Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les vainqueurs du Summer Camp
    — TG participants au SC

    "J'aime pas plus être en retard que toi." Laissais-je entendre d'un ton tranquille en arrivant derrière Jona. Lentement, je laisse glisser une main au bas du dos de ma fouine avant de revenir sagement la poser à ses côtes et de l'embrasser presque chastement. "Re-salut Baby."

    La babysitter que j'attendais lorsqu'il est parti n'est arrivée que quelques minutes plus tard et le chauffeur de taxi qu'elle avait pris est resté garer le temps qu'on discute - en se comprenant pas tout à fait par moment - et qu'elle rentre avec Eva qui m'a fixer avec ses grands yeux bleus avant de m'oublier quand le chien s'est mis en tête de lui prouver qu'il l'adore en lui nettoyant le visage. J'essaie de me faire a nouveau mode de vie, mais je suis un peu dépassé par moment. Si je parlais la même langue, ça aiderait peut-être aussi. D'ailleurs, faut que je trouve ce que "brabracio" veut dire.

    "Salut Sloan."  fis-je en reconnaissant son vis-à-vis. "Comment ça va mec? Plus tranquille depuis le retour d'Italie?" demandais-je pour l'enquiquiner. Avec tout ce qui s'est passé là-bas, ce serait difficile de pas faire plus calme. Disons que l'horaire était TRÈS chargé. Pensant à ça, mon regard se porte aux alentours, cherchant si les filles ne seraient pas de la partie aussi. L'une d'elle (Suzy), robe rose, détonne, mais semble en conversation et pour un moment, je suis pas certain de qui c'est. Jusqu'à me rappeler que Carter est déjà rentrée.


    @Jonathan Skelton-Lynch  @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es polie, t'as bien été élevée. Tes premiers mots anglais étaient probablement "merci", "s'il-vous-plait" et "de rien". Mais non, en vrai, tu ne sais pas. Surement "maman" et "papa". Ou "pizza", ça ne t'étonnerait pas non-plus. Ben quoi ? Tu vis la vraie American life ! La brunette te complimente sur ta tenue et tu lui retournes le compliment, en précisant d'abord que tu n'es pas "de l'autre côté de la force". Elle te parle de sa meilleure amie lesbienne et tout de suite, tu ressens le besoin de l'arrêter. Non non non, les moules, c'est pas pour toi. Juste non. Homophobe ou pas, non ! Cela dit, elle te remercie et puis te parle de son aversion pour les sushis. Tu ne comprends pas du tout... même si ouais, ces sushis-là, ils goûtent le cul. T'es bizarre comme fille mais t'es trop jolie pour qu'on t'en veuilles. Tu lui dis, en hochant négativement la tête et en souriant. C'est tout oublié ! Lorsque Nathanaël se présente, il salue Asra et semble ne pas te voir. Tu restes là, à boire ta coupe de vin comme une maman. Puis, la brunette tente de faire les présentations et bloque sur ton nom. Tu t'appelles comment en fait d'ailleurs ? Moi c'est Asra Osborne la magnifique, enfin c'est comme ça que les gens m'appelle en tout cas. Mais vous pouvez m'appeler Asra, y'a pas de souci. Tu rigoles à sa petite présentation et alterne ton attention entre Asra et Nath. J'm'appelle Suzy Underwood. Tu regardes de nouveau la foule et vois Jonathan t'envoyer la main. Tu souris et lui envoit la main en retour.

    @Asra Osborne @Nathanaël Wilson-Prada @Jonathan Skelton-Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy était venue à cette soirée et semblait être arrivée aussi tôt que lui. Intéressant. Reportant son attention sur son verre, Sloan semblait s'amuser de cette situation plutôt plaisante.  Un fin sourire ornait son visage et c'est à peine s'il entendit son meilleur ami lui répondre. « Une babysitter au Laos ? Ouais c'est chaud, faites gaffe à qui vous prenez, ils sont un peu bizarres ici. » dit-il en rigolant. En vrai ce n'était pas malin de sa part de dire ça, il ne voulait pas inquiéter Jonathan mais son impulsivité obligeait à parler sans réfléchir. Jetant un nouveau regard dans le direction de la brunette, il fut surpris de voir débarquer Benji. « Salut vieux, t'as deja trouvé quelqu'un pour garder la petite ? » lui demanda-t-il en rigolant légèrement. Le mari de son meilleur ami vint le questionner sur son retour au Laos. Amusé, l'Eliot leva les yeux au ciel. « Tranquille n'est pas le mot mais ouais je profite de la fin du Summer Camp ... d'ailleurs messieurs je vous laisse, je vais profiter. » lança-t-il en terminant son verre d'une traite, le posant ensuite sur le bar. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'approcha de Suzy et, une fois a sa hauteur, la salua d'un « Bonsoir » enjoué. Il se permit un petit clin d'oeil à Suzy. Son regard dériva ensuite sur les personnes présentes et il remarqua rapidement la petite Eliot et certains membres de son équipe. « Tiens Asra, comment vas-tu ? Bah, tu n'est pas à la croisière ? » la questionna-t-il. Sloan en avait presque oublié les membres de sa confrérie.

    @Benji Skelton-Lynch @A. Suzy Underwood @Jonathan Skelton-Lynch @Asra Osborne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le grand soir, le soir qu'on attendait tous ! Enfin, toutes les équipes, du moins, surtout la mienne. C'est là qu'on va savoir si on va être les grands gagnants ou pas. On va gagner, on va gagner, c'est sur et certain. Notre équipe s'est donnée à cent pour cent alors y'a pas de raison qu'on perde. Quand j'arrivais au lieu de la fête, je reconnaissais plusieurs têtes et je suis heureux de voir des membres de mon équipe. D'ailleurs, en allant me chercher un truc à manger, je croisais justement Agathe qui passait par là. « Ben voyons ! Je me déplace pour aller à la bouffe et qui je vois ? Agathe. » j'aime bien la taquiner sur la bouffe car la dernière fois, je lui avais fait une petite remarque sur instagram comme quoi je ne l'avais pas invitée au mcdo car c'était pour son bien. Je suis un petit rigolo de merde avec une tête à claques et ça, elle le sait bien ma jolie.    

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ricanes suite à la remarque que te fais la jeune femme (Suzy) après lui avoir avoué ton dégoût envers les sushis. Bizarre, tu penses que c'est un des adjectifs qu'on pourrait utiliser pour te décrire. Mais bon tu en déduis que cette bizarrerie (ça se dit bizarrerie ?) fait de toi un être unique en tout point. Avant que tu n'ais le temps de répliquer, Nathanaël s'était joint à vous. « C'est sûr ! Dommage, mais t'inquiète on rattrapera le temps perdu à la rentrée. » réponds-tu à Nate, avant de lever les yeux au ciel lorsqu'il fait une anecdote sur votre fameuse balade en pirogue catastrophique du Spring Break, où vous avez fini par vous croire pourchassés par des algues. Original. « Crois-moi Nate, je suis pas la seule à avoir perdu sa virilité lors de cette épopée. » que tu lances en ricanant, parce que en effet le Quincy qui se la joue classe et sûr de lui était bien apeuré dans ce moment de panique générale et a sûrement plus hurlé qu'une petite fille de cinq piges aurait hurlé. « Suzy.. C'est étrange, ce nom me dit un truc. » que tu lances après un moment de réflexion après avoir fixé Suzy pendant cinq longues secondes d'une façon très louche. Tu reprends tes esprits et te dis que tu dois faire erreur, après tout des Suzy il y en a partout. Ou pas. Mais ça ne doit sûrement pas être la Suzy à laquelle tu penses dans tous les cas, vu à quel point cette dernière est sympathique. Pas comme celle dont tu as entendu parler. Bref, tu n'as dans tous les cas pas le temps de rêvasser bien plus longtemps puisque Sloan, un confrère se joint à vous avant de saluer Suzy tandis qu'il pose son regard sur le tien. « Hey Sloan ! Tranquille tranquille, et toi ? » le salues-tu à ton tour dans un premier temps. « Nan, cet été tu vois je me suis dit que j'allais me faire une petite folie et m'inscrire au fameux Summer Camp dont tout le monde cause. C'est le début de la rébellion, je te le dis. » que tu réponds tout en hôchant la tête, avant d'hausser les sourcils le sourire en coin. Tu ne peux alors t'empêcher de ricaner et te dis qu'après tout, cette soirée qui clôture dans un sens le Summer Camp ne sera pas si désagréable si elle se déroule avec d'agréables personnes. Tu oses l'espérer, du moins.

    @Nathanaël Wilson-Prada @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu envoies la main à Jonathan qui depuis votre mariage, semblait déjà t'apprécier. Ton regard croise de nouveau Sloan et après un mince sourire, tu rougis un peu en reportant ton attention vers Asra et Nathanaël, sans oublier ta coupe de vin. Ils parlent, tu te sens à part. Tu te demandes si tu devrais filer en douce... pour les laisser entre eux. Sauf que l'attention reviens sur toi quand Asra te demande comment tu t'appelles. Tu lui dis donc ton nom complet, elle te dévisage. Suzy.. C'est étrange, ce nom me dit un truc. Elle t'observe vraiment bizarrement... Tu arques un sourcil, tu ne vois vraiment pas comment elle a pu entendre parler de toi. Euh... Désolée j'ai jamais entendue parler d'une Asra... je peux pas trop aider dans la recherche. Et en fait, c'était mieux comme ça vu ta relation avec Bahi elle aurait peut-être essayé de t'étrangler. Cela dit, Bahi et toi n'avez jamais formé un couple et tu as préférer rester son amie et lui dire le plus tôt possible, avant qu'il ne développe des sentiments à sens unique. C'est pas si méchant, si ? Bonsoir Tu reconnais sa voix, parce que tu as passé beaucoup de temps avec lui dernièrement. Tu te retournes pour regarder Sloan et lève les yeux. Ouais, il est largement plus grand que toi hein... mais bon ta grandeur n'est pas difficile à battre. Bonsoir. Tu ne dis rien de plus, tu l'observes, tu l'admires. C'est moi ou y'a une sorte de tension ? Il démarre une discussion avec Asra et toi, tu te tournes vers Nathanaël en essayant de ravaler ta timidité. Alors, tu faisais partie de quelle équipe ?

    @Nathanaël Wilson-Prada @Asra Osborne @Sloan Bushnell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bonsoir à tous et bienvenues à la cérémonie des vainqueurs du Summer Camp !"

    L'organisateur du jeu de cet été monte sur scène alors que la musique se coupe. Une enveloppe dans la main, il attend que les personnes présentes arrêtent d'applaudir avant de reprendre le micro, sourire sur les lèvres.

    "Nous espérons que le jeu de cet été vous a plu ! Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps : l'antidote a trouvé cet été était, comme la plupart d'entre vous l'ont deviné, au Vat Xieng Thong (ou Wat Xieng Thong) à Luang Prabang !"

    Il ouvre son enveloppe,

    "Nous allons aller dans l'ordre décroissant ! Concernant les 4 premiers, sachez que c'était très très sérré ! Je vais d'abord annoncer le podium donc la troisième équipe qui obtient donc la médaille de bronze cet été : il s'agit de l'équipe 1 les Ableuminables !"

    @PLUTON WESTERBERG @AMARE DWIGHT-LINDLEY
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 3 JUAInovq_o

    TOPIC DE GROUPE ✱ les vainqueurs du Summer Camp - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les vainqueurs du summer camp — Je m'étais rendu sur les lieux de la soirée parce que j'osais espérer quand même pouvoir avoir une des médailles, prouvant notre légitimité lors de cette compétition estivale. Ce qui était tout de même dommage, c'était le manque de participation d'énormément de personnes de l'équipe, mais tant pis, c'était fini, il fallait passer à autre chose. Verre à la main, je voyais quelqu'un monter sur la scène et prendre la parole. Oh, c'était rapide, mais tant mieux, au moins on sera tous fixé rapidement sur le classement. Visiblement, nous avions trouvé le bon lieu, chose qui était quand même bénéfique pour le coup, ce qui laissait une chance à notre équipe de gagner et... ouais, médaille de bronze. Un sourire naissait alors sur mon visage, heureux et victorieux. Certes, ce n'était pas la première place, mais c'était déjà bien. Tel un conquérant, je me rendais jusqu'à la scène, montant les marches pour aller représenter mon équipe, avant de faire face à l'assemblée devant moi. “Merci beaucoup ! C'était un été assez compliqué mais on a tenu le bon bout et ça a porté ses fruits. Troisième place, woaw, on a réussi à gérer et je suis fier de mon équipe, fier de notre parcours... VIVE LES ABLEUMINABLES !” Je faisais alors un signe de la tête au maître de cérémonie avant de m'éclipser avec la médaille de bronze autour du cou.

    @A. Clary Bushnell @Amare Dwight-Lindley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Camila Wildingham @Coco Becker @D. Echo T-Leone @Elizabeth K. Austen @Fergus M. Gallagher @J. Sage Bushnell @Jaimie L. Camilieri @Julia Redmayne @Lancelot P. Calixte @Lenny J. Malcolm @Maggie Clayton-Khalski @Ragnar A. De Glücksbourg @William P. Spencer




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Entrant dans la salle aux côtés de Noora, tu inspectas les lieux avant de faire un pas vers le bar. Tu avais très bien repérer Asra, tout comme ta meilleure amie, qui préféra vous diriger dans la direction opposée à la sienne. C'était, en effet, favorable. T'avais beau t'être remise de votre dernière altercation avec l'Eliot, tu n'en restais pas moins rancunière. Ok, si tu venais à lui parler, peut-être que ça irait beaucoup moins loin que la dernière fois mais tout de même, t'allais certainement pas te montrer des plus agréables. A tort ou à raison. Noora commanda un mojito et tu fis signe au barman que tu désirais la même chose. L'alcool, toujours de l'alcool. T'avais fait que ça de ton été et le mois d'août avait été le pire. Le coeur lourd, tu faisais en sorte d'oublier. On pouvait te traiter d'idiote, d'imbécile, mais peu importe. Noora te sortit de tes pensées et tu lui lanças un regard curieux accompagné d'un sourire à la fois amusé et triste « Ouais je crois aussi. Mais tu parles comme si on s'était pas vues de l'été. T'as cru que j'avais oublié ton histoire avec Sloan ? » demandas-tu tout en attrapant vos verres et te dirigeant vers une table pour vous deux. T'allais continuer la discussion mais tu fus couper par un homme qui montait sur scène pour annoncer les gagnants du Summer Camp. T'avais hâte, tu trépidais d'impatience. Ton équipe avait été bonne, très bonne même, remportant une partie des épreuves haut la main. Tu t'étais d'ailleurs bien amusée avec la plupart d'entre eux, apprenant à en connaître certains et réapprenant pour d'autres. L'organisateur dévoila la troisième place : les ableuminables. Pluton monta sur scène pour remercier tout le monde et tu te mis debout pour l'applaudir. Il avait galéré, tu le savais. Un sifflement s'échappa de tes lèvres pour encourager encore plus ton ami d'enfance.

    @Pluton Westerberg @Noora Mohn @Asra Osborne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    En venant à ce rassemblement, tu sais pas par quoi t'es le plus excité. Le fait de voir la tête de tous les autres étudiants à l'annonce de la victoire de ton équipe — ouais, t'es confiant, mais comme L'Oréal vous le valez bien — ou par le fait de savoir que cette espèce de soirée annonce la fin du Summer Camp, et donc le retour à Boston. Certes, c'est cool les vacances, les palmiers, les moustiques, le fait d'être richissime dans l'un des pays les plus pauvres au monde, tout ça tout ça, mais merde, ça te manque. La ville, la vraie. C'est seulement ton esprit d'équipe et ta volonté de gagner qui t'a poussé à rester au Laos. Quoi qu'il en soit, t'es là. T'as enfilé une tenue habillée, mais pas trop non plus. T'arrives un peu en retard comme à ton habitude, les mains dans les poches, l'air neutre, le pas plutôt traînant et le regard qui ballait la salle bondée. Dans la salle, ça sent la jeunesse, ça sent l'envie de victoire, ça sent l'excitation et les potins, ça sent le parfum qui cocotte. T'es venu en toute simplicité, seulement pour savourer la réussite à laquelle tu crois plus que tout. Tu croises du monde, t'perçois des visages connus, comme celui de celle qui occupe l'unique place dans ton coeur, Asra, mais occupée à parler à gauche puis à droite. Alors tu te balades en loup solitaire. Inhabituel ermite que tu es, tu te places devant la scène au beau milieu de la foule qui rit, méprise, discute. Tu n'as que d'yeux pour cette scène d'où descend le chef de l'équipe des bleus foncés, eux qui occupent la troisième place du podium. T'applaudis, silencieux, mais reste encore planté là, tes mains rejoignant bientôt tes poches de nouveau.

    @Asra Osborne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum