Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProtective & kind (maxbi) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Protective & kind (maxbi)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi ne considérait pas Maxence comme un salopard. Elle en avait suffisamment connu dans sa vie pour savoir qu'il n'en n'était pas un, et ce n'était pas leur dispute qui risquait de lui faire changer d'avis. Ils venaient d'avoir leur premier accrochage de couple... mais c'était sain, du point de vue de l'italienne, qui se redressa brusquement aux propos de son homme. T'es pas un salopard, ça va pas la tête ?! s'emporta-t-elle avant de se calmer sur le champ, encouragée par une douleur insupportable présente dans son bas ventre. On s'est disputés parce qu'on est un couple... et moi j'ai merdé parce que je ne connais pas encore bien ce qui s'est passé pour toi... tu ne trouves pas que c'est logique ? J'aime pas quand tu te considères comme ça... t'es quelqu'un de formidable Max ! Et elle avait merdé la première, la brunette ne s'extirpait pas de ses responsabilités alors qu'elle tentait de caresser la joue de son homme avant de se crisper à nouveau. J'ai super mal au ventre depuis quelques minutes, c'est juste horrible ! articula-t-elle, le front en sueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Il est un salopard de première catégorie. Il le sait au fond de lui même si de le dire à voix haute, ça l'a un peu surpris. Il est un salopard. Il ne va pas le nier. À chaque fois que tout va bien, il est obligé de faire une connerie pour tout faire foirer. C'est devenu un rituel dans sa vie ... il ne peut pas s'en cacher. Tout se passait bien avec son ex et, il l'a largué pour une raison débile. Avec Bambi, tout se passe à merveille et il s'énerve pour une coupe de champagne. Vous croyez que c'est normal ? « Si j'en suis un, je l'assume Bambi. » reprit-il tout en regardant encore les draps du lit. Il n'arrivait pas à poser son regard sur celui de sa moitié. « Non ce n'est pas logique. Ce n'est pas logique que je m'énerve de cette manière pour une coupe de champagne. Je n'ai pas à m'énerver contre toi pour des conneries pareilles ! » dit-il en laissant Bambi lui caressait la joue. Du moins, elle essayait avant de se crisper de douleur une nouvelle fois. « Viens lève-toi ... je t'amène voir un médecin d'urgence. » héla-t-il en lui prenant la main pour l'aider à se lever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Il ne lâchait pas l'affaire, au plus grand désespoir de Bambi, qui ne put que soupirer à ses propos suivants. Regarde-moi Maxence lui demanda-t-elle d'une voix plus force, l'incitant à le faire en tournant délicatement son menton à l'aide de sa main. Si l'italienne souhaitait le convaincre, cela devait passer par le regard avant tout. A mes yeux tu n'es pas un salopard. Tu t'es énervé, la belle affaire ! On aura d'autres disputes, parce que tous les couples en ont... j'ai vu des ordures dans ma vie, des tonnes, et je peux t'assurer que l'homme que j'ai en face de moi n'est pas du tout de cette catégorie. Bambi aurait rêvé de pouvoir continuer à argumenter sur sa lancée, mais son état empirait et Maxence prit les devants pour l'emmener voir un médecin. Elle le suivit bien évidemment, marchant péniblement à cause de la douleur. Si ça se trouve, c'est juste le décalage horaire et la contrariété ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Il n'était pas prêt à abandonner l'idée qu'il s'est fait de sa propre image. Même sa petite-amie aura énormément de mal à lui faire penser autrement. Alors, quand elle lui demande de la regarder ... il se racle la gorge avant d'ancrer son regard sur Bambi. « Oui ? » marmonna-t-il d'une voix calme. « J'espère simplement qu'à notre prochaine dispute ... je ne réagisse pas de la même manière. Puisque ce n'est pas facile pour toi de vivre cela. » Il ne répond pas sur la fin de sa phrase. Même si au fond de lui, Maxence était énormément touchée que Bambi essaie de le rassurer. Surtout qu'il sait que Bambi ne mâche pas ses mots. Dès qu'elle veut dire quelque chose elle le dit ... et si elle lui avoue ça, c'était peut-être la vérité. Il vient prendre Bambi dans ses bras pour la porter jusqu'au taxi qui les attendaient dehors pour se rendre à l'hôpital le plus proche. « Je préfère que tu sois occultée, ça me rassura mieux que des suspicions. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Par chance, Bambi parvint à pousser Maxence à la regarder droit dans les yeux. Son message passait sûrement mieux ainsi, d'autant que sa franchise n'avait d'égal que sa sincérité, et que son regard le laissait très clairement entendre. Je suis sûre que la prochaine fois, ce ne sera pas le cas. Qui sait... peut-être que je m'énerverais moi ? tenta-t-elle de dédramatiser pour lui faire comprendre qu'elle ne faisait que donner son ressenti et qu'il n'y avait rien eu de difficile ce soir. Pas alors que le dialogue reprenaient et qu'ils n'étaient pas restés chacun dans une chambre séparée. En revanche, l'italienne ne se fit pas énormément prier alors que son homme se disait plus rassuré à l'idée qu'elle soit auscultée par un médecin. Elle hocha positivement la tête, l'accompagnant au premier cabinet qu'ils purent trouver de SOS médecin, où ils furent assez rapidement pris en charge, très étonnement. Ce n'est pas grand chose, juste une bonne indigestion. Je vous prescrit quelques petites choses pour vous requinquer et d'ici quatre jours il n'y paraîtra plus. Sauf que l'indigestion, Bambi n'y croyait pas une seconde, et à l'ordonnance faite non plus... du coup, en sortant du cabinet, elle soupira. Une indigestion, avec le peu que je mange et tout ce que je vomis ? Il a eu son diplôme de médecine où, lui ? éclata-t-elle de rire avant de se serrer doucement contre Maxence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Avec du recul, la jeune femme avait réussi à ce que Maxence la regarde dans les yeux. Il savait que Bambi pensait chaque mot qu'elle lui prononce, c'est peut-être pour cela qu'elle avait réussi à calmer le jeune damoiseau rapidement. « Qui sait ... j'aimerais peut-être que tu t'énerves un peu. » Peut-être que Maxence à besoin de voir que sa compagne peut s'énerver. Qu'elle peut le dominer à certain moment. C'est bête, il en est conscient. Bref, il vient à prendre sa petite-amie dans les bras pour la déposer ensuite dans le taxi qui les conduit directement au premier cabinet de SOS médecin. « Merci pour l'ordonnance. » dit-il auprès du médecin pour sortir du cabinet avec Bambi. Il était soulagé que le médecin lui trouve qu'une indigestion ... même si Bambi ne mange presque rien. Et que le diagnostic ne mène vraiment à rien. « Je ne sais pas ... en tout cas, on ne reviendra plus ici. » héla-t-il en la prenant dans ses bras. Ils sortent du cabinet pour récupérer les médicaments à la pharmacie qui se trouve à l'angle de la rue. Ils finissent leur petit séjour tranquillement, à profiter des restaurants gastronomiques, de petites balades romantiques. Leur voyage fut une pure merveille pendant ses trois derniers jours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum