Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Dimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu t’étais levée tôt mais, c’était pour la bonne cause. Tu n’étais pas du genre à te plaindre même si tu étais en vacances et que tu préférais dormir mais, tu étais trop impatiente de le retrouver. Ce mois avait été horrible sans lui, tu te rendais peut-être compte que tout ce que tu avais vécue avant n’était que des conneries, que celui que tu voulais c’était lui depuis le début et on t’avait pas mal aidée à ouvrir les yeux dessus. Dimitri tu l’aimais plus qu’un autre dans ta vie, même si c’était le bordel dans ta tête par moment tu savais que le seul homme que tu voulais pour le moment c’était lui, c’est vrai que tu avais fais des choses dont il ne fallait pas qu’il soit au courant mais, cela ne voulait clairement rien dire à tes yeux. C’est vrai que le retour d’Ilhan n’allait pas les aider parce qu’il avait toujours une grande place dans ta vie, parce qu’il t’avait dis de le laisser tomber mais, tu en avais été incapable. Même si ça te faisais toujours mal de savoir qu’il avait dormis dans la même cabine qu’elle, tu ne pouvais rien dire, il était célibataire durant ce moment. Il avait été seul parce que tu avais décidé de prendre ce break, parce que tu en avais ressentie le besoin mais, tu avais surtout ressentie le manque de sa présence dans sa vie. C’était lui, c’était eux depuis quelques temps maintenant et tu n’avais clairement pas envie que les choses changent. Tu ne savais pas s’il était le bon ou pas, tu n’avais pas de réponse pour le moment mais, c’était lui que tu voulais. Un grand sourire se dessina sur tes lèvres quand tu l’aperçue enfin, ton corps réagis rapidement. Ton cœur battait juste plus vite, tu avais toutes ses sensations quand on était amoureux, le truc des papillons dans le ventre et tout le bordel, ce n’était que la vérité et tu étais en train de le vivre. Sans attendre, tu te mis à courir vers lui avant de lui sauter dessus, sauf que vous vous retrouviez bien vite par terre mais, tant pis. Tu le retrouvais lui et c’était la seule chose qui comptait, ton sourire toujours présent sur tes lèvres. Des retrouvailles bien différentes que celle à l’hôpital, tu avanças enfin ta tête pour retrouver ses lèvres doucement, passionnément. Après quelques minutes, tu te détachas avant de murmurer contre ses lèvres. « Désolée pour la chute. » Elle fit une moue boudeuse comme ci elle s’en voulait alors que non, elle était trop heureuse de le retrouver et elle venait de lui montrer.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Au début je devais arriver seulement début Août, mais grâce à Ashleigh j'ai avancé mon arrivé en fin de semaine et finalement hier elle m'a demandé si on pouvait y aller plus tôt. Evidemment j'ai accepté. Depuis que je suis sur cette croisière, j'ai envie d'aller au Laos, donc le plus tôt possible m'arrangerait. Hier, j'ai été à l'hôpital pour qu'on puisse me retirer mon plâtre et me mettre une atèle. Ca sera toujours mieux que rien, au moins je suis un peu plus libre. Etant donné que je n'ai rien fais avec ma jambe, que je n'ai pas forcé, ça a pu guérir pas trop mal. Donc finalement c'est le vingt sept le matin qu'on arrive à l'aéroport du Laos, et je sais que Carter va être là pour m'accueillir. Ashleigh et Lucky vont certainement filer à l'hôpital pour s'assurer que leur amie va bien. En tout cas, je remercie la Strauss de m'avoir proposé de venir et je prends la direction de la sortie, après avoir récupérer ma valise. Je cherche Carter du regard et quand je la vois, elle court déjà en ma direction pour venir me sauter dessus. Etant donné que je ne m'y attendais pas et que ma jambe est encore un peu faible, je n'arrive pas à garder mon équilibre et je bascule en arrière pour terminer sur les fesses, mais je fais quand même attention à ma jambe. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Je suis raide dingue d'elle, c'est quelque chose de sûr, et quand elle vient à m'embrasser, je prolonge quelque peu le baiser. Après tout on est par terre, dans un aéroport. " Je m'y attendais pas et j'ai perdu un peu de forces... " Après tout ça fait plus d'un mois que je ne fais plus aucun sport et avec ma blessure, c'était juste impossible que je puisse la retenir et la porter. Là c'était impossible. Mais une fois que ma jambe ira mieux, je reprendrais le sport. " Ca fait du bien de te voir... " Vraiment beaucoup de bien même. Je la laisse ensuite se relever, pour ensuite pouvoir en faire de même. Si apparemment elle a prit du poids, moi j'en ai perdu et pas qu'un peu. " T'es magnifique... " Plus que ça même.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu t’étais un petit peu, beaucoup trop précipité en courant vers lui pour lui sauter dessus. Tu te devais te douter qu’il aurait du mal à te retenir et que vous alliez très vite tomber sur le sol. Et c’était exactement ce qu’il venait de se passer, tu étais désolée en quelque sorte d’avoir fait une telle chose, tu aurais dû réfléchir un peu plus avant de faire une telle chose mais, tu avais été bien trop heureuse de le voir, de le retrouver en espérant comme avant, comme ci rien ne s’était passé entre eux même si ce n’était pas le cas dans le fond. Il y aurait toujours ça entre eux mais, ils étaient assez forts pour passer au dessus de ça, tu pensais vraiment que votre couple était plus fort que tout ça, plus fort que les autres, plus fort que tout, tout simplement. « C’est moi qui aurait du faire plus attention. » Tu te mordis doucement la lèvre inférieure parce que c’était le cas, tu étais coupable dans le fond d’avoir fait ça mais, pas coupable d’être heureuse de le revoir. Tu finis par poser ta main sur sa joue doucement comme à l’hôpital, tu avais besoin de contact avec lui, c’était plus fort que toi. Chaque fois que vous étiez ensemble, tu avais besoin de ça, tu avais besoin de tout ça, de lui, de sa présence dans ta vie, de son sourire, de ses attentions envers toi, tu avais besoin de tout ça tout simplement. « Je veux qu’on redevienne nous. » Ensemble, comme avant tout ça. Tu avais le sens du timing, il était en train de te dire d’être heureux de te revoir et tu lui annonçais une telle chose. Tu savais simplement que tu ne tiendrais pas un mois de plus sans lui, que tu ne tiendrais pas alors qu’il était enfin dans la même ville que toi, que depuis un moment vous parliez de profiter de tout ça ensemble. Ce qui serait le cas mais, tu avais besoin de dire que ça serais en couple tout simplement, que ça allait être des moments que vous partagiez ensemble et pas comme deux meilleurs amis par exemple. Tu finis par te relever avant de lui tendre la main pour l’aider à ce qu’il se relève à son tour. Tu posas rapidement ta main sur sa bouche comme pour lui indiquer de se taire, ça elle ne voulait clairement pas l’entendre parce qu’elle ne le pensait pas elle, elle n’était de toute manière pas fan des compliments même si ça venait de son copain parce qu’elle pouvait le redire maintenant, non ? « Tu dis n’importe quoi. » Tu secouas la tête doucement laissant toujours ta main sur sa bouche.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Je suis plus qu'heureux de pouvoir la retrouver parce qu'elle m'a terriblement manqué durant cette croisière. Alors je sais qu'elle doit certainement encore m'en vouloir d'avoir partagé ma cabine avec Cléolya mais ce n'était que pour quelques jours et puis c'est pas comme s'il s'était passé quelque chose avec elle. Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien de plus que ce maudit baiser qu'elle m'a volé durant ce court voyage à Zanzibar. Je lui ai proposé ma cabine uniquement parce que Cole la jeté et la blessé, sinon je ne lui aurait jamais proposé. Mais je savais d'avance qu'elle se ferait avoir par Cole et qu'il finirait par la jeter. " C'est pas grave, je me suis pas fais mal. " En réalité durant la chute, j'ai surtout fais attention à ma jambe pour éviter de me faire encore plus mal. Mais ça va rien. Pas mal. Va falloir que je la remuscle un peu et surtout elle va devoir me masser tous les soirs et tous les matins à la fin de mes exercices de rééducation. Je vais devoir faire des exercices et ça se terminera avec un massage. Je compte bien tout faire pour que ça aille mieux et rapidement. Je suis vraiment ravis de pouvoir la revoir et là elle me dit qu'elle a envie qu'on redevienne nous et je souris. Je souris parce que c'est ce que j'attends depuis qu'elle a voulu de cette pause. " On a jamais cessé de l'être pour moi... " Pure réalité. Je n'ai jamais cessé de dire que je suis en couple avec Carter, malgré cette pause. Je refusais de me dire que je suis célibataire. Mais ça me fait plaisir de l'entendre me dire une telle chose. Au moins elle le veut aussi de nouveau, donc je viens à déposer un baiser sur ses lèvres. Ca m'a manqué et je sais que ça je peux le faire. Je la laisse se relever et j'attrape sa main pour pouvoir me relever aussi. Ma jambe me fait encore un peu mal, mais ça devrait le faire, c'est certainement lié à l'avion et à la pression de l'avion. " Arrête de me couper quand je te complimente. " Je souris amusé alors que je me rapproche d'elle, prêt à poser mes mains sur sa taille, mais je m'arrête dans ma lancée. " Je peux ? " Demandais-je finalement. Oui je préfère demander et je préfère qu'elle me dise non plutôt que je le fasse et qu'elle me repousse.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu fis quand même une moue parce que tu savais que même s’il avait eu mal, il ne le dirait jamais parce que c’était toi. Tu aurais dû te contrôler, c’est vrai que plus rien ne serait comme avant parce qu’il avait eu son accident, parce que sa jambe avait été dans un plâtre pendant un mois et qu’il devait reprendre des forces. En tout cas, tu ne referais plus une telle chose, tu ferais plus attention parce que tu étais son infirmière non ? Tu souris en pensant à une telle chose, tu n’avais aucune capacité dans ce domaine mais, en tout cas tu ferais en sorte d’être le plus possible, tu ferais en sorte de le soigner du mieux que tu pouvais pour qu’il aille rapidement mieux. Tu ferais tout ton possible pour qu’il soit comme avant, même si c’était toujours le cas pour toi. Il était toujours Dimitri, ton meilleur ami, ton frère et aussi ton copain, surtout ton copain parce que vous vous retrouviez comme avant dans un aéroport très tôt le matin. Qu’importe, l’heure, l’endroit pour toi, c’était de le retrouver la chose la plus importante, pour toi c’était qu’il entende que tu voulais vous retrouver. Que tu voulais redevenir sa copine officiellement et que tu voulais qu’il redevienne ton copain tout simplement, vos messages n’avaient pas été très différents qu’auparavant, vous agissiez toujours comme ci vous étiez ensemble et un sourire se dessina sur ton visage en entendant que pour lui, vous étiez toujours ensemble malgré ta décision. « Je croyais que tu prenais ça pour une rupture.. » Tu souris tout en secouant la tête, cet homme était réellement fou, fou d’être avec une fille comme toi, fou d’être comme ça, fou tout simplement et toi, tu étais tout simplement folle de lui. Il était peut-être l’homme de ta vie, il était sûrement l’homme avec qui tu ferais ta vie en tout cas, une part de toi avait envie de le croire. Envie de croire que Dimitri était le bon. « J’aime pas les compliments. » Même si ça faisait plaisir, tu n’aimais pas forcément ça. Tu étais loin d’être comme les autres femmes, malheureusement pour lui. Peut-être que ça serais plus simple si tu étais comme toutes les autres mais, peut-être qu’il serait moins intéressé par toi si c’était le cas. Tu finis par t’avancer vers lui entourant son cou de tes bras comme pour lui dire qu’il pouvait le faire, qu’il pouvait poser ses mains sur ta taille. Tu prenais sur toi mais, il avait raison, tu devais essayer, tu devais aller de l’avant et tu savais que pour ça, personne n’était mieux que Dimitri. « Je veux essayer avec toi, je veux aller mieux dans tes bras. Je veux tout réapprendre avec toi, je veux que tu me montres de nouveau que je n’ai pas avoir peur qu’un homme, que tu poses tes mains sur moi. » Tu savais que ça ne se ferait pas demain mais, en quelque sorte tu lui donnais l’autorisation de faire ce qu’il voulait. Tu ne promettais pas de tout accepter tout de suite, de ne pas lui dire quelque fois de ne pas faire ça mais, tu voulais tout réapprendre dans ses bras, à travers ses mains comme avant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    En réalité, en l'entendant parler au téléphone de pause, j'ai pris ça pour une rupture et je n'avais aucune once d'espoir qu'on se remette ensemble à la fin de l'été. Mais quand on s'est vu à l'hôpital et que j'ai vu comment ça s'est terminé, dans ma tête, tout était clair, on se reverrait en Août et elle acceptera de se remettre avec moi, alors depuis je ne me considère pas comme étant célibataire mais plutôt comme étant en couple. Après tout, elle m'a embrassé à l'hôpital et les sms échangés étaient loin d'être différent de quand on était en couple, donc forcément pour moi ça ne rime pas à une rupture. " C'était avant que tu viennes me voir à l'hôpital et que tu ne cesses de me dire que je te manque et que tu m'aimes... " Et puis je n'ai en aucun cas profiter de ma situation de célibataire. Jamais j'aurais pu faire une chose pareil. Et puis même avec un plâtre, j'étais juste incapable de faire quoi que ce soir. Même sans plâtre, je n'aurais rien fais, parce que c'est Carter que je veux et que j'aime. J'ignore si je ferais ma vie avec elle, mais pour le moment je ne vois personne d'autre qu'elle. On a franchit pas mal d'étape tous les deux. Ma famille, le fait de ne plus se protéger, du moins de mon côté et la prochaine étape qui nous attend, c'est surmonter son viol. Elle peut y arriver, je ne doute pas d'elle. Et je serais patient, je ne ferais rien qui puisse la blesser. " J'aime te complimenter... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je m'apprête à poser mes mains sur sa taille, sauf que je me retiens. Je ne sais pas si ça fait partis des choses qu'elle accepte alors je la questionne. Et sa réponse me fait plaisir. En gros, je vais pouvoir faire sans lui demander et elle me stoppera si jamais je vais trop loin. " Si jamais je vais trop loin, tu me le dis alors... " Je souris, en posant mes mains sur sa taille, l'attirant contre moi pour pouvoir l'embrasser délicatement. Ca je sais que je peux le faire. " On y va ? Je serais pas contre une sieste, mais avant me faudra un massage, elle me fait mal. " Je n'ai quasiment pas dormis dans l'avion parce que ma jambe me faisait mal. On vient de retirer le pla^tre, ça vient sûrement de là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu ne comprenais pas tellement mais, ce n’était pas grave. Tout ce que tu devais comprendre c’est que pour lui, vous étiez toujours ensemble et tu devais sûrement avoir honte parce que pour toi, tu étais en pause avec lui. Enfin c’était tellement compliquée cette situation, vous étiez beaucoup trop différents pour ça mais, tu ne voulais pas te prendre la tête, la seule chose que tu voulais c’était de le retrouver comme avant, de te remettre simplement avec lui parce qu’il était clair que c’est lui que tu voulais, lui dont tu avais envie, c’est avec lui que tu voulais tout réapprendre et sûrement avoir une relation beaucoup plus saine qu’avant. « Tu me manqueras toujours et je sais que j’ai pas été assez claire au téléphone, que j’aurais dû plus te rassurer au lieu de te dire tout ça. » Tu n’avais juste pas comment réagir, tu voulais juste être toute seule, prendre du temps pour toi après tout ce que tu avais pu vivre. Tu te rendais compte que pour le moment ta vie ne pouvait se faire sans Dimitri, il était l’homme que tu aimais, il était comme une bouée dans ta vie et sans lui, tu ne te sentais pas bien. Ce mois sans lui avait été une horreur, toi qui avait tellement l’habitude de le retrouver tous les jours, de lui parler, simplement de le voir et tu n’avais rien eu de tout ça. Sans lui ce n’était clairement pus pareil pour toi, sans lui tu n’étais plus la même. « Y’a rien à complimenter chez moi. » Tu laissais un rire sortir de ta bouche le pensant réellement, tu étais comme toutes les autres point à la ligne. Tes bras autour de son cou, tu laissais parfois tes mains se baladaient dans ses cheveux comme tu aimais le faire alors que tu lui donnais l’autorisation de poser ses mains sur ta taille, alors que tu lui faisais comprendre qu’il pouvait faire ce qu’il avait envie de faire sans que tu ne l’arrêtes sauf si tu en ressens le besoin, sauf si c’est trop pour toi. « Je te le dirais, t’en fais pas. » Ce contact te faisait peur, te retrouvait aussi proche de lui aussi mais, tu ne faisais que de regarder son visage, tu ne pensais pas à ses mains, ou son corps contre toi, tu le regardais juste lui avant que vos deux bouches se retrouvent doucement. Ça te faisait du bien, c’était tellement bon que tu ne pouvais clairement plus te séparer de ses lèvres. « Par contre, je dors avec Bambi, ça te dérange pas ? » Tu ne lui en avais pas parlé quand vous aviez parler de dormir ensemble mais, s’il voulait prendre une autre chambre, tu comprendrais totalement. Tu finis par prendre sa main pour te diriger vers l’endroit où vous alliez prendre un taxi pour rentrer à l’hôtel, de toute manière toi aussi tu avais besoin de dormir un peu, ce réveil était largement trop tôt pour toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Au téléphone elle avait été clair concernant la pause qu'elle voulait. En rien, elle m'a laissé comprendre qu'on pourrait se remettre ensemble. Elle m'a juste dit qu'elle en avait marre de se battre pour nous, et contre ma famille. Alors oui je l'ai mal pris et j'ai pris ça pour une rupture. Mais en la voyant venir à l'hôpital et en entendant son discours qui était différent, j'ai compris et j'ai réalisé qu'elle m'aimait toujours et qu'il y avait une chance qu'on se remette ensemble par la suite. Et là c'est le cas, elle a envie qu'on soit de nouveau ensemble et ça me fait plus que plaisir. Pour moi on a continué de l'être, mais je sais que pour elle, on était "séparé" et en pause. " On en parle plus... Maintenant t'es à nouveau entièrement à moi. " Je souris amusé en la regardant. J'ai plus envie de parler de cette dispute au téléphone, j'ai envie d'oublier les disputes qu'on a pu avoir, même celle dans l'ascenseur au sujet de Royce. J'ai pas envie de parler de lui, j'ai pas envie de savoir ce qu'elle peut ressentir pour lui, j'ai juste besoin de savoir qu'elle m'aime moi. Je lève les yeux au ciel quand elle me réponds qu'il n'y a rien à complimenter chez elle. Faut qu'elle arrête de se rabaisser comme ça. Et surtout faut qu'elle accepte les compliments que je lui fais. Je la trouve magnifique et point barre. Elle a ses qualités et ses défauts, et faut savoir tout accepter chez la personne qu'on aime. " Ok... " Elle me fait suffissament confiance pour ça et ça me fait plaisir. Je vais essayer d'y aller en douceur pour ne pas la brusquer et je commence par poser mes mains sur sa taille afin de l'attirer contre moi. J'ai envie qu'elle se sente bien dans mes bras, j'ai envie qu'elle oublie ce qu'elle a pu vivre à Londres. Je ne sais pas comme ces types. J'ai envie de prendre soin d'elle, d'être tendre avec elle. Alors je l'embrasse délicatement. Ca fait tellement de bien. Ca m'a terriblement manqué ce contact. " Ok... Tu veux que je prenne une autre chambre ? Comme ça si ça va pas, tu pourras retourner avec Bambi... " C'est une solution comme une autre, et je ne veux pas la forcer à venir dormir avec moi. Si elle se sent pas prête, elle peut rester avec Bambi, ce n'est pas un soucis. On finit par entrer dans le taxi, qui nous conduit jusqu'à l'hôtel en question. Je ne sais même pas de quel type d'hôtel il s'agit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Peut-être que maintenant que vous aviez passés tout irait mieux entre vous, il n’y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas de toute manière. Avant cette pause, avant ce baiser que tu avais échangé avec Royce, tout était parfait entre vous et tu avais envie de retrouver cette relation là, tu avais envie de mettre derrière vous tout ça et de vivre une relation 2.0 en quelque sorte. Tu avais eu besoin de recul et tu ne l’avais pas fait comprendre, pas assez bien, pas comme tu aurais voulu qu’il le comprenne à la fin tu avais finis par le blesser, ça tu ne pourrais pas te le pardonner même si lui s’en fiche. « J’ai toujours été entièrement à toi. » Parce que tu lui avais dis, parce que tu avais dis que tu lui reviendrais et tu avais été honnête sur ces paroles. C’était lui tout simplement, tu étais tombée amoureuse de ton meilleur ami, de l’homme le plus merveilleux du monde en tout cas avec toi. Tu savais que tu avais de la chance de l’avoir, qu’il soit fou amoureux de toi, qu’il soit prêt à t’attendre alors que tu l’avais repoussé en quelque sorte. Tu souris en coin en voyant ses yeux, tu savais parfaitement pourquoi il agissait comme ça, tu étais comme ça, tu n’aimais pas ça tout simplement. Tu préférais clairement en faire qu’en recevoir, c’était peut-être les coups que tu avais pu prendre qui augmenter tout ça, parce que ton corps avait été plus qu’horrible avec tout ses bleus, maintenant tout allait mieux. Tu n’avais plus aucune trace, heureusement. Tu te concentrais sur son visage pour ne pas penser aux restes, tu préférais agir comme ça pour ne pas avoir revivre toutes ses images, toutes ses émotions. C’était tellement mieux de le regarder, de te montrer sereine face à ce qu’il était en train de se passer entre vous. Tu voulais tout retrouver avec lui, tu voulais juste tout faire avec lui, tu voulais que ses mains effacent tes cauchemars tout simplement. « Je pense que c’est le mieux à faire puis ça serais gênant pour Bambi de se retrouver avec nous, non ? » Même si c’était votre meilleure amie, elle aurait peut-être l’impression de tenir la chandelle entre vous, surtout que tu savais parfaitement que vous étiez du genre à tout le temps vous embrasser, tout le temps à avoir un contact avec l’autre. Une fois dans le taxi, tu posais ta tête sur ton épaule tout en jouant avec sa main. « L’hôtel va te plaire parce que c’est le plus chère enfin je crois. » En faite, elle ne savait pas trop. Bambi lui avait juste pas laissé le choix et elle n’avait rien dit, elle avait accepté simplement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Au final, je ne sais pas si on a été en pause, parce que normalement on aurait du arrêter de s'envoyer des messages où on se dit qu'on s'aime, qu'on se manque et tout ce qui va avec. On aurait du se limiter à quelques messages pour savoir comment on va, qu'est ce qu'on fait de nos journées. Mais ce n'était pas le cas. Elle m'a fait la tête, parce qu'elle a apprit que j'avais proposé à CLéolya de dormir dans ma cabine, et je me suis justifié pour lui dire que ce n'était rien, que je dormais dans mon lit et elle dans le canapé lit. Ce n'est rien. Ce n'est pas comme si je lui avais proposé mon lit. On a pas dormis ensemble. De son côté, elle devait dormir avec Royce donc là j'étais en droit de pêter un câble, surtout en sachant qu'elle est attiré par ce dernier, mais qu'elle ignore ce qu'elle ressent pour lui. " Je ferais tout pour que ça le reste. " Je veux qu'elle soit entièrement à moi le plus longtemps possible. Je me sens réellement bien avec elle et elle m'a terriblement manqué pendant ces trois semaines. Moi sur cette croisière et elle au Laos. Heureusement que ma jambe va mieux, sinon je n'aurais pas pu partir et j'aurais du rester sur la croisière. Je me suis amusé, je ne dis pas le contraire, mais quelque chose me manquait et c'était bien Carter. Maintenant que je l'ai récupéré, je vais vraiment pouvoir en profiter. J'ai envie de passer chaque seconde avec elle. Que ça soit à l'embrasser ou à visiter le Laos. On prend la direction de l'hôtel, alors que je vais devoir prendre une chambre. Oui si Carter partage sa chambre avec Bambi, je vais éviter de mettre entre elles, après tout Bambi ne voudra certainement pas tenir la chandelle entre ses deux meilleurs amis. " Ca aurait pu être le moins cher, que je m'en ficherais, tant que je suis avec toi. " Je lui souris, alors que le taxi finis par s'arrêter devant un hôtel. Je le regarde et il m'a l'air vraiment pas mal cet hôtel. Je paie le taxi en jetant un regard à Carter du genre "désolé mais je n'ai pas changé sur ça". Je veux continuer de tout payer. Je sors du taxi assez difficilement, pour me diriger vers l'accueil et demander une chambre. Je me retrouve rapidement avec la clef entre les mains et je me tourne vers Carter. " Tu m'accompagnes ? " Lui demandais-je finalement, alors que j'espère que oui, parce que je ne serais pas contre un massage de ma jambe, qui me fait mal en ce moment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum