Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGDALENA AELLE ÖSTENSSON ► Stella Maxwell.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    MAGDALENA AELLE ÖSTENSSON ► Stella Maxwell.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magdalena Aelle
    Östensson
    feat Stella Maxwell
    id card
    Nom ; Östensson un nom de famille qui lui rappelle ses origines. Prénom ;  Magdalena, un prénom typiquement Suédois, un prénom dont elle est fière car encore une fois cela renvoie aux origines de ses parents. Aelle, un nom français bien différent du premier. Un prénom qui signifie ange quelque chose qui la fait doucement rire. âge ; 21 petites années orientation sexuelle ; Elle est libre, elle refuse de se mettre une étiquette par rapport à sa sexualité. Puis de toute manière, elle pense qu’on aime une personne et pas un sexe. statut social ; Aisée, Katherine et Magdalena n’ont jamais manqués de rien sans pour autant être considérer comme riche. date et lieu de naissance ; Le seize août milles neuf cent quatre-vingt quinze en Louisiane à la Nouvelle Orléans nationalité ; Américaine avec des origines Suédoises statut amoureux ; Célibataire, trop libre, trop sauvage pour s’attacher à quelqu’un et vierge sauf qu’elle prétend l’inverse à sa sœur, c’est juste une raison de plus pour elle d’être en compétition avec sa grande sœur.  études majeures ; En cinquième année de médecine vétérinaire études mineures ; En deuxième année de journalisme groupe #1 ; LOWELL HOUSE groupe #2 ; DUNSTER HOUSE crédits ; MONEY HONEY.

     

    LOWELL HOUSE
      Elle a passé son enfance dans le monde de l'art, elle passait beaucoup de temps dans l'atelier de sa mère à la regarder peintre avant de faire de même de son côté. Sauf qu'en grandissant, elle a commencé à moins perdre et se concentrer sur l'écriture. C'est un secret pour elle, personne n'est au courant de sa passion pour l'écriture sauf depuis deux ans où elle a choisit de prendre un cursus mineur en journalisme. Donc pour toutes ses raisons, elle aurait parfaitement sa place à la lowell house.

      DUNSTER HOUSE
      Ses parents ont toujours eu de grandes ambitions pour leurs filles. Malgré le fait qu'elle a prit la décision de prendre une autre direction que celle-ci, Magdalena n'en reste pas moins une fille studieuse. Elle ne se donne pas à 100% dans ses études préférant compter sur ses acquis mais, elle reste une fille qu'on peut appeler d'intello, une personne qui est capable d'avoir de bonnes notes sans bouger le petit doigt.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Magdalena n'était pas à Harvard durant cette période là mais, sa grande soeur y était. Malgré le fait qu'elles soient souvent en compétition, elle reste la prunelle de ses yeux et elle a simplement vu rouge en apprenant une telle chose. Elle était prête à prendre un avion pour aller la rejoindre et être au moins à ses côtés pour la protéger comme elle l'a toujours fait depuis l'enfance. La blonde ne pouvant faire une telle chose passait la plupart de son temps à appeler sa soeur pour avoir des nouvelles, pour savoir si tout allait bien et surtout pour lui demander sans cesse si elle ne voulait pas qu'elle vienne la rejoindre. C'était une période compliquée pour Magdalena qui se sentait impuissante pour aider Katherine.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Durant le spring break 2016, la famille Östensson avait choisis de se retrouver en Louisiane pour passer ses vacances ensembles. Un peu déçue de ne pas pouvoir faire la fête, la blonde rentra quand même à la Nouvelle Orléans pour retrouver sa soeur et ses parents. C'était parfait au début avant que Katherine apprenne un triste de nouvelle pour ceux qui d'Harvard qui avait choisis de prendre la direction du Chili. Comme à son habitude, Magdalena se montra là pour sa soeur l'aidant comme elle pouvait, essayant de lui changer les idées.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Elle ne dira pas que son entrée à été une affaire de quelques minutes mais, elle possède de vrais capacités pour les études. Elle ne bosse que très peu mais, ses notes restent très remarquables. A 18 ans, elle postule dans un premier temps à Yale pour y rester deux ans avant de venir à Harvard pour retrouver sa sœur et reprendre ce jeu de compétition entre elles mais, ce n’est pas seulement pour cela qu’elle avait pris la décision de venir à Harvard. Même si ses études passent parfois au second plan pour elle, son but était de resté dans de grandes écoles même si elle ne l’avouerait jamais à ses proches. Son dossier était très bon, de très bonnes notes dans toutes ses matières et des inscriptions dans diverses associations montrer à quel point elle est une fille ambitieuse même si la réalité était tout l’inverse.

     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à quelqu’un.  Il est beau je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carter E. Reed (+ Cabot House). J'utilise Stella Maxwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MONEY HONEY. Je fais environ je m’adapte et mon personnage est un personnage scénario crée par Katherine

     
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
      je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

      Je recense mon avatar
       si scénario:
     
    [/color]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7203]►[/url] [url=URL http://www.i-love-harvard.com/t77257-f-hey-sister-reservee]►[/url] <span class="pris">STELLA MAXWELL</span> ♦ “ Magdalena A. Östensson ”[/size]

       


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    The beginning
    Cela faisait quelques heures que Jane Östensson était en salle d’accouchement pour faire sortir son deuxième enfant mais, tout comme la première celui-ci mettait son temps. Après quelques longues heures pour la jeune femme, elle entendit enfin les pleurs de son enfant, de la deuxième prunelle de ses yeux qui était enfin là. « C’est encore une fille. » Les parents avaient voulu garder le secret du sexe jusque la naissance de ce bébé et ils avaient enfin la réponse, ils avaient encore une fois une petite fille. C’était un grand jour pour les deux parents, Alexander regardait le deuxième bout de femme que sa femme venait de mettre au monde avec un petit sourire en coin.
    Dans la journée, Jane se retrouvait dans sa chambre avec sa petite fille qui n’avait pas encore de prénom à ses côtés, elle était heureuse d’avoir une deuxième fille, heureuse tout simplement d’avoir un deuxième enfant. Elle tourna sa tête pour sourire à Katherine qui rentrait dans la chambre dans les bras de son père. Il s’avança rapidement vers le berceau avant de prendre la parole. « Katherine, voici ta petite sœur. » La petite fille sourit en voyant sa nouvelle sœur, maintenant la famille était réunie autour de la nouvelle venue. « Et elle s’appellera Magdalena. » Et voilà comment Magdalena vu le jour.

    Hard life
    16.05.15
    Assise derrière son bureau, la jeune femme ouvrit rapidement son journal pour aller à une nouvelle page prête à écrire, encore et encore. Elle le faisait de plus en plus, elle en ressentait simplement le besoin au moins elle pouvait se lâcher, elle pouvait laisser ses démons sur cette page blanche sans que personne ne serait au courant. Elle soupira doucement avant de prendre son stylo pour se mettre à écrire.
    « Une journée encore, une longue journée ici à New-York à Yale. C’est une très grande université et je sais que j’ai de la chance d’être ici, que beaucoup de personnes voudraient être à ma place mais, la Nouvelle-Orléans me manque, mes parents et surtout ma grande sœur me manque. J’ai toujours été avec eux, j’ai toujours été en compétition avec ma sœur, ressentant vaguement de la jalousie pour certains points de sa vie comme le fait que notre père la préfère à moi. Mais d’un autre côté parfois elle m’énerve, son côté trop prude, son côté trop coincée qui ne pense que par les études. Je ne peux pas lui en vouloir après tout, elle suit simplement l’éducation de notre parent mais, parfois ça m’agace. J’aimerais juste qu’elle profite un peu de la vie, qu’elle remarque qu’autour d’elle le monde bouge, que le monde ne se résume pas qu’à des cours. On est très différentes elle et moi, physiquement parlant, mentalement aussi. Bon, si j’écris aujourd’hui ce n’est pas pour parler de Katherine mais, de moi. Je ne vais pas bien, personne n’est au courant car je reste cette fille qui s’amuse, cette fille pleine de vie mais, c’est des mensonges. Depuis que je suis avec Joao, je ne peux plus faire ce que je faisais avant. La fille qui voulait simplement s’amuser, celle qui allait dans différentes fêtes est partie ou alors, elle est juste dans un coin attendant de sortir de son placard. Joao me frappe cela fait plusieurs semaines qu’il fait de telle chose parce que je refuse de me donner totalement à lui, ce qui est dans mon droit enfin je le pense. Mais lui ne le comprend pas et pour se venger, il me donne des coups que je cherche sans cesse à cacher, personne n’est au courant. J’ai trop honte pour en parler et pourtant je reste avec lui, je ne suis plus à ce point attachée à lui. Mais c’est difficile de partir, de s’éloigner quand il connaît votre emploi du temps, quand il sait ce que vous faites dans la journée. Il s’est juste incrusté dans ma vie, il a pris une place énorme et il me fait peur. La seule chose que je peux faire pour le sortir de ma vie, c’est de partir. Je compte le faire, je ne sais pas quand mais, un jour je prendrais juste mes affaires et il ne pourra pas me retrouver du moins c’est ce que j’espère. »
    Elle finit d’écrire sur cette page blanche avant de fermer rapidement ce journal et de le mettre dans sa cachette, elle savait que son bourreau allait être là dans très peu de temps, il ne devait surtout pas voir une telle chose. Elle ne devait pas se faire prendre, ce journal c’était son secret le plus important.

    Hey sister I'm back
    30.05.17
    « Cela à mis deux ans avant que je réussisse mais, j’ai enfin réussie à me délibérer de ce démon. Je suis enfin libre de faire ce que je veux car je suis loin de New-York maintenant, je suis loin de cet homme qui avait fait de ma vie un véritable enfer. Je ne suis plus à Yale, à la rentrée 2017 je vais rentrer à Harvard sans que personne ne soit au courant de ce que j’ai pu vivre avec Joao. Je reprendrais cette compétition avec ma sœur, qui me manque ça je ne peux le nier. La retrouver dans le fond me fera vraiment du bien parce qu’elle est la prunelle de mes yeux, parce que je suis prête à faire tout et n’importe quoi pour elle. Finalement, je me dis que j’aurais dû être à Harvard depuis le début, que je n’aurais jamais du prendre la décision de rentrer à Yale et je n’aurais jamais vécue tout cela. Mais c’est la vie, je ne peux pas retourner en arrière, personne ne le peut malheureusement. C’est à moi de grandir avec tout ça, c’est à moi de reprendre mon comportement d’auparavant pour ne pas qu’on soupçonne quoi que ce soit. »
    Enfin un vrai sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune blonde alors qu’elle fermait sa valise en y mettant son journal. Elle était prête à partir, partir de cet enfer que représentait Yale à ses yeux tout en gardant ce secret pour elle. Personne ne serait au courant des coups qu’elle avait pu se prendre, elle redeviendrait cette femme forte, cette femme qui ne se taisait jamais, celle qui était en compétition avec sa grande sœur, celle qui se mêlait de la vie de sa sœur pour mettre fin à ses relations et surtout celle qui ne se laissait pas contrôler par un homme comme cela avait pu être le cas durant des mois en compagnie de Joao. Elle redeviendrait Magdalena Aelle Östensson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus belle (emo)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson C'est toi la plus belle. MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stella cette bombe MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 467273629
    re'bienvenue et courage pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime le prénom MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 3026748879 ( btw j'me disais; céki magdalena qui vient de se connecter au forum lolz )

    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue et bon courage ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caden Stanhope @Alan Landrum @K. Hayden Bushnell merci ! MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 467273629

    @Agathe A. de Belgique-S mdddr c'est vrai que je t'ai pas prévenue MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 2157042859 maintenant tu sais qui c'est MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 387742012 merci ! MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MAGDALENA AELLE  ÖSTENSSON ► Stella Maxwell. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum