Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ...
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 2109348208 je te prends 2 liens (un avec @tallulah sjögren donc) (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 2157042859

    alors pour tallu : elle a débarqué à boston en février cette année, a été manager du mcdo du campus de mars à fin juin, elle vit en coloc avec @olympe wells-nichols depuis mars... si ça vous botte tous les deux, peut-être qu'il pourrait être leur autre coloc? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3997999705

    pour louve : je me demandais si le lien de la nana qui ressemble à arizona physiquement pourrait ou non coller? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'allais proposer Dana pour girl in the night ou you look like her ou même la coloc mais les liens intéressent aussi d'autres jeunes filles (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3997999705

    Du couuuup, j'peux la proposer pour la bande de pote (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3850463188 Elle est arrivée à Boston y a quelques mois mais n'intégrera Harvard qu'à la rentrée (chez les Cabots). Elle aussi était à Boston tout le mois de juillet, elle vient d'arriver et en plus j'ai dit qu'elle venait au Laos avec une bande de potes donc ça peut marcher non ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You look like her Ϟ Elle est brune, elle a de beau yeux et elle l'envoute, elle lui fait penser à Arizona, elle est entre le crève coeur et celle qu'il veut connaitre parce que la voir, ça lui fait du bien. Parce que c'est important (dans la mesure ou Gaïa à aussi la mucoviscidose ? )

    Sinon donc je pensais vu qu'elle a la même maladie de son ex un des liens que tu as proposé collerait il à ma Gaïa ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un petit lien (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3997999705 mais il y en a troooop (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolita Thomspers Bien sûr que je veux de toi ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3850463188
    Alors pour le lien Girl in the night il est pris, mais on peut partir sur le Just one night avec une rencontre de folie ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3997999705
    Je pense aussi qu'ils peuvent s'entendre (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 550846730

    @Louve Perol-Zacharias Alors pour la coloc, vous seriez d'accord pour que @Dana Elkaïm se joigne à la coloc ? Pour Kinglsey, plus il y a de filles, plus il est heureux (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 166564858 Vous en pensez quoi ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3850463188 @Olympe Wells-Nichols je te tag aussi (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 387742012

    Et pour Louve, oui, ça se pourrait, il est pour toi si tu le veux ! hanwii

    @Dana Elkaïm Ouii, soyons copains ! (emo) (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 152426858

    @Sephora d'Haeyer Hello bébé ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 387742012

    @Gaïa Wetts-Collins Alors ce lien est pris du coup, mais je me dis que enfaite, vu que Gaïa a la même maladie que son ex et du coup, il pourrait mélanger un peu tout et être en mode surprotecteur envers Gaïa et super impliqué ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3997999705

    @Mackenzie M-Disney Avec plaisir ! Tu aurais peut être une recherche toi ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ou suis-je (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 1881463262
    moi j'suis chaud, pleins de monde dans le coloc face (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 166564858 un petit mec en plus c'est cool (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. Gaïa à refusé de ce soigner pendant des années alors elle vient de commencer à se soigner mais elle réagit pas bien au traitement du coup elle est agressive pour pas que les gens là voit dans un sale état. Tu entends quoi par mélanger un peu tout ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. j'ai quelques liens prédéfinis ici, à voir si l'un d'eux pourrait correspondre à Kingsley (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Une coloc de 4 ça peut être marrant, Kingsley et ses femmelles (emo) (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 1881463262

    @Gaïa Wetts-Collins Bah genre parfois avoir presque l'impression que c'est Arizona qu'il est entrain de perdre et vouloir l'aider à tout prix ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3850463188

    @Mackenzie M-Disney J'aime bien le élève en cours particulier ça peut être marrant comme lien (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum