Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure makes people closer #suhi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    adventure makes people closer #suhi
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 19:06:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le stress n’était plus aussi présent que d’ordinaire, malgré que ce n’était que la deuxième date. Après la nuit passée à ses côtés, il se sentait plus libre et beaucoup moins sur les nerfs de mal faire les choses. Son sac sur son épaule, il vérifia dans sa tête s’il avait bien tout pris : maillot de bain, chaussures de marches, short et polo pour grimper, bouteille d’eau, lampe, trousse de secours… un peu de bouffe rajouter à la dernière minute et tout était enfin prêt. Il soupira doucement avant de fermer la porte de sa chambre, s’avançant en direction de l’étage où se trouvait celle de Suzy. Il toqua deux fois et attendit patiemment que celle-ci lui ouvre. Quand la porte s’ouvrit, un sourire se dessine sur les lèvres du jeune métisse la regardant dans les yeux quelques secondes. « Tu es prêtes pour notre deuxième rendez-vous ? J’espère que tu as pris de bonne chaussure. » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Il se poussa légèrement pour qu’elle puisse sortir de sa chambre d’hôtel et mis ses mains dans les poches de son jeans. « Le taxis nous attend déjà en bas » dit-il en la regardant fermer la porte, elle était toujours aussi cute, même en mode aventurière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 19:20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais heureuse. T'as réussi à coopérer à la 3e épreuve, en bouffant les abeilles rôties et les larves de scarabées vivantes. C'était horrible, mais t'es contente, parce que t'as pas laissé tomber l'équipe. Puis là, t'avais droit à 10 journées libres et franchement, t'allais en profiter à fond. Déjà parce que tu vas assister Bahi à un roadtrip, que tu pourras peut-être faire progresser votre relation et puis t'en profitera pour lire les romans que tu as emmené et que Willow n'a pas détruite. Bref, ton sac est plein : maillot de bain, chaussures, chandails, pantalons, shorts, maquillage, tout quoi. T'as même pensée à un kit de soin, en cas où tu te ferais encore mal. T'entends cogner à ta porte et tu te dépêches d'aller ouvrir. Bahi t'attendait et tu finis de t'attacher les cheveux en chignon. Hey ! Tu souris. Tu es prêtes pour notre deuxième rendez-vous ? J’espère que tu as pris de bonne chaussure. T'hoche la tête en lui montrant tes pieds. Ouais, ça devrait aller cette fois. Puis j'ai aussi pensée à un kit de soin si jamais... mais t'espère ne pas avoir à t'en servir. Tu ne sais pas ce qui te prends, surement l'excitation, mais tu lui fais un bisou rapide sur la joue. Bahi met les mains dans ses poches et tu attrapes ton sac à dos. Ouais, tu veux voyager léger quand même, t'es pas comme toutes les filles. Le taxis nous attend déjà en bas Ton sourire s'élargit et tu sors en prenant soin de verrouiller la porte. T'avais l'air de Dora à la façon dont tu t'étais habillée : Short gris et tee-shirt rose, puis tes cheveux noir ça aide pas trop à améliorer ton image. Tu descends avec lui et entre dans le taxi. Ah, t'as aussi pris de l'avance. T'as appris à dire "La cascade dans les montagnes, s'il-vous-plait", en Laotien. T'as surement un accent de merde, mais ça a au moins réussi à faire sourire le chauffeur. Tu regardes Bahi avec un petit sourire. En tout cas, je ne crois pas avoir insulté sa mère. Tu ris un peu, la voiture démarre et se dirige dans la bonne direction. C'est bon signe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 19:44:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’aventure pouvait commencer maintenant qu’ils étaient face à face. Le jeune métisse ne put s’empêcher de rire quand elle lui précise qu’elle avait pensé au kit de soin en cas de chute, comme la dernière fois. « J’y avais aussi pensé. » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Un sourire rêveur se dessine sur ses lèvres quand il sentit les lèvres de Suzy se déposer sur sa joue, ce n’était que sa joue et le voilà déjà en train de rougir. Il toussa légèrement avant de baisser les yeux, gardant son sourire débile sur les lèvres. Une fois dans le taxi, Bahi la regardait quelque peu surpris quand il l’entendit parler dans une langue qu’il ne connaissait pas. Ça semblait être du laotien puisque le conducteur approuve de la tête et se mit à rouler sans même qu’ils aient galéré à expliquer en anglais. « A croire que non puisqu’on est encore dans la voiture et pas éjecter d’un coup de pied au cul » dit-il en pouffant de rire doucement. Il posa son regard sur elle durant le trajet, l’observant du mieux qu’il pouvait, comme si ça faisait des jours qu’il ne l’avait pas vu… C’est vrai que ça faisait un petit moment en réalité, Bahi a été pas mal occupé avec la préparation de son roadtrip. « Comment tu vas ? tu as pris un peu de couleur depuis la dernière fois » dit-il en remettant son sac sur ses jambes pour ne pas qu’il tombe à cause de la conduite des laotiens –très brutales.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 19:59:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’y avais aussi pensé. Te dit-il, en parlant du kit de soin. Bon ça va, tu seras pas trop dans la merde si tu tombais encore dans la grotte... Mais t'espérais pas en avoir de besoin. Cette fois, de toute façon, t'as des chaussures. Ça glissera beaucoup moins donc ! Bref, enfin dans la voiture, tu donnes la destination au chauffeur dans sa langue et tu te moques un peu de ton accent par la suite. A croire que non puisqu’on est encore dans la voiture et pas éjecter d’un coup de pied au cul Bahi rigole avec toi et tu tournes ton regard vers l'extérieur de la voiture. Le chauffeur prenait la même direction que la dernière fois, alors t'as pas trop mal chié la seule phrase que t'as eue à retenir. Tu reportes ton attention vers Bahi, encore souriante. Comment tu vas ? tu as pris un peu de couleur depuis la dernière fois Tu regardes tes bras et tes cuisses. Tu trouves ? Merci ! Tu lui souris encore. Mais moi ça va, j'ai réussi à bouffer deux insectes sur dix à la troisième épreuve. C'était dé-gueu-lasse. Et toi, ça va ? En très peu de temps, la voiture s'est arrêtée dans le parking où la voiture vous avait trouvé la dernière fois. Tu regardes le lampadaire en prenant une grande inspiration, tu te rappelles que Bahi t'as mis sa veste sur tes épaules juste là. Ça y est, t'es déjà nostalgique, alors que c'était y'a pas si longtemps que ça ! Tu sors de la voiture après qu'un de vous ait payé, tu prends ton sac. Tu te souviens par où c'était ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 21:17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fut Bahi qui commença la conversation dans le taxi, ce n’était pas ouf comme conversation mais c’était déjà ça. S’il connaissait assez bien les filles, il comprit que Suzy aussi aimait bien être complimenté sur son bronzage. Elle était définitivement bien une fille comme ceux qu’il peut connaître. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il approuvait de la tête doucement quand elle le remercia. Il grimaça tout de même quand il entendit dire qu’elle avait mangé des insectes. Ce n’était clairement pas son kiff. « Ah ouais ? T’es bien courageuse, je ne pense pas que j’aurais pu en manger » dit-il en secouant la tête. Il pourrait sûrement en manger si ça n’avait pas la forme de l’insecte, mais si la forme était là, il serait sans doute bloqué psychologiquement. « Oui, je vais très bien. J’ai fait un petit voyage il y a trois jours, j’ai rencontré une jeune fille d’Havard aussi, elle faisait de l’autostop tard le soir… C’est dangereux quand même » dit-il en secouant la tête doucement. Il s’était même arrêté pour la ramener jusqu’à l’hôtel, elle était alcoolisée mais plutôt agréable dans sa discussion. Le taxi s’arrêta finalement et ils purent descendre. Le taxi payé, il était maintenant temps de partir vraiment à l’aventure. « Oui, je pense que je me souviens encore. C’est par là » dit-il en s’avançant vers un petit chemin de terre cacher par des branches. Ce n’était pas si loin que ça au final. La preuve, au bout de quelques minutes, ils se trouvaient près de l’eau, là où ils avaient laissé leurs affaires puis là où elle s’est mise toute nue surtout. « Faut se mettre en maillot de bain et mettre toutes les affaires dans le sac et le surélevé dans l’eau pour éviter que ça soit mouillé. » dit-il en retirant déjà son haut et ouvrant son bas. Il avait mis son short de bain en dessous –heureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 21:35:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais ? T’es bien courageuse, je ne pense pas que j’aurais pu en manger Bon en fait, c'est surtout parce que t'avais pas le choix. Tout le monde recrachait sans cesse et, c'était la seule solution pour arrêter l'épreuve. L'abeille ça va, c'était dégueux mais beauuucoup moins que la larve qui gigotait dans ta bouche. À ne plus JAMAIS refaire. Oui, je vais très bien. J’ai fait un petit voyage il y a trois jours, j’ai rencontré une jeune fille d’Havard aussi, elle faisait de l’autostop tard le soir… C’est dangereux quand même Pourquoi toutes ses histoires concernent des filles ? Tu souris, tu sais pas quoi dire. C'est gentil de ta part. Bon voilà, c'est tout ce que tu trouvais à dire pour le coup. Tu devrais peut-être arrêter de grogner comme un chaton, c'est pas bien d'être aussi possessive. Mais c'est vrai non, qu'il voit beaucoup de fille ? Bon quand tu penses à Royce qui s'est jeté sur toi, tu te dis que tu peux bien laisser passer. Tu demandes à Bahi s'il se rappelle du chemin, car toi, tu te souviens plus trop. Oui, je pense que je me souviens encore. C’est par là Tu le suis et ça ne prends que quelques minutes avant d'arriver près de la cascade. Tu déposes donc ton sac parterre. Faut se mettre en maillot de bain et mettre toutes les affaires dans le sac et le surélevé dans l’eau pour éviter que ça soit mouillé. C'n'est pas une mauvaise idée. Tu retires donc ton chandail et tes shorts, ainsi que tes chaussures et tu mets le tout dans le sac. Toi aussi, t'as ton maillot en dessous. Il faisait clair maintenant, peut-être qu'il y a d'autres gens qui ont eu l'idée de visiter la grotte. Tu t'approches maintenant de l'eau et, comme Bahi t'a dit, tu soulèves ton sac au-dessus du niveau d'eau. Tu te rends derrière la cascade, donc dans la grotte où vous vous êtes retrouvés la dernière fois. Ton nom et celui de Bahi était encore écrit et le relire t'a arraché un petit sourire. T'attends que Bahi sortes de l'eau à son tour pour enfiler une paire de sandales. Tu sors également une lampe de poche et tu pointes votre petit dessin sur le mur de roche. Je pense que ce serait drôle de laisser notre trace comme ça, un peu partout où on ira ensemble. Comme ça, vous laissez votre marque dans plusieurs pays et c'est romantique, quand t'y penses. Tu souris à Bahi avant de t'aventurer dans la grotte humide. Plus loin, vous croisez un genre d'intersection... Gauche ! Tu attrapes la main de Bahi, histoire de pas tomber. Plus loin, tu éclaires un couple entrain de s'embrasser et, probablement entrain de faire autre chose, ahem. Tu baisses ta lampe de poche et te retourne, toute rouge. Ok on va pas par-là. Tu chuchotes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 22:44:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahi ne saurait dire pourquoi il était plus proche des filles, disons qu’elles étaient souvent plus compréhensibles avec lui par rapport à son comportement. Les mecs étaient plus durs et pouvaient parfois se montrer vraiment horrible quand ils connaissaient sa vraie manière d’être. C’est sûrement pour ça qu’il parlait plus aux filles. Le métisse voyait bien que ça ne plaisait pas spécialement à Suzy qu’il parle de fille, et Dieu sait qu’il était le roi pour faire les boulettes dans ce genre. Le chemin vers la cascade ne fut pas bien long une fois arrivé sur le parking. Ils se déshabillèrent rapidement et après avoir ranger tous les vêtements et chaussures dans le sac, ils purent traverser la cascade. Bahi fut le dernier à sortir de l’eau, il posa directement son regard sur leurs deux prénoms inscrits quand elle le pointa avec sa lumière. « Tu as raison, on devrait le faire et prendre des photos » dit-il en souriant. Il se rhabilla rapidement et la suivit sans broncher dans les profondeurs de la grotte avec sa lampe frontale (beaucoup plus simple, on doit l’avouer). Il s’arrêta à l’intersection, réfléchissant au meilleur chemin mais Suzy semblait avoir pris la décision. Il la suivit, laissant sa main dans la sienne. La première fois qu’il tenait la main d’une fille, enfin d’une fille qu’il apprécie beaucoup plus qu’une simple amie du moins. « J’aurais plus dis l’autre côté moi » Il devrait penser à mettre des points pour se repérer. Bahi remarqua rapidement le couple et ne put s’empêcher de détourner le regard à son tour. « Ouais, vaux mieux pas… Et n’oublions pas de laisser des traces pour pouvoir retrouver la sortie, j’ai amené des craies de couleur. » dit-il en les sortant de son sac pour lui montrer. Il fit une croix rouge à l’intersection en espérant qu’il oublie pas que c’est à gauche qu’il faut aller quand ils seront à la toute fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 23:02:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as raison, on devrait le faire et prendre des photos Des photos de la grotte, ou des photos de nous deux ? Tu hoches la tête, dans les deux cas, ça te plairait bien d'avoir des souvenirs. Sans doute qu'à travers votre roadtrip, vous allez voir des choses assez impressionnantes. Tu continues l'aventure dans la grotte et à l'intersection, tu choisis d'aller vers la gauche. Bahi te suis sans broncher et d'ailleurs, il garde sa main dans la tienne. J’aurais plus dis l’autre côté moi Et quand vous croisez le couple, tu te dis que tu aurais dû aller de l'autre côté en effet. Tu rebrousses ton chemin et choisi finalement d'aller à droite. Ouais, vaux mieux pas… Et n’oublions pas de laisser des traces pour pouvoir retrouver la sortie, j’ai amené des craies de couleur. Bahi sort la craie et après te l'avoir montré, il dessine une trace sur le mur. Tu le suis, tu regardes les murs, il commence à faire de plus en plus noir. Ça fait peur... T'as jamais rien exploré avant, rien d'aussi intriguant que ça du moins. Au bout du couloir, il y a comme une lumière. Le soleil réussi à percer entre les rochers qui couvrent vos têtes et y'a clairement des gens qui sont venus ici avant vous... Parce qu'il y a des bouteilles qui trainent par terre et ce qui semble être les restant d'un feu de camp. Tu marches, t'éclaire le sol. Il y a encore des marques sur les murs. C'est vrai que c'est un bel endroit quand même, à visiter entre amis pour avoir la paix. Tu décides de t'asseoir parterre, près de la pluie de lumière. T'sais pas pourquoi, mais t'as eue l'envie de t'arrêter pour profiter un peu du calme. J'espère qu'on ne leur a pas trop coupé l'envie. Dis-tu en riant. Tu regardes le soleil en te bloquant la vue avec ta main, puis tu regardes Bahi de nouveau. Bahi... Tu te pinces les lèvres, un peu nerveuse de ce que tu t'apprêtais à lui dire, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 23:38:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils s’enfonçaient de plus en plus dans l’antre de la drogue et les parois semblaient se rapprocher de plus en plus (ou alors c’est lui qui divague). Il approuve de la tête doucement en entendant les paroles de Suzy et ouvre un peu plus sa lumière laissant le rayon s’agrandir comme s’il était en plein phare. « Ca va aller mieux comme ça, faut pas que ça te fasse peur. On est là pour explorer après tout » Et si elle avait peur durant un date en sa compagnie, ça promettait pour la suite de leur relation. Bahi observait silencieusement les parois, faisant attention à où il mettait les pieds à cause des bouteilles vides. Même ici, ils ne faisaient pas attention à la nature, le monde le désespérait par moment. Voyant que Suzy s’installait à même le sol, il fit de même, regardant toujours autour de lui. « Je doute qu’ils nous aient vraiment repéré tu sais, ils étaient beaucoup trop concentré et … occupés pour nous voir. » dit-il en rougissant légèrement rien qu’à penser au fait qu’ils auraient pu être dans la même situation. C’était plus le genre à Bahi d’embrasser quelqu’un en tête à tête, loin des regards indiscrets… Quoi qu’ils ont été les regards indiscrets ce coup-ci. Il reposa son regard sur elle quand elle prononça son prénom, il arque un sourcil, la regardant avec interrogation. « Oui Suzy ? » dit-il en remarquant qu’elle semblait stressée en vue de la manière qu’elle avait de se mordre la lèvre. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose et il était stressé à l’idée d’entendre ce qu’elle voulait dire. Il sentait presque de la sueur lui couler dans le coup, se mordant la joue intérieure à cause du stress. Faite qu’elle parle vite pour éviter qu’il ne s’envole en crise de panique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 0:01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui fait peur, c'est qu'il fasse aussi noir. Tu t'y attendais, c'est pour ça que tu as emmené ta lampe de poche, mais tu ne t'attendais pas à une ambiance aussi lourde. Bahi avait une lampe de poche frontale et elle éclairait bien plus que la tienne. Ça va aller mieux comme ça, faut pas que ça te fasse peur. On est là pour explorer après tout C'est vrai. Mais bon, t'as pas aussi peur que la nuit de la panne de courant quand même. Bref, tu continues l'aventure et t’assois près de la lumière. Ton ami viens se joindre à toi et tu lui mentionnes ton inquiétude d'avoir déranger les deux tourtereaux en riant. Je doute qu’ils nous aient vraiment repéré tu sais, ils étaient beaucoup trop concentré et … occupés pour nous voir. C'est pas faux. D'ailleurs, tu sais pas pourquoi, ça te fait un brin penser à Royce. Plus spécifiquement la conversation en SMS que vous avez eue ce matin, celle où il t'a demandé s'il avait trompé Sacha selon toi. Pour le coup... T'es pas avec Bahi, t'as rien à te reprocher concrètement parce que c'est lui qui t'a embrassé, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait quelque chose de mal envers le Dunster. Tu prononces son prénom, un peu nerveuse. T'es pas vraiment certaine de ce que tu as envie de lui dire, t'es même pas sure par où commencer. Oui Suzy ? Ton regard est sur lui et tu peux bien le voir, avec la lumière du jour - et celle qu'il a dans le front. Tu baisses les yeux et finalement, quand t'as trouvé les mots : Je sais pas si c'est trop tôt... Mais j'tenais à te dire que j'ai pas vraiment envie de voir d'autres gens, là. J'suis bien avec toi. Bon ça va hein, vous ne sortez pas ensemble, c'est encore tôt pour officialiser quoi que ce soit. Sauf que t'en a un peu marre de te sentir parano quand il mentionne une fille et, pour être honnête, t'aimerais qu'il se sente pareil quand tu mentionnes d'autres garçons. S'il te disait maintenant qu'il voulait se concentrer sur vous, s'il te disait maintenant qu'il était encore intéressé à voir jusqu'où ça pourrait mener, eh bien la prochaine fois qu'un garçon t'embrasserait out of the blue tu pourras officiellement lui foutre une baffe parce que tu vois quelqu'un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum