Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and me. Capucine - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Just you and me. Capucine
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Paris

       Just you and me

       

        « Je sais bien » dit-il comme simple réponse.  « En fait, je me rends compte que je n’ai jamais pris le temps de passer à autre chose. Jorah était mort et tu allais mal. Du coup, j’ai mis cette information de côté car j’avais quelqu’un à protéger puis les études, ma famille… tout ceci à finit par remplir le vide » expliqua-t-il. En somme, il n’avait tout simplement pas prit le temps d’assimiler l’information et d’en faire son deuil. Son enlévement et sa possible mort avaient soulevé bien des choses dans la vie : un tas de merde pour ainsi dire. A présent, il devait se reconstruire et surtout, mettre derrière lui beaucoup de choses. Son père n’avait pas tort, il fallait qu’il consulte un psy, qu’il aille au devant de ses démons pour enfin vivre sereinement auprès de Summer.

    En tous les cas, il n’avait aucunement eu l’intention de faire la moral à Capucine. Il souhaitait simplement se retrouver avec elle. Il en avait besoin, leur amitié aussi. Ces derniers temps, ils avaient eu moins d’occasion de se voir : chacun prit par son couple, ses études. Paris souhaitait simplement s’amuser avec elle, retrouver tout ce qui faisait leur complicité.  « Arrête, t’as pas un coeur de pierre. T’es une chieuse oui, mais t’es pas insensible » dit-il avec un petit clin d’oeil. Capucine avait son petit caractère mais delà à dire qu’elle était insensible, c’était le monde à l’envers.  « Aaaah voilà ma meilleure amie ! Tu vas voir, on va bien s’amuser tous les deux, ça nous fera du bien » s’exclamait-il avec un grand sourire. Paris en avait tellement besoin. Il fallait qu’il reprenne ses marques, qu’il retrouve une certaine normalité.  « Non merci ! J’ai même pas encore fini ma bière » s’étonna-t-il. D’ordinaire, il l’aurait sifflé en deux trois gorgées. Il faut croire qu’il avait été trop pris par leur discussion.  « Tu es libre quand ? Je pense qu’on le fera après les élections… Merci » dit-il en prenant une part de gateau avec gourmandise. Il avait goûté une fois aux cookies du blond et il avait failli n’en laisser à personne. Estomac sur patte Maconahey, voilà comment le surnommait sa mère.  « Alors d’après mon téléphone, y a un parc d’attraction aquatique sinon y a des visites sympas. On pourrait se louer un truc sur place pour le week-end histoire d’être tranquille… Tiens, y a même tout un circuit pour une tournée des bars » commentait-il en direct live.  « ça peut être fun ! »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soupirant doucement, mal à l'aise, Capucine observait Paris. Parler de Jorah était aussi agréable que de se coincer les doigts dans une porte. La jeune femme prit la main de son meilleur ami, la serrant doucement. Capucine ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire avec Paris quand ça concernait Jorah. Elle se rendait bien compte qu'il fallait qu'il fasse son deuil, une bonne fois pour toute. Il avait passé son temps à s'occuper d'elle quand Jorah était mort. Il aurait pu la laisser dans son coin, la laisser déprimer, peut être même se suicider. Capucine avait été imbuvable, invivable durant cette période. Elle sait que Paris a été très affecté par la mort de Jorah mais sûrement plus par la descente aux enfers de Capucine. La brune ne lui avait jamais réellement dit merci ni ne lui avait rendu la pareille. En fait, elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle n'était pas douée pour ça. Capucine agissait toujours comme une petite sœur indépendante que Paris peinait à gérer. Il devait vraiment tenir à elle pour continuer à la supporter et n'avoir jamais réellement moufté durant les excès de colère de Capucine. Quoi qu'il avait son sacré caractère. Capucine sortit de ses pensées alors que Paris semblait lui parler de leur week-end. La brune posa un regard curieux sur lui puis lui attrapa le téléphone pour l'éteindre. « Je m'en fous de Portland... » Lança t-elle en posant le téléphone sur la table. Capucine avait envie d'autre chose pour leur week-end. La brune pinça les lèvres et observa Paris. « Paris, je crois qu'il était temps que tu fasses ton deuil de Jorah. Je veux dire... vraiment. Et si, au lieu de Portland, on allait à Bridgeport. Jorah est enterré là bas. On va sur sa tombe, on lui dit au-revoir une bonne fois pour toute et tu passes à autre chose. Tu fais ton deuil. T'en dis quoi ? » La brune ne savait pas si elle faisait quelque chose de bien en proposant ça à Paris mais elle voulait essayer. Elle avait fait son deuil elle aussi, pour Isaiha. Pour qu'il ait sa place à lui et qu'il ne se sente plus mis de côté ou comme l'autre homme. Pour Isaiha, Capucine avait été de l'avant et ça lui avait fait un bien fou. La brune serra la main de Paris dans la sienne. « Et puis, je connais un super petit restaurant qui fait des hamburger de malade avec frites et bières à volonté. Il y a la mer aussi, c'est un beau petit coin. Et ce n'est pas très loin. On sera vite à Boston en cas de problème... » Parce que, quid à être en week-end, autant que ça serve à quelque chose et Capucine avait bien l'impression que Paris en avait besoin. « Bon et sinon, quand est ce que tu me nommes officiellement marraine de Ashlynn ? Et des bébés qui arrivent ! Tu sais que j'ai une passion pour le vol d'enfants, spécialement quand il s'agit des tiens ! » S'amusa t-elle à répondre pour détendre l'atmosphère et reprendre un sujet de conversation plus léger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Paris

       Just you and me

       

       A peine Capucine avait-elle dit qu’elle s’en foutait de Portland, que Paris se tendait, s’attendant à devoir lutter. Ces dernières semaines, il avait des réactions un peu lunatique mais la colère revenait particulièrement. Il ne comprenait pas sa meilleure amie, ayant l’impression qu’elle le rejetait. C’était idiot mais heureusement qu’il tourna sept fois sa langue dans sa bouche pour éviter de dire une parole blessante. Heureusement oui. Capucine ne le rejetait pas, elle voulait simplement lui proposer une autre alternative : faire le deuil de Jorah, lui dire un dernier au revoir et passer à la suite de leur aventure à deux.  « Je n’ai jamais été du genre à avoir besoin de me rendre sur une tombe pour pleurer un mort » avouait-il. Le Dunster était très terre à terre : une tombe n’était qu’un tiroir pour un mort, un corps en décomposition, un squelette. En quoi se recueillir pouvait apporter un réconfort, permettre de passer à autre chose ? Ce genre d’émotion lui était un peu abstrait. Il était un scientifique, un génie des sciences mais un abruti fini quand il s’agissait d’expérimenter les émotions humaines. Il avait fait des efforts mais par moment, il avait comme un manque d’humanité. Ce n’était pas une volonté de sa part, les esprits brillants étaient souvent déconnectés de la réalité.  « Mais pourquoi pas ! Je ne perds rien à essayer et puis, tant qu’on peu après, profiter de notre week-end, ça me va » dit-il pour qu’elle comprenne qu’il n’était pas contre l’idée, loin de là. Il voulait bien tenter l’expérience et puis l’argument de l’hamburger et de la bière à volonté… Laissez tomber, il en avait l’eau à la bouche.  « Tu sais comment me prendre par les sentiments mais je te préviens : on rentre en taxi car ça fait longtemps qu’on s’est pas fait un concours de bière. Je veux voir si tu sais toujours faire l’alphabet en rotant » lâcha-t-il avec un grand sourire. Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu’elle lui demandait pour Ashlynn..  « Ouais et après, on doit remettre des limites à notre fille » rigole-t-il.  « Avec Summer, on avait envie de passer chez le notaire pour faire notre testament mais aussi établir des documents pour l’avenir d’Ashlynn et des jumeaux à naître. Avec ce qui m’est arrivé, j’ai envie de prévoir l’avenir. Le seul problème c’est qu’elle insiste pour mettre son grec en parrain… Du coup, tu as intérêt à accepter d’être la marraine ! » dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine manqua de soupirer d'agacement alors que Paris disait ne pas avoir besoin de se rendre sur une tombe pour pleurer un mort. Elle ne parlait pas d'aller pleurer Jorah, ils l'avaient assez fait. Elle parlait de lui dire au-revoir une bonne fois pour toute et qu'ils cessent -surtout lui- de ressasser le passé en permanence. Capucine inspira profondément avant de soupirer, tout aussi fortement, laissant ses épaules s'affaisser. Enfin, Paris acceptait d'y aller s'ils profitaient de leur week-end juste après. Capucine se mit à rire doucement, secouant son visage. « Bien sur qu'on va profiter espèce de grosse patate ! » Lança la brune en venant l'enquiquiner, l'asticotant de son index en appuyant sur ses côtes. La brune se leva en levant les bras en l'air en signe de victoire. « Un week-end à se bourrer la tronche, j'adore ! J'adhère ! » Puis elle pointa Paris de l'index. « Je sais toujours le faire mais Isaiha trouve ça dégoûtant. Et je veux y aller en voiture, normalement on aura décuvé le lendemain du retour. » Normalement. Enfin, ce ne serait pas la première fois que Capucine conduirait après une soirée arrosée. Tant qu'elle pouvait dormir tranquillement avant de reprendre la route et avoir sa dose de thé pour tenir le trajet, ça lui allait. Hors de question de prendre un taxi qui pouvait faire ses poches alors qu'ils seraient tranquillement en train de dormir à l'arrière de la voiture, affalés sur la banquette arrière. Capucine se voyait déjà nager dans les relents de bière. Ça faisait vraiment longtemps que ça ne lui était pas arrivé. « Ha !! Je savais que ça ne vous plaisait pas que je garde Ashlynn sous prétexte que y a pas de règles chez moi ! » Bouda Capucine en se réinstallant dans le canapé. Soudainement, Capucine se retrouva décoiffée, boudant encore plus. Elle finit par dégager son visage en repoussant ses cheveux de ses mains et fixa Paris. « J'attends que ça je te signale, je suis même étonnée que tu oses me poser la question. En fait, je suis vexée que tu attendes que je demande pour m'en parler. » Ronchonna la brune en lui tirant la langue. Enfin, elle marraine et Leonidas parrain, ça promettait un joyeux bordel tout ça. La jeune femme observa Paris avec attention puis haussa les épaules. « Tu sais, tout ce que je veux moi, c'est le bonheur des petits. Et puis, tu sais bien que je ne suis pas prête d'être maman, alors il faut bien que je m'entraîne sur tes enfants en attendant ! » S'amusa Capucine, plus franchement amusée de devoir attendre la fin de ses études pour se lancer dans une vie de famille. La jeune femme, depuis qu'elle était amoureuse de Isaiha, avait d'autres projets, d'autres envies. Avoir un bébé et se marier en faisait parti. Mais elle se concentrait sur ses études pour ne plus y penser, comme elle l'avait promis à son père. « Mais tu sais que je te soutiens dans ta démarche Paris... » Lança la brune en lui prenant doucement la main, la caressant. Elle serait toujours du côté de Paris, quoi qu'il arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Paris

       Just you and me

       

       Leur week-end ou plutôt leur projet de week-end commençait doucement à se profiler. Ils iraient dire un dernier au revoir à Jorah, puis, la vie reprenant son cours, ils fêteraient dignement leur amitié dans un concours de bière comme il leur arrivait souvent de le faire avant qu’ils ne deviennent des adultes responsables. En somme, c’était un week-end détendre qui se préparait, de quoi ravir Paris qui avait besoin de s’évader de sa propre tête. A défaut de se battre, il se bourrait la gueule pour avoir la paix pour quelques heures. Ce n’était pas la solution idéale mais c’était la seule qu’il eut trouvé à son goût. « Estime toi heureuse, Summer me rate pas non plus mais elle a une méthode bien plus fourbe de me le faire payer : elle va acheter tous les petits gâteaux à la crème qu’elle trouve et elle me les mange sous le nez. Résultat, je finis toujours par dégueuler et elle, par rire » confiait-il non sans amusement. Summer n’était pas aussi douce et gentille qu’elle voulait bien le faire croire. Un petit démon se cachait derrière son sourire angélique et cela, pour le grand plaisir du rouquin qui ne l’aimait que plus. « Je te relaierai pour conduire, ça me gêne pas. Sinon, on peut y aller en moto ! Cela fait longtemps que je n’ai pas sorti la bête » dit-il car dernièrement, c’était plutôt la voiture avec siège auto à l’arrière qu’il prenait. Beaucoup plus pratique mais beaucoup moins fun. Son sourire s’étira un peu plus en voyant Capucine bouder. « Arrête, si vraiment on aimait pas te filer notre fille, on ne te la donnerait pas du tout ! Tu es une chouette marraine pour Ash’. Elle adore sa tata Capu » dit-il non sans la décoiffer pour la faire bouder davantage. De toute manière, une Capucine qui ne râle pas, qui ne boude pas, ce n’était pas vraiment sa meilleure amie. « Promis, tu auras tout loisir de t’entrainer avec les petits ! Je m’en voudrais de te priver de ça et puis, avec Summer, ça nous permettra de nous reposer car je pense que cela ne va pas être de tout repos… Et tu sais quoi ? le pire, c’est que j’attends ce moment avec impatience » dit-il cette fois-ci avec une expression attendrie. Ses enfants… Des mini Summer/Paris. Oh oui, il attendait cela avec impatience. « Je sais et je t’en remercie… T’es importante pour moi, ton avis également » répondit-il en serrant sa main. Les deux amis reprirent bien vite leur discussion autour de leur week-end, cherchant un motel pas trop loin des bars pour ne pas se payer une longue marche. Bref, ils passaient un moment comme ils aimaient en passer alors laissons les tranquille.

    TOPIC CLOS
    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum