Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProtective & kind (maxbi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Protective & kind (maxbi)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je vais essayer de voir si j'en trouve un bien... je ne sais pas pourquoi, je me méfie haussa-t-elle les épaules, trop habituée à avoir un doc attitré et pour cause, avec sa maladie, il valait mieux. Bambi ne pouvait pas prendre n'importe quoi comme médicament et encore fallait-il tomber sur un laotien parlant parfaitement anglais, sinon pour lui faire comprendre tout son protocole médicamenteux... à la tienne Étienne. Je suis rassurée que tu le saches alors... sinon je te l'aurais répétée jusqu'à ce que tu me le dises ! ronronna-t-elle comme un petit chaton, se retenant de se lover dans ses bras même si l'envie ne pouvait pas être plus forte qu'à cet instant. Surprise mais dans le bon sens ! C'est la première fois que l'on m'offre un voyage, tu ne te rends pas compte, c'est magnifique, je suis comme une gamine un matin de Noël moi ! fit-elle en sautillant pour le lui prouver, sans savoir qu'elle pouvait secouer petit fœtus dans son bidon à l'heure actuelle. Sa joie était trop grande pour être contenue. Une demi-heure ? Largement suffisant ! Cela me donne le temps de t'offrir mon petit cadeau d'un mois... joyeux moisversaire mon amour ! Je sais je t'ai un peu harcelé de tout partout mais je voulais marquer le coup... admit-elle en sortant d'un placard un joli paquet en forme de coeur, contenant des chocolats, ainsi qu'une feuille de canson où elle avait dessiné un portrait de son cher et tendre. J'ai fait moi-même les chocolats en m'introduisant dans les cuisines la nuit... j'ai tout goûté, ils sont bons ! Il y a un panachage de lait, blanc et noir avec ganache pralinée à l'intérieur... j'espère que tu vas aimer amore... fit-elle en rougissant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    « En même temps avec ta maladie, tu ne peux pas prendre n'importe qui comme médecin ... » répliques-tu en lui caressant son épaule délicatement. Tu la comprends mieux que n'importe qui. Avec la tumeur que tu avais eue, tu n'as pas envie qu'un autre médecin que le tien ne peut te consulter. « Je te fais confiance pour ça. » dis-tu avec un petit sourire au coin de tes lèvres. « Je voulais vraiment marquer le coup ma chérie. Et c'est la meilleure idée que j'ai eu. » fis-tu en la prenant dans tes bras. Tu avais envie de marquer le coup des un mois de couple avec Bambi. C'est bien la première fois que tu restes aussi longtemps avec quelqu'un et avec qui tu te sens aussi bien. « Joyeux moisversaire mon coeur. Je ne suis pas harceler loin de là. J'étais heureux de recevoir tout cela. » tu viens à t'asseoir sur le lit en prenant la boite en forme de coeur pour manger quelques chocolats qui s'y trouvaient à l'intérieur. Ensuite, tu prends entre tes mains ce que Bambi te tends avant de sourire niaisement. « Les chocolats sont à tomber par terre mi amore. Pour le dessin il est magnifique. » dis-tu en venant la prendre dans tes bras pour l'embrasser passionnément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je sais bien mais attendre le retour à Boston pour voir le mien de toubib je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus... soupira-t-elle, ne sachant vraiment pas quoi faire pour le coup. On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, et en l'occurrence, Bambi mettait peut-être trop de méfiance dans la balance du fait qu'elle soit futur médecin elle-même... Mais c'est la meilleure des idées mon ange... je suis sûre qu'on va passer un weekend de rêve et tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! s'exclama-t-elle avec un sourire gigantesque, souhaitant à son tour marquer le coup en le gâtant comme il se devait. A croire qu'ils aient eu la même idée, bien que cette dernière s'exprimait de façon un tantinet différente... le résultat revenait au même : ils étaient gâtés l'un par l'autre et c'était ça le plus beau. C'est vrai, tu en as été heureux ? demanda-t-elle, au cas où il dise ça pour lui faire plaisir. Maxence était tellement adorable avec l'italienne qu'il aurait pu en être capable. La brunette l'observa ensuite goûter ce qui lui avait pris toute une nuit à fabriquer - les chocolats - et regarder ce beau dessin qu'elle peaufinait depuis des jours entiers, dès qu'elle avait un moment. Si tu savais comme je suis heureuse que tu me dises ça ! Je voulais tellement te gâter ! reprit-elle en l'embrassant à nouveau, mêlant un rien de sensualité à une tendresse infinie. Dis-moi puisque l'on doit faire nos bagages... je prends des trucs un peu sexy non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    « C'est du quitte ou double pour la peine mon coeur. Il y a que toi qui peut prendre la décision finale. » réplique-t-il en venant la prendre dans ses bras. Comme pour la rassurer un minimum. C'est la moindre des choses que Maxence pouvait faire. « Je dois t'avouer que j'y ai mis toutes mes économies. J'appréhendais énormément ta réaction aussi. » Puisqu'il ne sait jamais comment une femme peut réagir. Surtout avec un voyage, il a connu des femmes qui auraient refusé de partir en plein summer camp. Même pour un petit week-end. Cependant, le meilleur dans l'histoire c'est qu'ils voulaient se faire plaisir mutuellement. « Évidemment ! Tu ne me crois pas ? » Maxence ne lui a jamais menti jusqu'à présent. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencé à le faire. Par la suite, il vient à goûter les chocolats que sa moitié avait faits toute la nuit. D'ailleurs ils étaient excellents. Tellement qu'il venait déjà de manger pratiquement la moitié de la boite. « En tout cas, la surprise est plus que réussite ma chérie. » dit-il en l'embrassant de la même manière qu'elle venait de le faire. « Oui prends en quelques-uns, que je puisse me rincer un peu l'oeil. » reprit-il en rigolant de bon coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Disons que je vais déjà voir ce que donne notre petit voyage à Paris et j'aviserai en revenant ! décida-t-elle finalement, préférant voir venir plutôt que de penser à chercher un toubib ici à Vientiane dans un moment pareil. Bambi ne souhaitait en aucune façon gâcher leur moment romantique à deux, ou même leur voyage pour quelques nausées. Toutes ?! Mais tu es fou Max il ne fallait pas... et il ne fallait surtout pas appréhender ma réaction, tout ce qui vient de toi, je l'adore d'avance ! Et par principe, pour ainsi dire. Son homme lui redonnait goût en la vie, en l'amour, en tout. Bien sûr que si je te crois ! C'est juste que c'est tout nouveau pour moi et tellement grisant... tellement beau, pardonne-moi de poser ce genre de question idiote... fit-elle valoir en embrassant le bout de son nez, plus que satisfaite que sa surprise ait fait son petit effet. L'italienne y avait mis tout son cœur, et constatait avec la plus grande des joies qu'ils avaient été on ne peut plus synchro sur le coup des surprises... J'en suis la plus heureuse du monde ! Et pour la peine, je vais choisir mes ensembles devant toi, comme ça tu pourras dire ceux que tu préfères... ta valise à toi est déjà prête ? demanda-t-elle en prenant un sac de voyage pour commencer à y mettre des affaires. Autant dire que ledit sac fut très rapidement prêt. Tu vois, moins d'une demi-heure pour nous préparer, on est trop forts mon amour !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Il l'écoute lui dire qu'elle verra dès qu'elle rentrera du petit week-end improvisé. Il ne voit pas d'inconvénient, en même temps c'est elle qui choisie. Il ne va pas lui mettre le couteau sous la gorge. Ce n'est pas le style de Maxence. « Je voulais te faire plaisir, le reste cela m'importe peu. » L'argent ça peut se regagner, ce n'est pas très grave. Le plus important pour lui, c'est qu'il arrive à faire plaisir à sa tendre moitié. « Je te comprends, c'est tout à fait nouveau pour moi aussi. Je vais faire de faux pas de temps en temps ... je ne vais pas être parfait tout le temps. » Il tenait à ce que Bambi le sache. Il n'a pas envie de lui mentir. « Tu ne devrais pas. Puisque je risque de te dire de tout prendre et uniquement prendre ça. » reprit-il en la regardant faire son sac sous ses yeux. « Oui ma valise est prête, elle est déjà dans le coffre du taxi. » réplique-t-il avec un sourire aux lèvres. « On est les meilleurs mon coeur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi savait qu'il voulait lui faire plaisir et c'était cette vérité qui la rendait heureuse comme jamais. Jusqu'ici, jamais encore on ne lui avait offert un weekend à Paris improvisé, sachant que la capitale française était une ville qu'elle adorait par dessus tout... Tu me fais extrêmement plaisir mon ange... tu ne pouvais même pas me faire plus plaisir ! s'exclama-t-elle pour qu'il en ait conscience. Je ne m'attends pas à ce que tu sois parfait tu sais... je ne le suis pas non plus et je gafferai forcément à un moment donné. Soyons imparfaits mais apprenons ensemble, c'est encore mieux non ? Faire des erreurs permettait d'être plus fort par la suite, surtout lorsque l'on se trouvait épaulé par un homme aussi adorable que Maxence. Et si je ne prends que ça, tu ne me laisseras pas sortir de la chambre d'hôtel... ça risquerait d'être dommage ! éclata-t-elle de rire en ne prenant que quatre ensembles différents finalement, coupant la poire en deux pour la finir au plus vite. Au moins, il n'eut pas à l'attendre bien longtemps avant de lui avouer que sa valise était déjà dans le taxi, prévenant qu'il était. Tu es si prévenant mon amour ! En route alors ! Autant dire que Bambi en profita pour lui voler un baiser alors que son homme lui disait qu'ils étaient les meilleurs. Sur ces mots, ils se mirent tous deux en route direction l'aéroport, où ils purent enregistrer leurs bagages et monter à l'intérieur de l'avion largement à temps. Je prie pour ne surtout pas avoir de nausée qui vienne gâcher ce beau voyage !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Il aura bien trop moyen pour récupérer des économies, il fera des heures supplémentaires au travail. Puis, c'est la première fois qu'il se sent bien dans son couple. Il voulait marquer l'esprit et le coup auprès de Bambi. D'où le fait qu'il a organisé ce week-end à Paris. « Je suis plus que ravie que ma surprise soit autant réussie. » reprit-il en la serrant dans ses bras. « Je suis de ton avis, ça serait parfait. » Il n'a jamais été parfait, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. Même s'il a vraiment envie d'évoluer dans sa vie, qui fut assez misérable jusqu'à présent. « Je suis si prévoyant ? » Elle n'avait pas tort, jamais de la vie il l'aurait laissé sortir de la chambre en petite tenue. D'un autre côté, cela pourrait lui permettre d'avoir un petit moment intime avec elle. C'est un mal pour un bien. « Let's go babe. » reprit-il en prolongeant légèrement le baiser que Bambi venait de lui offrir. Ensuite, ils viennent à quitter la chambre pour rejoindre le taxi. Ils se mettent en route jusqu'à l'aéroport où ils enregistrent leurs valises pour ensuite monter à l'intérieur de l'avion. Il laisse Bambi s'installe du côté de la vitre pour ensuite s'asseoir à ses côtés. « Il n'a pas de raison mon amour. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je te rassure, ta surprise était la meilleure du monde mais oui, tu es un poil prévisible là dessus amore... le titilla-t-elle alors qu'ils étaient sur le départ, à propos du fait que jamais Maxence ne l'aurait laissée sortir en petite tenue, à Paris ou ailleurs. Cela ne dérangeait même pas Bambi, qui trouvait ce réflexe parfaitement normal, logique même... et ponctua ses propos d'un petit clin d’œil tandis qu'ils prenaient place dans le taxi direction l'aéroport. Le trajet fut relativement court, le peu de circulation environnante aidant grandement. Je croise les doigts pour que rien ne vienne gâcher ce beau voyage... admit-elle une fois assise dans l'avion, prête pour ces quelques heures de vol. Heures durant lesquelles ils discutèrent de tout et de rien, se marrant du regard des autres sur leur cocon amoureux, finissant par s'endormir dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que l'annonce de la descente de l'avion ne soit donnée. Paris, nous voilà ! s'exclama-t-elle, toute excitée. On récupère nos bagages et je te laisse nous guider à notre hôtel amour de ma vie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    « Je suis content de ma surprise. » reprit-il avant de partir de la chambre d'hôtel avec la valise de Bambi en main. C'est tellement prévisible que Maxence refuse de la laisser sortir si elle était en petite tenue. En même temps, qui accepterait que sa petite-amie sort en lingerie fine hors de la chambre commune. Ils arrivent devant le taxi, où il lui ouvre la porte pour la laisser rentrer à l'intérieur. Il s'installe par la suite à ses côtés. « Il n'y a pas de raison que quelque chose vient perturber ce voyage. » Du moins, il l'espère tellement. Surtout qu'il avait bien tout mis en œuvre pour lui faire une belle surprise. Et qu'il continue de le faire à Paris. Ils s'installent dans l'avion juste avant qu'il décolle. Pendant le vol, ils viennent à parler de tout et de rien jusqu'à finir par s'endormir dans les bras. « C'est parti. » dit-il, en lui prenant la main pour sortir de l'avion. « Ça me va tout à fait mon cœur. » Ils arrivent dans le hall de l'aéroport où ils attendent leurs valises respectives.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum