Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 51 sur 83 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 67 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen t'as bien fait Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 3850463188 mon profil n'est pas à jour en fait j'ai beaucoup moins de liens que ça en fait Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 387742012 du coup s'il te manque de choses ça peut sûrement le faire pour moi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 3997999705
    Poppy suit pas sûre de la garder pour le moment c'est en pourparlers dans ma tête Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 387742012 Pauvre Poppy :TT: MDRR

    C'est une force de la nature la Bambi, comme Lauri, alors je vois pas un lien négatif Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 387742012 J'recherche une personne qui filerait d'l'opium/de la weed à Lauri de temps à autre, est-ce que ça pourrait être elle ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 387742012 MDRRR Après faut approfondir Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen c'est la vie Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 387742012 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 3997999705
    Alors autant Bambi est fille de Mafieux et assez portée sur la bibine, autant elle ne touche pas à la drogue Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1616978029 donc ton idée on ne va pas pouvoir l'utiliser avec elle :TT:
    A moins qu'elle ne soit intermédiaire ? Parce qu'elle peut connaître du monde par contre ! Ça irait quand même ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi RIP Poppy :TT: Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1881463262

    Aaah je sèche alors je t'avoue Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1881463262 Est-ce qu'elle pratique un art, un sport ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1881463262 Sinon elle aurait pu tomber sur lui à un moment où il se serait blessé et il n'aurait pas eu les moyens d'se faire soigner à l'hôpital donc dans un élan de bonté elle se serait occupée de lui ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen voui :TT: Mais bon attends, j'ai pas encore le changement Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1365124802
    Oui, elle est joggeuse, elle fait de l'équitation et de la natation aussi Vic Ceci dit ton idée peut totalement coller aussi : Bambi fait pas mal de choses bénévolement donc c'est évident qu'elle l'aurait aidé sans rien lui demander Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi faut qu'on se fasse leur retrouvailles bichette Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassie Von Liechtenstein oooooh que oui ma beauté ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 3850463188 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1230098378 Je suis quand même tenter que Bambi propose à Cassie, avec tout ce qui s'est passé de merdique dans sa vie et comme elle est vraiment mourante, d'être sa roomie dans son grand loft à la rentrée... tu crois que Cassie accepterait ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi oh yes, attends Cassie va sms Bambi pour lui annoncer son retour, elle a intérêt de lui confier ses soucis de santé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassie Von Liechtenstein t'en fais pas elle lui cachera rien bien au contraire ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 3997999705 J'ai hâte !! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi YO SOUIS LAAAAAA Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 208576344 Navrée du temps d'réponse Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 1881463262
    Sinon plutôt que de partir dans l'idée de l'hôpital, il se serait fait casser la gueule (ça lui arrive souvent de s'battre Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 387742012 MDRRR) par des mecs à plusieurs, elle se serait interposée et l'aurait soigné plutôt ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 387742012
    T'avais une autre idée sinon, je suis toute ouïe Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 51 152426858 Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 83 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 67 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum