Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIE♚ Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    THALIE♚ Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ps oui une connaissance positive quoi ;) êt on verra pour développer alors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Black a developper en rp alors THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 3850463188
    Elles se retrouvent et on voit ce que ça donne THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 3850463188 Justement en base de rencontre pour l'Angleterre, partir du fait que comme c'est une bloggeuse, elle aurait beaucoup échangé sur la mode etc THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok je vais t'ajouter au profil êt dis moi pour un rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Black ce que je te propose, c'est de commencer début aout, la semaine prochaine je suis en absence total, je vais venir sur le fo' via mon tel, donc je vais pas pouvoir poster THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 2157042859
    au moins en revenant, je suis entièrement libre THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 3850463188 ça te va ? THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va ma belle ;) à
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis Ah mais j'aime trop l'idée ! Magdalena ne prend pas du tout les études au sérieux, elle s'en fiche complètement sauf l'écriture une chose qui est importante pour elle qui est un truc assez secret chez elle. Alors je me dis que si elle voit Thalie s'en foutre totalement, elle pourrait essayer un peu de la faire bouger comme l'écriture c'est un truc important pour elle tout en lui promettant d'être sympa avec elle par rapport au doyen à la fin THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 166564858 parfois elle s'autorisera à dire on s'en fiche à Thalie aussi parce que bon elle ne sera pas toujours aussi sérieuse THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Black Super THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 3850463188

    @Magdalena A. Östensson contente que l'idée te plaise THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 3850463188 Alors le seul moyen d'attirer l'attention de Thalie pour l'écrire, serait les sujets de la mode ou du sports hanwii mais justement s'il y a cet effet "chantage" Thalie va forcément s'y mettre THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 166564858
    Et justement, thalie pensait qu'avec la rentrée de septembre ça serait fini, elle n'aurait plus à devoir être un binôme avec Magda, le doyen pourrait très bien renouveler ça trouvant qu'elle bosse finalement bien ensemble THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 166564858 hanwii Chose qui va royalement faire chier Thalie par contre THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis ohhh une nouvelle italienne THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 4205929361 je veux un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Je veux oui THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 3850463188 Niveau caractère elle se ressemble beaucoup, c'est quitte ou double, soit elle s'adore soit elle se déteste :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis Willow a beaucoup trop de liens négatifs THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 927261665 Amies d'enfance ça pourrait le faire ? On a aussi Colin en lien THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 2 152426858 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum