Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Dimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu avais envie d'essayer pour vous, cette chance de reprendre votre histoire c'était un moyen pour vous de tout reprendre depuis le début, d'affronter ensemble ce que tu avais pu vivre durant ton court séjour à Londres. Tu avais toujours du mal à en parler, du mal à faire comprendre que la plaie était toujours ouverte et que même si tu essayais de faire la forte, la blessure était encore là. Ça te faisais un mal de chien de parler de ça, de dire que tu n'avais pu rien faire même après parce que tu avais pensé à Dimitri avant de penser à toi. Tu soupiras doucement alors que tu t'étais réveillé dans ses bras, c'était une grande étape mais, il y avait encore plus de choses à surmonter. Tu souris en appelant pour qu'on vous amène à manger, vous alliez avoir faim c'était évident. En tout cas toi oui mais, bon ce n'était pas une surprise, tu étais une trop grande gourmande. Tu l'appelais pour la première fois mon amour, normalement tu ne le faisais pas en tout cas depuis deux mois tu n'avais jamais dis une telle chose mais, ce n'était que la vérité. Il était ton amour, il était celui que tu aimais alors c'était juste évident. « Depuis le vingt huit mai, tu l'es. » T'étais pas tombé amoureuse ce jour-là, tu avais été très attachée à lui et incapable de vouloir partager avec une autre. Les sentiments sont venus bien après mais, tu l'aimais maintenant, tu n'avais plus envie de le cacher, de ne pas lui dire à lui. Tu continuais tes caresses sur sa peau avant de te pencher une nouvelle fois pour laisser les deux bouches se retrouvaient tendrement. Tu étais tellement heureuse de l'avoir avec toi, de le savoir dans la même ville que toi et aussi de savoir que finalement vous alliez partager une chambre ensemble. « Ouais.. » Tu parlais doucement avant qu'un sourire ne se dessine sur tes lèvres, heureuse d'avoir réussie ça avec lui. Tu finis par te lever quand on toquais à la porte, tu t'étais changer avant son réveil enfilant un de ses t-shirt, restant simplement en sous vêtement en dessous c'était que Dimitri et tu ne voulais plus cacher ton corps, tu avais décidé de l'assumer. Tu remercierais la personne avant de revenir sur le lit avec le plateau, tu posas le tout devant lui avant de prendre une fraise et de la manger. « J'espère que t'as faim. Ta jambe va mieux ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    J'appréhendais un peu de venir au Summer Camp parce que j'appréhendais de revoir Carter. Après tout pour elle nous étions en pause alors que pour moi non. Je n'ai jamais agis comme un célibataire sur la croisière. Même quand j'ai proposé à Cléolya de passer quelques nuits dans ma cabine, dans mon canapé lit. Nous n'avons pas dormis ensemble et je ne voyais pas où était le mal en réalité. Enfin le mieux c'est de ne plus en parler avec Carter pour éviter qu'on se prenne la tête sur ça. On vient de se remettre officiellement ensemble. Inutile qu'on se prenne la tête directement. Surtout après un réveil comme celui que je suis en train de vivre. Je l'avais réveillé comme ça quand nous avons été à Miami et je me rends compte que c'est vraiment agréable et appréciable. J'aime ce réveil. J'aime sentir ses lèvres sur les miennes dès le réveil et sentir ses mains sur moi. Je souris quand je l'entends m'appeler par un surnom. C'est bizarre, parce que c'est la première fois, mais c'est appréciable, ça me fait plaisir en tout cas. " Et ça fait deux mois... " Même si depuis début Juillet on est en pause. Pour moi ça compte. Je n'ai pas été voir ailleurs et je sais qu'elle n'a pas été voir ailleurs non plus. Donc ça fait deux mois qu'on est ensemble, je m'en fiche de ce break. Même si ça n'a a fait du bien, ça nous rapproche un peu plus, parce que je me suis rendu compte à quel point elle était importante pour moi. Et je sais que je le suis pour elle aussi, parce qu'elle fait actuellement beaucoup d'effort. Elle a essayé de dormir avec moi et elle a réussis. Maintenant à voir si toute une nuit elle va y arriver. Mais je l'espère de tout coeur. Je finis par entendre toquer à la porte et Carter qui part ouvrir dans un de mes t-shirt. Je ne peux m'empêcher de la regarde alors que je me relève pour pouvoir m'asseoir contre le mur derrière. " Ca va un peu mieux et oui je crève de faim. " Je souris amusé alors que je regarde le plateau. Tout me tente bien. Je prends à mon tour une fraise que je trempe dans le chocolat. Je l'approche de la bouche de Carter pour au dernier moment l'emmener à ma bouche. " Huum... C'est bon. " Dis-je la bouche un peu pleine.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    « Et c’est que le début. » Tu lui prouvais encore une fois que cette fois-ci tout ça c’était sérieux entre vous, cette fois tu n’avais pas envie que cela s’arrête et tu espérais, tu croyais que cette relation entre vous allait durer le plus longtemps possible. Tu l’aimais lui et personne d’autre, c’était une chose que tu te répétais depuis un moment et tu y croyais, tu voulais y croire. Tu savais que tu avais de forts sentiments pour lui, tu savais que tu l’aimais et tu le savais depuis un moment, tu avais juste eu peur de tout le reste, de sa famille, de la vitesse à laquelle allait votre relation. Vous étiez rapidement passés du stade à coucher ensemble à être ensemble, tu savais que c’était toi qui avait demandé ça, tu l’avais demandé parce que l’idée de la partager, tu ne pouvais pas l’accepter. Tu ne peux toujours pas l’accepter alors quand tu apprenais qu’il avait partagé sa chambre ou tu ne savais quoi avec une autre femme, tu prenais peur. Tu avais cette peur constante de le perdre, depuis tes dernières conneries. Tu avais peur qu’il se rende compte qu’en étant avec toi, sa vie devenait encore plus compliquée qu’auparavant, que faire n’importe quoi était dans tes gènes et que malheureusement, ça serais lui qui serait le plus souvent touché. Mais bon ce n’était pas le moment de penser à ça, tu voulais juste profiter de l’instant présent, du fait que cette chambre serait sûrement la votre, que tu allais sûrement rester avec lui parce que tu voulais juste en profiter le plus possible, parce que tu savais qu’il allait te manquer si vous ne seriez pas dans la même chambre, tu étais prête à essayer surtout que tu venais de le faire alors pour les nuits, tu pourrais le faire. Tu avais agis comme avant, tu avais mis un de ses hauts pour être plus à l’aise, tu voulais que ça redevienne comme avant, tu voulais que ce viol soit en quelque sorte derrière vous pour le moment. « Moi aussi mais, bon j’ai tout le temps faim. » Tu ris ne pouvant pas faire autrement face à la réalité, tu étais trop gourmande. Une moue boudeuse se dessina sur tes lèvres en le voyant faire une telle chose, il était en train de jouer. Tu souris en coin ne pouvant pas faire autrement avant de reprendre une fraise que tu trempas à ton tour dans le chocolat pour la coincée entre tes dents tout en te rapprochant de lui pour le laisser mordre l’autre côté. Une fois fais, tu mangeas ton bout de fraise, tu laissais ensuite ta langue glissait sur ses lèvres à lui pour nettoyer le reste du chocolat qui pouvait y avoir sur ses lèvres. Puis tu savais que ton geste était un peu trop sensuel, peut-être un peu trop pousser mais, tant pis. Peut-être que c’était ce que tu voulais faire, retrouver tout ça c’était une étape aussi non ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Je souris quand Carter me répond que ce n'est que le début entre nous. Au moins elle continue de me prouver qu'elle veut être avec moi et qu'elle veut que ça marche. C'est vraiment tout ce que je veux. Je veux que ça marche le plus possible. Je veux qu'on aille le plus loin possible dans notre relation, qu'importe ce que les autres pourront dire sur nous. Je m'en fiche de l'avis des autres. Je veux juste qu'on soit bien et heureux tous les deux. Le reste n'a pas d'importance. Ca fait seuelement deux mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que ça fait bien plus que ça. Tout cela s'explique par le fait qu'on se connaît depuis des années et qu'on a toujours été très proche tous les deux. Cette relation est bien différente de sa relation avec Roman. De toute manière, je ne l'ai jamais aimé ce gars et il l'a plus fait souffrir que rendu heureuse. Je ne dis pas que j'ai fais que la rendre heureuse, mais je ne pense pas l'avoir fait souffrir autant que lui l'a fait. Et je suis vraiment content qu'elle puisse me faire confiance. Je sens qu'elle peut vraiment réussir à surmonter son viol. A deux, on peut le faire. Je suis là pour l'aider à tout surmonter. Après tout c'est ce qu'on dit, non ? Pour le meilleur tout comme pour le pire. Et maintenant c'est l'heure du petit déjeuner et je crève de faim. " C'est un restaurant qu'on devrait ouvrir tous les deux. " Je souris amusé, alors qu'elle commence à manger une fraise sous mes yeux. J'en fais de même en la narguant, pour qu'ensuite elle en prenne une qu'elle trempe dans le chocolat. Elle l'a met en bouche et s'approche de moi, pour que je puisse morde dedans en plongeant mon regard dans le sien. C'est plutôt sensuel, surtout quand après elle vient ramasser le chocolat sur mes lèvres. " J'aime cette façon de manger des fraises. " Je souris amusé, alors que j'en attrape une autre, que je trempe dans la chantilly, mais avant de la manger je parcours quelques peu le visage de Carter avec la chantailly, en passant par son nez, sa joue et terminer sur ses lèvres. Je souris en voyant le résultat, alors que je mets la fraise en bouche pour ensuite pouvoir ramasser la chantilly, en terminant par ses lèvres et venir l'embrasser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Cette histoire entre vous allait durer tu avais envie de le croire, tu voulais que ça marche. Peut-être pour la vie, peut-être pas, tu n’en savais rien pour le moment. Ça tu ne voulais pas le savoir, ça serais super déplaisant de savoir que votre relation aurait une date de fin, qu’il y aurait un véritable tournant dans votre relation, que votre chemin allait se couper. Tu ne voulais pas le savoir si c’était le cas ou si ce n’était pas du tout le cas, si tu allais finir ta vie avec lui, ça te ferais peur. Alors ouais, vaut mieux attendre, vaut mieux vivre la relation comme elle vient. Un rire sortit de ta bouche en entendant son idée ? son commentaire ? Tu ne savais pas trop en tout cas, tu espérais vraiment qu’il n’était pas sérieux parce qu’encore une fois, ce n’était pas rien ça, c’était un peu trop…trop. « Je ne sais absolument pas cuisiner tu sais ? Ce restaurant serait juste une calamité. » Tu laissais encore une fois un petit rire sortir de ta bouche sachant que l’ambiance dans la chambre changea rapidement, ça te faisais du bien, ça venait en quelque sorte de toi et c’était une bonne chose pour vous, non ? Tu ne regrettais pas ce que tu étais en train de faire, tu n’avais pas l’intention de faire marche arrière en quelque sorte, tu voulais continuer parce que ce n’était que comme ça que vous pouviez aller de l’avant, c’était que comme ça que vous pourriez vous retrouver totalement ensemble comme avant, en tout cas c’était ce que tu voulais le plus au monde, redevenir le même couple avant que tout ça ne vous arrive, avant que tout devienne totalement compliqué entre vous. « Moi aussi, on va continuer comme ça alors. » Tu souris en coin ne pouvant pas faire autrement avant de laisser un petit rire sortir de ta bouche, avant de faire une telle chose en voyant et surtout en sentant ce qu’il était en train de faire, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu prolongeas le baiser tout en te déplaçant pour venir t’installer sur lui, ta main sur ta joue incapable d’arrêter de l’embrasser, incapable de t’arrêter pourtant tu n’avais pas le choix, il fallait que tu respires et tu le regardais dans les yeux pendant quelques secondes avant de te tourner pour plonger ton doigt dans le chocolat. Tu reviens vers lui commençant d’abord à le passer sur le cou avant de remonter vers le visage, tu plongeas rapidement ta tête dans le cou pour poser ta bouche sur sa peau, pour le nettoyer à l’aide de sa bouche et de sa langue le plus lentement possible et surtout le plus sensuellement possible.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    On aime tous les deux manger, on adore ça même. Sauf qu'on ne sait absolument pas cuisiner. Moi je crois bien que je n'ai jamais tenté de me faire à manger, merci à ma gouvernante qui me prépare de bons petits plats, sinon je serais bien embêté pour manger. Pour résumer, je serais vraiment incapable de vivre dans un appartement où je devrais faire à manger, faire la vaiselle, laver mon linge et nettoyer l'appartement. Ce sont des choses que je n'ai jamais fais. Je devrais avoir honte, mais j'ai été élevé dans ce milieu, donc je n'y peux rien. Après ça peut toujours s'apprendre. Sait-on jamais si un jour Carter et moi sommes amenés à vivre ensemble et qu'elle veut vivre dans un appartement et pas dans une suite d'hôtel de luxe. " Qui t'as parlé de faire la cuisine ? Notre rôle serait de manger, tout simplement. " Je rigole en la regardant. Ca m'avait manqué. La voir sourire et rire m'avait terriblement manqué et j'ai vraiment cru que je ne retrouverais jamais ça sur son visage. Après tout cet appel téléphonique m'a réellement fait peur, mais j'ai été rassuré en la voyant débarqué à l'hôpital, même si ça a mal commencé. Enfin disons qu'en ce moment, on profite de ce petit déjeuner pour se retrouver. Pour retrouver ce que nous étions avant tout ce qui s'est passé. Nous étions ce couple qui aime bien s'amuser et là ce sont les fraises qui en paient le prix. " Avec grand plaisir mademoiselle Reed. " Je souris, alors que je joue un peu plus avec la fraise. Je dépose à plusieurs endroits de la chantilly pour ensuite venir tout lécher et finir par sa bouche que j'embrasse. Un baiser au goût de chantilly. C'est vraiment très appréciable et très appétissant. Et c'est durant ce baiser que je sens Carter venir se mettre à califourchon sur moi. Je place instinctivement mes mains sur sa taille pour pouvoir la maintenir contre moi. A la fin du baiser, c'est à elle de jouer et elle met du chocolat dans mon cou, qu'elle s'empresse d'aller nettoyer. Et c'est peut être pas grand chose, mais je trouve ça excitant et puis j'ai toujours aimé ces baisers dans mon cou. " T'imagines pas l'effet que ça me fait. " Ou peut être que si, n'oublions pas qu'elle est califourchon sur moi et qu'elle doit bien sentir qu'il se passe quelque chose en bas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    « T’es fou, je pourrais jamais gérer un truc pareil puis de toute manière c’est toi qui est PDG et pas moi. » Vraiment tu espérais que c’était une blague de sa part parce que tu serais gênée si ça trouvait être une demande sérieuse, s’il voulait vraiment faire une telle chose avec toi. Mais il te connaissait assez, il te connaissait pour savoir que c’était trop pour toi, que tu ne pouvais pas, que tu n’accepterais pas une telle idée, pas tout de suite, pas alors que vous veniez à peine de vous remettre ensemble. Tu passas ta langue sur tes lèvres, tu étais heureuse aujourd’hui parce que tu avais retrouvé l’homme que tu aimais, parce que vous étiez officiellement ensemble, parce que tout venait de reprendre entre vous et tu étais juste heureuse, tu étais heureuse d’être avec lui. Vous retrouviez vos habitudes, vous jouiez sans cesse ensemble, c’était comme ça depuis longtemps, votre couple était comme ça et tu n’avais pas envie de faire marche arrière, t’avais pas envie de changer vos habitudes même si beaucoup de choses avaient changés. Tu ne pourrais pas coucher avec lui, pas aujourd’hui c’était trop tôt mais, pour autant tu avais envie de le rendre dingue comme tu avais pu le faire les autres fois. Tu avais peut-être une légère envie de te rassurer, envie de voir que tu avais toujours cet effet sur lui, qu’il n’avait pas trouvé une autre personne entre temps. C’était totalement idiot, autant le dire mais, tant pis. Tu voulais te rassurer, tu pourrais lui demander ça serais plus simple mais, tu savais aussi qu’il te ferait comprendre que tu n’avais rien à craindre mais, les preuves étaient mieux que les mots non ? Alors tu continuas de promener ta bouche dans son cou pour remonter sur son visage tout en la chose sensuelle, le plus possible. Tu sentais parfaitement ce qu’il se passait entre ses jambes, vu votre position ça serais compliqué de ne rien sentir mais, pourtant tu continuais de balader ta bouche sur sa peau de cette manière là avant de retourner dans son cou. Tu souris contre sa peau avant de sortir ta tête de son cou pour le regarder dans les yeux, une part de toi avait envie de lui, avait toujours envie de lui c’était la vérité mais, la peur prenait en quelque sorte le dessus sur ça pourtant tu savais parfaitement que tu ne risquais rien avec lui, qu’il effacerait en quelque sorte les traces que cet homme avait pu laisser sur ta propre peau. « Je sais. C’est pas l’envie de toi qui manque, tu sais ? » Tu avais envie de lui malgré tout, le souci ne venait clairement pas de ça, tu aurais toujours envie de lui c’était comme ça, tu n’avais pas envie que cela change de toute manière et tu repris ce que tu faisais avant de lui dire ça, tu retournais dans son cou alors que tes mains passaient sous son haut pour toujours la peau de son dos, tu l’avais totalement contre toi, tu sentais sa peau et ça n’avait pas de prix à tes yeux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    " Bon tant pis. " Je rigole en la regardant. C'était surtout pour déconner tout ça. Je n'étais pas du tout sérieux. Mon truc c'est les hôtels, pas les restaurants. Après avec un peu de recul, ça peut le faire. Dans mes hôtels, il y a un restaurant en général, donc je peux très bien ouvrir quelques restaurants, histoire de me diversifier un peu. Mais bon, pour le moment je vais rester dans les hôtels. Au moins je connais à peu près, la restauration, on va mettre ça de côté. Il y a déjà tellement de restaurants déjà dans les villes. Et puis je ne suis pas un grand cuisinier, je n'ai pas d'image de marque dans la restauration. Donc autant laisser tomber cette idée, c'était surtout pour rire. Et puis franchement ce n'est pas le moment de penser à une telle chose. Non le mieux c'est de profiter de l'instant présent et de profiter de ce petit déjeuner, qui part un peu en jeu sensuel. Mais c'est tout nous ça. On est obligé de jouer, de faire monter le désir. C'est nous tout simplement. Elle a commencé, donc je comprends que je peux continuer, alors je suis rentré dans son jeu. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille si loin et que ça me fasse cet effet là. Elle est assise à califourchon sur moi, donc elle doit bien sentir ce qui se passe dans mon boxer à ce moment même. Mais je contrôle plus rien. Ca fait plus d'un mois, donc c'était logique que ça me fasse ça. Mais c'est tout de même gênant, parce que je me doute qu'elle n'est pas prête à passer cette étape. Pas tout de suite. Elle a déjà réussis à dormir avec moi, mais je vais pas en demander plus non plus. " Oui je sais Carter... Mais y a que toi qui me fait cet effet et je veux pas que tu crois que je suis pressé qu'on le refasse... Je peux juste pas effacer mon désir pour toi... " Si elle n'avait pas été violé, c'est sûr que là j'aurais déjà inversé les positions pour pouvoir la retrouver entièrement. Je suis pressé de la retrouver si, mais je veux pas la brusquer, alors ça se fera quand elle sera prête. Je sens ses lèvres retourner dans mon cou et ça me rend totalement dingue. Je passe mes mains sous le t-shirt qu'elle porte pour pouvoir caresser sa peau délicatement, alors que j'essaye difficilement de calmer mes ardeurs, sauf que si elle continue comme ça, je vais jamais y arriver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tout avais repris entre vous, cette chose que vous aviez l’habitude de faire ensemble alors que ce n’était clairement pas le bon moment autant le dire. Reprendre vos habitudes ce n’était pas une bonne idée parce que généralement vous couchiez ensemble dès que vous étiez ensemble, c’était ça vos habitudes, tu ne pouvais pas le nier et tu ne le cachais pas pourtant tu avais commencé, c’était toi. C’était toujours toi qui faisais ce qu’il ne fallait pas sauf que c’était plus fort que toi, tu avais envie de savoir qu’il avait envie de toi comme avant, que cette chose au moins n’avait pas changer entre vous parce que bon, tu savais qu’il avait dormis dans la même pièce que Cléolya, tout était possible non ? Même s’il t’avait dis qu’il pensait toujours être en couple avec toi durant ce mois de pause, tu ne pouvais pas penser autrement. Tu continuas ce que tu étais en train de faire il y a quelques secondes, ta bouche toujours dans son cou en train d’embrasser sa peau, en train d’embrasser toutes les parties de son corps que tu pouvais avoir sous la bouche pour tout dire. Ça te faisait du bien de le retrouver, tu ne pouvais pas le nier mais, tu arrêtas assez vite en entendant ce qu’il venait de te dire, il pensait que tu voulais qu’il efface le désir qu’il pouvait avoir pour toi ? Ce n’était clairement pas le cas. « J’ai peur, peur que l’effet que je suis capable de te faire disparaisse que tu aies envie d’une autre femme que moi. » Tu l’avouais enfin, pourquoi tu étais en train de faire tout ça, pourquoi tu avais tout ça, pourquoi tu l’avais chauffé à ce point parce que c’était clairement ce que tu venais de faire. « Je veux pas que tu effaces ce désir, je veux que tu continues et je sais que c’est putain d’égoïste de faire ça mais, j’ai pas envie que tu effaces tout ça, c’est nous. » Ils étaient comme ça alors pourquoi tu voudrais que tout change ? C’est vrai que tu avais été violée mais, ce n’est pas pour ça que tu voudrais que cette chose entre vous, tu avais besoin de temps et tu savais que ça reviendrais avec lui à tes côtés tu te sentais prête à tout, tu te sentais prête à surmonter tout ça. Tu entouras son cou de tes bras tout en regardant le mur qui était derrière toi en posant ta tête sur ton épaule. « Je voulais me rassurer, je voulais juste voir et savoir que tu voulais encore de moi comme avant. Je suis idiote. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Je peux tout simplement pas résister à ses baisers. Je me laisse totalement aller, je laisse mon désir augmenter, en sachant très bien qu'on ne ferait par l'amour ce soir. Ca serait bien trop rapide je pense. Je sais bien que tout a été très vite entre nous, mais là il faut surmonter un viol, et je n'ai pas envie de précipiter les choses. Pas cette fois. On dort déjà ensemble, je pense que c'est déjà un grand pas pour elle. Mais je ne peux pas résister à ses baisers dans mon cou, surtout qu'elle continue et qu'indirectement elle bouge sur moi, et ça me fait encore plus d'effet. God, je crois que je vais avoir besoin d'une bonne douche froide pour me refroidir un peu. Je pourrais lui demander d'arrêter, mais au contraire, j'ai envie qu'elle continue, parce que malgré tout ça me fait du bien de la retrouver comme ça, de sentir ses lèvres dans mon cou, de sentir qu'elle me fait toujours autant d'effet, malgré que ça fasse un mois qu'on est séparé. " J'aurais toujours envie de toi. " Lui répondis-je en souriant amusé. Elle a peur qu'à cause de son viol je n'ai plus envie d'elle ? Elle n'a pas changé à mes yeux, elle est toujours la même donc je ne vois pas pourquoi j'aurais plus envie d'elle. " Là je peux te le dire, j'ai rien effacé du tout. " Je baisse mon regard vers mon entre jambe pour confirmer mes paroles. Le désir est toujours là et c'est plutôt gênant en sachant que je n'ai absolument eu aucun contrôle dessus. Ca fait un mois, c'est trop long pour nous deux, alors forcément quand elle m'a embrassé et qu'elle a commencé à me chauffer comme ça, je n'ai pas lutter. " Rien à changer Carter, malgré tes petits kilos en plus. " Et là je ne peux m'empêcher de rire. C'est une petite vengeance par rapport au fait qu'elle m'a chauffé et que maintenant je vais devoir faire descendre tout ça. " C'est une blague, je sais même pas pourquoi tu dis que t'as grossis... Par contre là je vais avoir besoin d'une bonne douche. "

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum