Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassabel ☼ Mr&Mrs Fake - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Cassabel ☼ Mr&Mrs Fake
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔️ Summer camp  ↔️


    ► Feat Cassabel



    • Un jour j'me suis demandé si ma vie serait toujours comme ça. J'me suis levé un matin et j'me suis posé face à mon miroir, j'me suis regardé, j'ai observé la personne que j'étais devenu. Et ça m'a presque fait peur. Enfin, j'me suis arrangé avec l'âge niveau connerie, et surtout depuis que j'suis venu à Boston, mais... J'ai toujours quelques vices, des vices bien marqué, comme les femmes... J'crois que j'ai un problème à ce niveau-là, j'suis obligé de vouloir plaire, je n'arrive pas à me contenter d'une seule et unique femme, comme si j'étais malade, comme si... Je ne sais pas merde. Ce qui est étrange, c'est que lorsque je suis avec Cass, tout ça, je m'en moque. Depuis quelques temps, j'me suis rendu compte qu'en sa compagnie je me moquais des autres filles, je ne voyais qu'elle, juste elle, et, des fois, ça me fait peur. J'suis pas quelqu'un qui s'attache, pas quelqu'un qui s'accroche, c'est compliqué à gérer, mais j'me laisse aller, je laisse faire les choses, comme si j'en avais envie au final. Je ne sais pas trop où tout ça va me mener, nous mener, mais, j'ai envie de voir, j'me dis que ça ne peu être qu'agréable, car après tout, en sa compagnie, tout est agréable. "Allèche alors." J'ai essayé de garder mon sérieux, je vous jure que j'ai essayé, mais je n'ai pas pu, j'ai fini par éclaté de rire, sachant pertinemment qu'il n'y avait rien de français dans ma phrase. Mais après tout ça, on finit par aller dans ma chambre, elle complètement nue, moi faisant de même, lorsque je suis allongé sur le lit et que je lui fais signe de me rejoindre, je ne peux m'empêcher de regarder son corps, ces formes, de l'analyser, de la détailler comme un vulgaire bout de viande, un bout de viande qui m'appartient, quand elle est avec moi. Passant à califourchon sur moi, ces lèvres n'attendirent pas longtemps avant de retrouver les miennes, sentant ces mains se balader un peu partout sur mon corps. Je ferme les yeux, je profite de ce baisé, laissant mes mains se poser contre ces cuisses, j'en profite, me laissant transporter dans un autre monde. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Pour ce soir, cette nuit même, tu ne veux pas te prendre la tête, tu veux oublier tes parents qui essaient de te marier à un inconnu, tu veux oublier ta dispute avec ton jumeau, en fait, tu veux oublier tout ce qui n'est pas Abel et toi... Tu n'as pas oublié ce qu'il a dit quelques minutes auparavant, mais, tu n'as pas envie d'y penser pour le moment, tout ce que, tu souhaites en fin de compte c'est t'enivré d'Abel... Et jusqu'à présent, tu réussis plutôt bien grâce à Abel bien évidemment. Le beau brun a fini par te guider jusqu'à sa chambre d'hôtel, le trajet pour y arriver fut des plus agréables... Lorsque vous êtes arrivés, tu as très rapidement fini dans les bras d'Abel et mine de rien, tu as profité de ce câlin malgré quelque une petite taquinerie de ta part. Tu n'as su résisté à la tentation de la perche qu'il t'a tendu. Mais, tu éclates de rire à ton tour en entendant la bêtise d'Abel, tu te demandes bien où il va chercher des idées pareil. Vous avez fini dans la chambre d'Abel, où se dernier après s'être dévêtu, s'est allongé sur son lit... Tu as fini par le rejoindre, t'installant à califourchon sur lui, sauf que, tu n'as pas mit longtemps a retrouver ses lèvres alors que tes mains se baladent sur le corps d'Abel. Tu profites simplement de ce moment, de ce baiser, de ses mains sur tes cuisses et tes mains sur lui... Après quelques instants, l'une de tes mains s'emparent doucement du pénis d'Abel et, tu entames de lent va et vient, pour le faire languir dans un premier temps, mais également pour faire durer le plaisir dans un second temps. Tu délaisses ses lèvres à contre coeur et, elles glissent le long de la mâchoire d'Abel. « Il est temps que, je m'occupes de toi. » Souffles-tu sensuellement à l'oreille d'Abel avant de glisser tes lèvres dans le cou du beau brun, puis sur son torse que, tu prends le temps d'explorer, malgré le fait que, tu le connaisses, tes caresses sur le membres d'Abel s'accélèrent légèrement.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum