Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassabel ☼ Mr&Mrs Fake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Cassabel ☼ Mr&Mrs Fake
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp ↔


    ► Feat Cassabel



    Il est tard pour les personnes normal, mais pour moi, il est encore tôt. Minuit passé et je m'apprête à sortir. Je déambule dans des couloirs vides de vies, aucun bruit, aucune personne pour me demander pourquoi je me balade à plus de minuit avec pour seul vêtement un short de bain et une serviette de plage autour du cou. Un bain de minuit, je ne sais pas si c'est autorisé, mais je m'en moque, j'ai toujours fait ce que je voulais quand je le voulais. Jamais quelqu'un n'a pu me contrôler, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. D'où est-ce que cette idée vient ? De Cass, elle m'a envoyé un message en me proposant de venir la rejoindre à la piscine de son hôtel, qu'elle aimerait qu'on fasse un bain de minuit, et que j'en étais surement pas capable. Blague. J'pense qu'elle devrait commencer à me connaitre, je suis capable de tout. Qui est Cass ? C'est ma pseudo copine, pseudo car on est pas réellement ensemble, je suis seulement une couverture pour elle, un moyen de faire rager son paternelle et qu'il évite de vouloir la marier à je ne sais quel abrutis qui passerait par là avec des gros billets plein le cul et un château. J'me suis pris au jeu, et même si je suis conscient qu'on est pas un vrai couple, j'aime passé du temps avec elle, j'aime cette relation qu'on partage, ce petit jeu qui c'est installé entre nous. Alors je la rejoins, j'arrive vers la piscine, escaladant la barrière de sécurité qui était censé me dissuadé d'y aller, et je regarde un peu partout. Elle n'était pas censé être là ? "Youhouuu ?" J'suis pas trop doué pour imiter des bruits d'oiseaux, alors j'ai sorti le premier cris pas trop fort auquel j'ai pensé, et c'est vraiment moche à entendre... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Tu es assise au bord de la piscine de l'hôtel, vêtu d'un maillot de bain, les pieds dans l'eau. Ton regard se perd sur la surface de l'eau alors que tu attends sagement qu'Abel arrive, bon, tu sais qu'il va venir puisque, tu l'as un peu provoqué en disant qu'il n'était pas cap de venir. Bon, tu commences à le connaître, tu sais qu'il est capable de tout, tu voulais juste le provoquer un peu, rien de bien méchant. Tu te dis que sans Abel, tu ne serais sans doute pas ici en ce moment même... Car oui, tes parents ont débarqué de nul part avec pour idée de te marié avec un inconnu... Vous avez donc fait croire à tes parents que vous étiez ensemble et il t'arrive par moment lors des rendez-vous de famille d'amener Abel avec toi, car tes parents ne le portent pas vraiment dans leur coeur ce qui te fait rire, car toi, tu n'aimes pas tes parents, mais, tu aimes bien Abel... Enfin bref, tu te repenses alors à ce qui s'est produit un peu plus tôt dans la journée, tu t'es disputée avec Ezio, tu n'as pas réellement aimé la façon dont il t'a parlé par sms, tu as trouvé que le message était un peu trop agressif à ton goût, tu as donc répondu avec la même agressivité... Cela te chagrine, car jusqu'à maintenant, avec Ezio vous, vous étiez jamais réellement parlé ainsi, mais il faut un début à tout n'est-ce pas ? Tu perds le fil de tes pensées en entendant un bruit, tu te lèves sans faire le moindre bruit et tu te glisses derrière une plante près de la porte pas loin de la porte d'entrée. Finalement, tu vois Abel arriver, ce qui t'arrache un grand sourire. Tu te retiens de rire en l'entendant, sans faire aucun bruit, tu te glisses derrière ton ami et tu le pousses dans l'eau avec un sourire amusé tout en faisant attention à prendre sa serviette au passage, il serait dommage qu'elle soit trempée n'est-ce pas ? « Bonsoir Abel. » Dis-tu en riant légèrement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel



    • Ce petit jeu qui c'est installé entre nous est quelque peu malsain. Mettez vous à la place de ces parents, est-ce que vous aimeriez que votre fille vous ramène un mec qui est tout le contraire du gendre idéale à vos yeux ? Non, oh putain non. Et bien Cass, elle l'a fait, elle m'a demandé de jouer le rôle de son mec pour ne pas se faire marier à je ne sais quel connard de force, et au final, ça me convient. Ce petit jeu d'être en couple dépasse par moment les limites, comme si nous l'étions vraiment, mais c'est plutôt drôle, je ne vais pas m'en plaindre. Ce soir, elle m'avait provoqué, un bain de minuit dans la piscine de l'hôtel, piscine fermé le soir bien sûr. J'accepte, parceque je déteste quand on me lance un défi, je me dois de le réaliser, et lorsque j'arrive, j'vois personne. Sérieusement ? Elle me fait venir ici et elle est pas là ? Étrange. Je commence à imiter le bruit d'un oiseau inconnu de toutes personnes existante sur la planète, et là, j'pige pas trop ce qui se passe, je me sens pousser, et bim. Drame. Je finis à l'eau, sans réellement comprendre, à part quand je refais surface et que je vois Cass en maillot de bain, heureuse de sa connerie. "Tu te fous de ma gueule toi ?!" Je gueule, mais au final, je baisse le ton, si on m'entends gueuler, on va se faire attraper, et j'en ai aucune envie. J'vais juste me dire qu'au moins, je suis déjà dans l'eau pour ce bain de minuit. J'enlève donc mon short de bain que je balance sur la jeune femme, et commençant à nager, je l'appelle. "Un bain de minuit c'est censé se faire à poil, t'aurais honte de te montrer que t'es encore en maillot de bain et pas dans l'eau ?" A mon tour de la provoquer, à mon tour de la chercher et de lui montrer que son défi, je l'ai réalisé bien plus rapidement qu'elle. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Tu sais très bien que tes parents n'aiment pas trop Abel, enfin, ils n'ont rien contre lui, disons simplement qu'ils pensent connaître tes goûts en matières d'hommes et qu'ils font tout pour te le prouver en te présentant certains garçons de ton âge, mais toi, tu t'en fous, si un jour, tu te maries, ça sera par amour et non pour faire un bon mariage et surtout un mariage arrangé... Alors, oui, tu as demandé à Abel de te faire passer pour ton petit-ami auprès de tes parents et jusqu'à présent, tu n'as jamais regretté ta décision de lui demander de l'aide. Donc, oui, tes parents ne sont pas forcément heureux. Ce soir, tu as lancé un défi à Abel et tu l'as attendu bien sagement à la piscine, mais au premier bruit un peu suspect, tu t'es levé et, tu t'es caché. Et Abel a fait son apparition et tu n'as pas su résisté à la tentation de le pousser à l'eau. « C'était trop tentant. » Dis-tu en riant légèrement en voyant sa tête. Tu poses la serviette d'Abel sur une chaise longue et tu l’observes retirer son short de bain. Il te jette son short et tu le mets sur la chaise longue également. Tu hausses doucement un sourcil en l'entendant. « Je n'ai pas honte, tu devrais le savoir, je t'attendais tout simplement. » Lui dis-tu tout en retirant ton maillot de bain qui finit également sur la chaise longue. Tu plonges la tête la première dans l'eau et tu remontes à la surface pile devant Abel. « Satisfait Monsieur Galinha ? » Demandes-tu sur un petit ton provocateur, sensuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel



    • J'ai jamais prétendu pouvoir être le gendre parfait, être ce mec que les parents vont trouver beau, intelligent, parfait pour leurs filles. Loin de là même. Je suis né au Brésil, j'ai grandis dans les favelas, j'ai fréquenté les mauvaises personnes, j'ai été une mauvaise personne, j'ai de la barbe, des tatouages, bref, j'ai l'air d'un junky, d'un mec qui se pique entre les orteils derrière une poubelle. Bon, d'accord, j'aime fumer, j'aime boire, me retourner la tête et être transporté dans un monde différent de celui-là, mais je pense que je suis quand même une bonne personne. Toujours dans des histoires étranges, ce soir, on a décidé de se faire un bain de minuit, de profiter des derniers jours du Summer Camp, de nous amuser avant de reprendre les cours. Sauf que non, elle me balance à l'eau, genre normal sans aucune gêne, et le pire putain, c'est que ça l'a fait rire. Grosse blague. "Agis alors à la place de parler, je te l'ai déjà dit, tu parles beaucoup trop des fois !" Et aussitôt dit, aussitôt fait. Elle retire son maillot de bain, le laissant sur la chaise longue, et elle plonge pour venir refaire surface face à moi. Je la dévisage de haut en bas, mais bon, avec l'eau, c'est difficile de voir tout son corps. Heureusement pour moi, je le connais déjà, c'est pas la première fois que je la vois nue, et surement pas la dernière. "T'as été un peu lente mais bon, on peu pas tout avoir." Provocation, je viens attraper sa main pour la tirer contre moi, mon corps contre le siens, mon visage à quelques centimètre du siens, un sourire et mes lèvres viennent frôler les siennes. "C'est quand le prochain diner avec mes pseudos beaux parents ?" C'est drôle, enfin, pour nous, pas pour ces parents. Les pauvres, si ils savaient. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Ce soir, tu as envie de te changer les idées et c'est exactement ce que, tu vas faire en compagnie d'Abel. Un bon bain de minuit dans la piscine de ton hôtel, bon, tu sais que c'est interdit, mais tu t'en fous, une petite part de toi aime bien l'interdit et puis, s'il le faut, tu es prête à soudoyer la personne qui vous surprendra afin que vous n'ayez pas de problèmes. Et l'objet de tes pensées à fini par pointer le bout de son petit nez, mais à peine arrivé que, tu l'embêtes déjà : tu l'as poussé à l'eau sans même le prévenir, oui, oui ta petite blague te fait rire, surtout en voyant sa tête un peu outré. Il n'a pas mis longtemps à retiré son short de bain et il ne s'est pas gêné pour te faire remarquer ta tenue. Tu lui as simplement répondu que pour te mettre totalement nue, tu l'attendais. « C'est le rôle d'une fille d'être un peu trop bavarde, tu devrais le savoir.. » Dis-tu sur un ton amusé, alors que tu as retiré ton maillot de bain sous le regard d'Abel. Tu ne te sens pas le moins du monde gêné. Mais, tu ne lui laisses pas non plus le temps de t'observer, car après avoir déposé ton maillot de bain, tu as plongé la tête la première pour refaire surface devant Abel. Tu souris en le voyant faire, mais bon, tu te dis qu'il sait à quoi, ressembles totalement nue, car ce n'est pas la première fois que, tu es ainsi devant lui et quelque chose te dit que ça ne sera pas la dernière. « J'aime te faire languir. » Dis-tu sur un ton un peu provocateur à Abel alors que se dernier attrape ta main afin de t'attirer à lui, cela te fait sourire, un vrai sourire. En sentant ses lèvres frôlaient les tiennes, tu ressens l'envie de lui mordiller doucement sa lèvre inférieur, mais il s'adresse à toi. « Tel que je les connais, cela sera le dernier week-end de septembre, afin de parler des cours et tout... » Lui réponds-tu avant de lui mordiller doucement sa lèvre inférieur. Sa question est tout à fait normal, mais bon, ils ne sont pas ta priorité pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel



    • Si un jour j'ai un gosse, je n'aimerais pas qu'il me fasse ce qu'on est en train de faire à ces parents. Enfin, si un jour j'ai une fille, je vais pas chercher à la marier au premier inconnu un peu friqué, tout ça parcequ'il est le fils d'un grand patron ou je ne sais quelle connerie. Non, c'est elle même qui fera son choix, enfin, si ça ne me plaît pas, je vais vite le faire dégager. Bon, on y est pas encore de toute façon, j'ai le temps devant moi avant de penser à ça. C'est juste que je me dis que c'est pas tellement cool, sauf que c'est drôle, putain c'est drôle la tête qu'ils ont quand ils me voient. J'aime cette expression sur leurs visages à chaque fois. C'est la première fois de ma vie que je m'embarque dans une histoire comme celle-ci, en même temps c'est pas si courant que ça. Bizarrement, j'aimais ce lien qu'on avait, j'aimais cette relation assez étrange qu'on entretenait, au yeux de ces parents, nous étions ensemble, à nos yeux, nous ne l'étions pas, juste on s'amusait, on profitait de notre jeunesse, on profitait l'un de l'autre, on se laissait aller, on se cherchait, et puis, on se trouvait. Comme ce soir, on c'est trouvé, elle a fait appel au meilleur partenaire de jeu qu'elle puisse avoir. "Même si je le sais, ça me surprends à chaque fois." Surprendre c'est un bien grand mot. Dans l'eau, je la taquine un peu, je la pousse à venir, à ne plus me faire attendre, et elle s’exécute, elle me fait savoir qu'elle aime me faire languir. Je ferme les yeux un instant, puis je l'attire vers moi, frôlant lentement ces lèvres, posant une question complètement hors sujet. "Parfait alors, j'aurais pas mal de choses à dire à propos des cours..." Elle mordille ma lèvre, je lâche sa main, jouant avec ces mèches de cheveux pour ensuite les laisser glisser le long de son corps, caressant du bout des doigts sa peau, je viens les stopper contre ces fesses, la serrant un peu plus contre moi. Désormais, je pouvais sentir chaque parcelle de sa peau contre la mienne, et, j'en profitais, je profitais de ce contact pour venir capturer ces lèvres, l'embrassant l'espace de quelques secondes.


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Toi, tu vois le mariage comme une preuve d'amour entre deux personnes et une occasion de faire la fête... Mais tes parents ne voient pas les choses comme toi, eux se foutent pas mal qu'il y est ou non de l'amour,  tu te demandes même si tes parents s'aiment ou s'ils comme toi et Abel ils font semblant. Pourquoi tes parents pensent que, tu vas dire oui à tout ce qu'ils te proposent ? Non, mais sans rire, ta mère a mit au monde ton frère et toi, mais après il n'y avait plus personne, c'est une nourrice qui c'est chargé de vous et votre grand-père également... À tes yeux, ils ne sont rien de plus que tes géniteurs et, ils vont finir par le comprendre. Ton frère et toi, vous êtes d'accord là-dessus, vous ferez de bien meilleurs parents que vos géniteurs. Par moment, tu t'en veux d'avoir mêlé Abel à toute cette histoire qu'est la tienne, mais au final quand, tu vois le lien qui s'est tissé entre vous, tu ne le regrettes absolument pas, tu aimes bien ce jeu qu'il y à entre vous. Ce jeu que tes parents ne voient pas, parce qu'ils sont trop occupaient à t'en vouloir de choisir Abel plutôt qu'un fils de milliardaire, à t'en vouloir de ne pas leur obéir aux doigts et à l'oeil. « Si tu veux, je peux te essayer d'être un peu moins bavarde et un peu plus active en ta présence. » Dis-tu simplement avec un petit sourire coquin aux lèvres. C'est une proposition comme une autre, mais, tu sais que, tu es capable de le faire, bon pas en présence de tes parents, mais lorsque vous êtes que tout les deux comme ce soir, tu peux très bien être un peu moins bavarde, mais plus active. Tu n'as pas su résisté à la tentation et, tu as mordillé doucement la lèvre d'Abel. « Temps qu'ils ne prononcent pas le mot mariage, moi ça me va... » Dis-tu lorsque tu sens Abel jouer avec tes cheveux cela te fait sourire. Tu fais glisser doucement une de tes mains derrière la nuque d'Abel, tandis que l'autre va se loger sagement sur l'une de ses fesses. Tu te sens frémir sous sa caresse, il ne faut que quelques instants à Abel pour rapprocher ton corps du sien, ses lèvres se joignent aux tiennes pour un baiser, dont, tu profites pleinement, ce baiser, tu l'approfondis avec douceur et passion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel



    • A chaque fois c'est comme ça, on ne résiste pas bien longtemps, on finit toujours par rapidement se rapprocher, se chercher, se provoquer. Constamment attiré l'un par l'autre, ce petit jeu du début avait pris beaucoup plus de place qu'il n'aurait du. C'était pas pour m'en déplaire au final. A chaque fois qu'on passait un moment ensemble, je savais très bien que je n'allais pas m'ennuyer, et ça même lors de ces fameux repas de famille super emmerdant. Non, notre petit jeu, ça nous occupait, ça nous passait le temps, divertie comme des gamins devant un film, sauf que pour ce film, nous en étions les acteurs. Je continue de la chercher, et sa réponse m'arracha un sourire. "Plus active ? Tu peux toujours essayer ouais, je veux bien voir ça." Nos corps qui étaient désormais l'un contre l'autre, elle ne pu s'empêcher de venir me mordiller la lèvre, signe qu'elle avait envie, tout autant envie que moi. Je viens la serrer contre moi, pouvant sentir sa peau contre la mienne, je laisse mes mains caresser son corps, et elle fait de même. "Ils seraient capable de nous pousser à nous marier ?" Car ça, c'était pas vraiment prévu dans notre petit jeu, mais bon, un acteur, ça peu rebondir partout, dans toutes les situations. Et on s'embrasse, pour de vrai cette fois ci, un baisé passionné, sensuelle. Je vais chercher sa langue, l'une de mes mains malaxait ces fesses et l'autre faisait dangereusement le tour de ces cuisses...  •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Ce bain de minuit, commence extrêmement bien, malgré le fait que tu l'ai poussé dans l'eau direct, votre petit jeu est déjà en route, tu le cherches et il te cherche. C'est ainsi depuis qu'il fait semblant d'être ton petit-ami et ce jeu te plaît, beaucoup pour être honnête. Mais au final, tu es comme toutes les autres filles, tu es un peu, beaucoup bavarde, alors, tu lui as promis de faire l'effort de parler moins, agir plus, tu vas mettre ça en application dès ce soir... Vous êtes l'un contre l'autre,, vous, vous caressez mutuellement, cependant, tu as répondu à Abel concernant tes parents, bien que, tu te serais bien passé de parler d'eux, surtout dans cette situation. « Ils sont bien capable de revenir dans ma vie après 25 ans d'absences pour me proposer un mariage arrangé, donc, je suppose qu'ils sont capable de tout... » Annonces-tu sincèrement à Abel, tu sais qu'ils seraient capable de le faire, mais à un moment, tu vas finir par te rebeller contre eux et, ils risquent de découvrir qui, tu es vraiment. Tu profites pleinement du baiser passionné et sensuel que vous échangez. Tu sens les mains d'Abel se glissait sur tes cuisses, sans même qu'il est besoin de te le demander, tu enroules tes jambes autour de la taille d'Abel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum