Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Dimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu savais que cette pause t’avais ouvert les yeux sur beaucoup de choses, il pouvait y avoir plusieurs hommes qui comptaient dans ta vie, tu en voulais surtout un, tu voulais être avec un seul de ses hommes là et c’était Dimitri. Il était celui qui te rendait le plus heureuse, surtout en ce moment et tu avais aussi remarqué que sans lui, tu ressentais un vrai manque, que sans lui tu avais l’impression que le temps passait doucement, trop doucement même. Alors le retrouver était la seule chose que tu voulais le plus au monde, retrouver ses bras, retrouver sa bouche, retrouver tout ce qu’il était, tout ce qu’il représentait dans ta vie. « J’en doute pas. » Tu ne doutais pas une seule seconde de ça, comme tu ne doutais pas de ses sentiments comme tu avais pu le faire avec Roman. Sûrement parce qu’entre vous c’était tellement plus simple que cette ancienne histoire, que le jeune homme n’avait pas peur de te le montrer, de te le dire et que depuis le début de votre relation il se montrait là pour toi. En tout cas, tu le croyais, tu n’avais pas besoin de preuve, tu n’avais même pas besoin qu’il te le dise pour savoir qu’il ferait toujours tout pour que votre relation marche, qu’il se battrait toujours pour vous-même quand toi, tu baisserais les bras. Tu continuais de le regarder alors que ta tête était sur son épaule, tu connaissais déjà le paysage alors le reste tu t’en fichais un peu alors que lui, ça faisait un moment que tu ne l’avais pas vu, que tu n’avais pas passé du temps aussi proche de lui. Tu laissais un petit rire sortir de ta bouche en l’entendant te dire une telle chose, vous aviez eu une discussion par rapport à tout ça et tu savais d’avance qu’il disait ça juste pour toi, juste parce que ce n’était pas ton monde et que tu avais un peu de mal, si tu n’étais pas dans sa vie, il aurait choisis cet hôtel sans l’ombre d’un doute. « T’es un menteur, on sait tout les deux que c’est important pour toi d’être dans un hôtel comme ça. » Ce n’était pas une réflexion, juste la vérité et il n’avait pas besoin de faire ça pour toi, tu l’aimais comme il était, il avait pas besoin de faire des efforts. Tu savais que si ça marchait entre vous, si ça durait réellement, tu devais apprendre à vivre dans son monde, tu devrais faire des efforts et tu essaierais d’en faire en tout cas. Tu levas les yeux au ciel sans faire de commentaire, tu sortis du taxi sans rien dire parce que c’était toujours pareil entre vous alors qu’importe, aujourd’hui tu ne disais rien. Tu restais avec lui attendant de savoir si tu allais aller avec lui, s’il voulait que tu viennes ou pas sachant qu’il était fatigué alors peut-être qu’il voulait être seul. « Oui. » Tu parlas doucement tout en bougeant la tête de haut en bas avant de le suivre jusque sa chambre, peut-être votre chambre qui sait ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    En réalité j'ai compris pourquoi Carter a décidé de baisser les bras. On l'a accusé de mon état. On l'a accusé de m'avoir fait commencé la drogue, alors que c'est totalement faux. Donc je comprends sa réaction, et je suis bien décidé à me battre pour nous. J'ai envie que ça marche, j'ai envie qu'on nous fiche la paix et surtout j'ai envie que mes proches finissent par accepter cette relation. La personne la plus importante qui doit l'accepter c'est bien ma petite soeur, Camila. Je sais que sa relation avec ce Pluton est compliqué, il l'a trompé et clairement je n'ai pas envie qu'elle se remette avec lui. Mais si elle le fait et que je décide de faire un effort, elle va devoir en faire de même avec Carter, pour au moins apprendre à la connaître. Je suis sûr qu'elles pourront bien s'entendre. Enfin j'espère qu'elle fera un effort. Je ne demande pas à Cole de faire d'effort parce que je sais que ça c'est impossible. Il n'acceptera jamais Carter et il continuera à la faire chier, à tout faire pour me séparer d'elle. Sauf que ça ne marchera en aucun cas. Je suis bien trop attaché à elle. " Oui mais j'étais prêt à faire une concession pour toi. " Ca c'est bien vrai. Avant toute cette histoire, avant l'accident, on avait parlé de prendre une chambre ensemble dans un hôtel qu'elle pouvait aussi se payer, alors j'avais accepté de faire une concession. Après tout c'est juste pour dormir non ? Après c'est sûr que je préfère les hôtels de luxe, mais ce n'est pas de ma faute non plus. J'ai toujours vécu dans des hôtels de luxes et j'y vis actuellement, et pour rien au monde, j'aurais envie de quitter ma suite pour un appartement. Enfin pour le moment. Après tout je ne sais pas à quoi ça ressemble de vivre dans un appartement. Ca n'est jamais arrivé. Enfin, je me retrouve rapidement avec la clef de ma chambre en main et je demande à Carter si elle veut venir avec moi. Et elle accepte, alors je souris bêtement, pour venir l'embrasser rapidement. " T'es prête pour ton premier massage ? " Parce que ça va me faire du bien. Un massage et un anti-douleur, ça fera le parfait mélange pour aller mieux. On prend la direction de ma chambre et une fois à l'intérieur, je laisse tomber mon sac au sol pour directement aller sur le lit, en grimaçant légèrement. " C'est sûrement parce qu'on m'a retiré le plâtre hier... " Oui ça doit venir de ça. Parce que pour le moment, j'arrive à peine à plier ma jambe, et je m'occupe de retirer mon atèle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    T’avais baissé les bras pour tout un tas de raison qui sont juste à tes yeux, ce n’était peut-être pas le cas pour les autres mais, pour toi en tout cas ça l’était. Tu te fichais pas mal qu’on ne puisse par comprendre ton acte, qu’on se demande pourquoi tu avais fais une telle chose parce que de toute façon la seule personne qui devait le savoir se trouvait avec toi, la seule personne qui devait recevoir tes explications les avaient eu et maintenant, vous vous retrouviez de nouveau ensemble. Maintenant les choses ne pouvaient pas être pire entre eux, enfin tu avais envie de le croire mais, dans le fond tu n’en savais rien du tout, tout était possible avec toi, entre vous alors comment savoir ? Bref, tu ne voulais pas penser à ça tout de suite, tu avais envie de croire que cette fois tout se passerait bien, tu avais besoin de vivre au jour le jour cette relation qui te tenait tant à cœur. « Je sais et j’étais prête à en faire pour toi aussi. » Tu avais été prête à mettre de côté ce que tu voulais réellement pour faire ce qu’il voulait vraiment, il avait eu envie d’avoir un hôtel comme celui dans lequel vous vous trouviez actuellement. Comme toujours tu ne te sentais pas à ta place mais, tu savais que ce n’était que pour deux mois, que ce n’était pas pour toujours et qu’après tu retrouverais ton petit appartement. Enfin la raison première était surtout qu’en arrivant ici, tu n’avais pas eu envie de se battre tu avais accepté la proposition de Bambi sans faire plus de bataille, pas comme tu avais pu le faire avec Dimitri quand il t’avait proposé un hôtel de luxe pour votre chambre. Enfin tout ça, c’était du passé maintenant, non ? Tu venais d’accepter de venir dans sa chambre, de partager cet endroit avec lui sans savoir si dormir avec lui serait possible, ça serais le moment de le voir de toute manière. Tu laissais ta bouche retrouver la sienne tendrement avant de sourire, doucement. « C’est plus à toi de demander ça. » Tu ris un peu ne pouvant pas faire autrement, tu savais que c’était plus à lui d’être prêt que toi mais, bon. Tu finis par rentrer dans cette chambre avant de croiser les bras devant ta poitrine, tu ne savais pas quoi faire et puis tu finis par venir t’installer sur le canapé, tu t’allongeas en quelque sorte pour regarder le plafond. « ça te fait beaucoup mal ? Puis dormir un peu, te fera du bien je pense. » Tu n’étais pas infirmière ou seulement pour faire genre, tu n’avais aucun domaine dans la médecine pourtant tu le laissais se placer avant de poser tes mains sur lui pour faire un massage, espérant digne de ce nom.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Faire des concessions ça prouve encore un peu plus ce qu'on ressent pour l'autre. J'étais prêt à prendre un hôtel dans ses moyens, même si évidemment ce n'est pas mon genre d'hôtel, j'aurais fais l'effort pour deux mois de vacances. Mais je sais que de son côté elle était prête à faire cette concession pour prendre un hôtel de luxe, comme je les aimes. Et au final, elle se retrouve dans un hôtel de luxe, donc indirectement ça m'arrange. Je pourrais tenter de rassurer mon cousin qui croit que je vais dormir dans une tente, ou je ne sais où. Mais non je suis dans un hôtel de luxe, et il est plutôt pas mal. Pour le lieux, c'est plutôt très plaisant, avec les piscines. Reste à voir les chambres, mais ça devrait me convenir. Ca sera pas ma suite mais je sais m'adapter quand il le faut. " T'en a déjà beaucoup fait des concessions... " Mais c'est plus fort que moi, j'aime pouvoir tout payer, et lui offrir tout ce qu'elle veut. Je pourrais l'emmener avec moi faire le tour du monde que je le ferais, mais elle finirait pas m'engueuler, alors je ne fais rien. Je la connais à force et je sais que ça ne lui plais pas que je puisse lui payer tout ça. Sauf que je sais qu'elle n'est pas avec moi pour mon argent. Après tout on se connaît depuis assez longtemps pour savoir qu'elle ne m'aime pas pour mon argent. Elle m'aime pour moi et ça s'arrête là. Et je sais qu'elle sera toujours derrière moi, pour m'encourager, comme elle a pu le faire quand j'ai du reprendre la société de mon père. Je sais que je peux compter sur elle. Et encore maintenant, parce qu'elle va jouer l'infirmière, en massant ma jambe. " Je te fais confiance. " L'infirmière m'a expliqué où il fallait masser et insister, donc je donnerais les indications à Carter. Parce que là ça me fait mal. Donc je retire chaussures et pantalon pour me retrouver en boxer, alors que je m'allonge sur le lit. " J'ai retiré le plâtre que hier et avec l'avion aujourd'hui, oui j'ai pas mal, mal. " Je la regarde s'approcher de moi pour commencer à masser ma jambe et pendant le massage, je lui donne alors les quelques indications de l'infirmière pour qu'elle fasse ça parfaitement bien et que ça me soulage un peu, pour au moins avoir moins mal et m'endormir. " Tu t'en sors très bien... Faudra faire ça tous les matins et tous les soirs. " Je préfère que ça soit elle, au moins ça nous fait un moment qu'à tous les deux. " Tu veux essayer de dormir un peu ici avec moi ? " J'aimerais tellement qu'elle me dise oui.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    « Je savais avec qui je me mettais et surtout contre qui je serais. » Tu ne le savais que trop bien parce que c’était la même chose avec Roman sauf que c’était moins constant et surtout plus difficile à gérer parce qu’il n’était jamais là pour te défendre, il ne prenait jamais ton parti ou quoi, bien que tu n’avais pas besoin d’une telle chose mais, c’était toujours mieux quand on ne se sentait pas seul à se battre, surtout pour un couple. Avec Dimitri elle avait tout ça, il se battait autant que toi voir bien plus surtout en ce moment sauf qu’ils étaient de nouveau ensemble, sauf que tu ferais en sorte de te battre totalement pour vous-même si c’était légèrement compliqué pour toi. Ce que tu avais pris dans la gueule à Boston était trop dur, c’était une chose que tu ne pourrais pas oublier comme ça, du jour au lendemain. Tu ne pouvais pas te dire que l’affaire été réglée, qu’ils étaient maintenant au courant que tu n’avais rien à voir avec le fait qu’il prenait de la drogue, tu n’avais fais que de te battre pour qu’il arrête comparer à eux. Mais tu l’avais retrouvé, le seul homme pour qui tu avais envie de te battre actuellement, il y avait pleins de choses encore compliquées entre vous mais, il n’y avait aucune raison pour que cela ne marche pas entre vous. Tu finis par le suivre jusque dans sa nouvelle chambre, peut-être votre chambre pour le moment rien était certain. Tu te mis rapidement près de sa jambe pour faire un massage dont il avait besoin pour aller mieux, c’était ton rôle après tout. « Peut-être un peu trop parfois. » Tu ris, ce n’était pas plein de sous-entendus ce n’était que la vérité, toi tu avais peur de lui faire du mal pour le coup mais, tu suivais ce qu’il était en train de te dire, gardant tes yeux fixés sur la jambe qui était devant toi. Le toucher ce n’était pas compliqué, c’était l’inverse qui était plus dur pour toi. Tu continuas doucement pendant quelques minutes avant qu’il ne te fasse comprendre que tout était bon, que tu avais réussie et heureusement d’ailleurs parce que sinon tu savais que c’était la réelle infirmière qui viendrait le faire à ta place et tu n’avais pas envie d’une telle chose. Tu voulais passer ses moments là avec lui, c’était des moments rien qu’entre vous, des moments où vous pouvez vous retrouver comme avant. « Ok, ça me dérange pas. » Tu souris parce que c’était le cas avant de te relever pour enlever tes chaussures, tu enlevas une couche de tes vêtements restant qu’en simple t-shirt avant de t’approcher de lui. « On essaye. » Parce que ce n’était pas que toi, c’était une épreuve à deux pour le coup. Tu avais envie d’y croire, tu savais que tu étais entre de bonnes mains avec lui, tu laissais ses mains se poser autour de ton ventre et de se rapprocher de toi, tu fermais les yeux tout en respirant doucement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    " Oui je sais. " Carter savait tout ça. Elle avait déjà vécu la même chose en étant avec Roman, sauf que lui ça m'étonnerait qu'il prennait sa défense de cette manière. Je ne sais même pas s'il s'est battu pour Carter contre les Eliots. Je ne sais rien de tout ça, mais moi en toutcas, je sais ce que j'ai fais, et je n'ai pas envie de les laisser nous séparer. Cole a beau me fixer des rendez vous avec des femmes, je m'en fiche. N'oublions pas, qu'il s'est occupé lui même de l'infirmière pour la croisière et faut avouer qu'elle était sexy. Mais je m'en fichais, parce que je ne veux que Carter, et même si je m'en fichais pas, avec un plâtre, je n'aurais jamais vu faire quelque chose. Même avec Carter actuellement, je suis dans l'incapacité de plier ma jambe et de faire quoi que se soit au lit, donc pas d'inquiétude, je ne prendrais aucune initiative, bien que l'envie soit présente. Elle l'est toujours quand il s'agit de Carter. Carter qui joue l'infirmière désormais. Je lui donne les indications pour pouvoir faire au mieux. je sais que ce n'est pas facile, mais avec les indications que je lui donne, elle s'en sort relativement bien. Et d'ici quelques jours, elle maitrisera parfaitement tout ça, parce qu'il faudra le faire un le matin et un le soir. " Je te préfère toi en infirmière. " Je souris amusé en la regardant. ALors que je lui propose de venir dormir avec moi. Si elle se sent prête évidemment. Et elle accepte, alors je la laisse se mettre un peu plus à l'aise et quand elle me rejoint dans le lit, je m'approche doucement d'elle et je passe doucement mon bras autour de sa taille pour poser ma main sur son ventre. " Ca va ? " Je veux juste pouvoir la rassurer et qu'elle comprenne que pour rien au monde je lui ferais du mal et je lui rappelerais ce qu'elle a pu vivre à Londres il y a quelques semaines. Je finis par fermer mes yeux, alors que je fais quelques caresses avec mes doigts sur son ventre délicatement. Je veux qu'elle se sente bien et surtout qu'elle ne se force pas à rester si jamais ça ne va pas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu avais cru que tu pourrais te battre contre eux, que tu pourrais juste te montrer assez forte parce que Dimitri avait une grande place dans ta vie, parce qu’il était ton meilleur ami avant tout mais, même tout ça, tu n’étais pas assez forte pour te battre contre eux. Tout ce que tu voulais, c’était qu’on vous laisse tranquille, tu ferais des conneries, tu en avais fais et tu continuerais d’en faire parce que tu étais comme ça mais, tu l’aimais, mais, tu étais prête à donner ta vie si c’était pour le sauver lui. Tu étais prête à tout pour lui, rien que pour lui, son argent et tout le reste tu t’en foutais clairement. C’était lui point barre, tu avais peut-être mis du temps à comprendre tout ça mais, tu savais que c’était le cas. Tu prenais soin de lui, du moins tu essayais sauf que tu n’étais pas franchement la plus qualifiée pour faire une telle chose, tu faisais juste de ton mieux en espérant que cela puisse faire l’affaire pour aujourd’hui, tu savais qu’avec le temps tu allais prendre l’habitude de tout ça, de lui faire des massages pour qu’ils se sentent bien, qu’ils n’aient plus autant mal. « Tu l’as déjà eu ça. » Vrai et tu ne parlais pas du tout de ce que tu étais en train de faire, bon c’était juste super étrange de faire une référence à ce que tu avais pu faire pour lui dans le passé, surtout ça. Surtout la chose la plus folle du monde, plus que t’y pensais, plus tu te rendais compte que ça avait été dingue, traverser Boston dans cette tenue là, c’était de la folie et tu ferais bien ça que pour cet homme. Tu te mis rapidement à l’aise avant de t’installer sur le lit pour qu’il vienne se rapprocher de toi pour que vous passiez une fin de nuit ensemble parce que ouais, tu comptais bien finir ta nuit même si ce réveil avait été important, ça avait été pour une bonne cause. Tu le laissais faire sans bouger, sans rien dire simplement en restant le plus calme possible parce que si tu commençais à te faire des idées, à stresser tu savais d’avance que tu allais prendre la porte pour rejoindre la chambre que tu partageais avec Bambi. « J’en sais rien. » Tu ne pouvais pas lui mentir ou simplement lui faire croire que tout allait bien quand ce n’était pas le cas. Ça ne serais sûrement jamais le cas, pas avant que tu sois 100% en confiance. Tu fermais les yeux avant de prendre sa main dans la tienne, tu avais besoin de ça, tu essayais comme tu pouvais de le rassurer et de lui faire comprendre que tu n’avais pas envie de partir pour le moment, que tu voulais rester là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    J'ai confiance en Carter et je sais qu'elle saura bien s'occuper de ma jambe. Forcément pas comme une infirmière pourrait le faire, mais masser ça s'apprend et au fur et à mesure, elle saura le faire parfaitement bien, je n'en doute pas une seconde. Et puis je la préfère elle comme infirmière, plutôt qu'une inconnue, choisie par mon charmant cousin Cole. Il avait déjà eu le privilège de choisir mon infirmière sur la croisière, j'ai encor ele droit de choisir qui je veux au Laos, et c'est Carter. En plus on vient de se remettre officiellement en couple, donc je ne vois pas pourquoi je me laisserais masser par quelqu'un d'autre. Elle peut le faire, et elle le fait plutôt bien pour une première fois. J'avais eu toutes les recommandations, alors je m'applique à les lui donner, pour que ça me fasse du bien et non pas du mal. " Oui c'est vrai... " Je souris amusé en la regardant. Je m'en souviens très bien même. Sa venue à mon bureau en tenue d'infirmière. Quel moment. Enfin n'y pensons pas trop, ça pourrait me donner des idées et on est dans l'incapacité tous les deux d'aller plus loin. Moi par mon handicap et elle à cause de ce qu'elle a vécu à Londres. Mais elle fait déjà un énorme pas en avant avec moi. Elle accepte d'essayer de dormir avec moi. Alors je viens me coller délicatement à son dos, passant un bras autour d'elle et poser ma main sur sa ventre. je veux pouvoir la rassurer comme je peux. J'ai envie qu'elle arrive à surmonter tout ça, parce que pour rien au monde je lui ferais du mal, et j'ai vraiment envie de partager mes nuits à ses côtés. Alors j'exerce quelques caresses sur son ventre, jusqu'à sentir sa main se poser sur la mienne. Je souris, alors que mes yeux commencent doucement à se ferme et dans un souffle je lâche un dernier : " Je t'aime... " Et je finis par m'endormir tranquillement. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle puisse s'endormir aussi. Je n'ai pas envie de me réveiller avec un lit vide à mes côtés. J'ai envie de la retrouver quand même.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu avais envie de profiter à cent pourcent de ta relation, de ta nouvelle relation et tu avais l’impression que tout était mieux, que tout ça n’avait fait qu’en sorte de vous renforcez. Ce couple tu y tenais plus que tout, tu l’aimais Dimitri, tu avais bêtement cru que Roman était celui que tu aimerais le plus dans ta vie mais, pas du tout. Tu l’aimais lui, c’était lui et tu étais en train de le découvrir doucement mais, sûrement. Tu avais peut-être besoin de temps, besoin de tout ça pour savoir ce que tu voulais vraiment. Maintenant que vous étiez de nouveau ensemble, c’était ton rôle d’essayer de le rassurer, de faire en sorte de lui faire comprendre que tu ne ferais plus les mêmes erreurs, les mêmes choses parce que tu ne doutais pas que les doutes seront toujours là, qu’il pourrait remettre en question beaucoup de choses avec toi et tu ne pourrais pas lui en vouloir, pas du tout. Mais bon pour le moment tu n’avais pas envie de penser à tout ça, tu fermais simplement les yeux voulant profiter le plus possible de tout ce qui était en train de se passer, tu ne voulais pas tout gâcher. Tu voulais juste profiter de sa personne, profiter de l’avoir retrouvé une nouvelle fois, la bonne cette fois-ci. Un sourire se dessina sur tes lèvres en entendant ses mots, tu ne pourrais jamais t’en lasser de les entendre. Tu serras sa main doucement avant de fermer les yeux, attendis quelques minutes et tu finis par t’endormir dans ses bras, comme avant. Tu te sentais simplement en sécurité avec lui, dans ses bras et c’était la seule chose dont tu avais besoin actuellement. Après quelques heures, tu finis par te réveiller avant Dimitri et tu tournas dans ses bras pour le regarder, un sourire se dessina sur tes lèvres incapable de faire autrement. Il était beau, tu ne pourrais jamais t’en lasser de le regarder. Tu finis par sortir du lit pour commander quelque chose à manger avant de retourner vers lui pour le réveiller tendrement, tu posas ta bouche tendrement sur sa peau doucement tout en laissant ses doigts caresser des bouts de peau. « Mon amour… » La première fois que tu l’appelais comme ça mais, ce n’était qu’une simple vérité.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Depuis nos sms échangés, j'ai envie qu'elle dorme avec moi, et j'ai surtout envie que ça marche, qu'elle arrive à rester à mes côtés et dans mes bras. Je demande que ça. Juste de l'avoir dans mes bras et de m'endormir à ses côtés. Je ne demande rien de plus. Je m'en fiche qu'elle ne soit pas prêt à aller plus loin. De toute manière, j'ai une chambre qui vient de s'être cassé et qui est encore beaucoup trop fragile. Enfin, quand elle vient s'allonger, je me rapproche d'elle, et j'essaye de faire les choses doucement en m'assurant qu'elle le veuille et surtout qu'elle l'accepte. Mais elle ne me résiste pas, et au contraire elle pose sa main contre la mienne. Ca me rassure. C'est déjà un grand pas je pense. Elle se laisse toucher par moi et petit à petit je tenterais de redécouvrir son corps pour qu'elle se sente à l'aise et surtout qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à craindre de moi. Jamais je lui ferais du mal volontairement. Je finis par m'endormir rapidement, apr!s lui avoir glissé que je l'aime. Je m'endors plutôt facile, à cause du vol qui m'a carrément épuisé. Mais quelques heures plus tard, je sens des caresses sur ma peau et des lèvres contre les miennes, alors que je l'entends m'appeler par "mon amour". " Huuum... " Je bouge légèrement, pour ensuite ouvrir les yeux délicatement. Je souris rien qu'en la voyant face à moi. Au moins ça me prouve qu'elle a réussit à rester à mes côtés, dans mes bras. " Je suis ton amour ? " Je souris, en me mordant la lèvre inférieure. Un petit surnom, ça ne me déplaît absolument pas. Au contraire, ça me fait plaisir. Et je suis ravi d'avoir ça pour mon premier réveil au Laos. " T'as bien dormis... Dans mes bras ? " Je suis réellement content qu'elle ait réussit, c'est un grand pas pour qu'elle aille mieux. Après ce n'était que quelques heures, mais au moins ça prouve qu'elle pourra le faire pour toute une nuit. Dans tous les cas, j'aurais accepté qu'elle reparte dans la chambre de Bambi. Je peux pas comprendre ce qu'elle ressent par rapport à Londres, mais j'ai envie qu'elle se sente bien et en sécurité avec moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum