Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIE♚ Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    THALIE♚ Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ellora Thalie De Médicis

    Personne ne peut comprendre ce 'que vous risquez de perdre en cas d'échec. Vous êtes le maillon d'un plan sans faille mais les enjeux sont énormes. Il en va de la' vie elle-même. 'Le héro apprend' vite à 'distinguer son 'allié de celui qui se  met en travers de son chemin.



    Née le 17 avril 1993, à Florence, elle a 24ans ♚  de nationalité italienne, elle a des origines grecques par son père et italienne par sa mère ♚   elle est enfant unique mais sa famille comporte assez de cousins et de cousines pour compenser ♚  elle n’a jamais manqué de rien durant son enfant, ayant grandi avec une cuillère en argent dans la bouche ♚  elle est considérée comme une enfant rebelle par sa famille et le vie bien ♚  elle s’est vouée une passion pour la gymnastique rythmique et sportive pendant son enfance, elle a fini second au championnat d’Europe ♚  elle adore ses parents, elle leur fait tout de même payer leur absence à répétition ♚  c’est sa nourrisse Antonella qui lui a appris les trois quarts de ses bonnes manières ainsi que sa grand-mère paternelle ♚  des bonnes manières qu’elle a très vite oublié dans les bras de son amour de lycée ♚  elle a perdu sa virginité très jeune (quatorze ans) ♚  très populaire, elle a cependant goûté à la drogue (cocaïne et ecstasy) et à l’alcool ♚  elle a arrêté la drogue avant son entrée à l’université mais n’a jamais arrêté ses soirées alcoolisées, quitte à finir dans la presse à scandale italienne ♚  elle a fait trois ans dans une des plus grandes universités d’Italie, avant de se faire virer pour problèmes de comportements ♚  elle n’en dira rien à ses parents, prétextant avoir envie de faire le tour du monde ♚  elle visite de nombreux pays commençant par l’Australie, l’Angleterre, la Russie et bien d’autres ♚  elle découvre l’université d’Harvard où elle penserait y avoir sa place, et surtout être loin de cette famille qui l’étouffe, loin de bonnes manières ♚  elle fait son entrée dans l’université en échange de bonne conduite, elle s’est tenue pendant un an – ou presque – elle compte bien reprendre son naturel.
    24ans
    italo-grecque, de Florence (Italie)
    Journalisme, 5eme année
    Célibatarde jusqu’aux bout des ongles
    (en recherche de coloc)
    Profite de l’argent des parents
    Eliot House
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens
    THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 1499613873-divider

    ♥️/+ ♚ Colin : On se connait depuis que l'on est ado, lors d'un gala au Louvres ;; adolescent, c'était déjà de l'attirance, au point que je suis ta première fois. On s'est retrouvé lors de mon tour du globe, mais j'ai également posé quelques temps mes valises chez toi avant mon entrée à Harvard. Aujourd'hui, tu es mon sexfriend, un lien de feu entre nous.

    +/+ ♚ Jake : Son meilleur ami, son point d'encrage ;; un coup de foudre amical lors d'un gala, les premiers à mettre le bordel dans ce type de soirée où il ne se passe jamais rien. Thalie est même resté à tes côtés lors de ton opération cardiaque, une chose est sur, la brune sera là pour lui, et prête à faire la guerre à celle qui lui fera mal.

    +/+ ♚ Bambi: Amie d'enfance, nos parents se connaissent bien et nous nous retrouvions souvent en vacances ;; une des rare qui ne subit ni manipulation ni rabaissement de la part de Thalie

    -/- ♚ Tallulah : Une demi-soeur encore inconnu aux yeux de l'italienne, n'imaginant pas un instant que son père ait pu trompé sa mère, encore moins avec une femme d'un milieu plus bas que le sien.

    -/- ♚ Amaël : Nos deux parents amateurs d'art, on était obligé de se rencontrer un jour où l'autre ;; le destin aurait mieux fait de nos épargnés cela, nos galas sont souvent signe de pic à tout va, bien qu'on fasse semblant devant nos parents de bien s'entendre. A coup de chantage, tous les coups sont bons pour piquer là où ça fait le plus mal chez l'autre.

    ?/? ♚ Olivia : Cousines ;; lien à finir THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RP en cours
    THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 1499613873-divider

    Colin ;; « bébé t’a besoin d’amour, de mes bisous dans ton cou.»






    RP finis (chronologiquement)
    THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 1499613873-divider
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena A. Östensson Mais carrément THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 2511619667
    On cherche ensemble ou tu as déjà une idée ? THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis Aloooors j'ai vue qu'elles avaient le journalisme en commun, Mag' est en deuxième année et Thalie en cinquième année. Donc je me disais que parfois Magdalena pourrait venir poser des questions à Thalie pour x sujet, quand elle aurait du mal. Mais je pense qu'on peut aussi rajouter quelque chose pour en faire un lien un peu plus fort THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien :) et j'ai l'impression qu'on pourrait faire du positif ... tu as best friend de libre ? elle a beaucoup voyagé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol :hum: THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 2931463659

    @Magdalena A. Östensson Alors Thalie n'est pas du genre à donner de l'aide, seulement l'année dernière elle était dans la ligne de mir du doyen, Thalie devait se tenir à carreau pour valider officiellement son inscription. Le Doyen aurait pu forcé Thalie à bosser ensemble, justement pour tester Thalie jusqu'au bout hanwii bon forcément Thalie n'y mettrait pas trop du sien THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 2157042859 Juste, ça serait drôle que l'avis de Magda donnerait le point final de savoir si Thalie resterait à Harvard ou non.. Après à voir le caractère de Magda aussi THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 3850463188

    @Noa-Leen R. Black Alors pour les meilleurs amis malheureusement, j'ai ce qu'il me faut pour Thalie.. Elle a un caractère assez dure, donc pour l'instant je ne la vois pas avec pleiiiin de meilleurs amis, peut être un jour THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 1881463262 Thalie a fait un peu le tour du monde, version luxe. Mais j'avoue qu'avec Noa, il y a pas mal de point commun .. Peut être justement une connaissance de son tour du monde, mais comme Thalie savait qu'elle ne resterait pas, elle a refusé d'apprendre à plus connaitre Noa à l'époque.. à voir pour développer ça ou autre chose THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 3850463188

    @Aaric Bushnell
    le beau Tobias, je ne pas peux pas dire non :hum:
    tu as déjà une idée ? THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum