Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Agathe me surprend un peu, je sais pas pourquoi elle réagit comme ça mais, bon. Elle doit être malade ou elle doit...oui, ça ne peut être que ça. Oh, je suis désolée, je savais pas que tu avais tes...enfin tu sais mais, t'inquiète j'ai des médocs contre les douleurs menstruels dans ma chambre si jamais ça passe pas. finis-je par lui dire dans un sourire. La pauvre, je sais que parfois les règles sont douloureuses au point que parfois t'as juste envie de te foutre sous ta couette et qu'on te fasse pas chier. Je me tourne donc vers Wade en levant les yeux au ciel. C'est toi qui risque de l’assommer à chaque fois que tu ouvres la bouche pour dire des conneries. Puérile, je lui tire la langue telle une gamine avant de reprendre mon sérieux en voyant mon chef d'équipe (Royce) que Wade avait regardé un plus tôt du coin de l'oeil. Qu'est-ce que...? Je les regarde tour à tour ne sachant pas trop ce que ce regard entre eux voulait dire. Bref, on s'en fout. Je me tourne vers Agathe en souriant. Alors, t'arrive à le supporter ? Je suis certaine qu'il t'a caché pas mal de chose hein ? Bon, il est pas méchant juste un peu...enfin tu vois. éludais-je d'un revers de la main histoire de faire un peu psychoter Wade. Quoiqu'un jour, je vais devoir lui montrer les quelques dossiers que j'ai sur lui histoire de l'emmerder un peu.



    @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @Royce A. Magyar
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'organisateur applaudit à son tour après l'intervention de Tate et revient sur scène. Il attrape le micro, tout sourire et annonce,

    "Il est maintenant temps de vous donner le nom du grand vainqueur du Summer Camp !"

    Il prend sa troisième enveloppe, celle qu'il n'a pas encore ouverte et poursuit,

    "L'équipe arrivée en première position est l'équipe... numéro 3, les spoirtiates !"

    Il applaudit et ajoute,

    "C'était très serré avec l'équipe numéro 6, les Aquarhum arrivés en 4ème position ! Nous avons ensuite l'équipe numéro 2, les Murtherfucker arrivés en 5ème position et en dernier, l'équipe numéro 5, les Ultraviolets qui n'ont malheureusement pas trouvé le lieu de l'antidote.. Bravo à tout le monde, nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que vous avez passé un bon été ici, au Laos !"

    @ROYCE A. MAGYAR @NOORA MOHN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais bien avouer être légèrement stressé pour l'annonce des gagnants, pour la simple bonne et unique raison qu'en général, je suis toujours dans l'équipe gagnante du Summer Camp et que là pour le coup, si nous ne sommes par premier, c'est que nous ne sommes même pas dans les trois premiers et autant dire que ça craint grave. Je sirotais tranquillement une boisson tandis que je ne faisais pas plus copinage avec les gens. Fatigué du séjour ? Un petit peu. Je n'avais aucune envie de rentrer pour reprendre les cours, mais d'un autre côté, le voyage n'avait pas été de tout repos. J'en garderais néanmoins un excellent souvenir. Je regardais la dernière enveloppe se déchirer petit à petit et là, le verdict tombe. Nous, les spoirtiates, avions gagné. On pouvait être tous fier de nous. « YEAH !! » ça méritait bien un câlin de groupe ça.

    @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @Alix M. d'Oranje-Nassau @Arizona Harper-Duval @Cassie Von Liechtenstein @Cléolya A. Strauss @Elbeth C-Perol @Idris Calabresi @Ivy L. Martin @Lisandro Law. Prada @Noora Mohn @Sam Pitters @Scarlett R.-Strudwick @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'Elbeth se trouvait au buffet croisant le regard d'Agathe qui se trouvait déjà avec de nombreuses personnes, elle lui sourit avant de regarder Austin, puis Suzy ainsi qu'Idris qui se trouvait à côté d'elle. Elle cherche Noora du regard puis Royce alors que la dernière enveloppe dévoilant le gagnant allait être ouverte. Le coeur d'Elbeth battait si vite dans sa poitrine, elle n'avait jamais rien gagné. Elle regardait les membres de son équipe et elle était fière d'avoir pu partager tout ça avec eux. Puis le verdict tomba et la jeune femme sauta en l'air. « ON A REUSSI, ON L'A FAIT ! » Cria telle alors qu'instinctivement elle allait se jeter sur les membres de son équipe qui se réunissait fou de joie autours de Noora et Royce.

    @Austin J. Da Silva @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @Idris Calabresi @Noora Mohn @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es resté de marbre tout le long de la cérémonie, n'ayant même pas ressenti l'extrême envie de rejoindre Asra qui était occupée un peu plus loin à discuter. Nan, t'es venu simplement pour l'annonce des gagnants de ce Summer Camp. Témoin de l'annonce des seconds sur le podium, t'applaudis de nouveau. T'es peut-être venu seulement pour savoir si vous aviez gagné, mais ces équipes avaient également mérité une telle position dans le classement final. La soirée mondaine reprend une fois le discours du chef d'équipe terminé, et tu restes planté là, face à la scène, attrapant simplement un verre sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Après quelques minutes seulement qui ont pourtant paru une éternité, c'est tout en sirotant la boisson que tu remarques le doyen réapparaître. Ton attention se reporte sur lui. T'as les yeux qui brillent, comme un chien attendant sa friandise ou un gosse devant ses cadeaux de Noël. Quand soudain, tu ne peux t'empêcher de lâcher un cri lorsque le nom de ton équipe est annoncé en tant que premiers sur le podium. Tu te retournes et t'en vas rejoindre tous les autres membres de ton équipe réunis autour des dirigeants de celle-ci en un gros câlin auquel tu prends part. « TROP FIER DE VOUS LES GARS ! » que tu cries, ne pouvant contenir ta joie. Vos efforts ont porté leurs fruits. Au moins, vous aviez pas mangé ces fichus insectes pour rien. Ouais, ça t'a marqué.

    @A. Suzy Underwood @Agathe A. de Belgique-S @Alix M. d'Oranje-Nassau @Arizona Harper-Duval @Cassie Von Liechtenstein @Cléolya A. Strauss @Elbeth C-Perol @Austin J. Da Silva @Ivy L. Martin @Lisandro Law. Prada @Noora Mohn @Sam Pitters @Scarlett R.-Strudwick @Royce A. Magyar
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Profil
    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Comme d'habitude je suis en retard. Je crois que le seul moment où je ne le suis pas, et encore, c'est pour les cours ou lorsque je suis à l'hôpital. Je me réveille en sursaut dans ma chambre d'hôtel, regarde l'heure et rapidement mon coeur accélère la cadence. « MERDE ! Les résultats du Summer Camp ! » Je saute de mon lit, attrape un short et un débardeur. Je m'habille en 4ème vitesse, me brosse les dents et tente de paraître réveillée avant de courir rejoindre les autres !
    J'arrive quelques minutes avant que la première équipe soit annoncé ! Je trépigne d'impatience tandis que je me glisse dans la foule pour aller rejoindre mon épuipe. Je souris à tout ceux qui se retourne sur moi, à moitié désolée d'arriver maintenant et à moitié contente de les retrouver. Je n'ai pas le temps d'attendre plus longtemps que j'entends une voix annoncer à qui revient la première place. Soudain je ne réussis pas à contenir ma joie ! Je me met donc à crier, comme tout ceux de mon équipe/ « OUAIS !! ON A GAGNE ! BIEN JOUE LES GARS ! » J'étais trop fière et comme les autres copains, je me regroupe autour de Royce et de Noora pour féliciter les chefs d'équipes !




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Damn bitch motherfucker. Qu'est-ce que j'entends ? C'est la chanson de la victoire qui me chatouille le nez ouloulou. Non sérieux je m'y attendais pas. J'étais venu ici pour tâter un peu le terrain et voir si y'avait quelque chose d'intéressant dans le classement, mais de là à finir premier, oh non je n'y croyais pas. En fait, peut-être que si, ma team était vraiment la meilleure. Tous les spoirtiates étaient hystériques et moi aussi par la même occasion. « ON A L'ANTIDOTE, ON VA PAS MOURIR ! » hurlai-je comme un con en sautant avec mon équipe comme des fous sortis tout droit de l'asile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque t'entendus que les résultats du Summer Camp allait être annoncé, tu as directement quitter le petit groupe avec qui tu discutais pour tendre l'oreille. Tu avais hâte de savoir quelle équipe avait bien pu trouver l'antidote qui sauverait l'humanité, qui étaient ces génies. Parce que ouais, y a plusieurs équipes qui ont réussi à mettre la main dessus et c'est déjà un exploit sachant que votre équipe ne l'avait pas trouvé. Alors même tu sais pertinemment que vous ne figurez pas sur la liste des trois équipes championnes, tu as envie de savoir lesquelles sont récompensées. Là, on t'annonce dans un premier temps que l'équipe 1 se dresse en troisième position, tu te mets alors à applaudir tandis que tu réalises que tu ne connais pas grand monde dans cette équipe et là, t'aperçois encore moins de personne de l'équipe 1 qui t'es familière. Ah car ouais, tu comptes aller féliciter tes potos quand même. T'entends des cris de joie autour de toi tandis que l'équipe 4 est annoncée deuxième à avoir trouver l'antidote miracle et naturellement, t'applaudis et tu vas te prendre un verre au bar tandis que le suspense de l'équipe gagnante règne, même si du coup dans le fond vous doutez tous un peu de qui peuvent bien être nos champions de l'été. Suspense pas si grand puisque les organisateurs de toute cette mission sauvetage haussent la voix pour annoncer en chœur que l'équipe 3 est l'équipe gagnante, celle qui nous a sauvé d'une terrible épidémie. Bravo les champions. Tu sais qu'Idris se cache dans la foule, alors t'aimerais bien le trouver le coco, histoire d'aller le féliciter dignement quoi. Tu galères un peu vu l'hystérie des équipes et des conversations, surtout que t'imagines que celui que tu cherches est avec sa team pour le moment. Mais bon qui sait, tu le récompenseras peut-être alors c'est une occasion à ne pas rater.

    @Idris Calabresi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais rimer Idris et compétition, Calabresi et victoire. T'es arrivé avec la confiance, tu repartiras avec d'inoubliables souvenirs et des amitiés forgées, et l'impression d'avoir encore des morceaux d'insecte entre les dents. Réuni avec les autres membres de l'équipe en une géante accolade, vous savourez ce moment et vous félicitez après avoir félicité les autres équipes qui ont quand même un grand mérite. Mais c'est en détournant légèrement le regard sur la foule durant ce câlin collectif que t'aperçois cette silhouette s'approcher. Silhouette qui te tire de cette célébration prématurément, le visage de celle pour qui tu fais attention à ce que ton costume ne soit pas trop froissé. Merde, fais pas ta gonzesse Calabresi. Tu t'approches d'elle également afin de la retrouver plus rapidement. Passant ton avant bras sur le bas de son dos, tu l'embrasses affectueusement sur le front. « T'es ravissante. » soulignes-tu avec ce léger sourire, replaçant tes mains dans les poches de ton bas de costume. La regarder c'est comme une caresse. Vraiment, t'as jamais vu une aussi belle créature. Et l'avoir à ton bras, c'est pas la considérer comme un trophée contrairement à ce tas d'autres filles. C'est tout autre chose.

    @Asra Osborne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Avec du retard, Nora-Blue était venue à la soirée de récompenses du Summer Camp et par la même occasion de la soirée de clôture de celui-ci. Quant bien même elle savait que son équipe ne faisait pas parti du top 3, elle était venue pour endosser son rôle de chef jusqu'au bout. Et dire au revoir à un été mémorable. Parce que oui, même si son équipe était dans les perdants, NB s'en souviendra de cet été, grâce à une équipe géniale et des aventures sortant de l'ordinaires, dans un pays dont elle était clairement tombée amoureuse. Elle se voyait bien vivre ici, d'ailleurs. Le paysage, les habitants, les traditions, la nourriture.. exceptée peut-être les tarentules et vers séchés (ça aussi, elle s'en souviendrait), elle en était tombée amoureuse. Elle n'était pas prête à repartir sur Boston au fond. Elle voulait rester un peu plus dans le coin. Peut-être devrait-elle y songer après la fête. Peut-être. Parce que cette pseudo cérémonie d'au revoir la peinait - c'était la marque d'une fin qu'elle ne voulait pas envisager. Mais elle y était allée avec le sourire tout de même NB. Ce sourire tout de même ravie et sincère, d'autant plus que l'équipe de sa meilleure amie, Agathe avait gagné. Et c'était comme si elle avait gagné par procuration de toute façon parce que Gaga c'était Nono et Nono c'était Gaga, n'est-ce pas ? A jamais. Alors, tout aussi excitée qu'une puce, elle s'était dirigée vers sa meilleure amie, entourée de gens mais elle s'en contrefichait et se jeta sur elle. Ahhh, vous avez gagné mon bébé, trop contente pour toi ! Elle sautillait dans les bras de sa meilleure amie, avant de la serrer encore plus dans ses bras. Comme si elle ne la reverrait plus d'ici demain. Tu sais que je t'aime, toi. Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Gaga, son petit bout, sa moitié. Cela sonnait comme un au revoir, mais peut-être que ça l'était ? C'était la fin de l'été, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum