Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassabel ☼ Mr&Mrs Fake - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Cassabel ☼ Mr&Mrs Fake
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel





    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel





    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel



    • Finit. Pour le moment, on a terminé, on a surement réveillé les voisins, mais c'est loin d'être ma préoccupation première. J'ai passé un bon moment avec Cass, comme à notre habitude, on passe toujours de bons moments ensemble. Sur ce point là, on est pareil, on se complète, on s'assemble, on se ressemble. Bref, prenez tous les adjectifs que vous voulez pour imager cette relation. Petit à petit je reprend mon souffle, je retrouve un rythme cardiaque normal, enfin, normal pour un junky comme moi. Je reste là, contre la jeune femme pendant quelques minutes, à caresser son dos, à lui voler quelques baisés, et puis, je finis par lui dire qu'on allait rentrer chez moi, pas de proposition, pas de demande, non, elle vient chez moi et point final. Sa réponse m'arracha un petit rire, et je la regarda remonter l'escalier de la piscine. Faisant de même, je viens attraper ma serviette de bain que j'enroule autour de ma taille, attrapant mes vêtements d'une main, je la regarde, planter devant elle, je la regarde. "Cache ton corps quand même stp, j'ai pas envie qu'un groupe de puceau enragé chope une mie molle devant toi." Non, c'est pas de la jalousie, c'est juste que je surveille ma propriété, enfin, propriété, façon de parler. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    C'est encore un moment intense que, vous venez de vivre, partager. Bon en redescendant petit à petit sur terre, tu te rends compte que quelqu'un vous, enfin t'a peut-être entendu, mais, tu t'en fous pas mal, tu as pris ton pied et c'est tout ce qui compte à tes yeux. Vous êtes restés quelques instants l'un contre l'autre, sans faire un seul mouvement, simplement histoire de reprendre votre respiration, malgré le fait qu'Abel ai eu quelques gestes que, tu considères comme tendres par rapport à ce que vous venez de vivre. Il a finalement exigé que vous alliez dans sa chambre d'hôtel, oui : exiger, car au final, il ne te laisse pas réellement le choix et même si, tu l'aurais eu, tu aurais quand même accepté. Tu as quand même tenu à lui répondre avant de sortir de l'eau. Tu prends alors ta serviettes et, tu la glisses autour de ta taille, tu prends ton bikini dans ta main et tu observes Abel, qui t'observes également. Tu hausses doucement un sourcil en l'entendant. « Ma serviette n'est pas suffisante ? » Demandes-tu de manière innocente, même si, tu sais que, tu ne l'ai pas. Tu sais très bien ce qu'il a dit avant que vous, vous adonniez au plaisir charnel, tu as envie de savoir s'il était sérieux ou bien s'il blaguait tout simplement, mais t'oses pas ramené le sujet sur le tapis, peut-être sur le trajet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Cassabel



    • Je ne suis pas quelqu'un de jaloux, je suis juste une personne possessive, et là, je suis conscient que je me suis peut-être trop pris à notre petit jeu. Plus le temps passe et plus je suis comme ça avec elle, plus le temps passe, et plus elle est à moi quand on est ensemble. Et puis quand elle part, quand on est pas ensemble, tout redevient normal. Étrange putain. Donc quand je lui demande de quand même cacher son corps histoire de pas faire bander un ou deux puceaux dans le coin, je hausse les sourcils à sa réponse. "Commence pas..." Que je lui répond tout simplement. Si, elle est suffisante, mais on va devoir rentrer rapidement en fait. J'attrape mes vêtements d'une main et de l'autre, je viens prendre la main de la jeune femme, la tirant contre moi pour lui voler un baisé assez sensuelle, je prend la direction de ma chambre d'hôtel. Sur le trajet, on discute, on se taquine, on se vole même quelque baisé, comme un petit couple aurait pu le faire, tout simplement. Et, arrivant devant ma chambre d'hôtel, je finis par ouvrir la porte, la laissant entrer et refermant la porte derrière moi, je laisse mes affaires tomber au sol. "Pas besoin de te le répéter tu fais comme chez toi d'accord ?" M'avançant derrière elle, je viens la prendre dans mes bras, déposant de doux baisé dans sa nuque, mes mains contre son ventre. J'suis bien avec Cass en fait, j'suis bien... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Tu sais que, tu exagères un peu et qu'il a raison : tu dois te rhabiller, enfin remettre ton maillot de bain, mais, tu n'en as pas réellement envie... Tu sais que te trimbalé vêtu d'une serviette jusqu'à son hôtel c'est risqué, mais elle te couvre suffisamment, donc, tu ne vois pas réellement le soucis. Et puis, tu l'avoue, tu as la flemme de revêtir ses deux morceaux de tissus. Puis, sans que, tu t'y attendes, Abel t'attire à lui afin de te voler un baiser, cela te fait sourire. Bon, le chemin jusqu'à l'hôtel, vous avez discuté, taquiné, embrassé, tu sais que, tu devrais te poser quelques questions par rapport à ta relation avec Abel, mais, tu n'en as pas du tout envie, enfin, tu n'as pas envie de te prendre la tête. La seule chose que, tu retiens de votre relation c'est qu'elle te satisfait pleinement ainsi et advienne que pourra, cela ne te tracasse pas. Vous avez tout de même fini par arriver à sa chambre d'hôtel, il te laisse entrer en première et quelques instants plus tard, tu l'entends refermer la porte derrière vous... En entendant sa phrase, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. « Et si j'avais dans l'idée d'usé de ton corps ? » Glisses-tu sensuellement tout en jetant ton bikini dans par terre, tu n'en auras pas besoin maintenant, ni cette nuit. Quelques secondes plus tard, tu es dans les bras d'Abel, tu l'admets, tu te sens bien là dans les bras d'Abel, ses mains sur ton ventre, ses lèvres déposant de doux baisers. Et pour simplement profité un peu de ce moment, du bout de tes doigts, tu effleures les bras d'Abel lâchant à quelques reprises des légers soupirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔️ Summer camp  ↔️


    ► Feat Cassabel



    • Il y a toujours eu cette attirance entre Cass et moi, on ne va pas le nier. Puis ce petit jeu, cette mise en scène qu'on a faite pour qu'elle évite de se faire marier à je ne sais quel branleur du coin, ça nous a rapprocher. Au départ, ce n'était qu'un jeu, une mise en scène face à ces parents, et petit à petit, on a du se laisser prendre, rentrer dedans un peu trop. Au final, ça ne me déplait pas, j'aime cette relation qu'on entretient, cette complicité mais aussi la simplicité qu'on a. Pas besoin de grandes phrases, de grands gestes ou je ne sais quoi pour se comprendre, non, c'est simple, linéaire, sans aucun problème. Alors quand je lui ai demandé de cacher un peu plus son corps, j'pense surtout qu'au final, j'avais aucune envie que quelqu'un puisse la regarder et se mettre à l'imaginer nue, elle était à moi, c'est tout, il n'y avait rien de plus à expliquer. Cass était mienne, à notre façon certes, mais elle était mienne. Une fois entrée chez moi, je prends le temps de refermer la porte derrière nous pour ensuite aller me placer derrière elle, la prenant dans mes bras, déposant de doux baisés contre sa nuque. "Comme j'ai dit, fait comme chez toi, c'est pas moi qui va m'en plaindre..." Je continue de jouer avec sa nuque, tirant doucement sur sa serviette pour la faire tomber au sol, elle n'avait pas besoin de ça avec moi, non. Lorsqu'elle se retrouva une fois de plus nue, je ne bougea pas, je garda ma position, elle dans mes bras, dos à moi, je laissa l'une de mes mains descendre entre ces cuisses, sans rien faire pour autant. "Suis moi." Que je lui chuchote à l'oreille, finissant par retirer ma main d'où elle se trouvait pour attraper la sienne et la guider jusque dans ma chambre. Allant m'allonger sur mon lit, finissant par moi aussi retirer mes vêtements, je tends ma main en sa direction pour qu'elle puisse venir contre moi, qu'on puisse profiter de ce moment, juste elle, juste moi, juste nous... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    keep calm and dance
    mise en page par mad love
    Tu aurais dû te rhabiller, tu le sais, mais, tu en as fait qu'à ta tête une fois de plus, un jour, tu sais que cela te joueras des tours, mais bon, tu es en compagnie d'Abel et, ton instinct te dit que ça ne servirait à pas grand chose de revêtir ton bikini. Tu sais que toute cette histoire avec vos parents, vous a énormément rapproché avec Abel et c'est loin de te déplaire, bien au contraire, tu apprécies chaque moment passer avec lui, pas parce que vous, vous envoyez en l'air non, tout simplement parce que, tu l'aimes bien. Mais bon, ce n'est pas pour autant que, tu lui obéis, car au final, tu n'as rien mit sous ta serviette et vous avez fini par aller dans sa chambre d'hôtel. Après avoir refermé la porte, Abel fini par se glisser dans ton dos, t'encerclant de ses bras. Lui déposant des baiser sur ta nuque pendant que toi du bout de tes doigts, tu effleures ses bras avec quelques soupirs de temps à autre. « La proposition est plus qu'alléchante. » Dis-tu sur un ton sensuel. Ta serviette fini très vite par terre, comme si elle était superflu, ce qui t'arrache un petit sourire... Au final, tu as bien fait de ne rien mettre en dessous, ton corps et parcouru d'un frisson lorsque les mains d'Abel s'aventurent sur tes cuisses t'arrachant un doux gémissements de plaisir. À sa demande, tu hoches doucement la tête et, tu laisses Abel te guider jusqu'à sont lit où il s'allonge.
    Tu l'observes se dévêtir de ses vêtements, oui, oui, tu te rinces l'oeil et alors, cela ne fait de mal à personne et puis ce n'est pas la première fois que, tu le vois ainsi. Tu prends sa main et, tu grimpes sur le lit, te plaçant à califourchon au-dessus de lui. Avec un doux sourire, tes lèvres vinrent trouvés les siennes et tes mains se perdent sur le corps d'Abel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum