Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't be apart much longer ✻ agaden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    can't be apart much longer ✻ agaden
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    can't be apart much longer ✻ agaden Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — S'il faut bien savoir une chose à propos de moi, c'est que je suis de loin un mec très déterminé. Et quand je me suis mis une idée en tête, et bien elle ne disparait quasi dire, jamais. Alors quand je me suis mis en tête de la reconquérir, c'était pas dans le vent. J'allais vraiment le faire. Et comme j'avançais particulièrement bien en ce moment, je me suis dit qu'il fallait continuer sur ma lancée. Bouquet en main avec les plus belles orchidées de la boutique, évidemment, je m'étais rendu devant sa chambre d'hôtel, après quelques petites ristournes auprès de l'accueil pour qu'on me donne ce fameux numéro. J'avais hâte de voir à quoi pouvait ressembler cette chambre conjugale d'un couple dans lequel tout va mal. J'avais hâte de voir son visage, marqué par la surprise de me voir sur le pas de sa porte, bouquet en main. Le doute persistait quant à l'évolution de notre relation, puisque je savais qu'elle était encore et toujours réticente à l'idée de me laisser une nouvelle chance. Quitter Aisling ? C'était mon but premier à présent, le plus immédiat dans mon planning. Une fois qu'elle ne sera plus attachée à lui, alors plus rien ne l'arrêtera pour me revenir comme une fleur. Frappant à la porte, j'attendais alors qu'elle ouvre pour lui présenter ce magnifique bouquet. Et ça ne tardait pas. Elle était là, avec son regard bleu hypnotisant, et je lui présentais cet amas de fleurs spécialement choisies pour elle. “Surprise.”

    @Agathe Thomspers



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — elle avait fauté. pire que fauté même et n'avait aucune idée de comment annoncer ça à aisling. devait-elle le faire d'ailleurs ? ou pouvait-elle le garder pour elle comme l'ultime secret ? mauvaise idée. probablement que jay se ferait un plaisir de finir par lâcher l'information. on pouvait s'attendre à tout avec lui et elle n'avait clairement pas confiance agathe. puis pour l'instant, ais était toujours aux mains des experts alors tant qu'elle pouvait retarder l'échéance, elle le ferait. mais à chaque fois qu'elle fermait les paupières, elle ne pouvait s'empêcher de voir les flashs de cette nuit s'imposer à son esprit. le corps nu de jaden se mouvant au dessus du sien. les gémissements qu'il avait récolté et l'orgasme final qu'il lui avait donné. ouais, à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle se remémorait absolument tout. l'alchimie évidente, la passion et ce désir brûlant qui la prenait aux tripes. c'était mal, terriblement mal. poussant un soupir, elle se dirigeait vers la porte sur laquelle on venait d'assener quelques coups et c'était nez à nez avec un bouquet d'orchidées qu'elle tombait. jaden juste derrière. le problème étant qu'elle ne savait pas du tout comment réagir face à tout ça. sourire ? pas sourire. se mordillant la lèvre, elle prenait les fleurs humant leurs parfum au passage avant de pousser un soupir. "jay.. arrête s'il te plaît. on devrait mettre ça derrière nous." faire comme si ça ne s'était pas produit ou une connerie du genre. quoi que ça risquait d'être compliquée puisqu'elle n'avait pas besoin qu'il fasse acte de présence pour que ça vienne hanter ses pensées.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    can't be apart much longer ✻ agaden Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — Je ne lâcherai pas. Qu'importe ce qu'elle pourrait dire, faire, penser, je ne lâcherai pas. Elle sera mienne, qu'elle le veuille ou non. Enfin, elle le voudra, j'en étais certain. Sinon, la nuit passée ensemble n'aurait eu aucun sens. Elle me voulait, me désirait. M'aimait même. Elle avait avoué avoir des sentiments pour moi, et c'était les restes d'un amour qui ne voulait pas disparaitre, aussi fort pouvait-elle le souhaiter. Et c'était sur ça que j'allais jouer. Ces sentiments toujours là, enfouis en elle. C'était avec un cadeau que je venais, tel un conquérant, parce que j'en étais un au final. J'avais réussi à la conquérir une première fois, une seconde était clairement à ma portée, quant bien même elle prenait en compte le mal que je lui avais fait. Qu'elle garde tout ça en tête, j'allais lui prouver que j'avais changé, que je n'étais plus cet homme abusif et violent qu'elle a pu connaître. Il n'est plus de ce monde, et elle ne le reverra jamais. “Agathe, sois réaliste. On peut pas mettre ça derrière nous. Impossible.” Je m'approchais d'elle, toujours avec un sourire en coin, un sourire presque victorieux. “Tu peux plus nier cette alchimie entre nous, elle est réelle et nous consume à petit feu” En tout cas, moi elle me consumait en tout temps, à chaque fois que je fermais les yeux. Je revoyais ses courbes, ses lèvres. J'entendais ses gémissements et ses soupirs. Sa respiration saccadée et son battement cardiaque un peu trop violent. Impossible de vouloir se défaire de tout ça. Impossible.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — comment allait-elle pouvoir se sortir de tout ça ? elle n'en avait aucune idée. à vrai dire, à chaque fois qu'elle avait essayé de le pousser loin d'elle, elle avait la sensation que ça n'avait rien eu d'autre que l'effet inverse. et ouais, plus elle se battait, plus elle avait l'impression d'échouer. preuve étant qu'elle lui avait déjà donné ce qu'il souhaitait une première fois. il était donc probable qu'il gagne encore du terrain en continuant à ce rythme là. et ouais, elle devait avouer qu'elle avait bien du mal à résister à ce charme ravageur, à ce sourire en coin qu'il employait comme maintenant et à temps d'autres choses en même temps. "peut-être que l'on a pas essayé assez fort." qu'elle murmurait sans réellement y croire elle-même. et s'il avait raison ? et si c'était impossible qu'elle mette réellement tout ça derrière elle une bonne fois pour toute ? "je peux pas.. je.. j'ai besoin de temps." et il devait probablement le voir sur son visage qu'elle était totalement déstabilisée par tout ça. elle ne savait plus quoi faire, comment agir. ouais, elle était juste perdue et n'avait aucune idée de quelle direction emprunter. ce qui était fatiguant dans la finalité. "tu vas lui dire pas vrai ? tu vas lui dire que j'ai couché avec toi ?" à plusieurs reprise dans la même nuit. ouais, sûrement qu'il allait le lui dire parce que comme ça, il arriverait à le sortir de l'équation une bonne fois pour toute. et ouais, agathe elle ne savait plus du tout comment gérer ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    can't be apart much longer ✻ agaden Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — Les fleurs, c'était clairement pour lui faire plaisir et lui montrer que je pensais à elle. La nuit que nous avions passé tous les deux, à faire l'amour à chaque fois que l'envie nous prenait, c'était tout de même le meilleur moment qu'elle avait passé de l'été, j'en étais certain. J'étais amoureux, mais de surcroit, j'étais déterminé. Jamais j'ai du faire face à un refus d'une femme, si ce n'est Agathe, avec son air de femme intouchable. Je l'avais eue et j'allais l'avoir de nouveau, c'était qu'une question de temps. Elle aussi le savait au final et c'était pour cette raison qu'elle repoussait l'inévitable. “Ça sert à rien de résister” L'attirance était là, c'est tout, et si elle cherchait à le repousser, c'était qu'elle admettait son existence. Mais quand elle me demandait avoir besoin de temps, je fronçais les sourcils avant de pénétrer dans sa chambre, l'attirant avec moi sans lui demander son avis. Non, elle n'avait pas besoin de temps. Elle avait besoin de rompre avec son dépressif pour me revenir, voilà tout. Et sa question qui suivait, elle me faisait surtout rire intérieurement. Dire à ce Aisling que j'ai couché à plusieurs reprises avec sa fiancée pendant qu'il est hospitalisé ? L'idée était bonne, mais je préférais un autre subterfuge pour le coup. Par exemple, le fait que ce soit elle qui lui dise. “Tu veux pas assumer ? Je te connais plus fière que ça Agathe”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — de toute manière, il n'y avait probablement pas de solution à tout ça. elle avait trompé aisling, encore une fois. sauf que non, elle n'assumait pas du tout. c'était même pas une question de faire avec les conséquences, c'était plutôt parce que c'était avec jaden. et encore une fois, elle trompait le blond avec un espèce de psycopathe complètement tordu. fallait croire que c'était elle qui avait des problèmes mentaux dans la finalité. alors ouais, elle voulait savoir s'il allait tout balancer. parce que dans le fond, il aurait presque tout à gagner de le faire et n'avait aucune raison de s'en priver. mais non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. pour la première fois, elle souhaitait mentir et laisser les choses là où elles étaient. un beau mensonge vaut parfois mieux que la laide réalité. il l'entraînait à l'intérieur de la chambre et ouais, la blonde elle était gênée. parce qu'il n'avait rien à faire ici. surtout pas ici. "je ne préfèrerais pas" qu'elle soufflait. et puis quoi ? aisling était dans un sale état, il n'avait clairement pas besoin d'entendre un truc pareil alors ouais, elle voulait le garder pour elle même si jaden ne serait probablement pas de cet avis. "mais tu vas lui dire, n'est-ce pas ?" parce que jay, il n'aimait pas perdre. et il ne supporterait clairement pas qu'elle reste avec ais tout en gardant pour elle ce qu'elle avait fait avec lui. alors ouais, il finirait bien par balancer l'information. maintenant ou plus tard, il était assez fourbe pour choisir le bon moment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    can't be apart much longer ✻ agaden Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — La laisser toute seule quelques jours, sans avoir ma présence à ses côtés, c'était déconseillé dans mon cas. Faut dire, elle était du genre à trop réfléchir, comme elle me l'a avoué dans une des conversations que nous avions pu avoir. Alors ouais, trop réfléchir, c'était mauvais pour moi, pour nous. Il fallait qu'elle cesse de peser les pour et les contre, qu'elle cesse de se dire que c'est une mauvaise chose que de me fréquenter. Il fallait qu'elle se laisse aller dans les sentiments qu'elle éprouvait pour moi, qu'importe ce que son Aisling pouvait penser de tout ça. Au moins, avec moi elle était bien, heureuse. Elle ne se détruisait pas en restant avec un maniaco-dépressif qui lui faisait plus de mal que de bien. “Qu'est-ce que je gagnerai à rester dans le silence ? Ma motivation est claire depuis le début. Je te veux à nouveau à mes côtés.” C'était aussi simple que ça. Elle était heureuse avec moi, elle se sentait en vie, aimée et chérie. Non enfermée dans une relation sans issue avec un mec incapable d'aller bien par lui-même. Mais en tout cas, le fait qu'elle ne veuille rien dire me donnait une idée. “Il y a peut-être une solution à mon silence. Mais est-ce que tu serais prête à en payer le prix ?” Telle était la réelle question.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't be apart much longer — alors probablement que de toute façon, elle était prise au piège dans cette histoire. parce que de toute évidence, elle n'arrivait pas à trouver la moindre issu de secours et plus elle paniquait, plus elle avait la sensation de s'enfoncer dans tout ça. pour la première fois de sa vie elle avait la sensation de perdre et concrètement, le sentiment était plus que désagréable pour la peine. "t'y gagnerais rien à vrai dire. t'auras peut être détruit ma relation avec aisling mais tu ne m'auras pas pour autant récupérer." donc certes, il allait la briser elle mais n'obtiendrait toujours pas ce dont il avait réellement envie. en soit, il n'était pas vraiment gagnant dans l'histoire mais elle n'avait pas de meilleur argument que celui-là. et semblait-il qu'il finissait par lui proposer une sorte de deal. agathe arquait un sourcil, légèrement sceptique, posant le bouquet de fleur sur la commode avant de croiser les bras sur sa poitrine. "qu'est-ce que tu veux ?" non mais parce que payer le prix c'était bien beau mais elle préférait savoir à quoi s'attendre avant de donner la moindre réponse. puis c'était quoi du coup ? un nouveau jeu ? une sorte de chantage pour garder son silence ? semblait-il que oui. alors ouais, elle voulait savoir ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête à ce moment précis même si elle n'était pas vraiment certaine d'en aimer l'issu. avec jay, fallait s'attendre à tout et ce n'était pas forcément plaisant la plupart du temps. et puisqu'elle doutait de son changement, y avait fort à parier pour qu'elle n'apprécie pas tellement le deal.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    can't be apart much longer ✻ agaden Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't be apart much longer

    Jaden + Agathe
     
    Peut-être que finalement, j’aurais pas trop de mal à l’avoir ? Non, on parlait d’Agathe. Agathe qui m’en voulait bien trop de lui avoir pourri la vie pendant bien des semaines. Et maintenant, elle avait surtout peur que je m’en prenne à sa relation avec Aisling. Est-ce qu’elle avait raison d’avoir peur ? Sûrement. Je veux dire, elle était quand même fragile cette relation. Le mec était dépressif, s’en était prise à elle, leur avait fait perdre un bébé. Et maintenant quoi ? Il était dans un centre de remise en forme, parce qu’il ne pouvait pas aller bien par lui même. Il suivait certainement un traitement et laissait Agathe toute seule dans sa rancœur bien connue. “Mh, mh.” C’est tout ce qui sortait de ma bouche en cet instant. Ouais, parce que j’avais une idée en tête et j’étais plutôt certain qu’elle n’allait pas lui plaire. Et pourtant, j’allais le lui proposer quand même, parce que je la voulais et que c’était certainement le seul moyen que j’avais en tête pour gagner la partie et peut-être même. Et voilà que son air dédaigneux prenait l’avantage sur tous les airs qu’elle pouvait arborer en ce moment même. Un deal, ce n’était pourtant pas quelque chose de vraiment méprisable, si ? Et pourtant.. “Quitte Aisling. Reviens-moi. C’est aussi simple que ça.” Et vraiment simple au final. Être avec moi, ne plus se soucier de rien du tout. J’allais être son homme, celui qui sera à ses côtés en tout temps et aucun parasite pour venir nous faire chier durant notre vie de couple. Autant dire que ouais, j’aimais plutôt bien ce deal. “Agathe, cesse de te prendre la tête. Laisse-nous une seconde chance et je te promets que les choses seront bien mieux.” Des preuves, je n’en avais pas dans l’immédiat, mais j’étais certain de pouvoir lui apporter tout ce dont elle souhaitait, et même plus encore. L’attention, l’amour. L’exigence également. Certes, j’avais le même caractère mais ça ne changeait pas le fait que je l’aimais et qu’elle me revenait de droit.
    Mise en page par dark dreams. pour ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't be apart much longer

    Jaden + Agathe
     
    fallait pas qu'il croit qu'elle avait oublié. oh non. elle n'avait rien oublié du tout de ses manigances et de son esprit tordu. alors elle savait très bien que ce qu'il allait lui proposer ne serait certainement pas un truc qui irait en sa faveur. en somme, elle serait toujours autant dans la merde. et si depuis le début elle avait été plutôt calme, là, il était en train de sérieusement l'agacer. fronçant les sourcils, elle attendait alors que la proposition franchisse la barrière de ses lèvres et quand ce fût chose faite, elle poussait un soupir. c'était pas fair play comme deal. pour ne pas qu'il soit au courant, elle devait le quitter et se remettre avec jaden. à quel moment est-ce que c'était fair play ça ? il prouvait une nouvelle fois qu'il était prêt à tout pour arriver à ses fins et qu'il se fichait bien de tout le reste autour. "wow, me récupérer au chantage, c'est glorieux" qu'elle répond soudainement froide. probablement tout autant que le jour où il avait réapparu dans sa vie. posant sa main sur la poignée de la porte, elle ouvrait cette dernière lui faisant alors signe de se diriger vers la sortie. "vas y, raconte lui. c'est ma parole contre la tienne et je sais d'avance qui est-ce qu'il préfèrera croire." s'il voulait jouer, elle allait jouer. et concrètement, elle pouvait être une adversaire redoutable à ce jeu là. si personne ne semblait apte à la laisser tranquille, elle pouvait se remettre dans la peau d'agathe la pétasse froide et narcissique, c'était pas un problème et là, au moins, on arrêtait de l'emmerder.
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum