Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure makes people closer #suhi - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    adventure makes people closer #suhi
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance semblait avoir totalement changé entre les deux protagonistes. Il faut dire qu’il avait de quoi, après ce baiser, tout avait presque changer. Une étape était passé et Dieu sait quand ils seront tous les deux prêts à passer à la prochaine. Il allait devoir demander des conseils, il allait dans un terrain glissant et s’il avait déjà flipper à l’idée de mal embrasser… On ne parlera pas du reste. « J’avais prévu de m’intégrer dans leur vie, voir comment ils cuisinent, comment ils travaillent. Ca m’intéresse pas mal, mais on pourra voir ensemble oui. » Peut-être qu’elle n’allait pas aimer ça, il voulait se promener à dos d’éléphant aussi et visiter les alentours d’une manière plus naturelle que la voiture. Il la relâche doucement et fit le tour du lit pour s’installer à sa place sous les draps. Il s’installe convenablement et se retourne vers la belle pour ouvrir ses bras. « Tu viens ? Je vais éteindre la lumière » dit-il en souriant doucement. Il ne fallait pas s’inquiéter, ils n’allaient sûrement pas passer à la deuxième étape aussi rapidement –même si les idées du jeune dunster semblait évoluer de plus en plus. Nan, il ne vaut mieux pas, son mini-lui serait capable de se réveiller un peu trop vite et vive la honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais prévu de m’intégrer dans leur vie, voir comment ils cuisinent, comment ils travaillent. Ca m’intéresse pas mal, mais on pourra voir ensemble oui. Tu te demandes si les regarder cuisiner, compterait dans le cours de cuisine que tu dois prendre ? Tu souris, en supposant que oui. Je pense que c'est une bonne idée. T'es prête à pas mal de trucs en fait, alors pourquoi pas ? Comme tu lui a dis que t'étais fatiguée, Bahi se décolle et contourne le lit pour se glisser sous les draps. Tu t'installes à ton tour, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'ouvre les bras comme ça. Tu viens ? Je vais éteindre la lumière Tu souris timidement et te rapproche de lui pour poser ta tête contre son torse. Alors là, ça aussi, c'est nouveau. Bahi ferme la lumière et tu tâches de fermer les yeux. T'es bien, là. T'es aussi agréablement surprise... Ce matin après tout, il t'a demandé s'il pouvait te serrer dans ses bras et maintenant... enfin voilà quoi. Tu te demandes si tu dois tenter plus, genre, l'embrasser encore ou tu ne sais pas quoi... Tu relèves un peu la tête et lui souris. Bonne nuit... Tu te pinces les lèvres, avant de refermer les yeux et de te réinstaller confortablement dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu’ils étaient tous les deux au lit, Bahi ne pouvait s’empêcher de réclamer la tendresse de Suzy. Bizarrement, il appréciait plus ça qu’on aurait pu le croire. Quand elle s’installa dans ses bras, un sourire tendre vient s’afficher sur ses lèvres alors qu’il la serrait un peu plus contre son torse. Il éteint vite la lumière, entendant un bonne nuit de la part de la jolie brune. Ce n’était pourtant pas assez, pas après ce baiser sous la pluie. Il lui attrape le menton et lui relève la tête pour déposer ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut rapide mais tout autant rempli de tendresse.  « Bonne nuit princesse » dit-il en posant sa tête contre la sienne. Il ferma les yeux rapidement et il finit par s’endormir rapidement. […] Le soleil tapait déjà dans le ciel, ils avaient oublié de fermer les volets mais le visage de Suzy était caché par son bras. Il la regarde encore endormi avant de sourire, sa main passe rapidement dans ses cheveux bruns. Il se retire finalement et part dans la cuisine pour préparer de quoi petit-déjeuner. Malheureusement, il n’y avait que de la nourriture saler pour la plupart, il ramène deux bols de porridge sucré et du thé, avec des fruits sur un petit plateau qu’il dépose sur la table de nuit. « Princesse, réveille-toi » dit-il en lui caressant la joue, il se penche pour déposer un baiser sur ses deux joues puis sur son nez. « Je t’ai préparé le petit-déjeuner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais confortable, sauf que t'aurais bien pris un bisou bonne nuit. Sauf qu'après tout à l'heure, tu ne voulais pas en abuser... enfin, c'est encore tout nouveau entre vous et surtout pour lui. Tu t'es réinstallée dans ses bras, toute blotti contre lui et prête à dormir. Bahi te soulève rapidement le menton afin de déposer ses lèvres sur les tiennes pour un instant. Bonne nuit princesse Tu souris encore, en arquant un sourcil. T'es pas sure que t'aime ce surnom, parce que des princesses y'en a des chier dans la Eliot House et c'est pas exactement les modèles Disney... Mais bref, tu lui en parlera plus tard. Vous vous endormez paisiblement et tu te réveilles environ 8 heures plus tard, une main sur ta joue et la voix de Bahi qui te parle. Princesse, réveille-toi Tu ouvres tranquillement les yeux, avant de recevoir des bisous un peu partout sur le visage. Tu rigoles, parce que ça chatouille un peu et tu te frottes les yeux. Je t’ai préparé le petit-déjeuner. Une fois les yeux décollés, tu t'assois sur le lit en regardant le plateau, puis en regardant Bahi. T'as eu le temps de faire tout ça.. ? Tu es réveillé depuis longtemps ? Tu souris en regardant le plateau, ça sentait l'érable et les petits fruits. Tu veux partager ? Tu te pinces les lèvres en prenant une cuillère puis, tu rajoutes : Au fait... "Princesse" ? Tu ris un peu. J'aime bien les petits surnoms mais celui-là me rappelle trop les filles gâtées dans la Eliot...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune allemand fut le premier à être réveillé, il en profita pour préparer le petit déjeuner avec ce qu’il y avait dans la maison. Les propriétaires semblaient déjà parti au travail en vue du calme de la maison. Ce n’était pas plus mal, ils allaient pouvoir en profiter tous les deux. Il revient rapidement dans la chambre pour la réveiller et lui déposer le plateau avec le porridge à l’érable et aux fruits. « Très bien, je vais t’appeler Suzette ou sucette alors » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il se réinstalle dans le lit à côté d’elle avant de regarder l’heure rapidement sur son téléphone.  « Depuis quarante minutes environ, j’ai eu de quoi te préparer un bon petit-déjeuner, c’est le principal » Il n’avait même pas vu le temps passer après tout. « T’es loin de ressembler à une Eliott, tu sais. » certainement pas, ce n’était pas son genre. Il prit une cuillère de porridge et le mange tranquillement, approuvant de la tête. C’était assez frais, il était plutôt fier de lui pour le coup. « Tu es en forme pour notre première journée de roadtrip ? Je suis sûr que ça va être très amusant » Faut dire, il y avait pas mal d’activité manuel d’après ce qu’il a compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien, je vais t’appeler Suzette ou sucette alors Tu le dévisages, puis t'éclate de rire. Bon, c'est vraiment moche, on va pas se le cacher. Mais au moins, c'est pas quelque chose qui te rappelle la Eliot House. Tu lèves le menton, en mode fière. Si tu m'appelles comme ça, alors tu ne vois aucun inconvénient à ce que je t'appelle mon petit caca mou ? C'est moche, c'est sale, ça n'a rien de cute et de glamour, c'est parfait. Suzette, franchement, c'est pas le surnom le plus original. Depuis quarante minutes environ, j’ai eu de quoi te préparer un bon petit-déjeuner, c’est le principal Te répond-t-il, après que tu lui ai demandé s'il était debout depuis longtemps. T’es loin de ressembler à une Eliott, tu sais. Ajoute-t-il, comme pour justifier le surnom qu'il avait tenté de me donner. Il s'allonge près de toi, puis prends ta cuillère des mains pour prendre une bouchée. Tu tires la langue, puis lui reprends pour en prendre une à ton tour. Tu es en forme pour notre première journée de roadtrip ? Je suis sûr que ça va être très amusant Tu hoches la tête en souriant, puis tu prends une autre bouchée. J'le suis ! et toi ? Tu regardes ton bol, puis tu réfléchis. Au fait, je pense que si on nous montre la cuisine Laotienne, je peux compter ça comme un cours de cuisine, dans ma bucketlist...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, clairement, ses idées de surnom étaient à chier. Mais princesse allait parfaitement à Suzy, mais elle semblait ne pas le vouloir. Il allait devoir réfléchir plus sérieusement, mais il se doutait déjà que les surnoms habituels n’iraient pas à sa belle. « Petit caca moue ? » Il ne put s’empêcher de rire par la suite, regardant la jolie brune en essayant d’arrêter. « Je suis plus grand que toi… Mais vas-y, c’est original » dit-il en haussant les épaules. Il n’a jamais vraiment eu de surnom, Bahi a toujours été Bahi après tout. Le petit-déjeuner en plein dégustation, il lui demanda finalement si elle était prête pour mettre la main à la pâte. « Je suis plus que prêt et je pense que ça va être drôle » dit-il avec un sourire au coin. Il approuve de la tête quand elle lui parle de sa bucketlist. « Je crois qu’on va devoir cuisiner pour ce midi avec les femmes d’ici » dit-il en approuvant de la tête. Il mangea encore quelques cuillères, avant de se lever doucement. « Je vais prendre une douche » dit-il en souriant. Il se lève et prit des affaires avant de refermer la porte de la salle de bain. Une fois nu, il entra dans la douche et mit l’eau chaude. Un vrai plaisir, il se détendit un peu et essaya de retirer les pensées impures qu’il aurait pu avoir. Une fois près, il se lava les dents et s’habilla avec des vêtements un peu sales –on ne sait jamais. Il retourne dans la chambre et vient s’approcher de Suzy. Il lui sourit et approche son visage du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes, un baiser court et chaste mais un baiser du matin. Bon, on oubliera les joues roses qui venaient d’apparaître par la suite… Elle devrait avoir l’habitude maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit caca moue ? Oui, surnom à chier. Mais il faut l'avouer... t'es plutôt douée normalement, sauf que Bahi ? C'est un peu difficile de créer quelque chose à partir de ça. Après, il y a des surnoms ordinaires mais... tu te sens pas vraiment prête à aller jusque là. En fait t'as encore l'impression que votre relation va t'exploser dans la gueule, un peu comme hier ou un peu comme toutes celles que tu as eue jusqu'à maintenant. Tu ne croyais pas être le genre de fille traumatisée par ses expériences passé, mais il faut dire que t'es habituée d'être seule. Je suis plus grand que toi… Mais vas-y, c’est original Il hausse les épaules et tu souris. Tout le monde est plus grand que moi... c'n'est pas un exploit ! Parce que quand tu fais 1m57, t'as pas le choix d'être plus petite que tout le monde. Tu continues de manger. Je suis plus que prêt et je pense que ça va être drôle Tu rigoles un peu, la cuillère en bouche. Oh que si, ça va être drôle. T'es pas mal en cuisine mais, t'es pas vraiment la plus douée avec les accents. Tu te demandes comment Bahi est habile avec ses mains aussi, c'est vrai que tu n'as pas encore eue l'occasion de voir. Je crois qu’on va devoir cuisiner pour ce midi avec les femmes d’ici Bahi prend la cuillère et mange quelques bouchées avant de te laisser le reste. Tu en prends encore quelques unes et tu finis le bol du gruau, les petits fruits et tu rinces le tout avec une gorgée du thé qui avait eue le temps de refroidir juste assez. Je vais prendre une douche Tu hoches la tête. Ok. Tu restes dans le lit un instant, tu finis par te lever et te diriger vers ton sac à dos. Tu prends des vêtements propres et tu te changes. Lorsque tu es complètement habillée, tu entends l'eau du robinet se fermer et la porte s'ouvrir quelques secondes plus tard. Aussi habillé, les cheveux trempés, Bahi sort de la salle de bain et s'approche de toi afin de t'offrir un baiser. Tu remarques immédiatement ses joues roses, mais surtout, tu sens les tiennes rougir également. Surement plus que lui. Eem... Tu baisses les yeux, en riant nerveusement. J'ai fais quelque chose pour mériter ça ? Évidemment, t'étais ravis mais tu ne t'es pas encore habituée à autant d'affection de la part d'un homme. Tu lui prends les mains et les caresses avec ton pouce. Au bout de plusieurs secondes, tu viens les placer autour de ta taille et tu te rapproches de lui pour te blottir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu’il était plus grand qu’elle, ça serait clairement triste pour sa propre vie. Le regard posé sur la jeune brune, il hausse les épaules souriant toujours pour lui montrer que c’était un peu la vie. Sa petite taille lui allait parfaitement. « Je t’imagine pas plus grand non plus » dit-il en haussant les épaules. Après quelques minutes, il prit l’initiative d’aller se laver. Cela pris quelques minutes, il avait besoin de se détendre et de réfléchir surtout. Il ressort habillé, ce n’était pas classe mais c’était potable pour aller dans la boue. Il la retrouve dans la chambre et ce fut plus fort que lui, il ne put s’empêcher de l’embrasser tendrement mais chastement. Il hausse les épaules quand elle lui demande si elle avait fait quelque chose pour mériter ce baiser. « Je ne pense pas que tu ais besoin de le mériter pour en recevoir. Ca doit venir naturellement et j’en avais envie. » dit-il en souriant. Au moins, il était honnête dans ses paroles. Il la regarde finalement quand elle lui caresse les mains, c’était un geste simple mais tendre tout de même. Il lui caresse doucement le dos quand elle se sert contre lui. « Et j’ai mérité quoi pour avoir ce câlin ? » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il la sert encore quelques minutes avant de finalement voir l’heure. « On va être en retard, il vaudrait mieux qu’on se prépare. On nous attend dans la petite vallée. » dit-il en la regardant tendrement. Il allait pouvoir faire la vaisselle en attendant qu’elle se prépare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’imagine pas plus grande non plus Toi non-plus, en fait. Être petite ça avait ses bons côtés, comme des moins bons... Genre pour attraper les assiettes sur la tablette du haut, c'est vraiment chiant, il faut que tu montes sur le comptoir à chaque fois ou tu demandes à ton grand-père de t'aider. Bahi fait un aller-retour dans la salle de bain pour prendre une douche, puis à son retour, il t'embrasse. Tu lui demandes ce que tu as fais pour mériter un bisou, en lui prenant les mains. Je ne pense pas que tu ais besoin de le mériter pour en recevoir. Ca doit venir naturellement et j’en avais envie. Puis, au bout de quelques secondes, tu enroules tes bras autour de lui. Et j’ai mérité quoi pour avoir ce câlin ? Tu plisses les yeux, un petit sourire aux lèvres. Te moque pas ! Il te serre un peu plus fort, puis fini par te lâcher. Tu te passes la main sur la nuque, un peu gênée... On va être en retard, il vaudrait mieux qu’on se prépare. On nous attend dans la petite vallée. Tu hoches la tête et te diriges vers la porte pour enfiler tes chaussures. J'ai besoin de quelque chose de particulier ? De l'argent, un sac ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum