Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProtective & kind (maxbi) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Protective & kind (maxbi)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Et moi j'ai hâte d'en profiter avec toi et de nous faire de merveilleux souvenirs... Le jeune couple s'en allait direction l'aéroport mais surtout direction leur premier voyage en amoureux, tous les deux. Maxence avait eu la meilleure idée du monde et rien qu'à la façon dont Bambi le couvait littéralement du regard, on ne pouvait pas douter de sa joie infinie actuelle. Tu as raison, partons du principe que rien ne viendra le perturber, nous sommes ensemble et donc forts ! fit-elle valoir en se lovant contre lui, trop contente d'être un peu tranquille vis à vis de ses nausées. L'italienne fut d'ailleurs capable de vivre le voyage sans peine à ce niveau là, et même de dormir entre les bras de son homme sans l'ombre d'une difficulté... chose rare ! Autant dire qu'elle était encore pleine d'énergie une fois les bagages récupérés, alors que Maxence s'emparait de sa main pour la conduire jusqu'à l'hôtel qu'il avait lui-même choisi. Tu es le meilleur murmura-t-elle à son oreille pour qu'il soit le seul à l'entendre, déposant un petit bisou sur sa tempe, se laissant guider à cent pour cent par les bons soins de son cher et tendre jusqu'à un hôtel hyper cosy et confortable. L'idéal pour Bambi, qui en était littéralement conquise une fois dans leur chambre. Tu sais que j'ai l'impression d'être une princesse ? avoua-t-elle finalement dans un grand sourire. Et si on se buvait un petit quelque chose pour fêter notre premier voyage en amoureux ? Je ne sais pas ce qu'ils ont dans le mini bar mais ils doivent bien avoir un peu de champagne...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    « On va profiter au maximum. » Le vol passe rapidement aux yeux de Maxence. Il avait réussi à dormir pendant tout le vol au bras de sa petite-amie. Lui qui redoutait pleinement de sa surprise, il était désormais heureux que ça fait autant plaisir à Bambi. Pourtant, ce n'est pas le professionnel des surprises. « Exactement. Je ne préfère pas penser au pire pour le moment. » reprit-il en profitant de ce moment de tendresse entre Bambi et lui. Finalement, ils récupèrent les valises avant que le jeune homme vient à prendre la main de Bambi pour commencer à marcher dans les couloirs de l'aéroport pour sortir de celui-ci. Il guide sa moitié jusqu'au taxi qui les attendaient dehors pour se rendre jusqu'à l'hôtel qui avait précieusement choisi. « Loin de là. » héla-t-il. Maxence récupère la clé carte à l'accueil de l'hôtel en citant son nom de réservation. Ils viennent ensuite par prendre l'ascenseur jusqu'à la chambre. Maxence vient à mettre la clé dans la serrure pour finalement l'ouvrir sous les yeux ébahi de Bambi. « Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi ... » réplique-t-il en refermant la porte derrière lui. « Non ! On peut fêter notre premier voyage autrement qu'avec une bouteille d'alcool. Puis, vu que tu as des nausées c'est fraîchement déconseillé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Rien n'avait gâché leur voyage, et rien ne saurait gâcher non plus leur arrivée à l'hôtel, qui se fit en grandes pompes. Dès leurs bagages déposés dans l'entrée de la chambre, Bambi s'empressa de serrer longuement Maxence contre elle, savourant plusieurs baisers avant même qu'un mot ne soit prononcé. Mais moi je vois tout à fait, au contraire ! On ne m'a jamais invitée dans un hôtel, dans un pays étranger, en mode voyage en amoureux... expliqua-t-elle dans un petit clin d’œil, avant d'avoir la très mauvaise idée de vouloir chercher dans le minibar une petite bouteille de champagne. Son homme se plaça rapidement entre l'italienne et le frigo pour en refermer la porte, l'incitant à se redresser brusquement. Qu'est-ce qui te prends ? s'étonna-t-elle, levant les mains sans savoir sur quel pied danser. Certes, Bambi était désormais au courant brièvement de ses problèmes d'alcool, mais fêter leur arrivée et leur séjour avec une petite coupe ne leur ferait pas de mal, ni à lui ni à elle. Après tout, elle l'avait déjà vu boire raisonnablement en sa présence... Je te parlais juste d'une coupe, je ne pense pas que mes nausées seront un problème mon ange, vraiment... au pire, je tremperai juste mes lèvres dedans, c'est juste pour célébrer notre arrivée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Le voyage s'est déroulé parfaitement bien. Aucune turbulence, ni même de nausée pour Bambi. Tout était parfait jusqu'à présent. Il vient par ouvrir la porte de leur chambre dans l'un des meilleurs hôtels de Paris. Il laisse sa moitié rentrée à l'intérieur pour finalement y rentrer aussi avant de refermer la porte derrière eux. Puis, Bambi vient à prendre Maxence dans ses bras avec plusieurs baisers pour le remercier. « Il faut une première à tout, ma chérie. » Dit-il en lui rendant le clin d’œil. C'est bien la première fois que Maxence fait une surprise de cette taille à une femme. Encore plus à l'une de ses petites-amies. Faut dire que le jeune homme s'est vachement amélioré avec les années. Soudain, Bambi vient à lui dire qu'elle voulait prendre une bouteille de champagne dans le mini bar. Une chose qui a fait réagir aussitôt Maxence. Et dans le mauvais sens. Il vient à la réprimander parce qu'elle est enceinte, du moins il le suppose. De l'autre côté, il lui avait parlé de son alcoolisme et elle ? Bah elle veut prendre un verre. Il ne comprend pas pourquoi Bambi voulait faire ça. « Tu oses me demander en plus ? » C'est vraiment le monde à l'envers. Il essaie de contenir son énervement pour ne pas déborder et dire des mots qui ne penseraient même pas. « Non même pas tu trempes tes lèvres dans une coupe. » Réplique-t-il encore énervé par l'annonce de la jeune femme. « Je te parle de mon alcoolisme ... et toi la première chose que tu veux faire c'est boire une coupe. Ça sera sans moi. » Commente-t-il avant de s'enfuir de la chambre en claquant la porte derrière lui. Il prend le chemin jusqu'à la réception de l'hôtel pour finalement prendre une deuxième chambre. Il est tellement en colère qu'il ne veut même pas rester en compagnie de la jeune femme parce qu'il pourrait commettre l'irréparable et il n'a clairement pas envie de cela. Une fois la chambre payée il récupère la clé pour ensuite aller chercher le numéro de la chambre. Quand il la trouve, Maxence finit par rentrer dans la seconde chambre pour s'y enfermer dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Tout venait de partir en cacahuètes en l'espace de quelques secondes. La proposition de Bambi n'avait rien de méchante, Maxence aurait très bien pu la décliner et non partir en live comme il venait de le faire... Même pas je trempe mes lèvres ? Sinon quoi, hein ? reprit-elle, agacée par cette réaction disproportionnée de la part de son compagnon. Au lieu d'affronter la difficulté, en prime, ce dernier prit la poudre d'escampette - rien de tel pour agacer plus encore l'italienne l'étant déjà - claquant la porte violemment derrière lui. Il fut bien évident que la brunette ne but pas une goutte dans l'état actuel des choses. Elle chercha plutôt où il avait pu aller et à la réception, alors qu'elle descendait pour voir s'il y était encore, l'y vit prendre une deuxième clef. Il fallut ensuite négocier ardemment - en français - pour obtenir le numéro. Une chance que Bambi soit assez débrouillarde pour obtenir gain de cause et être en mesure de venir frapper à la porte de la chambre que Maxence avait prise en plus. Chéri c'est moi... tu ne crois pas que tu réagis un peu trop violemment, là ? Je ne dis pas que c'est fin ce que j'ai proposé, mais fuir le problème ne va pas nous aider à le régler... proposa-t-elle en essayant de rester aussi calme que possible, frappant doucement à la porte pour ne pas rameuter tout le couloir. Ouvre-moi, s'il te plaît... c'est ridicule d'avoir pris une deuxième chambre ! Tu m'offres un beau weekend en amoureux et tu me fuis, on en est là, vraiment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Il vient à s'énerver pour une simple broutille. Mais, une broutille qu'il avait de l'intérêt de lui. Puisqu'il supposait que sa compagne était enceinte. Et la combinaison alcool + femme enceinte. Cela ne fait pas bon ménage. « Rien laisse tomber ! » Balance-t-il avant de claquer la porte derrière lui. Il file énervée jusqu'à l'accueil de l'hôtel pour récupérer une seconde chambre. Il est évident qu'il n'avait pas envie de croiser le regard de Bambi. Il était tellement énervé qu'il ne se voyait pas rester à ses côtés sans provoquer encore plus d'engueulade. Il trouve finalement le numéro de la seconde chambre où il s'enferme à clé à l'intérieur. Il s'était allongé dans le lit pour essayer de canaliser ses nerfs. Or, il vient à entendre la voix de Bambi derrière la porte, du coup il colle son dos contre le bois de la porte pour entendre son souffle. « Trop violemment ma réaction ? Je ne crois pas justement ! » reprit-il en essayant de rester calme malgré son énervement encore important. « Je ne te fuis pas. J'essaie simplement de me calmer de mon côté. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    La seule façon que Bambi avait trouvée pour renouer le contact, c'était de frapper doucement à la porte et parler d'une voix douce, histoire de ne pas jeter à nouveau de l'huile sur le feu. Mais Maxence pouvait être têtu dans ces moments là, elle aussi - d'une manière différente - et ils ne risquaient pas de renouer le dialogue si cette maudite porte restait en travers pour les séparer. Ah bon, tu crois qu'elle n'a pas été assez violente au contraire ? Sois sérieux deux minutes Maxence je t'en prie ! Je ne sais pas avec exactitude ce qui t'es arrivé, tu m'as avoué aujourd'hui ce que tu sais et je t'ai déjà vu boire plusieurs fois avec d'autres... je ne pouvais pas savoir que ça te mettrait dans un tel état ! reprit-elle, essayant de ne pas trop s'emporter à cause d'une crampe abdominale qui la faisait déjà se crisper. Et tu ne pouvais pas juste le faire en allant faire un tour plutôt que de carrément louer une autre chambre dans cet hôtel ? Oh et puis démerde toi, j'ai trop mal je vais m'allonger ! Quand tu auras moins les nerfs, tu sauras où me trouver ! vociféra-t-elle avant de tourner les talons et de retourner à la chambre initiale, dont elle claqua violemment la porte. L'énervement était aussi peu indiqué dans son état que l'alcool, qu'elle n'avait même pas bu. Ce fut sans doute pourquoi elle se glissa toute habillée dans le lit, se recouvrant entièrement de la couverture, de la tête aux pieds, éteignant la lumière au passage. Pleurer à chaudes larmes pour une première nuit parisienne, cela manquait de charme...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Étant toujours enfermé dans la seconde chambre ... il entend les mots de Bambi derrière le bois de la porte. Il colle son dos contre celle-ci tout en répondant aux paroles de sa chérie. Même s'il était énervé il essayait de se calmer du mieux qu'il pouvait. « Non encore, j'étais soft je trouve. Je te l'avais dit que l'alcool et moi on ne faisait pas bon ménage. Et qu'il y a certaine facette de ma personnalité que je n'ai pas envie de te montrer. » Elle aurait dû avoir la puce à l'oreille. « Je ne connais pas Paris alors, excuse moi si je ne préfère pas m'aventurer dans les rues parce que j'ai peur de me perdre. » C'est véridique. Il ne connait absolument pas Paris, il serait capable de se perdre dans les rues/ ruelles. Bref, il arrive à se calmer petit à petit jusqu'à entendre une porte claquée. Finalement, il vient à entrouvrir la porte de la seconde chambre pour essayer de voir ce qui se passait. Il réalise que Bambi était partie. Elle devait en avoir marre de parler à une porte. Après avoir réfléchi de longues minutes, Maxence se dirige vers l'accueil de l'hôtel pour rendre la clé de la deuxième chambre qu'il avait loué en s'excusant auprès de la femme qui s'en occupait. Ensuite, il remonte au quatrième étage où sa chambre principale se trouvait. Une fois devant la porte, Maxence vient à frapper deux coups avant de pénétrer à l'intérieur. « Je suis désolé Bambi ... désolé d'être un gros con qui ne pense qu'à sa gueule. » dit-il en s'approchant du lit pour s'asseoir aux côtés de sa chérie. Lui qui essayait de faire une belle surprise à sa petite-amie, voilà que la première nuit se passe avec une grosse dispute pour des âneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bah excuse-moi de ne pas être devin ni dans ta tête Maxence Atwoodth ! Soft, il osait lui sortir qu'il avait été soft maintenant... quoi qu'il en soit, Bambi était trop en colère et agacée pour continuer à parler à une porte fermée. De plus, son bas ventre la faisait souffrir le martyr, et rester debout ne faisait qu'accentuer la chose, en plus de ses nausées qui allaient et revenaient depuis qu'ils avaient atterris sur le sol français. En somme, l'italienne n'était pas en état de poursuivre cette dispute, surtout que son homme jouait la sourde oreille. Voilà pourquoi elle s'était réfugiée dans leur chambre initiale, persuadée que Maxence ne l'y rejoindrait pas de sitôt, alors qu'elle se tordait de douleur dans le lit qu'ils auraient dû partager avec amour pour leur première nuit parisienne... c'était plutôt raté. Mais il parvint à lui donner tort en finissant par frapper à la porte et rentrer, s'excusant une fois qu'il eut pénétré à l'intérieur. Bambi se redressa pour lui faire face, pâle comme un linge, avant de soupirer doucement. Je voulais juste célébrer tout ça... tes efforts, ce beau voyage. Je ne pensais pas que tu aurais une si piètre image de moi derrière... admit-elle, déçue, culpabilisante également, avant de grimacer et de se crisper violemment de douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    protective & kind.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:

    Quand il entend Bambi lui répondre de cette manière. Il reste outré, la bouche ouverte. Il avait été soft dans ses propos. Il aurait pu être encore pire que ce qu'il avait fait quelques minutes auparavant. La dispute prend des proportions que jamais Maxence aurait imaginé. Jusqu'à présent tout se passait bien entre eux. Puis une dispute pour des conneries vient tout compromettre en un rien de temps. Après de longues minutes de réflexions et, le fait que Bambi s'était réfugiée dans la première chambre. Il décide de rejoindre la jeune femme pour s'expliquer. Calmement, du moins il l'espère. Une fois dans la chambre, il s'installe à côté de Bambi tout en croisant les bras contre sa poitrine en fixant uniquement les draps du lit. Il n'arrivait même pas à regarder Bambi dans les yeux. Faut croire qu'il s'en veut atrocement de son comportement de salopard. « Je n'ai pas une piètre image de toi. C'est moi ... Je suis qu'un salopard qui ne sait pas se comporter avec les femmes ! » reprit-il déçu de lui-même. C'est à chaque fois pareil. Dès que tout se passe bien dans son couple, il faut impérativement que Maxence crée des disputes inutiles où qu'il fasse des conneries pour tout foutre en l'air. Or, quand il voit Bambi se crisper de douleur, il commence directement à paniquer. « Qu'est-ce qui se passe Bambi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum