Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ...
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Kingsley est américain Ϟ Il vient de Vegas Ϟ Sa mère est juge et son père est PDG de l'entreprise WardCorporation, une multinational dans l'immobilier et la construction de bâtiment de luxe. Ϟ Il est allergique aux fruits à coque Ϟ Il est fils unique Ϟ Il est sorti avec Arizona, une jolie blonde atteinte de mucoviscidose pendant 2 ans Ϟ Elle est morte il y a 2 ans de sa maladie et il ne s'en ait jamais vraiment remis Ϟ Il a du mal avec les sentiments et en ce moment, les rejettent tout simplement Ϟ Au SC il est chez les Kakastrophes Ϟ Il est du genre joueur, drôle, charmeur et mauvais joueur Ϟ Il adore sortir, il boit énormément Ϟ Il est accro aux anti douleurs et a donc interdiction d'en prendre Ϟ Il n'est pas du matin Ϟ Grand sportif, il fait surtout de la box et du football américain. Ϟ Il a le vertige, genre vraiment. Ϟ Sa mère est en couple avec la mère de Baptiste Archibald Ϟ Il profite de la vie à fond après avoir vu mourir son ex amour Ϟ Il ne parle que peu d'Arizona, tout simplement parce qu'il n'y arrive pas Ϟ Il est toujours le premier sorti, le dernier rentré, c'est dans son tempérament. Ϟ Il a horreur de se prendre la tête Ϟ Il est du genre revanchard et mauvais perdant Ϟ Il peut se montrer de mauvaise humeur surtout en lendemain de soirée

       Les liens proposés:

    Celle qui sait Ϟ Eux deux, ils sont amis, ils se sont connu il y a longtemps, très longtemps enfaite, elle l'a vu avec Arizona, elle l'a vu heureux et l'a vu dépérir. Elle le reconnait à peine aujourd'hui et elle a se mélange de sentiment entre lui en vouloir et avoir envie de le sauver (LIBRE)

    We use to know each other Ϟ Ils se sont connus il y a longtemps, amis d'Arizona, ou amis de King, des exs, enemie, connaissance, en tout cas, ils le connaissaient dans sa vie d'avant. Ils peuvent potentiellement ne pas savoir pour la mort de Arizona. (LIBRE)

    Just one night Ϟ C'est arrivé une fois, un dérapage ou une envie, ils s'attirent et ont rempli un besoin physique comme ils disent et ça leur va. Vont-ils remettre ça ? (LIBRE)

    Just friend with benefit Ϟ Ils passent du bon temps, sans se prendre la tête, de toutes façon, si ça devenait plus sérieux, il fuirait. Ils sont amis, délire, couchent ensemble, mais rien de concret. (PRIS)

    You look like her Ϟ Elle est brune, elle a de beau yeux et elle l'envoute, elle lui fait penser à Arizona, elle est entre le crève coeur et celle qu'il veut connaitre parce que la voir, ça lui fait du bien. Parce que c'est important (PRIS)

    She was your family Ϟ Arizona était de sa famille ou sa meilleure amie, elle les a vu tomber amoureux, elle les a vu s'aimer, elle l'a vu partir quand elle est morte. Arizona leur manque et c'est ça qui les lient encore aujourd'hui (LIBRE)

    Let's be partner Ϟ Kingsley boxe énormément, il adore le sport, il aime s'entrainer avec un binôme et il en cherche un activement (PRIS)

    Let's drink together Ϟ Une bande d'amis, gars et filles qui sortent souvent, qui font la fête, qui s'organisent des sortis. King est toujours le premier à proposer des sorties mais il lui faut des gens de son calibre pour l'accompagner. (LIBRE)

    Girl in the night Ϟ En rentrant de soirée, quand il fait trop nuit, trop noir, qu'il est trop tard et qu'il pleut, il est en voiture et conduit tranquille, rentrant de soirée, quand il voit cette fille. Il s'arrêtera sur le bas côté pour l'inviter à monter et de là, partira une folle aventure. (PRIS)

    We travel the world together Ϟ Ils se sont rencontrés pendant qu'il était en vadrouille, en vacance sous le soleil ou sous la neige, ils ont fêté ensemble et s'entendent bien. Ils se retrouvent à Boston (LIBRE)

    Home Sweet Home Ϟ King a besoin d'une maison parce que vivre avec ses mamans lesbiennes c'est pas la classe et c'est pesant, il se cherche donc des colocs de choc, mais je préviens : King est bordélique et têtu, il fait la fête et invite ses conquêtes chez lui (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 166564858 (PRIS)

    You can't support me Ϟ Kingsley, c'est un personnage, il a ses humeurs, ses conneries et certains peuvent avoir du mal à supporter l'individu ou bien à petite dose. En cours avec lui ou bien connaissance d'amis, une chose est sûre, le courant passe pas. (LIBRE)

    Crazy meet, good friend Ϟ Kingsley, c'est totalement le genre de gars qui se met dans des galères pas possible à chaque fois. La connerie à faire, il la fait. Et c'est dans un de ses moments de gloire qu'il a rencontré cette personne et qu'ils sont devenus amis. (LIBRE)

    Just stay away Ϟ Ils s'attirent mais ils sont contraires. Elle est le contraire de ce qu'il a toujours aimé chez une femme. Ils se plaisent mais se fuient parce que c'est plus facile. (LIBRE)

    You are the reason Ϟ Kingsley, c'est le genre infatigable et incorrigible, cette personne, elle est un peu sa raison, elle le tempère quand il part dans tous les sens, elle le calme. Il lui tape souvent sur le système mais pourtant, elle l'aime beaucoup. (LIBRE)

    We can find something together Ϟ Parce que si t'as un besoin, une idée, je suis partante aussi (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 550846730



       Préférence: J'accepte tout le monde, du love du fun, c'est le but ici :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien, mais je ne sais pas lequel (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Alors on va s'en trouver un mon chat ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien fun, j'en ai besoin avec Laska en ce moment (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton King va la faire sortir et bouger ! (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. Après ça va être compliqué parce qu'il est au SC et pas Laska (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Kingsley a été 1 mois à Boston, le mois de Juillet et il rentre certains week end pour voir sa mère qui est une mère poule (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 550846730 Ils pourraient se rencontrer pendant un week end ? (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skype est notre ami (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Oui, chance pour nous ! (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oula mais il y a trop de choix (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 3997999705 du coup je ne sais pas sur quoi partir (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 927261665 en plus nathaniel (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 4205929361

    Just one night Ϟ C'est arrivé une fois, un dérapage ou une envie, ils s'attirent et ont rempli un besoin physique comme ils disent et ça leur va. Vont-ils remettre ça ? (LIBRE)

    Girl in the night Ϟ En rentrant de soirée, quand il fait trop nuit, trop noir, qu'il est trop tard et qu'il pleut, il est en voiture et conduit tranquille, rentrant de soirée, quand il voit cette fille. Il s'arrêtera sur le bas côté pour l'inviter à monter et de là, partira une folle aventure. (LIBRE)

    j'me disais qu'on pourrait mixer, j'aime beaucoup le second lien et j'aaaaaime bien jouer les évolutions dans en rp plutôt qu'ailleurs, donc on pourrait jouer cette folle aventure qui pourrait éventuellement se solder par un dérapage (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 166564858 de ce que j'ai lu je pense qu'ils peuvent bien s'entendre il y a pas de problème là-dessus donc je sais pas si tu veux de moi (m/f) Ϟ C'est vrai que toi, tu peux pas vraiment miser sur ton physique ... 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum