Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 67 sur 83 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens réclamer un petit lien Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Comme tu veux. Le lien de grande soeur de coeur peut fonctionner aussi. Leti est un peu plus peste et j'en est rien à faire par contre. À la limite du snob Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 1881463262 Elle est mather en plus (en devenir)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds bien sûr ma jolie, tout ce que tu voudras ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 2511619667

    @Letitia Morales pas grave qu'elle soit snob, Bambi n'en sera pas dérangée Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3997999705 surtout si elle est Mather, elle va l'adorer Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3850463188 Letitia a vécu où et est à Boston depuis quand ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est à Boston depuis toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Letitia Morales super Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3850463188 donc deux possibilités : soit on dit qu'elles se sont rencontrées à l'arrivée de Bambi à Boston il y a 5 ans, soit on dit qu'elles se connaissent d'avant, pendant des vacances par exemple ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ? J'ai cru comprendre qu'elle était fêtarde, donc pourquoi pas partir là dessus (surtout que j'hésite entre le Cabot et la Eliot pour entrer dans une maison) Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi C. Corleonesi a écrit:@Rosie Reynolds bien sûr ma jolie, tout ce que tu voudras ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 2511619667
    Alors tu es la petite amie d'Adrian et je suis sa meilleure amie d'enfance + colocataire à l'heure actuelle donc un lien est obligatoire je pense Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 2511619667 Enfin notre lien (Bambi+Rosie) est plus pour le futur après leur rencontre aux deux jeunes femmes si on peux dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance E. Wertheimer avec plaisir ! hanwii Bambi est ZI fêtarde, avec elle l'ambiance se fait directos Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3850463188 donc on peut totalement partir là dessus, sachant que Bambi est une ancienne Cabot et qu'elle n'a rien contre les Eliots (la guéguerre elle n'y prend pas vraiment part) ce ne sera pas du tout un frein dans un cas comme dans l'autre Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 152426858

    @Rosie Reynolds effectivement un lien est plus qu'obligatoire ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 2511619667 Est-ce que tu serais plus d'avis qu'elles se rencontrent au hasard, ou que l'une des deux cherche à rencontrer l'autre ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3997999705 Bambi a entendu parler de Rosie à plusieurs reprises, mais je ne sais pas si l'inverse est vrai Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi En plus pour l'instant elle n'est encore nul part, même si pour le lien, je partir du principe où elle était déjà Cabot (ça fait 2ans que Constance est à Harvard) et elle aurait pu se rencontrer comme ça, des anciennes colocs de chambre .. d'où le fiat qu'elles s'entendent très bien, et font régulièrement la fête à deux, encore plus depuis qu'elle a rejoint la mather Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance E. Wertheimer ah bah top, ça roule nickel Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3850463188 Bambi aurait pu effectivement être dans la même chambre que Constance, l'adorer direct, et elles mettraient le feu à toutes les soirées possibles et imaginables hanwii Plus récemment, ma miss l'inviterait à encore plus de soirée, avec les verts Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 67 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 67 sur 83 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum