Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ...
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kingsley Z. Ward-A. a écrit:@Melusine Dwyer Pas de soucis, tracasse ! :heaart:
    Oh je suis pour, je vois pour Melu un mélange de "Celle qui sait" et "You are the reason", tu en dis quoi ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705

    Super (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705 Dans celle qui sait, il est dit qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, c'est-à-dire combien de temps ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 1881463262 Car avant 2014, Melusine était en Irlande donc il faut voir que ça coïncide (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oreo je veux un lien (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kingsley Z. Ward-A. a écrit:
    @Mavra R. Gorbatchiova Haaaaan, ca serait trop drôle (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705 Ils auraient pu avoir une minie aventure mais Kingsley pas prêt à s'attacher aurait changé de pays sans rien dire ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705
    yes ça me va totalement (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3850463188 j'imagine bien qu'ils se recroisent, king évite mavra de peur que ça soit une chiante qui le saoule parce qu'il est partie, mais elle serait en mode du calme ça allait pour elle (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 1881463262 comme elle s'attache pas vraiment non plus (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705 mais après j'imagine bien qu'après ça ils pourraient se chercher et ainsi de suite (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 550846730
    Crazy meet, good friend Ϟ Kingsley, c'est totalement le genre de gars qui se met dans des galères pas possible à chaque fois. La connerie à faire, il la fait. Et c'est dans un de ses moments de gloire qu'il a rencontré cette personne et qu'ils sont devenus amis. (LIBRE)

    Just one night Ϟ C'est arrivé une fois, un dérapage ou une envie, ils s'attirent et ont rempli un besoin physique comme ils disent et ça leur va. Vont-ils remettre ça ? (LIBRE)

    Et j'suis ouverte à toute propositions aussi (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just stay away Ϟ Ils s'attirent mais ils sont contraires. Elle est le contraire de ce qu'il a toujours aimé chez une femme. Ils se plaisent mais se fuient parce que c'est plus facile. (LIBRE)
    ?? à voir si ça collerait (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo :heaart:
    La recherche est-elle encore d'actualité ? Vic (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Pardon pour le retard ma Camille :heaart:
    Depuis 2014 alors ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 550846730 (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705

    @Andrew R. Windsor Je veux aussi Rony ! hanwii Tu as des besoins ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3850463188

    @Julian B. Davis Ma Alice ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3850463188 Je te propose qu'on fasse un mix des deux ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 550846730 Genre ils sont potes depuis une situation cocasse et ça dérape sur un one nigth ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705

    @A. Roman d'Oranje-Nassau On va se trouver un lien avec roman (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3850463188

    @Miles Hohenstaufen Oui ma Anya et vu que t'es là, tu restes on va se trouver un lien avec ton Miles (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 550846730 (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. ok baby love, j'reste là autant tu veux (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 166564858 (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 152426858 tu recherches quoi avec ton King ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. oui obligé (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3850463188
    j'recherche un coloc mâle s'tu veux (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 3997999705
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trace du plus beau (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 8 152426858



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum