fois sur place, la porte déjà ouverte pour accueillir d'autres arrivants, j'apprenais être le dernier arrivé, et donc, que la soirée pouvait réellement commencer. Demandant alors à un des serveurs un verre de whisky sec, je faisais la bise à Cléo avant de m'installer sur un fauteuil, saluant de loin tous les autres. Tiens, deux mathers ici aussi. Je les ai vus à la soirée à l'envers. Bon à savoir qu'ils faisaient eux aussi partie du cercle d'amis de Cléo.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu des problème.
    — with others.

    Tout le monde arrivait au compte goutte. Il ne manquait plus que mon meilleur ami, sauf que c'était Pluton juste derrière Bulle qui arrivait. Genre, really ? Il était tellement désespéré, qu'à tous les coups, il avait fait en sorte de se faire inviter. Je jetais un regard à Camila, cherchant un regard approbateur quant à sa présence. Enfin, c'était le jeu des problèmes non ? Ce n'était peut-être pas plus mal qu'il soit là non ? C'était ensuite à Nicho d'arriver, enfin, le meilleur.

    « Bon, puisque tout le monde est là, j'vous invite à prendre place sur les poufs à la couleur de vos maisons. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il vous suffit juste d'appeler le serveur. »

    Je m'installais à mon tour sur mon pouf bleu, le plus beau, puis merde après tout pas le temps de faire la discussion et de faire connaissance. J'voulais jouer, genre maintenant, pour me changer les idées.

    « J'propose qu'on commence à jouer maintenant, de toute façon, vous pourrez faire connaissance grâce aux questions et actions que vous avez choisis. »

    Je sirotais une gorgée de champagne avant d'attraper le premier bout de papier qui se trouvait dans la boite prévu. Que le jeu commence.

    TOUCHE LES SEINS DE BULLE.

    Ok, vraiment, il fallait que ça tombe sur moi.. La seule que je ne connaissais pas quoi. Bon quand il faut y aller ! Je me levais doucement, avant de reprendre quelques gorgées de ma boisson, puis je m'approchais de Bulle.

    « Allez soulève moi ce tee-shirt. »

    Bah quoi ? J'étais joueuse hein ! Et hop je glissais mes mains sous son haut avant d'empoigner la poitrine de ma partenaire.

    « Désolé, j'ai les mains froides. »

    Je les retirais une fois ses boobs pelotés.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum