Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 52 sur 83 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 67 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen alors justement j'aime cette idée, ça nous ferait une idée d'accroche, de rencontre qui me plaît bien Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 152426858 et ça mettrait un peu une sorte de climat de confiance entre eux, chose qui mènerait à mon idée Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 3997999705
    Bambi est une dessinatrice très douée, elle adore peindre, jouer du fusain, a toujours un bloc sur elle pour grafouiller ce qui lui passe sous les n'yeux (visages, payages, mains... tout ce qui la touche) et le fait que Lauri soit artiste de rue pourrait les rapprocher... pourquoi ne pas faire une sorte de boulot ensemble ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 152426858 Genre ZE big projet qu'elle lui proposerait ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Mmmmmmh alors je suis perplexe sur l'idée parce que ça ressemble beaucoup à un lien que j'suis en train de voir avec quelqu'un concernant la musique Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 387742012 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 1881463262 Cela dit il est évident que si Bambi adore aussi dessiner ils vont clairement partager cette passion Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen ah merdasse Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 387742012 on peut quand même trouver quelque chose autour du dessin qui soit différent ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 1001568715 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux, je veux. Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tinsley Leigh-Winston owiiiii Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 3850463188 C'est genre l'évidence Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 152426858
    Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi ; j'avais pensé à un truc : du genre leurs familles, et surtout leurs pères, se connaissaient depuis des années, et les deux filles aussi, du coup, se connaîtraient depuis qu'elles sont petites, allant l'une chez l'autre pendant les vacances, par exemple, étant donné qu'elles n'habitaient pas le même pays, avant de finalement se retrouver à Harvard. Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 2109348208 Un genre de relation de sœurs de cœur, Bambi pouvant être l'une des seules personnes avec qui Tinsley s'entend réellement bien. hanwii C'est juste une idée, dis-moi ce que tu préfères toi. Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tinsley Leigh-Winston han j'adore Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 2109348208 Surtout que Bambi a perdu beaucoup de liens et que je n'ai plus ça du tout, du coup ça m'intéresse de jouer sur un lien de longue date, quelqu'un qui la connaisse à fond, soit même au courant pour la relation haineuse qu'elle entretient avec sa mère, sa maladie... et même si elles ne se voyaient que pendant les vacances ou dès quelles pouvaient, elles ont toujours gardé contact en dehors Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 3850463188 Je vois bien Tinsley être sa conseillère mode privilégiée aussi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse ma trace ici Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 52 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 52 sur 83 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 67 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum