Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure makes people closer #suhi - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    adventure makes people closer #suhi
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahi était authentique et naturel, c’était les conseils de Katherine mais il ne savait pas si ça marchait aussi bien que ça. Suzy se posait des questions sûrement, tout comme lui d’ailleurs. Enfin, il préférait être naturel et faire ce qui semble bon pour lui. Ce baiser, il l’avait voulu, c’était simple, c’était doux, ça leur convenait parfaitement. Bon, il n’hésita pas à se moquer d’elle par la suite quand elle le serra contre lui, mais c’était une marque d’affection. « J’apprécie le fait de t’embêter de plus en plus » dit-il avec un sourire au coin. Ce n’était pas tout, mais il allait falloir qu’ils se bougent un peu. Il prit le plateau en main quand elle se leva, bien décidé à laver les plats avant de partir. « Met des vêtements sale et je doute que tu ais besoin de sac, d’argent, sauf si tu veux des souvenirs peut-être… On va traîner dans la boue aujourd’hui je pense. » dit-il en souriant. Il la laissa par la suite pour aller faire la vaisselle, rapidement mais au moins, il laissa le logement niquel et c’était le plus important pour lui. « Tu es prête ? Je pense qu’on peut y aller tout de suite, ils doivent nous attendre »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’apprécie le fait de t’embêter de plus en plus Vraiment ? Tu recules un peu la tête, avec des gros yeux. Tu fais genre que t'es choquée vu ce qu'il venait de te dire, mais en vrai, ça te faisais bien rire. T'as encore l'arme du cris de fille contre lui, si jamais il t'embête trop ! Bref, tu t'es dirigé vers la porte pour mettre tes chaussures en lui demandant si tu devais emmener quelque chose de particulier. Met des vêtements sale et je doute que tu ais besoin de sac, d’argent, sauf si tu veux des souvenirs peut-être… On va traîner dans la boue aujourd’hui je pense. Tu penches la tête sur le côté... Des vêtements sales ? de la boue ? Tu regardes les vêtements que tu t'étais mise sur le dos et hausse les épaules. Ça va ça, t'crois pas avoir emmené quelque chose de plus "sale" et "confortable" que ça. En fait... vu que tu partais en roadtrip avec Bahi, t'a plutôt pensée à emmener que des vêtements qui soient joli. Pas besoin de vous expliquer pourquoi ! Bahi se dirige vers la cuisine pour faire la vaisselle et pendant ce temps-là, tu t'es attaché les chaussures et les cheveux.Tu es prête ? Je pense qu’on peut y aller tout de suite, ils doivent nous attendre Tu hoches la tête. Ouais, allons-y ! Et puis, évidemment, tu le suis. Le reste du roadtrip se déroule à merveille, après une semaine ils retournent près des autres, au Summer Camp.

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum